Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Intervention dans le créneau horaires prévu et Satisfaite ...

Intervention dans le créneau horaires prévu et Satisfaite du travail effectué.
Par contre, connaitre seulement la veille le créneau horaire d'intervention est je trouve très juste pour l'organisation personnelle . Cela nous oblige dans un premier temps à bloquer tout l'am pour cette intervention en ne sachant pas si elle s'effectuera en debut ou fin d'am. Pas facile de s'organiser quand on a des obligations...!!!

Par gourdonbellardn il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très professionnel.

Très professionnel.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

intervention à l'heure prévue. Qualité du technicien ...

intervention à l'heure prévue. Qualité du technicien parfaite. Travail soigné. Et.... beaucoup de conseils que je n'avais pas eu jusque là.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Technicien intervenant très professionnel.

Technicien intervenant très professionnel , entretien et ramonage effectués proprement . Je ferai appel a eux pour l'année prochaine.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel et donnant les bons conseils pour ...

Très professionnel et donnant les bons conseils pour l'entretien de notre poêle merci

Par Catherine il y a 1 an

Personne très agréable et professionnelle

Personne très agréable et professionnelle

Par Pierre Turcat il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Horaire respecté, efficace, rapide et sympathique!

Horaire respecté, efficace, rapide et sympathique!

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

personne a l'ecoute et tres professionnel. tres bon ...

personne a l'ecoute et tres professionnel. tres bon ouvrier ce qui donne de source une bonne entreprise.

Par 0d1a 8. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Aurait pu mieux faire

L'aspiration dans la cheminée était incomplète. J'ai du de nouveau nettoyer ma cheminée le soir (une pièce n'avait pas été enlevé et était pleine de poussière)
Par ailleurs c'est en lisant le compte rendu que j'ai vu que je n'étais pas aux normes avec mon antenne fixée sur la cheminée. J'aurai préféré être avertie de vive voix

Par Marie Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

De grandes qualités de service

Efficacité amabilité sourire et ponctuel.

Par Isabelle. il y a 1 an

rien a signaler,tres satisfait

rien a signaler,tres satisfait

Par 0760 C. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Merci cette année eu un technicien très competant par ...

Merci cette année eu un technicien très competant par rapport a l'année derniére qui a été 30 mn pour le meme tarif cette annéé 1heure avec plein de conseil renouveller le meme technicien pour l'année prochaine merci bonne journée

Par D1c2 F. il y a 1 an

Professionnel , rapide et efficace [Résolu]

Professionnel , rapide et efficace

Par Olivier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonjour j aurai bien aimé savoir pourquoi vous ne démonter ...

Bonjour j aurai bien aimé savoir pourquoi vous ne démonter pas le système de ventilateur derrière le poêle à granule j ai du être obligé de le faire et le nettoyer en découvrant de la poussière de bois de granule merci

Par 76fb . il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Beaucoup de conseils utiles.

Beaucoup de conseils utiles.

Par ARMANDINE il y a 1 an

Rien à dire, travail propre et efficace