Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Technicien sympathique, propre

Technicien sympathique, propre

Par arnaud.bonic il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Bon rapport qualité prix
Prise de rendez-vous facile sur le site internet
En fin de prestation, le ramoneur a fixé un rappel automatique pour l'année prochaine, très pratique pour ne pas oublier la prochaine intervention

Par 4d58 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Tres pro et sympa

Tres pro et sympa

Par 88d5 . il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Tout c'est très bien passé, personnel très agréable ...

Tout c'est très bien passé, personnel très agréable

Par 35b4 9. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention rapide efficace et propre. Rien à dire ...

Intervention rapide efficace et propre. Rien à dire sauf du positif.

Par boudigou.christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Bon professionnel

Bon professionnel
Excellent suivi à partir de la prise de rendez-vous jusqu'a la prestation
Je recommande.

Par C2d5 2. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personne très pro et travail propre.

Personne très pro

très bien travail soigné

très bien travail soigné

Par E583 F. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien super sympa, ponctuel et travail efficace. ...

Technicien super sympa, ponctuel et travail efficace.

Par Bf27 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

J'ai fait appel à la centrale des ramoneurs pour l'entretien ...

J'ai fait appel à la centrale des ramoneurs pour l'entretien de mon poele a granulés. J'en suis très content. L'intervenant était sérieux et le travail était bien fait. Merci

Par D4c9 1. il y a 2 ans

intervenants professionnels et compétents

intervenants professionnels et compétents

Par F94d 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Contact très sympathique et professionnel

Contact très sympathique et professionnel, de bonnes explications lors de l’intervention. Je recommande chaudement.

Par Ad1f C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Les monsieurs sont très gentils explique bien et rapide ...

Les monsieurs sont très gentils explique bien et rapide et il laisse propre avant de partir je recommande vivement par contre je n' ai pas reçu la facture par mail comme la connexion est mauvaise chez moi il devait l envoyé il a du oublier rien de grave merci de me l envoyé merci

Par 819c 2. il y a 2 ans

Prestation rapide et ponctualité

Par lolauffret44 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Très satisfait

C'étai notre premier contact avec cette société et nous avons été enchanté de leur prestation ; dans l'avenir nous referons appel à eux.

Par De75 6. il y a 2 ans