Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien. Notre appareil est tombé en panne 2 jours ...

Très bien. Notre appareil est tombé en panne 2 jours avant sa venue.
Il a vraiment cherché en vain.
Nous attendons de vos nouvelles
Merci de faire au plus vite, le temps commence à rafraîchir..

Par C459 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien. Notre appareil est tombé en panne 2 jours ...

Très bien. Notre appareil est tombé en panne 2 jours avant sa venue.
Il a vraiment cherché en vain.
Nous attendons de vos nouvelles
Merci de faire au plus vite, le temps commence à rafraîchir..

Par C459 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par 1c25 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Des difficultés pour remettre en place les plaques ...

Des difficultés pour remettre en place les plaques plafonniers du poêle. En espérant qu'elles ont été remise correctement. Sinon intervention très sympathique.

Par 1dd0 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque mais soyez rassurée, nos techniciens sont formés et plus qu'entrainés à ces manipulations.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage de cheminée avec insert

Service très pro.

Par dan.bouv il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Travail propre

Travail propre

Par 673e E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

cela fait 2ans que vous entretenez mon poele a granule ...

cela fait 2ans que vous entretenez mon poele a granule

Par 8ca0 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Merci de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Merci au technicien pour les conseils d'utilisation ...

Merci au technicien pour les conseils d'utilisation du poêle.

Par famillehay44 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Rapide , efficace

Rapide , efficace
Juste l'aspirateur après qui n'est pas fait avec minutie pour laisser l'endroit comme il l'était.

Par 14f2 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Ponctualité efficacité travail proprement

Ponctualité efficacité travail proprement
exécuté.

Par Baee 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfaits du travail et de la gentillesse du ...

Très satisfaits du travail et de la gentillesse du technicien Rodolphe.
Très pro et à l’écoute

bonne presta

bonne presta

Par Loiseau A. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention très professionnelle et de qualité.

Intervention très professionnelle et de qualité.
Point d'amélioration : le fait que le créneau horaire exact ne soit fixé que la veille au soir pose des problèmes d'organisation. Si cela pouvait être 48h à l'avance ce serait un vrai plus!

Par 3676 . il y a 2 ans

Très très bien

Très très bien

Par 33e2 3. il y a 2 ans

Questionnement?

Dépannage efficace par un technicien très aimable et très competent. Toutefois je me demande sérieusement si le problème en cause ( vis desserrée) ne résulte pas de l'intervention lors de l'entretien annuel puisque le poile fonctionnait parfaitement avant cet entretien et que je ne m'en étais pas servi entre les deux. Une vis peut elle se desserrer toute seule sans que le poile ne fonctionne ? Mais bon, si c'est le cas, l'erreur est humaine.

Par F629 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, selon le rapport du technicien qui est intervenu , il a resserré l'axe du brasier auto-nettoyant. Cet axe n'est pas démonté lors de l'entretien.