Avis clients KparK

Entreprise à éviter absolument.

Entreprise à éviter absolument.
Intervenants sans savoir faire !
Travail bâclé.
Menuiseries mal posées. Résultats maison mal isolée.
En résumé des mauvais en tout point !
Je déconseille absolument cette entreprise.
Une vraie arnaque !!!!!

Par Fifi il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

un représentant ventant ses produits ils sont les seuls ...

un représentant ventant ses produits ils sont les seuls a faire tel ou tel produit alors que la concurrence fait exactement la même chose, il faut que je demande a plusieurs reprises pour qu il m envoie le devis, vous demander un devis il vous sort un plan de financement mais c est vrai qu il était aussi conseiller financier 30% plus cher que la concurrence , si l on signe de suite ristourne de 3000 euros,car ils ont en ce moment un stand dans un hyper marché mais il, faut le dire a personne, des marchands de tapis afuire absolument!!

Par 123-ATOS il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

J'ai moi aussi une mauvaise expérience avec la société K_PAR_K
Chantier de 25 000€ qui a débuté en mars 2019 et toujours pas fini !!
J'ai fait un constat d'huissier et appel à un avocat et K_PAR_K ne bouge pas le petit doigt !!!
- Volets bosselés au montage et rayés
- Baguettes de décorations mal montées
- Peintures de toutes ma maison à refaire
Donc au final je regrette d'avoir choisi cette société et donc je vous déconseille de travailler avec eux
Charles

Par Charles95430 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020

k par k 62 a fuir arnaque menteur et malhonnete

le representant k par k avais promis a ma mere une pose pour son depart en cure pour raison de sante et arrive la elle n est pas installe du coup elle n est pas partie en cure et k par k vous reponde c est pas grave elle partira plus tard c est idnadmisible c est malhonnete

Par Eve62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Très mauvaise entreprise qui ne respecte pas ses engagements. ...

Très mauvaise entreprise qui ne respecte pas ses engagements.
A ne jamais recommander !
J'ai commandé des fenêtres chez Kpark en pensant que c'est une entreprise sérieuse.
Fenêtres installées en dépose totale, mais arrivées en dimension trop petites.
Grand espace laissé sans aucune isolation tout autour des dormants avec les murs/plafond.
Et très dangereux : fixation d'une baie vitrée de 3,60 m x 2,30 m avec seulement 7 vis dont une grande partie vissés dans l'espace vide entre dormant et murs/plafond.
Très mauvaise qualité du service après-vente : malgré des réclamations pour réparer une porte coulissante montée de travers qui laisse passer l'air et la mauvaise isolation, aucune réponse ! on fait le mort !!
Ni le commercial, ni le service clients ne répond à notre réclamation.

Date d'expérience le 15/10/2019
suis de votre avis dans département 13 k par k Aix en Provence les milles ma porte d'entrée les points de sécurité se sont coincés dans la porte impossible d'ouvrir appelle k par k pour intervention s'en fou complètement traite ma demande par dessus la jambe et je m'entend dire appelez un serrurier se sera plus simple car nous il faut payer 110 euros pour le déplacement et venir voir puis ensuite on fait un devis et vous régler la réparation délai 3 à 4 semaines. Comment fais je pour sortir je passe par les fenêtres. Se désiste complètement et je m'entends dire appelez un serrurier!!!!!!
très mécontente ne conseille absolument pas cette société et vu que j'ai de futur travaux et bien je vais voir ailleurs, le service client est vraiment très incompétent
Par chantal13 il y a 4 ans

Si vous désirez détruire un appartement, appelez k ...

Si vous désirez détruire un appartement, appelez k par k
Pas de respect des règles fixées, une catastrophe
Des volets roulants ont été posés : pour 3 d'entres eux les dimensions ont été mal prises, ils ont été obligés de s'attaquer aux fondations mais le résultat au final est correct
Pour les 2 derniers qui n'étaient pas solaires, des baguettes ont été posées de travers et non dans un angle de mur, mais au milieu de la paroi. La demande initiale de passer à l'intérieur d'une armoire n'a pas été respectée.
J'ai dû refaire moi-même l'installation comme convenue et acceptée initialement, il ne me reste plus qu'à refaire l'ensemble des peintures, ce qui n'était pas au programme. Par rapport aux résultats constatés, j'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé. SCANDALEUX !!!!

Par Ghislaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Agence de SEVRES et son responsable À FUIR!

Agence de sevres et son responsable à fuir absolument !! Ce sont des escrocs qui ne cherchent qu’à encaisser les chèques! Mon épouse venait d’accoucher nous avions préparés les chèques et Monsieur Adjouba décide après quelques minutes d’attente dehors (mon épouse fraîchement sortie de la maternité était avec la sage femme chez nous) de repartir et d’annuler purement et simplement la commande passée pour une porte d’entrée et deux fenêtres en PVC pour la modique somme de 7000€ que nous étions prêts à payer en plus! C’est une honte et c’est du jamais vu surtout! Ne pas avoir la bienséance de comprendre que les gens ne peuvent pas forcément être disponible à votre convenanceMonsieur Adjouba c’est une hérésie !!vous devriez reprendre des cours de commerce ou changer de métier car c’est pitoyable. Bien heureusement d’autres fournisseurs moins voleurs sont là!

Par Ouafae92500 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

une porte d'entrée proposée par un vendeur sympa avec ...

une porte d'entrée proposée par un vendeur sympa avec un prix correct ...
mais à la pose ... tout bascule !
les soit disant artisans avec qui la communication est loin d’être simple ne font pas un travail génial et le vitrage de ma porte est au vu des étiquettes à l'envers .
du coup on me propose de changer la porte complète .
seconde intervention avec une porte identique a la première niveau vitrage mais on me dit que c'est normal . et une pose désastreuse .
ma porte tient au mur grâce a la mousse et aux 4 tubes de silicone étalés autour .
troisième tentative encore pire que les 2 autres ou le poseur tente de coller en douce un tasseau en bois devant la barre de seuil et le cacher avec une cornière en PVC !!
il a recommencer 2 fois avant de passer a une cornière en alu mais toujours pas de barre de seuil calée comme il faut .et une porte qui ne semble toujours pas fixé au mieux et une qualité de finition plus que limite.
après avoir eu le responsable au tel j'attends son retour pour un constat sur cette pose catastrophique ... 3 semaines aucun retour !!
bravo kpark c'est très pro !!
le silicone n'est pas un outils de fixation mais un outils de finition !

Par DAVID il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

FUYEZ

Nous avons fait poser un portail et une porte de garage en Juin 2018 et vu que le portail a mal été posé, il commence à s'arracher des poteaux. Nous avons contacter à maintes reprises Kpark de Bonneuil sur Marne, des vrais menteurs, qui ne répondent jamais. Nous allons devoir faire appel à un avocat pour nous défendre car trop d'argent de dépensé et nous avons surtout l'impression d'avoir être pris pour des imbéciles.
Une entreprise à éviter. Croyez nous, ne faites jamais appel à aucun Kpark car ils ne sont pas du tout professionnel et ils font appel à des sous traitants d'ailleurs qui utilisent la notice de pose et ne comprennent pas un mot de de ce qu'on leur dit.

Par AMDC il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

j ai utiliser K par k pour des fenetres, des volet, ...

j ai utiliser K par k pour des fenetres, des volet, porte fenetre et porte d entree pour 12 000€ .
apres 1 ans ma porte d entree ne ferme plus , j ai contactez le sav qui ne repond pas pendant 4 mois
ayant acheter une 2 eme maison j ai demander un devis a k par k pour les fenetres et comme par miracle le sav s interesse a mon premier probleme apres le passage du sav il propose de changer ma porte gratuitement a la condition que je signe le devis pour la 2 eme maison C EST QUOI CE CHANTAGE ? JE pensait les portes garantie 15 ans INADMISIBLE

Par PATRICK il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Je confirme que le sav de K PAR K est inexistant, il ne rappelle jamais
Après changement des volets et portes fenêtres debut juin ma maison ne ferme pas . Défectuosité des fermetures.
Malgré des courriers recommandés mettant leur responsabilité en cause en cas d effraction..aucune réponse
A part un courrier type m indiquant
Qu ils interviendront dès que possible.. ça fait 3 mois .
Je ne recommande pas cette entreprise
Gadasse

Par Gadasse il y a 4 ans

Dommage on ne peut pas mettre 0 !!!!

Dommage on ne peut pas mettre 0 !!!!
Store banne posé ce jour après une deuxième livraison car le premier n’était pas conforme à la commande. Le store banne devait couvrir une terrasse de profondeur 2m50, il ne couvre que 2m30 et je vous assure que ces 20cm font toutes la différence. Mais comme dirait MR Margoz responsable d’agence « personnes n’est mort, y a des choses plus grave dans la vie ».... tout est dit, société à fuir !!!!!

Par Cris2811 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Allez ailleurs

Nous avons signé un bon de commande le 5 mars pour des volets. Le métreur ne passe qu'un mois après. Il n'y a pas moyen de joindre directement les techniciens car évidemment il était en retard au rendez vous. 10 jours plus tard il rappelle en disant que les volets d'une des fenetres ne peut être réalisé et qu'il faut choisir un autre modèle pour que la commande de la totalité soit lancée. Le commercial doit nous rappeler. Il ne rappelle pas. Entre temps ils ont encaissé le chéque!! J'envoie un mail disant que j'annule la commande. 3 minutes après le commercial rappelle.. Nous choisissons un nouveau modèle. La commande est censée être lancée le 20 avril.
Nous sommes le 14 juin et toujours rien, impossible de joindre qui que ce soit. le commercial est porté disparu.
Bref fuyez K par K. C'est l'incompétence et le je m'enfoutisme incarné.

Par Tracas il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Je n'ai pas d'avis a donner mais juste une impression. Un commercial de K par K est passé hier. Nous nous somme mis d'accord sur une réalisation de pose de portail+ store banne pour un total de 10 000€ environ. Je n'ai pas encore dit oui, malgré que la proposition me plaisait. Seulement a vous lire aujourd'hui, je pense que je vais décliner cette proposition. Je ne tiens a me faire des soucis inutiles par l'incompétence d'une entreprise même si le contact hier s'est très bien passé. Merci pour ces infos et ces avis, car sans ça et, à vous lire, j'allais au devant de problèmes que je n'ai absolument pas besoin en ce moment. Merci .

Date d'expérience le 13/06/2019
Les commerciaux sont toujours sympas. La gentillesse, c'est leur salaire. C'est après que ça se gâte.
Par Mitic41 il y a 4 ans

Quand on prend un rendez-vous pour un devis on l'honore. ...

Quand on prend un rendez-vous pour un devis on l'honore. Déjà reporté une fois pour à priori un autre rendez-vous à la même heure, le commercial ne s'est pas présenté le jour prévu et ne m'a pas non plus contacté pour s'excuser ni envoyé de SMS. Se faire poser un lapin, disqualifie d'office la société pour mon projet de rénovation !

Par Fabrice Vasseur il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Bonjour je suis déçue de cette société j'ai effectué ...

Bonjour je suis déçue de cette société j'ai effectué pour 26000 € de travaux. J'ai fait poser des porte interieur il son de tres mauvaise qualité pour le prix chapeau. Et la pose d'une porte défectueuse j'ai appelé le Sav plus de 3 fois, ils sont venus la changer la pose et tres mauvaise affreus. J'ai aussi changé une fenêtre il y a de l air qui passe je peux passé ma main il y a aucun finition. Je vais porte plainte car je ne supporte pas les menteurs et voleurs. Il ce moque des clients ne travailler surtout pas avec cette société.

Par Mag il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Depuis le mois de janvier 2019 le sav de k par k doit ...

Depuis le mois de janvier 2019 le sav de k par k doit intervenir pour la réparation de mon portillon j’ai du téléphoner 10 fois ils n’ Jamais la même réponse à me donner il n’o Pas la pièce le sous-traitant n’est pas là en attendant mon portillon reste ouvert il me demande encore une fois de les rappeler semaine prochaine le responsable n’est pas là donc k par k ne peut pas fonctionner puisque le responsable n’est pas là je pense qu’ils sont pas professionnels du tout par contre pour encaisser ils n’ont pas de souci
Je vais finir par porter plainte et émaner des dommages et intérêts

Par Mascott il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

A fuir absolument !

A fuir absolument !
J'ai fait installé la porte d'entrée au bout de 4 mois le poignet est desserré, intervention
début avril et aujourd'hui il est encore plus desserré qu'avant. Pour le prix qu'on a payé c'est leger comme produit.

Par SDV il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019