Publiez votre avis sur Ldlc en quelques instants

Delai de preparation extrement long

Avis publié par romainbs242 il y a 4 ans
Je passe une commande le Lundi 4 juillet 2016 pour un montant total de 4 309,45 € TTC et exécute le virement bancaire le jour meme. LDLC confirme la reception des fonds le Jeudi 7 Juillet et commence le "montage" de ma machine qui sera finalement expédié le 21 Juillet (Alors que tout étais en stock le jour de ma commande).

21 jours (oui 3 semaines plus tard) Le 25 juillet je n'ai toujours pas recu mes 5 colis, mais personne ne m'aide a mettre un coup de pied au derriere du transporteur Chronopost / DPD (Tous nos agents son occupés merci de rappeler ulterieurement pour chacun de mes 20 appels )

Bref une tres mauvaise experience.... Faut pas s'etonner que la pieuvre Amazon signe la pierre tombal des commercant en carton comme LDLC.

Je suis furieux, et je ne recommanderais plus jamais chez LDLC.

Cet avis intitulé « Delai de preparation extrement long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus