Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Qualité de service très bien

Qualité de service très bien

Par 2dbe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par 225c . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Par m.daguin44150 il y a 2 ans

Par m.daguin44150 il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

personne très professionnelle,très sympathique.

personne très professionnelle,très sympathique.

Par B0ae 5. il y a 2 ans

ramonage insert

Bon travail le jour prévu avec personne sympa

Par roger.pili il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Très bien !

C'est Alan qui s'est occupé de notre poêle à granulés, aucun problème, tout a été laissé propre et l'intervention s'est déroulée sans problème

Par 577e 3. il y a 2 ans

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

Travail propre et rapide

Travail propre et rapide

Par D4f4 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien, ponctualité et sérieux du technicien .

Très bien, ponctualité et sérieux du technicien .

Par jeanyves.praud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Technicien très professionnel et sympatique

Technicien très professionnel et sympatique

Par clochet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait, propre, personne ponctuelle et très ...

Travail bien fait, propre, personne ponctuelle et très gentille

Par 8ca6 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Super bonne prestations

Super bonne prestations

Par E819 . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le technicien qui est intervenu chez moi a bien fait ...

Le technicien qui est intervenu chez moi a bien fait son travail et a même donné certains conseils.

Par Sam102022 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rien à redire, travail soigné et propre.

Rien à redire, travail soigné et propre.

Par gwenael.helleux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

La personne qui a fait l'entretien nous a semblé très ...

La personne qui a fait l'entretien nous a semblé très compétente et le travail réalisé fût très soigné.

Par Chandor B. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

La personne qui a fait l'entretien nous a semblé très ...

Par Chandor B. il y a 2 ans

Personne professionnelle

Par elisepele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2021

Intervention très professionnelle

Intervention très professionnelle, travail de qualité.

Par dominique.schmitt-44 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021