Avis clients La poste

2 colissimos perdus en quelques mois. Pour les réclamations, ...

2 colissimos perdus en quelques mois. Pour les réclamations, c'est le parcours du combattant et on essaie de nous décourager pour ne pas rembourser. 1er colis perdu déposé au dépôt la Poste de Serris, aucun justificatif, colis parti mais ensuite disparu. Malgré nos demandes, nous n'avons jamais été indemnisés. Cette semaine, le colis devait arriver à Phone Center Serris mais l'organisme m'indique qu'il l'a renvoyé avec d'autres colis car il arrête colissimo (je crois que les nombreux problèmes liés à cette prestation y sont pour quelque chose). Je vais à Carrefour Market Bailly-Romainvilliers sur les conseils de Phone Center et là, j'apprends qu'ils ont arrêté colissimo car trop de problèmes avec !!! Etonnant ! On vient de recevoir un message indiquant que le colis a été livré, j'aimerais bien savoir à qui ??? En tout cas, pas à moi. Je suppose qu'il ne sert à rien de perdre son temps à faire une nouvelle réclamation vu que celle d'il y a plusieurs mois n'a jamais abouti. C'est de l'escroquerie pure et simple. A partir d'aujourd'hui, je refuse toute livraison en colissimo !!!!

Par REVIDON il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Une bande d'incapables

Tout d'abord les chauffeurs des entreprises qui travaillent pour colissimo ne parlent pas français, on ne comprend pas ce qu'ils disent au téléphone.De plus ils livrent les colis ou ils veulent sans tenir compte du point de retrait. La plupart du temps c'est à des kilomètres du point de retrait. Ma note est de ZÉRO, aux USA ils seraient déjà à Pôle Emploi sans indemnités. Il faudrait virer ces incapables.

Par Poncet E. il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Colis N° 6A25445961952 est annoncé…

Colis N° 6A25445961952 est annoncé livrer le 11 aout... J'ai déjà fait plusieurs réclamations dans ce sens, et c'est toujours la même histoire. Je choisi mes commandes avec vraiment le minimum de livraison via colissimo car c'est toujours problématique avec eux, et ils ont toujours une bonne excuse, et pour les contacter !!!! j'aurais plus de chance de gagné au loto que de les avoirs.

Par Michel michel il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Colis bloqué à Roissy

nous avons fait envoyer un colis le 15 juillet d3 Bourg de Peage vers la Réunion. Plus de liasse outre mer, donc on nous en a donné une autre en disant que ça marchera quand même. Surprise : ça ne fonctionne pas, le colis est bloqué à Roissy depuis le 20 juillet et aucun moyen de le récupérer, j'appelle le 3631 tous les jours et rien n'avance. On a payé un envoi colissimo outre mer : 141€ pour 25kg. Ça se perd pas un colis de cette taille là ? Si ?
Aucune réponse apportée à part que l'on doit faire une réclamation Mais impossible car on n'a jamais reçu de numéro de suivi... ravie vraiment. Une solution supplémentaire peut être ??

Par Legier il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

une catastrophe, ma boite aux lettres cassées par colis ...

une catastrophe, ma boite aux lettres cassées par colis mis de force à l'intérieur. Depuis j'essaie de trouver de l'aide auprès de colissimo pour avoir un postier qui revienne avec sa clé master pour essayer d'ouvrir avant de casser complètement la boite aux lettres. Un postier m'a téléphoné mais pour la mauvaise ville. Médiocre, incompétent, nul quel dommage que la poste n'est pas été privatisé.

Par Bryant il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

C'est un honte. Impossible d'obtenir des informations ...

C'est un honte. Impossible d'obtenir des informations par téléphone, toujours la même réponse depuis 3 mois (votre dossier est en cours de traitement). Mon dossier concerne un colissimo qui aurait été livré au mois de mai et qui ne serait pas arrivé. Par mail c'est encore mieux, aucune réponse.
Lamentable

Par NT il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Recommandé avec suivi SANS SUIVI

J'envoie une lettre recommandée en Belgique avec des chèques vacances dedans la lettre n'est jamais arrivée à destination et elle ne m'a pas été retournée.
Ça fait plus de 15 jours que j'ai fait une réclamation étant donné que le camping m'a appelé en me disant que ma réservation été annulée youpi j'ai besoin d'un logement PMR étant en fauteuil.
Dernier courrier merci de nous envoyer la preuve de ce recommandé !!!
Non seulement on m'a volé mes chèques vacances, mes vacances sont mortes car trouver un logement PMR en pleine saison c'est mission impossible et je tourne en rond avec eux.
Incompétence totale de la poste de A à Z

Par Denise guilbert il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Le suivi courrier indique qu'il a été déposé dans la ...

Le suivi courrier indique qu'il a été déposé dans la boite aux lettres, ce qui n'est pas le cas. J'adresse 3 réclamations via internet. Trois réponses identiques : le courrier a bien été livré. Donc, je suis de mauvaise foi! Y a-t-il un être humain au bout de la ligne internet?

Par POTHIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Nuls!

Colis livré dans une consigne pick up par Colissimo. A l'ouverture du casier, je constate que le colis a été ouvert et qu'on m'a volé un parfum. Réclamation auprès de Colissimo qui après soit disant enquête m'informe que pour eux le colis a été livré normalement et que je n'avais qu'à ramener le colis à une agence postale s'il avait vraiment été endommagé. Bonjour la mauvaise foi! Du genre c'est une souris dans le casier qui a ouvert le colis et piqué un article!!! Vraiment lamentable de leur part. Je mets une étoile pour pouvoir écrire un commentaire car c'est plutôt - 10 étoiles que je devrais mettre à cette bande d'incompétents malhonnêtes !

Par HB il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

DE LA MER....

Eh bien, que dire du foutu service postal Colissimo ? C'est la pire expérience que j'ai jamais eue ! Mon colis n'est toujours pas livré, et je commence à me demander s'ils savent même ce qu'ils foutent là-bas. Ils sont tellement incompétents que c'en est hilarant, si ce n'était pas aussi exaspérant.

Le suivi ? Une put... de blague ! Aucune mise à jour depuis des jours, et personne ne semble capable de me dire où se trouve cette foutue boîte ! J'ai essayé d'appeler leur service client, mais devine quoi ? un put... de temps d'attente interminables pour parler à des c0n qui ne savent même pas comment gérer une simple livraison !

C'est du vol pur et simple, j'ai payé pour un service de livraison rapide et ils ne font que me donner des excuses à la c0n Je suis sûr que mon colis est en train de pourrir dans un coin quelque part pendant qu'ils se la coulent douce.

Franchement, si vous avez la moindre once de respect pour vos biens, évitez ce ramassis d'incapables qu'est Colissimo. Trouvez une autre option de livraison, n'importe quoi sera mieux que ces incompétents notoires. Je regrette amèrement d'avoir fait affaire avec eux, et je souhaite sincèrement qu'ils coulent en enfer avec leur service après-vente de mer.... !

Par Loic NOIRIEL il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Colis attendu plus de 3 semaines. J'ai rempli les documents ...

Colis attendu plus de 3 semaines. J'ai rempli les documents nécessaires pour la réception et voilà que mes colis vont repartir à l'expéditeur 😡
Service téléphonique nul !!!on tombe sur un répondeur qui apporte absolument pas les réponses souhaité impossible d'avoir une personne physique au bout du fil! Malgré l'insistance ! Malgré tous les mails envoyés impossible de résoudre un problème, aucune réponse au mail. BRAVO LA POSTE VOUS ÊTES FORT!!!

Par AFONSO il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Facteurs nuls et paresseux qu'ils aillent faire un ...

Facteurs nuls et paresseux qu'ils aillent faire un autre métier,J'ai toujours reçus mes colis et courrier à mon adresse postale aujourd'hui ya un qui dit qu'il ne retrouve pas mon adresse un fainéant qui doit laisser la place à ceux qui ont la vacation

Par Messou il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

*08/07/2023

*08/07/2023

•Vous avez choisi de vous faire livrer dans un point postal. Votre colis va y être acheminé. Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible.

*26/07/2023
•Votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite. Nous sommes contraints de le renvoyer à l'expéditeur.

*Après avoir choisi un point de retrait, je n'ai jamais reçu de notification comme quoi mon colis était prêt à être retiré. Et d'un coup, on m'informe que mon colis est retourné chez l'expéditeur.
À quoi joue-t-elle la Poste ?
À la Discrimination assumée ?*

Par K il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Mensonges et totale incompétence à tous les niveaux. ...

Mensonges et totale incompétence à tous les niveaux.

Même pas capable de livrer un colis sur Le Raincy 93340, 2 jours de suite, bien que le service client ait affirmé que mon colis serait livré sans faute (samedi 08 juillet 2023).

Et la cerise sur le gâteau, ce sont des menteurs("Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. Il va être acheminé vers votre point de retrait. ") . Dans ce cas là, où est l'avis de passage?

On paie un service qui n'est même pas rendu! Où est la Direction Générale des Fraudes???

Virez moi tous ces menteurs et tires au flanc.
Privatisez La Poste et dégraissez ces bons à rien.

Payons plus pour un service de qualité, sur lequel on peut vraiment compter et pas cette mascarade d'incompétents/glandeurs/menteurs!

Par To Ra il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Délais de distribution courriers (tant suivis que courriers AR)

Délais tant courriers suivis que lettre recommandée + AR non respectés cheminement courriers non disponible, impossible de savoir où se trouve le courrier en conséquence retard de distribution dépassant largement les éventuels 3 jours non garantis....malheureusement cela n'est pas l'unique fois où je suis confrontée à ce problème. A l'heure actuelle je ne sais pas où se trouve mon courrier ni s'il arrivera à destination ?

Par ALRIC-BAZIN il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023