Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Parfait

Ponctualité, contact ,
très professionnel et bons conseils

Par F801 9. il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

Parfait

Ponctualité, contact ,
très professionnel et bons conseils

Par F801 9. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail soigné. Dommage d’apprendre à la fin du ramonage ...

Travail soigné. Dommage d’apprendre à la fin du ramonage que l’on pouvait me changer le joint de porte du poêle à bois et d’autres prestations pouvaient être effectuées. Il n’y a pas communication sur les services proposés

Par 1d48 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021
Erreur, c'est le premier technicien qui m'a informé des prestations que vous pouviez réaliser alors que ça fait quelques années que je fais appel à vos services
Par Ourgaux Raynald il y a 2 ans
Erreur c'est le premier technicien à m'informer que vous pouviez effectuer plusieurs prestations
Par Ourgaux Raynald il y a 2 ans

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Nous communiquons évidemment sur nos services mais ce que vous mettez en lumière sur votre commentaire, c'est parfois la volonté pour nos techniciens de ne pas passer pour des vendeurs forçant la main de leurs clients. Visiblement, il a cette fois été trop timide et nous lui transmettrons vos regrets.

En espérant que cet incident n'ait pas entamé la confiance que vous nous portez.

Cordialement.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rien à redire, travail bien effectué, rapide et bon ...

Rien à redire, travail bien effectué, rapide et bon rapport qualité prix

Par 90a3 2. il y a 2 ans

Très satisfaits

Ce n’est pas la première fois que l’on fait appel à vous, et nous sommes toujours très satisfait après votre passage, le travail est impeccable, gentillesse au rdv, la personne a même prit le temps de nous expliquer 2-3 choses que nous ignorions sur le fonctionnement de notre poêle, nous permettant de mieux nous chauffer sans endommager l’appareil. Donc vraiment, recommandé les yeux fermés, et merci encore !

Par 29b8 5. il y a 2 ans

Très contente de la prestation [Résolu]

Très contente de la prestation

Par Fc66 3. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramoneur sérieux : arrivé à l’heure et très professionnel ...

Ramoneur sérieux : arrivé à l’heure et très professionnel concernant l’entretien de mon poêle à granulés.

Par 117f 2. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien. Notre appareil est tombé en panne 2 jours ...

Très bien. Notre appareil est tombé en panne 2 jours avant sa venue.
Il a vraiment cherché en vain.
Nous attendons de vos nouvelles
Merci de faire au plus vite, le temps commence à rafraîchir..

Par C459 F. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien. Notre appareil est tombé en panne 2 jours ...

Très bien. Notre appareil est tombé en panne 2 jours avant sa venue.
Il a vraiment cherché en vain.
Nous attendons de vos nouvelles
Merci de faire au plus vite, le temps commence à rafraîchir..

Par C459 F. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par 1c25 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Des difficultés pour remettre en place les plaques ...

Des difficultés pour remettre en place les plaques plafonniers du poêle. En espérant qu'elles ont été remise correctement. Sinon intervention très sympathique.

Par 1dd0 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque mais soyez rassurée, nos techniciens sont formés et plus qu'entrainés à ces manipulations.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage de cheminée avec insert

Service très pro.

Par dan.bouv il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Travail propre

Travail propre

Par 673e E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Nantes

cela fait 2ans que vous entretenez mon poele a granule ...

cela fait 2ans que vous entretenez mon poele a granule

Par 8ca0 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Merci de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Merci au technicien pour les conseils d'utilisation ...

Merci au technicien pour les conseils d'utilisation du poêle.

Par famillehay44 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Rapide , efficace

Rapide , efficace
Juste l'aspirateur après qui n'est pas fait avec minutie pour laisser l'endroit comme il l'était.

Par 14f2 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Ponctualité efficacité travail proprement

Ponctualité efficacité travail proprement
exécuté.

Par Baee 2. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfaits du travail et de la gentillesse du ...

Très satisfaits du travail et de la gentillesse du technicien Rodolphe.
Très pro et à l’écoute

Par Ad85 F. il y a 2 ans