Avis clients Krys

Krys rue de Lyon à St Quentin 02.

Krys rue de Lyon à St Quentin 02.
Première visite, aucun soucis, l'homme qui s'est occupé de moi m'a aidé à choisir mes lunettes et m'a informée des promotions. Très agréable et dynamique.
J'y retourne 2 ans après pour une nouvelle paire : la dame qui s'occupe de moi ne semble en aucun cas intéressée par mon cas. Elle me montre le coté femme en gros, et c'est tout. J'ai du choisir mes lunettes seule, sans aucun conseil. Je me suis sentie "comme une merde", comme si je la dérangeais. Bref, ordonnance et devis envoyé comme d'habitude, mais aucune nouvelle pendant des mois. J'ai du rappeler plusieurs fois. Rien ne bouge des deux cotés.
Ras le bol. Je prends les choses en main et vais chercher mon ordonnance à l'opticien. J'irai chez un concurrent.

Par Jaehaera il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/04/2018
Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été aussi négative et nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous contacter au service client pour nous donner vos coordonnées SERVICE CLIENTS 09 69 32 80 35. ? Merci à vous . Bien cordialement.  L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

Verres non adaptés - lunettes inutilisables - défaut ...

Verres non adaptés - lunettes inutilisables - défaut de conseil - escroquerie

Je suis cliente Krys depuis l'âge de 13 ans, donc près de 11 ans. Toute ma famille a toujours été cliente chez eux. Je suis allée, comme d'habitude chez mon krys à Montgeron. Après le choix des lunettes, j'ai donné ma carte de mutuelle et l'ordonnance à l'opticien ; il a remarqué que mon réseau ne remboursait pas le type de verres "Essilor" qui y était demandé et il a donc, a priori, volontairement "omis" de me le dire. Faisant confiance à krys depuis toujours (a tort cette fois), je ne me suis absolument pas posé la question et je n'ai pas vérifié les informations. J'ai bien indiqué que mon ophtalmo avait demandé ses verres là et pas une autre marque ou une autre référence.

Quand je suis revenue chez l'ophtalmo 2 ans après étant persuadée d'avoir la vue qui avait baissée (mes lunettes étant des lunettes de travail car je travaille toute la journée sur écran). L'ophtalmo me dis que j'ai toujours la même vue mais que le problème ce sont mes lunettes. Elles ne correspondent pas du tout à l'ordonnance car ce ne sont pas les bons verres.

Je suis retourné chez krys Montgeron pour parler de ces problèmes, ils n'ont pas voulu me faire une paire à ma vision, ils m'ont simplement fait une ristourne dérisoire sur le prix de la monture en faisant passer le prix des verres à la charge de ma mutuelle.

Je n'ai à ce jour toujours pas de lunettes et je continue d’abîmer mes yeux.

Je demande désormais une paire de lunettes que je peux porter car mes anciennes ne me servent à rien.
J’espère que tous les Krys ne sont pas tous comme celui-ci.

Par Victoria Pereira il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018
Bonjour, je vous invite dans ce cas à contacter le service client Krys via le formulaire sur le site Krys.com :  https://www.krys.com/contacts ou directement par téléphone au 09 69 32 80 35. (du lundi au vendredi de 10h à 18 h). Si vous n'avez plus d'équipement la meilleure solution vous sera apportée .  Bien cordialement.  L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Non il ne veut pas changer d’avis et en attendant je n’ai toujours pas de lunettes.
Par Victoria Pereira il y a 5 ans
Chère Cliente, nous avons bien noté votre message, avez-vous pu trouver une solution concrète pour votre équipement avec votre opticien ? Bien cordialement. L'équipe Krys.

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon expérience au sein de la boutique kryss située 11 rue saint martial à Limoges.
En effet suite à un refus de remboursement de la part de la boutique, le service client kryss finit par me trouver une solution et accepte le remboursement. On m’invite donc à me rendre à l’agence en m’indiquant que celle-ci a été tenu au courant afin que tout se passe pour le mieux pour moi. En revanche, lorsque je me suis rendue à l’agence, c’est le conseiller que j’avais eu auparavant (avec qui ça c’était très vu mal passé) qui m’attendait de pied ferme, tres énervé. J’ai été très surprise du comportement absolument pas professionnel du conseiller. J’avais l’impression qu’il voulait me tuer: Il me voit rentrer dans le magasin et va chercher un bac ou se trouvait mon argent en espèces mais ne me les donne pas dans un premier temps. En effet, tout d’abord il commence par un chantage, le conseiller me demande de retirer tous mes commentaires négatifs sur internet avant de procéder au remboursement. J’accepte, étant une personne honnête j’efface le commentaire sur les pages jaunes ainsi qu’un autre site, il manquait seulement celui de Google, je comptais le supprimer mais voyant le comportement du conseiller je ne l’ai pas fait. En effet, les commentaires mettaient du temps à s'effaçer, j’expliquais au conseiller qu’il faut attendre un peu c’est normal. Il ne voulait rien savoir et m’a dit « je m’en fou je ne te fais pas confiance », il me tutoie et me manque de respect. J’ai l’impression qu’il essayait de me faire peur, de m’intimider. Bien évidemment cela n’a pas fonctionné. J’ai donc laissé le commentaire sur Google. Le conseiller me propose de revenir en boutique lorsque les commentaires seront supprimer, je refuse et lui dit que cela est stupide car je pourrai mettre un autre commentaire par la suite si je le souhaite. Il appelle donc le service client kryss et leur dit que je lui ai fait du chantage en disant que j’allais Mettre un commentaire ensuite etc, bref il racontait des bêtises afin que l’on ne m’en rembourse pas. Le service client leur dit de tout de même me rembourser. Le conseiller me demande donc ma pièce d’identite, j’ai dit que je ne l’avais pas, il me dit « ce n’est pas grave, on vous reconnaîtra si vous rentrez encore une fois dans le magasin ». Il ne connaît apparemment pas les lois, il est interdit de refuser un client. Le conseiller prend alors l’argent en espèces et me le jette dessus en hurlant de partir et que je n’avais plus rien à faire ici, j’ai été extrêmement choquée, il a eu de la chance que je n’ai pas porté plainte faute de temps.
De plus, j’avais commandé des lentilles d’essais, j’appelle le magasin kryss pour savoir s’ils étaient arrivés. Une conseillère me répond, me demande mon nom de famille et m’invite à patienter, Le conseiller à qui j’ai eu à faire prends la relève et m’explique de façon agressive que mes lentilles ne me seraient pas donnés car je n’ai pas supprimé les commentaires. Interdit par la loi également.
Je vous invite à ne pas vous rendre dans ce point de vente et encore moins avec ce conseiller qui devrait être viré à cause de son comportement.

Par MoiMoi87 il y a 5 ans

Équipe qui ne tiens pas ces engagement ??? Mais malgré ...

Équipe qui ne tiens pas ces engagement ??? Mais malgré sa qui est solidaire et limite traite de menteur les clients merci encore!!!!!!!!

Par Nono142 il y a 5 ans
Cher Client, pouvez-vous nous donner des précisions sur votre mécontentement ? Merci. Le service client Krys
Bonne continuation
Par Nono142 il y a 5 ans

Magouille ? mais pourquoi ???

Sous prétexte que Krys n'a pas fait le nécessaire a temps pour la prise en charge, je dois retourner les voir pour une sorte de magouille de tiers payant alternatif. Le pire c'est qu'il rejette la faute sur nous alors que c'est eux qui n'ont pas fait le nécessaire a temps. Et maintenant, je reçois même un mail me demandant d'appliquer cette magouille sinon, je cite "Nous restons dans l'attente de votre retour, le cas échéant, nous devrons entamer une procédure d'impayé par lettre recommandée.". Vraiment déplorable... Super sympa la relation de confiance tout ça et le blabla qui va avec... A proscrire donc...

Par François Botte il y a 5 ans
Cher Client, nous avons noté votre mécontentement et nous vous remercions de nous communiquer le magasin de voter achat.  Cordialement.  L'équipe Krys

Service après-vente déplorable...

Service après-vente déplorable...
Une monture solaire à 125 euros à verres correcteurs dont la branche gauche ne tient pas... presque un an plus tard... toujours aucune solution... et pas de nouvelles... je suis passé au magasin cet été... et depuis... silence radio.

Par José Bibiloni il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience négative, pouvez-vous nous communiquer le magasin de votre achat ? Je vous remercie.  Bien cordialement. L'équipe Krys

AUCUN CONSEIL CLIENT ...

A fuir...elle est gentille mais ne vérifie rien auprès de votre mutuelle donc n'est pas professionnelle...Résultat, je n'ai réussi à me faire rembourser par ma mutuelle...Merci le service client! Autant aller sur Internet!!!

Par Rozenn78 il y a 5 ans
J'ai acheté une paire de lunette en avril 2017. Je suis retournée dans le meme magasin en mars 2018...l'opticienne ne m'a pas indiqué un seul instant que je n'avais pas 1 an entre les 2 paires de lunettes...résultat, ma mutuelle n'a pas voulu me rembourser les 300 euros de la paire de lunette car la mutuelle a estimé que j'avais "consommé " 2 paires de lunettes en 1 année...à 5 jours près, je dois payer 300 euros de ma poche...et je n'ai eu aucun conseil de l'opticienne à ce sujet alors que cela faisait 2 ans que j'achetais mes lunettes dans sa boutique...
Par Rozenn78 il y a 5 ans
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans un de nos magasins. Pouvez-vous nous préciser ce qui est arrivé et le magasin de votre achat.  Cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

J’ai casser mes branches de lunettes

Je suis très très déçu, j’ai changer d’optien et j’aurai jamais du. Je porte des lunettes depuis plus de 10ans, dés accidents peux arriver, voilà sur toutes mes encienne lunettes quand je casser une branche jetait pris en charge de suite, j’avais peut être 1semaines d’attente et il m’on jamais demander de régler quoi que ce soit, mais chez l’attente de Krys et de 10jours a 15jours et en plus de ça il faut repayer une partie de la paire de lunettes! Je trouve ça inadmissible!

Par Arnaud Grégoire il y a 5 ans
Cher Client, nous avons bien noté votre mécontentement.  Nous transmettons à notre service clients qui prendra contact avec vous. Pouvez-vous nous préciser le magasin concerné;  Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

nouveau patron très désagréable, mauvais accueil, mauvais suivi

Cliente depuis très très longtemps, je confirme que le nouveau patron ternit l'image de Krys par ses propos, son attitude, le suivi, le contact. Très mauvais accueil, très mauvais suivi, très mauvais contact ; Ne rappelle pas lorsque vos lentilles sont arrivées, c'est au client à rappeler au bout de dix jours, difficile d'avoir un rendez-vous lorsque vous le souhaitez, il vous impose ses créneaux et si vous lui faites remarquer qu'autrefois ça fonctionnait mieux avec l'ancien patron et son personnel, il vous dit "si ça ne vous convient pas, je vous invite à aller voir un autre opticien".... Il est franchement très désagréable, aucun sens commercial, incompétent. Il n'est pas à sa place. Je ne recommande pas ce commerce. Je suis donc les conseils du nouveau patron, j'ai changé d'opticien où là, je suis bien accueillie avec des personnes compétentes et professionnelles.....
A fuir ! A mon sens, ce magasin ne mérite plus l'enseigne Krys....

Par BriMarie il y a 5 ans
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans ce magasin Krys ait été aussi négative. Nous remontons vos commentaires à sa Direction  Bien cordialement.  Le service clients Krys.

Grande déception KRYS MAROC

Je suis cliente chez Krys Anfa Place Casablanca Maroc.

Je suis profondément déçue par la qualité des lunettes.

J'ai acheté il y a 2 ans des lunettes Yves Saint Laurent noires à 3200 Dhs (soit environ 300 Euros).
Aujourd'hui je remarque en essuyant mes lunettes que les verres noires commencent à se peler, donnant lieu à des tâches blanches sur des verres noires !!!

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi au Maroc on a ce genre de problèmes ?
C'est quoi la solution ???

Par ZinebKJ1 il y a 5 ans
Je suis cliente chez Krys Anfaplace depuis quelques années et J'ai eu le meme problème avec les vendeurs . J'ai acheté il ya meme pas une année des lunettes de vue dior Homme à 400€ qui ont fini par se casser au niveau du pont metalique(coté soudure) ce qui est un défaut de fabrication et après avoir vu avec le vendeur de Krys on me dit qu'on ne peut rien faire pour vous et que la seule chose à faire c'est d'acheter une nouvelle pair à moins 50% . Le pire c'est qu'aucun service après vente n'existe , aucun responsable avec qui discuter ce qui n'est pas normal???????? On paie de l'argent pour la qualité du produit et du service mais la on a payé pour etre arnaqué.
Merci de faire le necessaire car je ne sais plus à qui m'adresser.
Par NADA il y a 4 ans
Chère cliente, Nous avons bien tenu compte de votre message et votre mécontentement.  Notre service clients en informe votre opticien Krys et il  reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour trouver la meilleure solution. Cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans
Je suis sidérée par le comportement des vendeurs. On me dit qu'ils vont contacter le fournisseur mais les verres ne sont garantis qu'une seule année et que ce sera à mes frais, alors que les lunettes ne sont pas censées se peler à la base !!! Pourquoi je paierai la réparation d'un défaut de fabrication????
J'ai de forts doutes sur l'authenticité des lunettes!!!
Merci de les contacter, je faisais vraiment confiance à la marque Krys !!!
Par ZinebKJ1 il y a 5 ans
Chère cliente, nous sommes désolés que votre équipement ne vous donne pas satisfaction, notre service clients Krys va informer votre magasin qui reprendra contact avec vous. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

Ou est passé la deuxième paire offerte?

Ou est passé la deuxième paire offerte?

J'ai acheté une paire de lunettes DILEM (branche interchangeable) en Juillet 2018. Lors de ma prise de commande pour cette paire, je devais avoir également une deuxième paire classique offerte (comme le notifie votre site internet, et comme d'ailleurs le propose tous vos concurrents)...
Après avoir payé ma paire DILEM, on ne m'a plus proposé cette offre.

A ma surprise également, je me suis aperçu que dans le boitier à lunettes DILEM, PAS de branches supplémentaires offertes (2) comme le propose DILEM.

UNE ENORME DECEPTION DE VOTRE ENSEIGNE DONT J'AFFIRME FAIRE UNE TRES MAUVAISE IMAGE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (véritable geek & passionné des RS)... Vous pouvez déjà consulter sur Google mon avis déplorable sur le magasin Krys Saint-Grégoire (35).

Si j'obtiens une réponse de leur part, APRES la date limite de la deuxième paire offerte, une plainte sera déposée contre ce magasin pour ESCROQUERIE et PUBLICITE MENSONGERE (screen écran de votre page internet sur l'offre de la 2 ème paire).

Les consommateurs choissisent plus par défaut, mais COMPARENT les enseignes..
Si j'ai choisi KRYS, c'était pour la marque DILEM et la deuxième paire offerte..

A Bon entendeur.

Facture 236617

Par Brannon il y a 5 ans
Cher Client,Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction, la direction du magasin vous recontactera dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure solution. N'hésitez pas à venir en magasin,  l'équipe est à votre entière disposition.  Cordialement. Le service Client Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
J'ai eu le même problème que vous, je me suis rendu des Le lendemain dans le magasin pour demander ma paire de solaire. Il m'a dit d'attendre la semaine prochaine car il en avait plus. Je vais y retrourner, à voir..
Par Marine Vasseur il y a 5 ans

Alors je met une étoile mais en soit cela ne se mérite ...

Alors je met une étoile mais en soit cela ne se mérite pas ! Que vous dire méfiez vous !! Je me suis offert une paire de lunettes ray ban, auquel j'ai personnaliser en lunette de vue , super contente donc on ma bien evidamenent donner les verres solaires, au cas où si je veux les remettre .. bien figurez vous que après quelque mois de l'achat, je me rend compte qu'ils ne m'ont pas mis les bon verres solaires ! Je considère cela comme du vol! J'attend a l'heure où je poste mon commentaire l'ouverture de l'enseigne concerné krys metz technopole, et je doute que je vais garder mon calme !

Par Hananselma il y a 5 ans
Cher client, pouvez-vous contacter par mail le [email protected] ? Nous souhaiterions avoir vos nom et prénom indiqués lors de votre achat, ainsi que la date d'achat.  En effet, les deux magasins Krys de Metz contactés n'ont pas de dossier à votre nom. Dans lequel, avez-vous fait votre achat ? Merci beaucoup.  Bien cordialement. Le service clients Krys
Merci ! J'attend votre retour, cordialement
Par Hananselma il y a 5 ans
Cher client, nous contactons votre magasin. Bien cordialement.  Le service Clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Alors je suis extrêmement déçu de votre enseigne, je dois patienter encore 10 jours alors que je part en vacances. Je m'attendais à plus de professionnalisme et de comprehension face à une erreur qui vient quand même de la part de l'enseigne. Si cela fait partie de votre politique de laisser les clients mécontent, je ne souhaite à l'avenir ni ma famille et moi revenir vers vous pour mes prochains achats. Franchement on me demande de patienter 10 jours alors que je pense que dans les maxi 48h j'aurais pu avoir mes verres. Bref juste inadmissible et inacceptable.
Par Hananselma il y a 5 ans
Cher Client, merci de nous tenir informés de la solution proposée par votre opticien et si elle vous donne satisfaction. Bien cordialement. Le service Client Krys
Afficher plus de commentaires

Un magasin avec des tarifs exorbitants

Je viens de changer de Lunettes dans votre magasin en Ville.J'ai opté pour des verres Essilor tout comme mon mari qui vient aussi de les changer mais chez un opticien indépendant. Après comparaison avec exactement les mêmes verres je me rend compte que j'ai payé le double du prix par rapport à mon mari! J'ai fait part de cette différence à la responsable du magasin qui ne peut pas comprendre cette différence malgré les justificatifs dont elle conteste la valeur. Elle à tout de même accepté de me faire une réduction de 20% ce qui représente 30€. Je suis très déçue par vos tarifs exorbitants et après avoir lu les avis sur ce site je me rend compte que je ne suis pas la seule! Je ne mettrai plus jamais les pieds dans vos magasins et je mettrai en garde tout mes amis par le biais de Facebook.

Par Liliane Geyer il y a 5 ans
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre opticien Krys ait pu trouver une solution conforme à vos attentes.   Bien cordialement. La service client Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Suite à l'avis ci dessus, la responsable m'a contactée pour me proposer un geste commercial avec le remboursement de la différence à ma charge. Cet arrangement a répondu à mes attentes. Cordialement
Par Liliane Geyer il y a 5 ans
Chère cliente,La différence de prix constatée peut être due à une différence de correction ou de traitement. Nous avons prévenu la direction de notre magasin afin qu'elle étudie votre demande.Merci de votre fidélité. Bien cordialement. Le Service Client Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

Un magasin qui n'aide pas les autres franchisé belle ...

Un magasin qui n'aide pas les autres franchisé belle mentalité donc pour les clients il doit pas être top.

Par Greg Bfd il y a 5 ans
Merci pour votre message, nous en concluons que vous avez eu un retour favorable concernant le modèle souhaité.  Très bonne journée.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Mon opticien est passé par un autre franchisé krys situé dans le 78 qui l'avait en stock et a bien voulu l'envoyé.
Heureusement que la débilité de certains est rattrapé par le professionnalisme d'autre
Par Greg Bfd il y a 5 ans
Merci pour votre retour, avez-vous pu acheté vos lunettes Oakley finalement ? Si oui, par quel moyen ? Nous souhaitons avoir ces informations pour faire un compte-rendu le plus précis possible au magasin.  Bien cordialement.  Le service clients Krys
Krys belle épine
Par Greg Bfd il y a 5 ans
Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Merci.
Afficher plus de commentaires

Non connaissance modèle + marge prix scandaleuse (krys bollène)

Souhaitant me renseigner sur une paire de OAKLEY, je demande s'il s'agit bien du modèle RADAR, la vendeuse me dit qu'elle ne sait pas du tout et qu'elle ne peut pas vérifier. Très surprenant pour une paire vendue 255 EUROS par une vendeuse employée depuis plusieurs années. En parlant du prix, celui-ci est un peu abusé car la même monture avec les mêmes verres est vendue 150 Euros en moyenne sur Internet. Comme par hasard la vendeuse propose un geste commercial sans même lui avoir demandé. Pour résumer, Krys attend le pigeon pour vendre une paire à un prix de 70% plus cher que la moyenne.

Par Alelec il y a 5 ans
Cher Client, votre opticienne Krys a fait un geste commercial et son intention n'est pas de pratiquer des prix surévalués. Il faudrait vérifier que la référence du modèle trouvé sur internet soit bien la même que celle du modèle Oakley acheté en magasin. Ca peut expliquer la différence de prix, le modèle fait peut-être partie d'une collection antérieure. Croyez que les opticiens Krys respectent leurs clients et veulent leur apporter la meilleure solution. Bien cordialement. Le service client Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

Très mauvaise expérience avec le Krys de la Varenne. ...

Très mauvaise expérience avec le Krys de la Varenne.
Les employés ont fait une erreur de prise de mesure et n ont même pas été capable de s excuser. Les 3 hommes de la boutique s en sont pris à moi verbalement (« madame sortez d ici », « mais qu est ce qu elle a celle là », «nous, nous sommes des gens bien»...) Odieux, misogyne et incompétents avec ce petit air supérieur de l’homme en groupe face à une cliente seule.
Je ne compte pas en rester là.

Par Sophie-My-Sn il y a 5 ans
Chère Cliente,Nous sommes désolés si vous avez ressenti un manque de considération lors de votre passage dans notre magasin. Nous transmettons vos remarques à la direction de notre magasin. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

Ma fille a cassé sa branche de lunette.

Ma fille a cassé sa branche de lunette.
Ce matin nous sommes allés la porter en réparation c'est sa première casse en 1an l'opticienne nous dit que c'est pris en garantie mais par contre nous avons 8.10€ de frais de port dans le contrat ni l'opticienne nous l'ont stipulé maintenant c'est aux clients de payer des frais de port mais où allons nous ???? On n'est plus là d'y retourner

Par Yannig Hélène Leclercq il y a 5 ans
Chère cliente, avez-vous résolu votre problème de facturation des frais de port ? Le responsable du magasin devait revenir vers vous. Bien cordialement. Le service client Krys