Avis clients Krys

On nous certifie une garantie européenne de 3 ans ...

On nous certifie une garantie européenne de 3 ans sur les verres. Aujourd'hui on me demande 30% de la valeur des verres pour remplacer ceux ci qui n'ont pas deux ans et qui ont un défaut dont l'opticien n'a jamais vu en 30 ANS d'existence
En effet j'ai des verres transitions et une marque verticale et des points jaunes apparaissent lorsque je suis dehors et au soleil
On trouve un prétexte d'utilisation alors que je ne quitte mes lunettes uniquement pour dormir
Seiko ne veux rien entendre
Alors ne venons plus me parler de garantie c'est du bidon
Tant pis pour Krys il perde deux clients moi même et mon épouse qui devait changer de lunettes prochainement

Par SHARK 2012 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Très insatisfaite

Très insatisfaite ça fait la deuxième fois que j'y vais, 1er fois pour des lunettes mal réglées qui glissent, il ma ressert les lunettes et là j'ai une branche qui me blesse l'oreille, j'y retourne on me dessert et de nouveau des lunettes qui glissent sur le bout du nez, je vais y retourner une troisième fois mais peu d'espoir que mes lunettes neuves me conviennent quand à la correction la vision de loin n'est pas bonne.

Date d'expérience le 04/05/2019
Chère cliente, nous avons bien noté que votre équipement ne vous donne pas satisfaction. Avez-vous pu trouver une solution avec votre opticien Krys ?Si ce n'est pas le cas, vous pouvez aussi vous rapprocher de notre service clients par téléphone 09 69 32 80 35 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par mail [email protected] . Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue avec ordonnance le 11.1.2019
le 20.2 une branche se dévisse, retour magasin kRIS MOULINS PLACE D ALLIER, on me change la vis
le 27.2 choix monture pour 2ème paire solaire (devis 101 EUROS suite choix verres plus performants
le 5.3 com tél du magasin, les verres ne s'adaptent pas sur la monture choisie
donc choix d'une nouvelle monture
le 8.3 je suis en vacances la branche de la 1ère paire de lunettes se dévisse à nouveau
le 11.3 retour au magasin je choisis une nouvelle monture pour les solaires
et là on commande une nouvelle façade (j'avais bien vu que la vis était trop courte sur la branche mais je ne suis pas professionnelle)
14 mars retour au magasin la façade est arrivée mais inutile, impossible de remonter les branches, on doit donc commander une nouvelle monture
malgré tous ces soucis on me demande de régler la somme de 101 euros pour la solaire
la semaine suivante je récupère mes lunettes
je ne mets pas en cause les vendeurs du magasin mais j'aurais au moins voulu un geste commercial de leur part, mais impossible même pas le 1 euros pour la 2ème paire
dans l'attente d'une réponse de votre part recevez mes salutations

Par CHRISTIANE il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Chère Cliente,Nous avons bien pris connaissance de votre message que nous avons transmis à votre opticien Krys.Il ne manquera pas de prendre contact avec vous très prochainement. Très bonne journée. Cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

Krys rue de Lyon à St Quentin 02.

Krys rue de Lyon à St Quentin 02.
Première visite, aucun soucis, l'homme qui s'est occupé de moi m'a aidé à choisir mes lunettes et m'a informée des promotions. Très agréable et dynamique.
J'y retourne 2 ans après pour une nouvelle paire : la dame qui s'occupe de moi ne semble en aucun cas intéressée par mon cas. Elle me montre le coté femme en gros, et c'est tout. J'ai du choisir mes lunettes seule, sans aucun conseil. Je me suis sentie "comme une merde", comme si je la dérangeais. Bref, ordonnance et devis envoyé comme d'habitude, mais aucune nouvelle pendant des mois. J'ai du rappeler plusieurs fois. Rien ne bouge des deux cotés.
Ras le bol. Je prends les choses en main et vais chercher mon ordonnance à l'opticien. J'irai chez un concurrent.

Par Jaehaera il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/04/2018
Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été aussi négative et nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous contacter au service client pour nous donner vos coordonnées SERVICE CLIENTS 09 69 32 80 35. ? Merci à vous . Bien cordialement.  L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

Magouille ? mais pourquoi ???

Sous prétexte que Krys n'a pas fait le nécessaire a temps pour la prise en charge, je dois retourner les voir pour une sorte de magouille de tiers payant alternatif. Le pire c'est qu'il rejette la faute sur nous alors que c'est eux qui n'ont pas fait le nécessaire a temps. Et maintenant, je reçois même un mail me demandant d'appliquer cette magouille sinon, je cite "Nous restons dans l'attente de votre retour, le cas échéant, nous devrons entamer une procédure d'impayé par lettre recommandée.". Vraiment déplorable... Super sympa la relation de confiance tout ça et le blabla qui va avec... A proscrire donc...

Par François Botte il y a 5 ans
Cher Client, nous avons noté votre mécontentement et nous vous remercions de nous communiquer le magasin de voter achat.  Cordialement.  L'équipe Krys

Déçu de l'après vente

J'ai eu 2 mal façons de monture qui m'ont coûté une monture et un verre suite à mauvaise réparation.

Magasin de Plaisir. J'ai déjà indiqué mon mécontentement à vos services, la seule proposition en retour étant de repasser une nième fois au magasin ... Cela ne m'est plus nécessaire puisque j'ai réalisé moi même la mise au point finale pour le bon maintien du verre. D'où la mise en ligne de cet avis.
Par jfb78 il y a 6 ans
Cher Client, nous avons bien pris note de votre message. Pouvez-vous nous préciser ce qui vous est arrivé et le magasin de votre achat ?  Merci. Cordialement.  Le service client Krys.
Par Krys Krys il y a 6 ans

Krys, des opticiens compétents?

je suis venu dans un magasin KRYS, sous conseil d'un ami. En effet, les vendeurs savent comment vendre, et je me suis fait avoir. Permettez moi de partager mon expérience.
En fin novembre, après une dizaine d'années, je décide de changer mes lunettes avec lesquelles je ne vois plus et dont une plaquette est manquante (entraînant une gêne et marquant ma peau de par le fait), je vais chez KRYS. Le vendeur me propose le tiers payant, super! Il m'indique également que je pourrais passer aux verres progressifs ce serait mieux pour moi. A noter, n'ayant plus de cristallin, mes verres sont épais et en double foyer. Le vendeur m'indique également que des clients dans mon cas, il en a eut d'autres et qu'il sait pertinemment comment les traiter. Me voila rassuré, confiant.
Deux semaines après je reçois mes lunettes et....je ne vois rien. Le vendeur me dit que c 'est normal il faut que je m'adapte. Je lui signale cependant que, malgré ca, je ne vois vraiment rien du tout et que cela m'étonne que d'un coup mon oeil voit à nouveau. Bref, je lui fais confiance.
Deux semaines plus tard, je reviens le voir et lui indique que non, je ne vois toujours rien.
Je travaille 8h30 par jour sur un écran de pc et n'ai pas le choix de voir correctement..
Le vendeur étant absent, sa collègue prend mon dossier et me dit "c'est n'improte quoi pourquoi avoir changé votre vue de près" résultat on se trompe de 1.5 dioptrie...ah oui quand même.
Les erreurs, ca arrive, pas grave. le verre est renvoyé, la vendeuse le passe en urgence et le reçoit avant Noel, j'indique entre temps que j'aurais aimé un double foyer mais non, il faut absolument des progressifs à priori chez vous... Je viens chercher les verres après Noel, car j'étais parti pour les vacances. J'attends patiemment 15 jours trois semaines sans rien voir. J'y retourne, vous changez ENCORE ce foutu verre et me voila, hier avec des lunettes en double foyer, enfin, toutes neuves.
manque de bol me direz vous, je vois toujours QUE DALLE sur un PC.

ma mutuelle et moi avons sorti 1000 balles pour rien, car vos vendeurs ne sont que des vendeurs, visiblement pas des opticiens. On me tourne en bourrique et je passe une heure à chaque fois avec vos vendeurs incompétents. J'y retourne encore ce midi et espère secrètement:
- 1/ avoir un jour des lunettes avec lesquelles je vois puisque , je vous le signale, il y'a dix ans, les lunettes que j'ai achetées et que je suis obligé de porter encore aujourd'hui malgré la mauvaise correction et la plaquette cassée, arrivaient très bien à me corriger de près de loin et en vision intermédiaire tout en étant moins épaisses que vos verres soi disant amincis.
-2/ qu'on fasse des formations à vos pseudos opticiens.

Je suis d'un naturel patient, mais 3 mois pour finalement ne toujours pas avoir de lunettes, j'aurais préféré que vous me disiez directement que vous ne saviez pas faire, je perds du temps, j'ai mal au crâne, au nez. vous m'ennuyez.
je peux donc aisément comprendre que des clients viennent dans une boutique et crient à s'en époumoner.
je ne le ferais pas je suis civilisé. Pour ma part, après ce contact ce midi avec vos vendeurs, je passerais par l'avocat de ma boîte.
Vous en discuterez entre grandes firmes comme cela.
je vous dirais bien "avec toutes mes amitiés" ou même un "cordialement" mais , j'espère que vous le comprendrez, ce ne serait pas vraiment sincères.
BOUGEZ VOUS MAINTENANT

Par Nicolas21000 il y a 7 ans
Cher Client,Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous allons trouver une solution dans les meilleurs délais.Pouvez-vous nous contacter au [email protected] en nous précisant toutes vos coordonnées et le magasin concerné ?D'avance merci. Bien cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans