Avis clients Loxam

Nickel

Nickel

Par Mr C. il y a 9 mois

Loxam Chambery

Équipe compétente et cherche la bonne solution pour nos demandes.

Équipe compétente et cherche la bonne solution pour nos demandes.

Par Damien il y a 9 mois

Loxam Saint Michel / Orge

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Loxam Périgueux Est

Entreprise très sérieuse et efficace qui réagit rapidement quand on la sollicite

Expérience prouvée le 26/06/2023

Les tarifs sont exagérées

Par Tomasello F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur Tomasello,

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Remiremont

Tarif excessif

Tarif excessif

Par SARL E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Loxam Arles

Très bon avis, super contente de la location, un peu déçu du prix des consommables

Par Agnes T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023