Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

nickel rien a dire [Résolu]

nickel rien a dire

Par 9c86 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

Très professionnel.

Très professionnel et à l’heure du créneau horaire donné

Par karim.djellouli44 il y a 2 ans

Travail soignée et personne très agreable

Travail soignée et personne très agreable

Par 11da 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Nickel

La ramoneuse était très polie, sympathique et professionnelle. Je ne peux pas juger de tout ce qui a été fait (nous ne sommes pas experts sur le sujet), mais la prestation à été efficace, aucune saleté à déplorer dans le salon, et l'insert tire très bien depuis. + Les infos fournis en fin de prestation (nous somme néophytes en entretien de cheminé) nous sont très utile.

Par 8f5d 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Très bon travail et propre merci

Très bon travail et propre merci

Par fonteneau.legoff il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Avec un léger retard et des excuses nous sommes très ...

Avec un léger retard et des excuses nous sommes très satisfait du travail effectué.

Par 7c99 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, sans mauvais jeu de mot :) Croyez bien que la ponctualité est un aspect important de notre prestation et que nous tâchons de nous améliorer continuellement. En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien dispo, à l'écoute de nos questions et plein ...

Technicien dispo, à l'écoute de nos questions et plein de bons conseils dans la les programmation(s) pour un juste fonctionnement du Poële.

Par 3dea 5. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ponctuel, rapide, intervention propre et intervenant ...

Ponctuel, rapide, intervention propre et intervenant de bon conseil, merci !

Par 4bb0 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

satisfaction totale sur l'intervention de ramonage ...

satisfaction totale sur l'intervention de ramonage et nettoyage de l'appareil de chauffage

Par chrismo44 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Professionnels

Amabilité, suivi, ponctualité, politesse, sourire, propreté, efficacité et prix raisonnable !

Par philippe.rigaud0542 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Je recommande !

Je recommande vivement, rdv rapide, ponctualité, travail soigné, très aimable. En conclusion : n'hésitez pas !

Par 90ab 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Je recommande !

Par 90ab 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

1er rdv pris sur internet directement car pas joignable ...

1er rdv pris sur internet directement car pas joignable par tél mais ça s'est bien fait comme ça. Le technicien est arrivé à l'heure, aimable et de bons conseils, il a laissé place propre en partant. A voir sur la durée ce que ça donne...

Par 8f47 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Prestation de qualité, travail soigné et sérieux

Satisfaits du service

Par Fa39 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel, bonne prestation ...

La personne a été très professionnelle. Prestation idéale.
A même pris le temps de donner des conseils.
A recommander.

Par E0c9 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.