Avis clients Lapeyre

achat d'un meuble de salle de bains iñfiny qui ne supporte ...

achat d'un meuble de salle de bains iñfiny qui ne supporte pas l'eau. le bois gonfle de tout cotè. la réponse de lapeyre, il ne faut pas qu'il y ait d'eau sur le meuble et vous devez l'esuyer après chaque utilisation. bon pour la poubelle une honte. Les meubles salle d'eau ou cuisine ne valent plus rien. ils n'ont pas durė un an.

Par Leynox il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Lapeyre méprise ses clients.

Pour des travaux importants de fourniture et pose de menuiseries en aluminium Lapeyre m'a proposé un prix très attractif (néanmoins de l'ordre de 25 000 €).
Ce prix devait être confirmé suite à une visite de métrage à mon domicile du poseur désigné par Lapeyre.
Trois mois après sa visite et malgré mes nombreuses relances par mail sans effet (Lapeyre est injoignable par téléphone) je n'avais toujours pas reçu le devis définitif.
De guerre lasse, j'ai demandé le remboursement de mon dépôt de garantie que j'ai obtenu après 2 lettres recommandées avec AR dont une mise demeure !

En conclusion, Lapeyre m'a fait apparemment un prix qu'il ne pouvait pas honorer.
Suite à mes relances Lapeyre m'a lanterné et le "conseiller" n'a pris ni le temps ni la peine de m'exposer la réalité de la situation mais je ne crois pas que sa personne doivent être mise en cause mais l'organisation Lapeyre oui.
Il a fallu que je prenne l'initiative de la demande de remboursement pour clarifier la situation et que je le fasse d'une manière officielle.

Au final, j'ai perdu 4 mois pour la réalisation de mon projet que j'ai pu mettre en oeuvre avec une autre entreprise mais à un prix supérieur à celui qu'elle m'avait devisé il y a 4 mois, le cours de l'aluminium s'étant envolé entre temps !

Moralité :
- méfiez vous des devis pose incluse de Lapeyre, il ne sont pas certains d'être respectés.
- attendez vous à être traité d'une manière indigne, le client n'étant visiblement pas un personnage important pour Lapeyre.

Date d'expérience le 19/07/2021
meme observation, le client est vraiment méprisé. J'ai fait la même expérience. cela arrive de faire des erreurs, mais respecter le client est essentiel
Par Francois il y a 2 ans

A EVITER A TOUT PRIX

A EVITER A TOUT PRIX, surtout le LAPEYRE de Nice - Villeneuve Loubet. Au début, les conseillers/vendeurs ont été adorables, jusqu'à ce que que je paye. Une fois les règlements effectués, débuts des ennuis.
J'ai commandé chez Lapeyre (commande + pose) : une cuisine, parquet et dressing, pour un total de 12 500 €.
Les commandes ont été effectuées il y a 2 mois maintenant. On m'annonce une pose du parquet le 21 juin et une pose de cuisine + dressing le 5 juillet. J'attends encore. Tous les jours on me dit "je vous appelle sans faute demain pour vous donner des nouvelles", on ne m'appelle jamais, c'est toujours toujours moi qui relance. Or, j'ai fait enlever mon ancienne cuisine depuis quelques temps déjà pour anticiper la pose de la nouvelle : je n'ai donc pas de cuisine. Je ne peux pas meubler mon appartement tant que le parquet n'est pas posé, donc je me retrouve à devoir loger à gauche et à droite (ou en airbnb ou à l'hôtel) car mon appartement n'est pas habitable.
J'ai commandé des meubles qui doivent m'être livrés courant de cette semaine. Je fais comment pour les stocker? Pas d'autres choix que de prendre un garde meuble en plus de tout ça.
Dernières nouvelles : on m'annonce des dates de début de pose à partir de la toute fin juillet. Le vendeur avait en fait tout simplement oublié de passer ma commande en statut "validée" pendant tout ce temps. Est-ce ma faute?? Non mais c'est moi qui en paye les pots cassés !
Plus d'un mois de retard, je dois annuler mes congés de début août et je me retrouve clairement dans la m**** et quel est le geste commercial proposé par Lapeyre (sur une facture de 12 500 €)? 150-200 €, voilà. Trouvez-vous cela suffisant pour plus d'un mois d'errance ? Je dois payer les airbnb, le garde meuble, et mon crédit d'appartement court toujours.
J'espère vraiment qu'un geste commercial à la hauteur du préjudice que je subis me sera proposé très rapidement.

Par ClemD il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

Je viens d'installer une porte à galandage SRIGNO GOLD ...

Je viens d'installer une porte à galandage SRIGNO GOLD acheté à LAPEYRE BREST.
Facture:37 20 006513
dossier SAV n° 21146409503
C'est une catastrophe!!

Les deux profilés de bout de caisson qui reçoivent les deux montants B sont complétement déformés et je ne peux pas mettre les deux brosses anti poussiére dans la rainure de ces deux montants B la porte ne manoeuvre plus.

De plus, avec la déformation de ces deux profilés emboutis mon placo ne tombe pas au même niveau avec les deux montants (5mm de débordement sur la moitié de la hauteur).
Suite à ce probléme ,un technicien du service client lapeyre un venu à domicile pour constater ce que j'ai décrit ci dessus sans trouver d'anomalies de montage .
Je viens de recevoir la conclusion du service client .
Aucun geste commercial sur cette porte à galandage dégradée.

Je trouve scandaleux cette décision ....

Je déconseille les magasins LAPEYRE...QUE DES PROBLEMES!

Par Yvon il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

il faut fuir vite LAPEYRE

Depuis plus de 20 ans je suis client régulier chez Lapeyre à Gamaches (80). Que se passe t-il dans cette société, Direction, personnel pas formé..... Dernièrement j'ai fait installé une cuisine mais l'artisan n'a pas pu terminé....erreur dans la couleur de la crédence...fin des travaux 3 mois après (téléphone et mails n'ont rien donné). Le 30 avril 2021 installation d'une porte fenêtre en remplacement d'une autre et là l'artisan constate que des pièces jointes ne sont pas"conforme" et qu'il en manque d'autre. Depuis téléphone...réponse favorable...mais rien. j'attends toujours la fin des travaux à ce jour le 22/06/2021. De plus et c'est nouveau chez eux, il faut régler la facture avant la fin des travaux...
J'ai transmis a leur demande mon dossier, photos et facture payée à la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS Service Concurrence,Consommation et Répression des fraudes – Produits industriels j'attends leur réponse s'il faut un constat d'huissier.
Alors attention, il faut fuir vite LAPEYRE qui semble TOTALEMENT se foutre de leur client (s'il en reste encore). par contre super, je reçois tous les deux jours un mail me précisant que ma commande est arrivée !!!!!!!

Par Dom76 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Expérience désastreuse avec Lapeyre avec l'achat de douche MALAURY

Expérience désastreuse avec Lapeyre que j'ai choisi à l'instar d'autres marques plus grand public pour son gage de qualité. J'ai fait l'acquisition récemment chez Lapeyre d'une cabine de douche intégrale MALAURY un 1/4 d'angle pour un montant total de 489 euros je n'ai pas choisi le bas de gamme. La douche est en stock au magasin donc je la prends. Les choses commencent à se compliquer quand mon équipe d'artisans se met à monter la douche. Plusieurs problèmes en effet sur l'un des rail il manque une des pâtes de fixation pour fixer la paroi vitrée d'autre part nous avons été obligés de doubler voire tripler les joints fournis avec les flexi c'est une honte de vendre ce produit à un tel prix sans contrôler et la qualité du produit et celle du fournisseur. Revenant à la pâte de fixation manquante, j'appelle le service SAV. La première personne m'envoie un mail sans vérifier mon adresse, je suis dans l'obligation de rappeler le lendemain et j'ai perdu une journée car sans la pâte de fixation nous ne pouvons pas finaliser le montage de la douche. Finalement j'arrive à avoir quelqu'un de sympathique qui s'occupe de ma problématique sans pour autant la régulariser car en effet il renvoie la pièce au magasin Lapeyre mais dans un délai de 15 jours ...... donc je ne vais pas pouvoir me doucher pendant 3 semaines c'est vraiment honteux

Par Soltoe il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

J'ai acheté des portes coulissantes en verre encadrement ...

J'ai acheté des portes coulissantes en verre encadrement alu de la collection parenthèse en 2012 pour la "modique somme" de 4473 € hors frais d'installation en avril 2012 avec une pose sur le plafond béton. Pour cette installation, l'artisan poseur désigné par Lapeyre a ajouté un madrier en bois de liaison entre la rampe coulissante des portes et le plafonds. Pour un madrier de 3 m de long, le poseur a mis 14 vis dont 1 de 14 cm, 2 de 10 cm les autres de 4 cm pour 7,5 cm d'épaisseur de madrier avec chevilles plastique de 4 cm de long. Au bout de même pas un mois après la pose, les portes ne coulissaient plus car le madrier a commencé sa descente. A date du jour, le madrier est tombé, le verre d'une porte s'est cassé, avec dégât sur le parquet. Que du bonheur!

Par Fabienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

A déconseiller fortement

A déconseilller fortement . Tout d'abord on vous fait un devis et vous versez un premier acompte . Avant le deuxième acompte on vous dit que le devis a changé (augmentation de 400euros) prétextant le fait que l'intervention du menuisier durera trois jours au lieu deux au départ .Puis vient l'étape de la livraison , première surprise , la table n'était pas conforme : tous les angles étaient droits alors qu'il était mentionné deux angles arrondis . Le mardi 9 mars le menuisier intervient et nouveau désagrément , il se trompe dans la découpe du plan de travail : la découpe pour la plaque de cuisson est trop grande . Pour rectifier il a donc pris la table pour remplacer. Le mercredi il revient pour le plan de l'évier et se trompe encore , la découpe est trop grande .Il me propose alors de changer l'évier ,ce que je refuse . Il contacte donc Lapeyre Rennes pour expliquer son erreur . Ceux-ci me rappellent aussitôt pour me dire qu'un autre plan de travail me serait livré dans quinze jours . Le 30 mars le plan n'est toujours pas livré . Je leur fais part de mon mécontentement . Le 3 avril nouvel appel de ma part , on me dit que le plan est à Rennes , et ce n'est que 7 jours plus tard qu'il arrivera à St Brieuc . Le 14 avril le menuisier m'appelle pour me dire qu'il pouvait intervenir le vendredi 16 mais j'avais deux rendez-vous dans la journée . Sinon il ne pouvait pas intervenir avant le 30 mai ce que je ne pouvais accepter car le peintre devait prendre la suite .Je n'avais donc pas d'autre choix que d'annuler mon rendez-vous du matin . Le menuisier arrive à 7H45 et n'a toujours pas terminé à 14 h , je dois donc annuler mon rendez-vous de l'après midi.........................................................................................Que dire de plus de cette expérience ? Pas un geste de Lapeyre pour tous ces ennuis .

Par Mouette il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Desastreux !

Au mois de décembre 2020 j'ai commandé sur le site Lapeyre.fr quatre travées en PVC blanc (une travée étant l'élement de cloture situé entre deux poteaux),
chacune étant composée de deux lisses en PVC.
Au mois de février j'ai reçu ma livraison au magasin Lapeyre de Metz : et là, grosse mauvaise surprise,
j'avais la moitié du matériel, 4 lisses au lieu de 4 travées!
Le signalement immédiat au vendeur n'a donné aucun resultat, hormis la phrase : "C'est normal".
Sur ma facture le mot "travée" avait été remplacé par le mot "lisse", la réf. étant inchangée (2270730).
Malgré les évidences:
Le nom de l'article : Travée PVC lisses;
La photo de l'article montrant une travée de 2 lisses;
La description: "Largement ajourée, la travée PVC lisses, délimite l'espace en laissant place à la nature..."
Le document complémentaire intitulé: "Notice travée
PVC Style";
Le fait que mes 4 lisses reçues étaient soigneusement emballées par 2, avant d'avoir été, plus sommairement, réemballées ensemble, (photos à l'appui),
le service clients Lapeyre, sollicité à plusieurs reprises par téléphone et deux fois par mail, accompagnés des pièces justificatives, n'a rien voulu entendre, poussant la mauvaise foi au point de m'affirmer que, sur le site, le mot "lisses" serait du singulier !!!
Tout ceci, en France, par une entreprise française de réputation nationale, en 2021 !

Par Luigi il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Nul à fuir mauvais conseils. Le vendeur nous propose ...

Nul à fuir mauvais conseils. Le vendeur nous propose un carrelage intérieur au lieu d'un carrelage extérieur de terrasse. N'y connait rien sauf que ce carrelage a été posé depuis et lors d'une commande complémentaire de M3 que l'on nous répond que la référence ne convient pas en extérieur. Effectivement nous n'avions pas regardé leur site car nous pensions qu'un conseiller sur place nous dirigerait vers le carrelage adapté à nos besoins. Personne ne connait quoi que ce soit. La direction répond après réclamation, c'est votre parole contre la nôtre. Inadmissible... donc l'issue c'est de casser ma terrasse à mes frais car risque de gel sans être indemnisé... Quelle honte ne savent pas garder leurs clients et n'avaient même pas pris mon numéro de portable pour la livraison. Avaient conservés un ancien numéro téléphone fixe plus valable. Franchement pas sérieux. Ne veulent rien savoir alors franchement fuyez cette enseigne. Méprisent totalement leurs clients... Que du chiffre... Les responsables sont méprisants.

Par Annie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Une problématique simple sur la pose toujours pas réglée en 6 mois

À : Vous

Lapeyre Châteauroux Cap Sud
Nouvel emménagé avec ma famille, je souhaite faire équiper ma chambre parentale d'un dressing et avec un parquet en dessous sur toute la surface de la chambre.
Après un choix de date arrêté en juillet/aout pour une pose devant intervenir fin septembre ou début octobre, on me demande environ 3 jours avant le jour de la pose, de décaler la date de pose au mois suivant, alors que je suis dans les cartons et en camping dans une autre pièce, en attendant la pose des éléments et d'avoir une chambre digne de ce nom. En plus on a programmé le fait de recevoir de la famille ce qui est compliqué voir impossible si les éléments ne sont pas installés. On fait le forcing et le parquet et le dressing sont en partie installés juste avant les congés scolaires et l'on peut avoir une chambre de plus pour recevoir la famille.
On constate un défaut dans le parquet qu'ils doivent venir réparer en plus de terminer la pose du dressing.
Ils reviennent en décembre, sont débordés comme toujours et il leur reste à terminer la finition du dressing et solutionner le défaut dans le parquet posé. Bon soyons cool pendant les fêtes de noël, ils promettent de revenir après les fêtes. Janvier, puis février, pas de nouvelle, il a encore fallu passer au magasin pour relancer.
Réponse du commercial du magasin Lapeyre, le défaut, la différence de niveau est minime et il n'y a pas grand chose à faire, ce n'est pas urgent. Oui certes, mais l'on aimerait bien que la pose commencée il y a 6 mois se termine un jour.
Par contre ils se sont montré pressé pour me présenter la facture et l'encaissement de la totalité du prix de la prestation qui n'est d'ailleurs toujours pas pleinement réalisée.
Il y a 2 semaines, les ouvriers passent vers 16h30 à l'improviste sans prévenir et souhaitent intervenir de suite. Sauf que moi, à la maison par hasard je repartais de suite et n'ai pas pu les laisser entrer et intervenir.
Je rappelle aujourd'hui, le 15 mars 2021, le magasin Lapeyre pour faire avancer les choses. Limite c'était de ma faute s'ils ne sont pas intervenu il y a 15 jours, c'est vrai que l'on devrait se tenir à leur disposition et attendre depuis des mois chez nous qu'ils daignent passer terminer le travail.
Ma demande n'est pourtant pas compliqué : Que l'on fixe un rendez vous dans les meilleurs délais, pour que les ouvriers reviennent, interviennent et mettent les choses conformément à ce qui était initialement prévu.
Ils ne semblent pas pressés, tout va bien pour eux, ils sont payés, ont a déjà versé l'argent. Nous notre part du contrat a été respecté.
J'avais été satisfait d'un précédent magasin dans un autre département, mais là je suis fortement déçu. Et je suis désolé, la Covid n'explique pas tout.

Par Richard il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Expérience désastreuse

Je donne rarement d'avis mais là je suis très mécontente. Je suis allée à Lapeyre Angers pour un devis début février pour une fenêtre de toit. 10 jours plus tard ils me rappellent pour me dire qu'il va y avoir une promo de 20% de fin février à début mars. Je leur dit que je les recontacte afin de prendre un rendez-vous. Ce que je fait mi-février. Entre mes dispo (professionnels et le couvre-feu) et les leurs, le rendez-vous est planifié le 03/03 à 14h. Je m 'organise en conséquence, pour m'entendre dire qu'il n'y a plus de promo car c'était jusqu'au 01/03, or au téléphone j'avais dit depuis le début que c'était pour ça le rdv et que l'on m'a bien confirmé que c'était bon ! Et la goutte d'eau fût que sur mon devis initial (perdu entre temps sur leur ordinateur !!!) la fenêtre de toit choisie ne se fait plus et que la nouvelle est plus chère de 64€ ! Ce n'est pas pour le prix mais plutôt pour le cumul et d'avoir l'impression d'être prise pour une andouille et un portefeuille. Dans cette histoire j'ai perdu du temps et une promo chez Leroy Merlin. J'aurai au moins aimé un geste de leur part mais honnêtement c'était trop leur demander ! Le ou les responsables sont restés cachés dans leur bureau en laissant le pauvre vendeur se débrouiller. Inadmissible !

Par J. P il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

POSE À 1€ MÉFIEZ-VOUS !!!!Je vous fais part d'une TRÈS ...

POSE À 1€ MÉFIEZ-VOUS !!!!Je vous fais part d'une TRÈS mauvaise expérience pour moi. Méfiez vous de la pause à 1€ !!! Au moment de faire le devis tout va bien. La conseillère me dit que j'y ai droit. Super ! Je fonce. Comme une c#$%e je fais confiance, je signe sans relire ! Mais quand même je trouve le prix élevé donc je fais enlever certains éléments. Je resigne. Je régle le tout. Et maintenant que la cuisine est posée, par hasard je vois sur la facture 708€ pour la pose ! Donc en faite on me dit MAINTENANT qu'il faut un achat d'un minimum de 2500€ de meubles, bla bla bla pour pouvoir bénéficier de la promo à 1€, bref vous voyez le plan foireux. Donc on m'a laissé croire que j'y avais droit en gros. À aucun moment lors du devis on me dit qu'en fait je n'ai pas droit à cette promotion. Je suis dégoutée et je contacte les associations de protection des consommateurs.

Par Lyne il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

non respect des CGV et acceuil client déplorable

Client depuis 20 ans chez Lapeyre j'ai eu une mésaventure que je me dois de remonter ; le lapeyre GRIGNY est le seul à oser inventer des nouvelles CGV. Il ne rembourse pas un retour de 254 Euros le 01 Septembre car le client est une SCI...; (produit acheté en début de semaine et rendu dans son emballage d'origine) "Ok nickel mais on vous fait un avoir CAR vous n'avez pas le droit aux CGV" ....) je relis les CGV ne trouve rien sur cela et pire le service client me dit par téléphone que j'ai raison... le Pire c'est devant mon agacement la responsable qui me continue de refuser le remboursement appelle le directeur (qui n'est autre que son mari) pour me répondre la même chose! lorsque je lui passe le service client sur mon haut parleur, il prétend à ce moment la que c'est parce que je lui ai mal parlé. Il précise une fois raccroché que je ne suis pas le bienvenu dans son magasin : il précise meme qu'il ne souhaite plus que j'entre dans celui ci ! (bien entendu il ne me rembourse pas alors qu'il le peut pour solder le litige qu'il vient de commettre au nom de l'entreprise). il préfere faire jouer la trésorerie des clients avant la sienne et le 01 septembre n'est pas une bonne date pour les arreté comptable ?je voulais laisser passer mais en regardant ce jour sur avis certifié je vois qu'il est déjà connu comme magasin problématique et que le directeur comme ayant du "caractère" et que je ne suis donc pas finalement le seul à trouver l'accueil client à améliorer... Le problème est que lorsqu'un client est dans son droit les CGV doivent s'appliquer sauf à GRIGNY ? et qu'il faudrait prendre en compte que nous sommes des clients et que nous communiquons entre nous et que cela se sait maintenant plus facilement sur internet....
Je réfléchis à la suite à donner...(lapeyre à accepté de me rembourser mais pas internet et j'ai perdu du temps sur ce qui n'aurait pas eu lieu d'être si le client était la préoccupation et leitmotiv de ce gérant).
Un client refroidi des pratiques Lapeyre (désolé mais le directeur par sa pratique entache le nom de cette belle enseigne).
Esperant que peu de personnes ne soient concernées ou que les actions nécessaires soient mises en place pour ce magasin ; bonne journée à tous.

Par Clientlapeyredepuis20ans il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

lapeyre y'en pas deux.......et heureusement

Cette société vous vends des réfrigérateurs à plus de 600 euros sur internet, qu'en vérité elle ne commercialise plus. Je m'explique brièvement, achat le 10 Août 2020 avec une date de livraison en magasin le 22 août. Le 22 août, j'appel car pas de nouvelle, on m'informe que la livraison sera faite le 5 septembre. Le 5 septembre, on me demande de rappeler le lundi suivant, mais que le frigo arrivera bien ce jour. Le lundi on m'informe que le produit n'est plus commercialisé........
Le responsable du magasin Pompadour, me propose de m'échanger mon achat contre un autre modèle identique à 200 euros de plus, mais dont le surcoût sera à sa charge (beau geste). Cependant j'ai acheter un produit de 450 litres, il me propose un 350 litres. Le mot identique doit être un concept abstrait pour ce monsieur ( bravo champion). Il annule la commande et pour finir le tableau je dois attendre 14 jours pour un remboursement comme si c'était moi qui avait annulé la commande, une blague!!!! Ces gentilles compagnies ce plaignent de l’expansion et du monopole d'une société comme Amazon, mais au moins cette société ne prélevé l'argent que quand les produits sont réellement expédiés. Et pour le coup, nous n'avons eu aucun gestes commerciales en excuse de la gêne occasionnée, car cette achat n'était pas une envie, mais une nécessite.
Je tiens cependant à souligné l'extrême gentillesse du reste des employé que j'ai pu avoir dans ce magasin, ainsi que la réceptionniste du siège et sont immense professionnalisme.

Par Thomas il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Quel intérêt portez vous aux clients ??

Si vous souhaitez attendre la réponse à votre demande de devis indéfiniment, contactez le LAPEYRE de BOULOGNE BILLANCOURT. Malgré nos divers appels et mails, toujours aucun retour concernant nos devis (cuisine et porte blindée) demandés il y 3 semaines. J'en déduis qu'ils doivent avoir la chance d'être débordés et c'est tant mieux mais dommage de traiter les futurs clients de la sorte donc nous sommes allés à la concurrence, réponse à notre demande en 48H. Eux au moins ce sont de VRAIS PROFESSIONNELS à l'écoute des clients

Par SR il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Pas de retour service client pose cuisine complète

Achat et pose d'une cuisine complète.
Problème de livraison au départ, première installation de cuisine incomplète. Seconde installation toujours incomplète car manque encore des pièce. Pas de finition - rayures sur des crédences, découpe crédence inox catastrophique. Erreurs faites par le poseur --> pas de retour du service client, pas de remplacement, pas de remboursement, pas de contre-visite pour constat. Et on vous souhaite de passer une bonne journée comme si de rien était. Je vous déconseille fortement ce magasin. Mieux vaut aller voir ailleurs

Par Nemesia il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

J'ai commandé un volet roulant le 30/01/2020 les coulisses ...

J'ai commandé un volet roulant le 30/01/2020 les coulisses du volet sont arrivées de couleur blanche au lieu de grise donc après avoir téléphoné au sav j'ai envoyé les photo pour prouver qu'il y avait erreur sur la couleur le sav à fait parvenir en magasin lapeyre toulon les coulisses qui étaient de la bonne couleur mais pas de la bonne longueur trop longues de 30cm deuxième erreur je téléphone au sav et la on me dit si elles sont trop longues vous n'avez qu'a les couper vous même à la bonne longueur je leur dit oui mais si je les coupes à la bonne longueur j'élimine le trou de fixation du bas de la coulisse et la bien sur on me dit et bien il faut que vous le repercer lapeyre se" fout vraiment de ces client une fois que vous avez payé ils ne vous connaisse plus et le sav s'adresse à vous comme à un chien une HONTE

Par Frederic il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

SAV nul

SAV nul
Portail coulissant commandé en décembre, livré en avril avec retard, mais sans poigné
3éme dossier de réclamation pour obtenir un montant percé et une poigné
A chaque fois réponse positive puis clôturé par le SAV
Bientôt le mois d 'aout et toujours rien !
Impossible de se faire rembourser

Par Niko il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Aucun conseil et aucun suivi alors que les pub vantent ...

Aucun conseil et aucun suivi alors que les pub vantent la qualité de services de Lapeyre et 50 euros versés pour rien!
Nous devions faire changer une porte de séjour:
1/Première étape, avant le confinement, la commerciale nous dit par téléphone ,pas de problème vous prenez les mesures ( aucun conseil à propos de la prise de mesure)et vous choisissez dans le catalogue,on vous envoie un devis ( On est en janvier)
2/ le devis arrive pas de problème ,on commence les démarches avec l'assurance...
3/ après le confinement ,j'appelle :On me dit qu'il vaut mieux passer et un commercial me recevra...je demande si je peux venir immédiatement ,on me dit sans problème...
4/ J'arrive les commerciaux sont occupés ,je propose d'attendre mais on me dit que ce sera long mais que le dossier peut se faire à l'accueil.La personne à l’accueil est d’ailleurs très aimable. Elle monte le dossier et me donne un rendez vous pour la prise de mesure...Il faut payer 50 euros immédiatement qui seront déduit de la facture finale. Soit ,je paie...
5/ Suite au rendez vous ,coup de fil de la commerciale me disant que la porte n'est pas standard donc on ne peut avoir la porte désirée qu'il faut en choisir une autre ,j'ai le catalogue sous les yeux ,elle patauge un peu en me donnant différentes références mais je voulais une porte vitrée alors ce modèle là et possible puis "non ce n'est pas possible" etc....bref il ne reste que 2 modèles ( beaucoup plus chers ) en porte pleine.Je précise que ce n’est pas ce que je désire et demande d'essayer de résoudre le problème en plus de me faire un devis même avec une porte pleine mais avec les bonnes mesures.
6/ Échanges de mails... dernier mail le 18/06:" je m'occupe de ça des la semaine prochaine a mon retour "puis plus rien...( on est fin juillet )...

Par VL il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020