Passez votre chemin si vous voulez avoir votre permis rapidement

Je laisse raremenent des avis mais alors là je suis obligé de le faire !! Alors franchement j'ai vu pas mal d'avis positif et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur lepermislibre en avril 2023 ( je me demande d'ailleurs si ce sont des vrais avis ). Mais pour les personnes qui veulent avoir leur permis rapidement, passez votre chemin et je vous assure que dans une auto école classique ce sera bien plus rapide ( mes proches qui se sont inscrits après moi en auto-école classique, vont avoir leur permis avant moi car ils ont des dates d'examen eux ). J'ai été déclaré prête à passer mon examen en aout 2023, et j'ai eu une date de passage a l'examen en décembre 2023. Je l'ai malheuresement raté mais depuis décembre j'ai toujours aucune nouvelle pour une nouvelle date alors que ca fait 4 mois.... et pour presque 50 heures de conduite réalisé. Pareil, concernant les prix c'est absolument pas moins cher sur lepermislibre vu le temps qu'ils nous font attendre avant de nous donner une date d'examen ( a croire que c'est fait exprès ). Ca fait presque un an que je suis inscrite et je n'ai toujours pas mon permis, pourtant je prend des cours régulièrement !!

Par Célina il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Cela fait 6 mois que j'attends ma date d'examen.

Cela fait 6 mois que j'attends ma date d'examen.

A savoir que c'est mon premier passage à l'examen de conduite.

A chaque fois que je contacte le service client j'ai une réponse fabriquée de toute pièce.
Franchement il faut fuir cette auto école.

Par HBY il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

remerciement pour votre site et service

le site est vraiment simple à comprendre, les vidéos son bien expliquer et illimité pour le prix je suis juste content du service merci lepermislibre et le servi clientèle est au top bravo

Par Julien cohu il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Excellente Autoecole 👏🏻

Un plaisir d’apprendre avec les deux moniteurs qui se trouve à GRENOBLE, Karina en boîte manuelle, et Mistonie en boîte auto, de très bon moniteur à l’écoute et très pédagogique , avec un suivi administratif exceptionnel.
J’ai adoré apprendre et conduire !
Ps. J’ai eu commencé en boîte manuelle et après je finis en boîte auto parce que j’avais un peu mal à passer en boîte manuelle mais au final j’ai eu mon permis en boîte auto et je suis très contente 🎉🎉
Je vous conseille très fortement l’auto-école. Lepermislibre.
Rien à dire,

Par Jenny il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Incompétence et malhonnêteté

Cela fait plus de 3 mois que j'attends ma nouvelle date d'examen, service client incompétent. Vous n'êtes absolument pas accompagné. Quand les autres auto-écoles de ma région trouvent des dates de passage permis pour leur clients LePermisLibre ne fait pas les démarches, exprès pour que vous reconsommiez des heures chez eux. Entreprise malhonnête, à fuir !

Par Boisliveau il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

super expérience

Très pratique juste être peut être plus transparent oralement concernant les modalités d’annulation des heures de conduite, j’en ai perdu 2 sans savoir car j’ai annulé hors délais !

Par Quentin Bouchard il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Expérience très positive

Communication très claire, autant avec la plateforme qu'avec la monitrice qui m'a suivi durant toute la formation. Facile à contacter en cas de problème ou de questionnement. Expérience très positive que je recommande fortement.

Par Lucas il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait,

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait,
Permis libre est un site frauduleux, je devais avoir une cession pour rattrapage de point, 4 jours avant la date du stage, un conseiller m’appelle pour me dire que la cession a Nanterre est annulée, je demande donc le remboursement et la tous se complique, après avoir eu plusieurs interlocuteurs au tel ( Alice, Amélie, Kevin responsable et d’autres…. ) ils me promettent que ma carte sera crédité sous 3 jours ouvrés évidemment chose pas faite, après plusieurs semaine d’échange téléphonique le remboursement n’est toujours pas fait, il me demande de leur envoyer un mail chose faite et que je serais remboursé sous 15 jours ouvrés encore une fois après 1 mois se n’est toujours pas fait, j’ai sois disant la directrice qui me garanti que je serais crédité sous 3 jours choses complètement fausse, après 1 mois et demi se n’est toujours fait. C’est un site mensonger, à éviter à tous pris

Par Hadi il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Bonjour j ai été très satisfaite du conseil de Clara ...

Bonjour j ai été très satisfaite du conseil de Clara qui m'as bien aider tout au long de ma conduite et remercie beaucoup mon moniteur Jassime le meilleur qui m'as bien encorage et grâce à lui j ai eu mon permis un très bon moniteur je le recommande vivement

Par Vilmint il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/03/2023