Avis clients Loxam

Loxam Aix Les Milles

L'équipe des milles est vraiment au top Accueil parfait et sourires en prime

L'équipe des milles est vraiment au top
Accueil parfait et sourires en prime

Par AIX E. il y a 3 mois

Loxam Brignoles

Accueil chaleureux : Livreur très compétent.

Accueil chaleureux :
Livreur très compétent.

Expérience prouvée le 23/12/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Excellent

Excellent

Par SNCF R. il y a 3 mois

Loxam Colombes

Nacelle HS le commercial nous a trouvé une solution rapide pour nous dépanner. La nacelle sera remplacé

Par DERICHEBOURG E. il y a 3 mois

Dommage que la nacelle n'était pas de la hauteur demandée

Dommage que la nacelle n'était pas de la hauteur demandée

Par INEO I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Toulon Ouest

C’est parfait

C’est parfait

Par ESCUDIE M. il y a 3 mois

non rien a signaler

non rien a signaler

Par ONET S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Loxam il y a 3 mois

Toujours bien accueilli et conseillé chez Loxam.

Toujours bien accueilli et conseillé chez Loxam.

Loxam Orleans Nord

Matériel propre

Matériel propre

Par COUTELLIER N. il y a 4 mois

Loxam Puget / Argens

Très déçu par la machine, trop de sécurité pour faire un bon travail, on a vraiment galèré.

Par SATAC F. il y a 4 mois

RAS meilleur qualité

RAS meilleur qualité

Par MAMBU B. il y a 4 mois

Loxam Clermont l'Hérault

Accueil très sympathique,enlèvement rapide ,pas mal d'attente par contre au retour de la machine.

Par CARCENAC A. il y a 4 mois