Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

propre et efficace

propre et efficace

Par Poirrier086 Y. il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

bonne presta

bonne presta

Par Loiseau A. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention très professionnelle et de qualité.

Intervention très professionnelle et de qualité.
Point d'amélioration : le fait que le créneau horaire exact ne soit fixé que la veille au soir pose des problèmes d'organisation. Si cela pouvait être 48h à l'avance ce serait un vrai plus!

Par 3676 . il y a 2 ans

ponctuel et professionnel

Par 7cd9 9. il y a 2 ans

ponctuel et professionnel

Par 21af E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Intervention de grande qualité

Intervention de grande qualité

Par 02c3 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Très très bien

Très très bien

Par 33e2 3. il y a 2 ans

Questionnement?

Dépannage efficace par un technicien très aimable et très competent. Toutefois je me demande sérieusement si le problème en cause ( vis desserrée) ne résulte pas de l'intervention lors de l'entretien annuel puisque le poile fonctionnait parfaitement avant cet entretien et que je ne m'en étais pas servi entre les deux. Une vis peut elle se desserrer toute seule sans que le poile ne fonctionne ? Mais bon, si c'est le cas, l'erreur est humaine.

Par F629 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, selon le rapport du technicien qui est intervenu , il a resserré l'axe du brasier auto-nettoyant. Cet axe n'est pas démonté lors de l'entretien.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Par 523c C. il y a 2 ans

Ras très bien [Résolu]

Par 523c C. il y a 2 ans

Travail soigné.

Travail soigné.

Par vanina il y a 2 ans

Intervenant consciencieux

Je crois que nous n'avions pas eu un intervenant aussi consciencieux depuis que l'on est chez vous, 7 ans !!

Par C8bb 8. il y a 2 ans

ponctuel, compétent, propre

Par Dd2f 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Entretien

Bon entretien , maitrise son sujet et agréable.
( c'est mon ressentit pour cet agent venu entretenir le poêle à granule cet fois là)
Par contre, toujours pas reçu la'' facture/attestation'' de l'intervention.

Par 59d3 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Par 57ff 7. il y a 2 ans

Par D074 C. il y a 2 ans

Par 57ff 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très professionnel

Très professionnel