Avis clients Krys

Kris m’a fourni il y a quelque mois une paire de lunettes ...

Kris m’a fourni il y a quelque mois une paire de lunettes de correction sur ordonnance de mon ophtalmologue sauf que lorsque j’en ai pris possession je ne les supportais pas elles n’étaient pas adaptées à ma vue je les ai emmenées chez mon ophtalmologue qui a constaté qu’elles étaient mal réglées et leur a adressées une note leur demandant de corriger les verres je suis donc retournée chez Krys qui m’a promis de faire le nécessaire sauf que lorsque je les ai récupérées elles n’ont jamais été refaites du coup je continue de mettre mes anciennes lunettes sauf que je viens de les casser et du coup j’ai repris mes nouvelles lunettes qui dorment dans mon tiroir depuis presque un an elles m’ont coûté plus de 300 € de ma poche et je me retrouve bien handicapée sans lunettes adaptées à ma vue et je n’ai pas les moyens de m’en payer une paire alors fuyez Krys fuyez ce sont des arnaqueurs De plus ils m’ont proposé de vérifier ma vue en me disant qu’il fallait corriger ma correction c’est faux c’est juste pour que ma mutuelle me rembourse je suis allée chez un autre opticien il maudit que ce netupas réglemente quand on a un début de catharate FUYEZ KRYS CE SONT DES VOLEURS

Par Lolopascontente il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Cher Client, nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous comprenons votre irritation cependant les propos préjudiciables à la marque n'apporteront rien de constructif.

Nous pouvons tout à fait vous apporter une solution pour ne pas vous laisser dans l'embarras. Cet équipement a été acheté i y a plus d'un an, pouvons-nous connaître le lieu de votre achat et savoir pourquoi vous n'avez trouvé aucune solution avec votre opticien Krys ? Merci à vous.  Cordialement. L'équipe Krys.

Par Krys Krys il y a 4 ans

Je viens vous faire part de mon profond mécontentement, ainsi que VOUS METTRE EN GARDE sur les produits de cette « grande enseigne », suite à l’achat d’une paire de lunette de vue Ray***.
Ce sont des verres de qualité médiocre, au bout de 2 mois je me retrouve avec des griffes sur les verres. C’est au bout de 6mois que ma monture se dégrade et mes verres de plus en plus rayés.
Je me rends chez KRYS, l’opticien sur place à Englos me propose soit de payer 76euros pour fabriquer de nouveaux verres, ou d’envoyer mes lunettes en expertises. Je choisis donc l’expertise, et après 15 jours, le problème est évidemment lié à l’entretien des verres…! Je demande quand même le prix pour refabriquer de nouveaux verres et elle m’indique que le montant est de 96euros… Une différence de 20euros en quinze jours, FAITES VOUS DES PRIX A LA TETE ?
Je ne m’attendais pas à un geste de la part de cette enseigne, mais juste de professionnalisme à reconnaitre la mauvaise qualité et malheureusement la vendeuse m’incriminait de vouloir me faire de l’argent sur son dos en lui demandant de réduire le prix proposé, se moquant pratiquement de moi. Il est regrettable d’avoir un tel manque de sérieux.
J’estime avoir un minimum de service, de respect, et la garantie de la qualité que vous vantez tellement. Surtout au vu des prix appliqués sur les verres dans ce type d’enseigne. Je me retrouve avec un équipement que je ne peux pas porter et aucune solution satisfaisante de la part de la « commerciale ».

CDLT

Par Aurore Moranda il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

J'ai acheté des lunettes de vue sur le site Kryss de GAP 05, avec les lunettes de soleil à 1 euro. 8 mois après mes lunettes de soleil ont un flou sur quasiment toute la surface, comme si elles étaient sales. Je les ai menées à Gap en demandant une garantie éventuelle, et réponse refus : apparemment ce flou est de ma faute...(produit solaire ? alors que je ne vais jamais à la plage...ou autre...) depuis que je porte des lunettes cela ne m'est jamais arrivé. Toute ma famille allait dans ce magasin (en tout nous sommes 6 personnes)... quitte à faire 100 km aller et retour...eh bien nous allons changer de magasin. C'est désolant alors que nous étions fidèles depuis plusieurs années.

Par SYLVIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Chère cliente, Nous avons bien noté votre message et votre insatisfaction concernant  les verres de vos lunettes de soleil. Nous vous invitons à faire un message au service clients de Krys pour trouver la meilleure solution à cet inconfort : [email protected] . Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

je suis aller au magasin kris de carrefour moulins ...

je suis aller au magasin kris de carrefour moulins pensant que celui ci fesait parti du reseau kalivia vu que l autre magasin kris de moulins place d allier en fait parti; et surprise lors de ma facture aucune remise supplementaire de ma mutuelle!!!je demande donc des explications et l ont me dit qu il y a juste le magasin de moulins qui en fait parti!!alors que se sont les meme patron!!! pourquoi ne dit on pas au client que la mutuelle que nous avons ne font des remises supplementaires qu a un seul endroit??, je trouve celle incorrecte;mon epouse ayant besoin de changer ses lunette et bien nous irons voir dans une autre enseigne,pourtant le personnel etait super simpa mais nous ne pouvons pas nous permettre de mettre aussi cher dans une paire de lunette

Date d'expérience le 26/07/2019
J aurai aimer que l on me précise lors du devis que ce magasin ne fesait pas partie du reseau kalivia mais que l autre le fesait! On ne regarde pas forcement internet pour voir les adresse exacte des reseaux kalivia je pense que c est a l opticien de nous en informez vu que c est le meme patron.!!!!!
Par Moune il y a 4 ans
Cher Client, il est en effet possible que deux magasins Krys appartenant à un même associé ne fassent pas partie d'un même réseau. Cela dépend en effet des conditions exigées par ces réseaux de soins. Les réseaux de soins précisent bien la liste de leurs magasins d'optique. Nous vous invitons à bien vérifier cette liste avant de vous rendre dans un magasin. Nous sommes désolés que vous puissions être déçu par votre expérience chez Krys à cause de ce malentendu. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

très mauvaise qualité monture et verres pour un prix relativement élevée

Très mauvaise expérience : une monture qui s'est cassée au bout de quelques jours, impossible de retrouver la même, je choisis une autre monture et la gérante me fait remarquer qu'il va falloir refaire les verres pour les adapter à la nouvelle monture et je cite : "le prix des verres ça va être pour notre pomme". J'ai rapidement constaté que les verres étaient de très mauvaise qualité alors que j'avais choisi la proposition intermédiaire avec un solde à ma charge. Entre-temps je ne cesse de faire régler la monture car les branches se détendent, jusqu'au ce qu'une se casse complètement. En résumé, moins de 10 mois après l'achat, j'ai des verres abîmés, et une monture cassée. Et 140 euros à ma charge...Des employés heureusement très sympathiques

Date d'expérience le 18/09/2018
Cher client, nous avons bien noté votre insatisfaction à l'égard de votre équipement optique. Nous en sommes désolés. Avez-vous trouvé une solution satisfaisante avec votre opticien ? Bien cordialement. L'équipe Krys.

lunettes .de mauvaise qualité

Le 22 janvier de cette année j'ai acheté des lunettes de vue avec soit disant des verres de très haute gamme avec un grand champ de vision.dès le début j'ai eu un problème, la vue était floue, j'avais mal aux yeux. Après x passages au magasin et triturage des branches dans tous les sens l'opticien a finit par changer les verres ainsi que les montures qui avaient étés tordues . Malheureusement le problème est diminué mais toujours la. Les verres sont de mauvaise qualité avec un champ de vision très étroit. Je porte des lunettes depuis 45 ans et c'est la 1ere fois que j'ai de tels problèmes. je suis allé tellement de fois au magasin que n'ose plus y retourner. j'ai acheté en mème temp des sollaires avec des verres polarisants qui sont parfaite.

Date d'expérience le 26/07/2019
Cher Client,  nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien noté que votre équipement optique ne vous apporte toujours pas satisfaction, n'hésitez pas à retourner chez votre opticien pour trouver la meilleure solution visuelle. Votre équipement doit parfaitement être adapté et vous assurer le meilleur confort visuel. Bien cordialement. L'équipe Krys.

Expérience vécue

Possesseur de lunettes et, dans l'attente de la prochaine paire, ( RDV tardif chez l'ophtamo ) j'ai dû me rendre dans une enseigne Krys, géographiquement près de mon domicile, pour qq réparations d'urgence; autant les employées m'ont aidé, autant le boss a été très décevant, provoquant même un incident irréparable, pour tenter de vendre plus vite dans doute...
On parle d'obsolescence programmée ?
Et cette façon de procéder ? c'est quoi ?
Très déçu, mais je viens de découvrir bon nombre de cas de mécontentement

Par Keenex il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Cher Client, nous avons bien noté votre mécontentement et votre déception. Les opticiens Krys font le maximum pour satisfaire leurs clients au quotidien, leur objectif est de leur garantir la meilleure santé visuelle grâce à un équipement bien adapté répondant parfaitement aux besoins de leurs clients. Nous sommes désolés que vous puissiez avoir une impression négative.  Pouvez-vous nous communiquer le magasin concerné ? Nous en informerons la Direction.  Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

On nous certifie une garantie européenne de 3 ans ...

On nous certifie une garantie européenne de 3 ans sur les verres. Aujourd'hui on me demande 30% de la valeur des verres pour remplacer ceux ci qui n'ont pas deux ans et qui ont un défaut dont l'opticien n'a jamais vu en 30 ANS d'existence
En effet j'ai des verres transitions et une marque verticale et des points jaunes apparaissent lorsque je suis dehors et au soleil
On trouve un prétexte d'utilisation alors que je ne quitte mes lunettes uniquement pour dormir
Seiko ne veux rien entendre
Alors ne venons plus me parler de garantie c'est du bidon
Tant pis pour Krys il perde deux clients moi même et mon épouse qui devait changer de lunettes prochainement

Par SHARK 2012 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Pas Serieux

Il y a 2 mois j'ai acheté des lunettes avec des verres progressifs NIKON chez un opticien KRYS, J' ai été très déçu par leur prestation, centrage des verres incorrects ce qui a pour effet une vision de loin étriquée et de flou. l'opticienne de KRYS ayant tordu et arrondi la monture dans toutes les sens, ce qui n'a apporté aucune amélioration.
Après expertise des verres , elle met en cause l'ophtalmologiste .
J'ai donc contacté mon ophtalmologiste qui m' a confirmé que c'était bien un problème de centrage d'autant plus qu'avec ces lunettes j'avais des solaires avec la même correction et je n'avais de problème de flou.
Le problème chez krys, ils ne veulent pas admettre leur erreur.

Par Jacques50890 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Cher client, nous comprenons et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces désagréments qui sont désagréables lors de l'achat d'un équipement optique. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans
Je viens de recevoir le remboursement de la part du magasin. Mais ce n'est pas normal d'être confronté à ce genre de problème de centrage de verres à notre époque.
j'ai eu le même problème en début d'année chez optical center avec des verres ZEISS (vision de loin flou sur les cotés) et pas de soucis avec la deuxième paire et toujours la même galère pour se faire entendre, j'ai aussi été remboursé mais j'aurai préféré ne pas subir tous ces désagréments.
Par Jacques50890 il y a 4 ans
Cher client, nous avons bien noté votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous vous proposons de contacter notre service clients : [email protected] pour vous aider à trouver la meilleure solution avec votre opticien Krys.  Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans

Impossibilité de régler en ligne avec une carte visa

Jusqu'à présent je n'avais pas de problème pour régler mes achats en ligne mais c'est la seconde fois en 2 mois qu'il n'est plus possible de payer avec une carte visa : deux cartes sur deux banques différentes, et ce n'est ni un problème de solde, ni un problème de plafond. Avec une carte mastercard il n'y a pas de problème.

Par Jomase il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Cher Client, Pouvez-vous vous rapprocher du service clients de Krys ? Les équipes vous trouveront une solution : [email protected] .Bien cordialement.  L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans

Très mécontente de la qualité de mes verres KALYSTE. ...

Très mécontente de la qualité de mes verres KALYSTE. Je découvre qu'il y a en fait, différentes marques et qualités qui peuvent influer sur le confort de vue. J'en fais les frais puisque je me retrouve avec des lunettes de vue tellement inconfortables que je ne pourrais pas du tout les porter. Si je veux en changer je dois mettre la main au porte monnaie, j'estime être prise au piège et suis donc très très mécontente et donc très insatisfaite de Krys. L'accueil est charmant mais le confort visuel du client on s'en moque c'est pourtant ce que le client vient chercher en se rendant chez l'opticien. Suis piégée avec des lunettes immettables mais pour Krys une vente encaissée ! Pour moi Krys zéro.

Date d'expérience le 03/07/2019
Cher Client, nous avons bien noté votre message et votre mécontentement . Les opticiens Krys ont pour objectif de satisfaire leurs clients et leur apporter la meilleure solution visuelle au quotidien. Nous sommes désolés que vous puissiez avoir un sentiment négatif. Si vous avez un équipement que vous ne pouvez pas porter et que vous ne trouvez pas de solution satisfaisante avec votre opticien, nous vous invitons à contacter le [email protected]   Bien cordialement.  L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

Nous étions fidèles clients chez Krys depuis des années. ...

Nous étions fidèles clients chez Krys depuis des années. Aujourd’hui nous sommes déçus... Nous avons récupéré une paire de lunettes et dans la semaine qui a suivi, un des verres est tombé tout seul... Pas cassé, pas de casse mais parti, à un moment, sans que nous le voyions tomber. Nous sommes retournés chez Krys, nous leur avons expliqué et nous avons dû repayer ce verre. Nous ne sommes en rien responsables et nous avons dû payer... Pour vendre plus de verres, il leur suffit de ne pas bien les accrocher... J’ai dit gentillement que j’etais fidèle cliente ( ce qu’il savait puisque nous passions toujours par ce vendeur ) et que si nous devions payer sans être en tord, je ne passerai plus par Krys. On m’a suggéré de faire marcher l’assurance... Chose que je ne ferai pas puisque je n’ai pas cassé ce verre, je ne vais donc pas mentir. Puis, pour se débarrasser de moi je pense, on m’a dit qu’on allait essayer de voir avec un supérieur et qu’on me rappellerait lundi ( ça fait environ un mois et aucun appel!!!! ). Je suis très déçu de Krys... Je ne trouve pas cela sérieux...

Par Deleup il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019
Chère cliente, nous avons bien noté votre déception et nous en sommes désolés. Si vous n'avez pas à ce jour trouvé une solution satisfaisante, vous pouvez aussi faire un message au  service clients de Krys par mail [email protected] qui entrera en contact avec votre opticien. Bien cordialement. L'équipe Krys.

Mauvaise affaires.

Mauvaise affaires, j'ai acheté deux paires de lunettes chez eux, et j'ai payé même assez cher, après avoir eu les lunettes, sincèrement c'est catastrophique, je suis aller voir un autre opticien et il m'a confirmé que la vitre est de mauvaise qualité, il faut les nettoyer toutes les deux minutes. Je vous déconseille cette marque bidon

Par Simo37 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Cher client, nous avons bien noté votre mécontentement, afin de trouver une solution, avez-vous recontacté votre opticien Krys , Vous pouvez aussi contacter le service clients de Krys par mail [email protected] qui entrera en contact avec votre opticien. Bien cordialement. L'équipe krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

Je suis allé au magasin Krys d'Auchan Avignon Mistral ...

Je suis allé au magasin Krys d'Auchan Avignon Mistral 7 (AVIGNON SUD) pour renouveler mes lunettes, ainsi que celle de ma compagne et de mon fils. J'ai bénéficié d'un accueil, de conseils, de professionnalisme et d'une gentillesse à toute épreuve. En effet, après avoir fait le tour d'un maximum d'enseigne afin d'effectuer un comparatif, j'ai pu constater que le meilleur rapport qualité-prix était bien proposé par la boutique "Krys" mais au delà de l'aspect "prix" (qui est un élément majeur....), j'ai vraiment été positivement surpris de la qualité du service clientèle et de la disponibilité de l'ensemble de l'équipe du magasin, avec une mention particulière de la responsable de la boutique "Jessica" qui nous a accompagné tout au long de la vente. Celle-ci est disponible, serviable, souriante et très professionnelle. Je vous recommande vraiment cette boutique. Vous ne serez pas déçu. J'ai déjà conseillé celle-ci à des membres de ma famille qui m'ont fait un super retour de leurs expériences.

Par Vlosolex il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Cher client, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats et de l'accueil et des conseils qui vous ont été réservés. Les opticiens Krys ont toujours à coeur de satisfaire leurs clients avec professionnalisme et gentillesse.  Nous transmettons tout de suite votre témoignage au magasin Krys. Merci à vous d'avoir pris le temps de l'écrire. Très bonne journée. Bien cordialement. L'équipe Krys.

Je déconseillé krys

Je déconseillé krys
C est toujours là faute du client et oas le matériel de mauvaise qualite sans parler des verres essylor qui ne correspondent pas à une qualité de prestige
C est fini krys j irais voir autre part

Date d'expérience le 15/12/0018
Cher Client, le service clients Krys vous invite à les contacter pour trouver la meilleure solution avec votre opticien Krys. Voici leur mail : [email protected]. L'équipe a bien connaissance de votre message. Il leur manque vos noms et adresse que vous préciserez dans votre mail. Très bonne journée. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans
Merci en premier lieu de prendre mon mécontentement en consideration
1)défaut d un verre (tâche sur un verre) pour monsieur
2)défaut de verre au niveau de la configuration d un verre pour madame
Krys Paris nord 93600 aulnay sous bois
Par Taemz il y a 4 ans
Cher client, nous avons bien noté votre message et votre mécontentement. Pouvez-vous nous préciser votre problème ainsi que le lieu de votre achat ? D'avance merci. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans

Nous sommes allés chez Krys à Longeville les Saint ...

Nous sommes allés chez Krys à Longeville les Saint Avold pour renouveler nos lunettes, mon époux et moi-même. La "vendeuse", Laetitia s'est obstinée à nous vendre des verres kalyste alors que nous demandions des verres varilux. Elle nous a proposé des tarifs varilux très très supérieurs au tarif de nos verres varilux S design, persuadée de nous attirer par le tarif des verres "maison". Comme nous avons refusé, elle s'est montrée très désagréable, ironisant en nous souhaitant bonne route! Aucun sens de l'écoute et du conseil. Seul objectif : maximiser leur marge!

Par MURIELLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
Chère cliente, nous avons bien noté votre mauvaise expérience et nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous communiquer le lieu de votre visite ? D'avance merci.Bien cordialement. L'équipe Krys

Très insatisfaite

Très insatisfaite ça fait la deuxième fois que j'y vais, 1er fois pour des lunettes mal réglées qui glissent, il ma ressert les lunettes et là j'ai une branche qui me blesse l'oreille, j'y retourne on me dessert et de nouveau des lunettes qui glissent sur le bout du nez, je vais y retourner une troisième fois mais peu d'espoir que mes lunettes neuves me conviennent quand à la correction la vision de loin n'est pas bonne.

Date d'expérience le 04/05/2019
Chère cliente, nous avons bien noté que votre équipement ne vous donne pas satisfaction. Avez-vous pu trouver une solution avec votre opticien Krys ?Si ce n'est pas le cas, vous pouvez aussi vous rapprocher de notre service clients par téléphone 09 69 32 80 35 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par mail [email protected] . Bien cordialement. L'équipe Krys.

QUALITE ZERO Pointé

Nous avons acheté nos lunettes mon mari et moi chez opticien KRYS pour la première fois, lunettes de vue, lunette pour écran et lunettes pour vue de prêt a un tarif très intéressants. Malheureusement moi qui porte des lunettes depuis 30 ans et je n'en ai jamais eu d'aussi mauvaise qualité: Montures cassées au bout d'un mois a peine et pourtant celles pour écran restaient sagement a côté de mon ordi. Verres progressifs mal centrés, impossible de lire. Verres très abimés rapidement, alors qu'on suivait les conseils de la vendeuse: toujours nettoyées avec une chiffonnette appropriée.
Bref très mécontents de ce prestataire. L'accueil a été agréable, mais la qualité est très loin d'être au rendez vous. On ne reviendra pas.

Par SAISSET il y a 4 ans
Cher Client, avez-vous trouvé une solution avec votre opticien Krys ? Cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans
Nogent le Rotrou. Et je précise que je ne remets pas en cause la qualité de l'accueil qui a été parfait et n'a pas de rapport avec la qualité des lunettes vendues.
Cdlt Mme SAISSET
Par SAISSET il y a 4 ans
Cher client, pouvez-vous nous préciser le lieu de votre achat que nous informions votre opticien Krys ? D'avance merci. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans
Bonjour et merci pour votre réponse mais je ne reviendrais pas chez KRYS. Je porte des lunettes depuis longtemps et je n'en ai jamais eu d'aussi mauvaise qualité. Je préfère aller ailleurs en espérant que cela ne sera pas partout pareil, vu le contexte ou la marge des actionnaires est priorisée et la qualité passe au second plan
Mme SAISSET.
Par SAISSET il y a 4 ans
Cher client, nous sommes désolés que votre équipement ne vous donne pas satisfaction.  Nous vous proposons de contacter rapidement notre service clients pour trouver la meilleure solution avec votre opticien. Vous pouvez leur faire un mail au [email protected] ou les contacter par téléphone au 09 69 32 80 35 du lundi au vendredi de 10h à 18h en leur précisant aussi le magasin Krys de votre achat. Bien cordialement. L'équipe Krys
Afficher plus de commentaires

Honteux !

Après avoir choisi mes 2 paires (offre du moment) puis signé le contrat affichant le solde total à ma charge, mon opticien m’a appelé pour me dire qu’il y a une erreur et que le reste a charge est plus élevé, d’environ 50€. De fait, ils refusent d’honorer le contrat et me proposent soit de l´annuler soit de me faire choisir une autre seconde paire. L’offre stipule 1 paire achetée, 1 paire offerte quelque soit la marque. Je trouve cette démarche honteuse.

Date d'expérience le 25/04/2019
Cher client, nous vous conseillons de contacter le service clients Krys en précisant le lieu de votre achat afin de trouver la meilleure solution. Nous vous communiquons leur mail [email protected]  et leur numéro de téléphone 09 69 32 80 35 (du lundi au vendredi de 10h à 18h) . Bien cordialement. L'équipe Krys