Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Dommage qu'il faille répéter les recommandations les ... [Résolu]

Dommage qu'il faille répéter les recommandations les vérifications.Il semblerait que le personnel n ait pas tous les mêmes formation en particulier pour les poêles à bois qui ont un four

Expérience prouvée le 20/09/2022

L'ensemble de nos techniciens sont formés de la même manière. La phase d'apprentissage pour un nouveau technicien diffère chez chaque personne. Vous vous en doutez, chaque appareil a sa spécificité et il faut quelques mois voir quelques années de pratique pour connaître parfaitement chaque modèle. C'est le lien social qui uni utilisateur et technicien qui est bénéfique pour chacun. Si le fait de donner certaines indications au technicien sur votre appareil vous a déplu, nous sommes désolés de l'apprendre.

Dommage que le ramonage est été partiel

Dommage que le ramonage est été partiel

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Nous aimerions connaître les raisons qui vous amènent à penser que le ramonage fut "partiel". Nous sommes à l'écoute pour comprendre votre mécontentement et corriger nos erreurs. Notre principale préoccupation réside dans le fait que votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement, et que vous puissiez passer un hiver confortable.

Nous restons disponibles si plus de précisions nous parviennent concernant votre intervention.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention ...

je n'ai mis que 3 étoiles car normalement l'intervention de l'entretien de notre poele aurait dû se faire en juillet mais il n'y avait plus de créneau et le rdv a été mis alors en septembre et là on nous applique le nouveau tarif, je trouve pas cela normal de plus nous sommes des anciens clients ....

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Le service administratif a pris en compte votre réclamation et nous viendrons vers vous très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Ramonage insert [Résolu]

Déçue par rapport à l intervention de l année passée. J'ai retrouvé plein de suie sur mon dallage extérieur blanc et sur les chaises du salon de jardin

Par C8a9 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous vous présentons nos plates excuses pour ce désagrément. Votre message permettra de rappeler à nos techniciens notre processus de nettoyage qui, pourtant, ne devrait laisser aucune trace. Comptez sur nous pour que cela ne se reproduise plus.

Passez une agréable journée.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

bonjour,j'aurais souhaitée être avertie du changement ...

bonjour,j'aurais souhaitée être avertie du changement de vos tarifs
j'aurais aussi souhaité que le technicien réponde à ma question par rapport au bistre qui s'est formé et à cause duquel j'ai des alertes fumées sur mon poêle,
cordialement
Brigitte CHAMBRE

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Nos changements de tarifs sont indiqués sur notre formulaire en ligne et par les assistantes techniques au téléphone depuis le mois de mai. De plus le technicien en question est un référent technique, tout à fait compétent pour répondre à ce genre de question. Nous transmettrons votre information au service technique afin de le faire remonter à notre technicien.

Passez une agréable journée.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

non protéger comme la dernière fois plastique maintenu ...

non protéger comme la dernière fois plastique maintenu par aimant
à revoir pour remettre cette pratique en place par vos techniciens

Par joel.cossin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il existe en effet un protocole de protection pour chaque intervention et votre commentaire permettra de rappeler qu'il est toujours actif.

Merci pour votre retour, nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise pas.

La Centrale des Ramoneurs

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Tarif assez cher pour 1 quart d heure

Tarif assez cher pour 1 quart d heure
Tous compris (arrivé ramonage rangement et depart)

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Le technicien était sympa mais je trouve que le poêle ...

Le technicien était sympa mais je trouve que le poêle n était pas aspiré parfaitement

Par Ac02 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le nettoyage a été un peu rapide...

Le nettoyage a été un peu rapide...
Je lui ai posé des questions, il n'a pas su me renseigner....

Par Frédérique il y a 1 an

Par KARINE VIBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Le ramonage est fait juste par l intérieur

Le ramonage est fait juste par l intérieur
Alors que l accès à l extérieur est très facile chez nous et cela avait été fait comme ça la première fois et je sais que cela est plus efficace

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Dépannage poêle à granulés

Bravo Tom pour ton professionnalisme et tes connaissances pour enfin dépanner mon poêle à granulés en panne depuis cinq mois !!

Par yhenrio2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

seul hic 30e plus cher que quand c'était peaudeau confort ...

seul hic 30e plus cher que quand c'était peaudeau confort et cela pour le même travail !

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage de 2 poeles à granulés.

1er rendez vous du 7 juillet à st lumine bien.
Par contre, pour le Rdv à pornic du 11 juillet déçu d'avoir été prévenu la veille au soir par le technicien qu'il ne pouvait pas venir le lendemain matin comme prévu alors que nous avions eu confirmation du Rdv qq heures avant.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le travail effectué n est pas à la hauteur de celui ...

Le travail effectué n est pas à la hauteur de celui précédemment fait par le ramoneur de Pazzieta.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Deux expériences !

Deux expériences !
Une bonne pour un insert
Une mauvaise pour une cheminée fermée !
Un devis de plus de 1000 euros chez vous sans garantie de résultat ( mais à régler quand même)
Travail effectué avec garantie par un de vos confrères pour 68 euros !!!
Sans commentaire !!

Par soyer.alain-pierre il y a 1 an