Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Medoc.

KparK Bordeaux Medoc

Très bon commercial et en plus qui assure un vrai SAV ...

Très bon commercial et en plus qui assure un vrai SAV

Par Pierre-Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022
Merci monsieur BESSE tjrs un plaisir de vous satisfaire ,n'hésitez pas à profiter du parrainage et utiliser les chèques électroniques qui en résulte !

KparK Bordeaux Medoc

Le commercial Mr.Carzola m'a teléphoné pour donnez ...

Le commercial Mr.Carzola m'a téléphoné pour donnez mon avis donc le voici : Très satisfait de l'intervention kpark.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Bordeaux Medoc

Je suis très contente du résultat ! Les poseurs ont ...

Je suis très contente du résultat ! Les poseurs ont était adorable et très minutieux. C'est une amis qui ma parlé de cette entreprise et je pense faire de même. Je recommande fortement la maison KparK.
(Relancer par MR.Cazorla)

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Bordeaux Medoc

Nous avons fait changer notre portail , ainsi que plusieurs ...

Nous avons fait changer notre portail , ainsi que plusieurs fenêtres. Le représentant de la maison Kpark Mr.Cazorla nous a convaincu que nous fesions une bonne affaire tant sur le prix que sur la prestation. Merci pour votre expertise et votre serieux
Mme.Dusson

Matériel de bonne qualité et ouvrier qualifié

Matériel de bonne qualité et ouvrier qualifié

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022
Merci monsieur B........ ravi d'avoir pu vous satisfaire n 'hésitez pas à profiter du parrainage,
Je reste à votre disposition.
AYMERIC

Relancé par Monsieur Cazorla

Relancé par Monsieur Cazorla

Expérience prouvée le 20/10/2022

Très bon travail

Très bon travail
Relancée par M. Cazorla, je donne un avis favorable à l entreprise

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Bordeaux Medoc

Rendez-vous avec le commercial satisfaisant.

Rendez-vous avec le commercial satisfaisant. En attente de l'installation.

Par Pascaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

KparK Bordeaux Medoc

Très content d’avoir fait appel à KparK

En pleine rénovation, nous cherchions un prestataire de confiance pour les menuiseries car nous avons une chartreuse avec 27 menuiseries, toutes en sur mesure avec de sublimes crémones.
Nous avons d’abord rencontré le commercial Guillaume Cazorla, il a été de très bon conseil et à fait un excellent suivi du chantier.
L’équipe de poseurs à été également très sympathique et professionnelle.
Il reste encore quelques détails à terminer sur notre chantier mais nous sommes très satisfaits de KparK.
Les plus:
-tarifs très compétitifs
-professionnalisme
-qualité
Les moins:
-erreur sur une menuiserie lors de la fabrication
- manque d’un petit nettoyage de chantier.
-deux menuiseries cassées lors du transport.
Bien sûr, les détails des points négatifs sont suivis par KparK et vont prochainement rentrer dans l’ordre.
Je vous conseil donc cette société.

Expérience prouvée le 19/10/2022

Pas de problème avec l'équipe de KPARK

Pas de problème avec l'équipe de KPARK
Guillaume le commerciale est toujours à votre écoute
Les techniciens poseurs s'adapte à toutes les situations
A recommandez pour vos projets

Par JEAN PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Offre commerciale performante

Offre commerciale performante
Délais respectés
Produit et installation de qualité

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Store banne

Ce n’est pas la première fois que je passe par K par K. En 2010 nous avons fait changer toute nos fenêtres et porte extérieure par cette société.
Je suis vraiment très satisfait des produits et par l installation

Par Terrasson J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Parfait! Rapide! Efficace!

Parfait! Rapide! Efficace!

Expérience prouvée le 07/10/2022
Merci c est toujours un plaisir de répondre aux attentes de mes clients ...

Au top !

Votre conseillé Guillaume c’est déplacé à notre domicile pour nous chiffrer un devis car nous sommes en rénovation. Conseillé très pro , un très beau discours sur sa société qui donne entière confiance. Devis signé avec plaisir , le métrage c’est effectué 15 jours après la date de visite du conseillé. Tout c’est très bien passé. Nous attendons maintenant la pose. Je recommande vraiment Guillaume qui fait preuve de très grand professionnalisme.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Au top !

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 1 an

Globalement satisfait avec une cuisine d'été fermée ...

Globalement satisfait avec une cuisine d'été fermée par des volets et une baie vitrée et un volet roulant sur salon

Date d'expérience le 09/09/2022