Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Technicien gentil

Technicien gentil

Par helbert.liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rien à redire. Professionnel, ponctuel, efficace. Je ...

Rien à redire. Professionnel, ponctuel, efficace. Je referais appelle à la centrale des ramoneurs

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Par jacky.denhez il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail sérieux et soigné. Intervenant très profe. ...

Travail sérieux et soigné. Intervenant très professionnel . Très satisfaite

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Ponctuel et efficace

RAS . Ponctuel et efficace. Je recommande.

Par Stéphanie il y a 1 an

très professionnel

très professionnel

Par LE BOUR il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Trés professionnels - l'evaluation et le travail réalisé ...

Trés professionnels - l'evaluation et le travail réalisé était parfaits. Et en plus rapides.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bon travail avec de bons conseils.

Bon travail avec de bons conseils.

Par Laurence il y a 1 an

réparation rapide et impéccable

réparation rapide et impéccable
avec tres bons conseils

La Centrale des Ramoneurs Nantes

travail correctement et proprement exécuté de bon ...

travail correctement et proprement exécuté de bon conseil

Expérience prouvée le 10/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très pro, efficace et laisse le chantier propre je ...

Très pro, efficace et laisse le chantier propre je recommande

Expérience prouvée le 31/01/2023

Qualité et Efficacité

Technicien très ponctuel, aimable, sympathique et serviable. A pris le temps de répondre à toutes nos questions concernant l'entretien de notre poêle à bois.

Par moreaumariejeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Par bageotlaurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Merci à Rodolphe et son stagiaire pour leur professionnalisme ...

Merci à Rodolphe et son stagiaire pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Par Ad85 F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonne expérience en 2022 mais très mauvaise en 2023

J'avais eu une bonne expérience l'année dernière mais cette année, une fois le ramoneur passé le poêle ne s'allumait plus. Nous avons immédiatement appelé le ramoneur qui n'a pas voulu revenir et qui nous as dit qu'il fallait commencer une nouvelle sonde de température. Nous nous sommes retrouvés sans chauffage et il fallait faire vite. J'ai donc fait venir une 2e personne qui elle a nettoyé la sonde de température qui n'avait pas été nettoyée et le poêle fonctionne à nouveau! Mais cela m'a coûté DEUX interventions dont la première très onéreuse de la Centrale des Ramoneurs.

Par Alana il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Une équipe au top avec un travail minutieux avec démontage ...

Une équipe au top avec un travail minutieux avec démontage complet de l’insert …. Je recommande vivement

Expérience prouvée le 08/02/2023