Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Rapide, propre et efficace

Rapide, propre et efficace. Seul point négatif je n'ai pas reçu le texto avec l'heure de passage la veille au soir.

Par Guerin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

excellent travail

ponctualités nettoyage: RAS

Par B51a 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon contact avec le professionnel, a l'écoute ...

Très bon contact avec le professionnel, a l'écoute et donne de bons conseils

Par 6420 2. il y a 2 ans

Travail satisfaisant et professionnel

Par 982a 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

En 5 ans de ramonages un ramonage vraiment complet

En 5 ans de ramonages 3 premieres avec une autre société je n'ai jamais vue et entendu un proffessionnel aussi complet et donner de bon conseil . Après ca que dire de plus MERCI

Par patrick.raballand0417 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

En 5 ans de ramonages un ramonage vraiment complet

Par patrick.raballand0417 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je trouve que le prix de la prestation ne correspond ... [Résolu]

Je trouve que le prix de la prestation ne correspond pas du tout à ce qui est fait.
Ramonage, oui, certainement mais par contre, entretien du poêle ? A quel moment vous constatez si il fonctionne bien , l'allumage, l'électronique, les réglages ?
A aucun moment, il n'a été allumé après le ramonage, vous ne pouvez contrôler et régler quoique ce soit !! Et ce n'est pas ma signature en bas du rapport d'intervention / facture.

Expérience prouvée le 14/09/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Ce manque d'attention est tout a fait insolite. Nous en chercherons les causes.Nous veillons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Ponctuel, rapide.

Ponctuel, rapide.

Par 4bd4 1. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Horaire d'arrivée du technicien respectée. Travail ...

Horaire d'arrivée du technicien respectée. Travail propre et rapide.

Par 1739 E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Efficace , fiable, sur une expérience renouvelée sur 4 ans

Efficace , fiable, sur une expérience renopuvellée

Par claude.lefloch il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ponctuel , très professionnel , précis dans les explications ...

Ponctuel , très professionnel , précis dans les explications .

Par 438f E. il y a 2 ans

Toujours fidèle depuis 7 ans Au top

Toujours fidèle depuis 7 ans Au top

Par D081 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Merci pour cette fidélité , merci 7 fois pour cet excellent retour :)  Votre satisfaction est une source de motivation pour nous !

Cordialement !

Discretion