Avis clients Loxam

La tondeuse est de bonne qualité mais le prix de location est trop élevé

La tondeuse est de bonne qualité mais le prix de location est trop élevé

Par Mehdi il y a 8 mois

Loxam Gaillon

Gros Manque de vérification et d'entretien du matériel chez loxam gaillon.

Gros Manque de vérification et d'entretien du matériel chez loxam gaillon.

Par A.S.L L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Bordeaux Pessac

Personnel disponible et sympatique

Personnel disponible et sympatique

Par JeanPaul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Loxam Antibes

Refus de rembourser les consommables non utilisés comme cela été prévu sur le contrat

Par PIONNAT F. il y a 8 mois

Bonjour Pionnat,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Lyon Brignais

Très bon accueil

Très bon accueil

Loxam Rennes Sud

Location Loxam Rennes Sud

J’ai loué plusieurs matériels chez loxam rennes sud et tout s’est bien passé. De bons conseils et une équipe agréable

Par Alexandre il y a 8 mois

Matériel neuf

Par Ghezzi C. il y a 8 mois

LOXAM Rental Vesoul

Excellente location

Excellente prestations, qualité prix, très bon accueil et à l'écoute du client, je recommande vivement

Par Guerret A. il y a 8 mois

Negatif

Negatif

Par David L. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Leblond,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Ponctuel

Ponctuel

Par Melani il y a 8 mois

Loxam Rouen Ouest

Personnel professionnel

Personnel professionnel

Par Armand il y a 8 mois

Loxam Dinan Quévert

Renseignements précis, efficace en paperasserie, bon équipement.

Renseignements précis, efficace en paperasserie, bon équipement.

Par Charles il y a 8 mois

LOXAM Athis-mons