Avis clients Loxam

Loxam Bordeaux Bègles

Nous avons eu Nicolas au téléphone qui a su tout de suite nous conseiller, sur le matériel à choisir ! En effet son conseil était judicieux, nous avons pu réaliser l’entièreté des travaux avec une facilité ! Merci à lui et aux services apportés par Loxam ! Tout est plus simple quand on est bien conseillé, et qu’on a du matériel de qualité !

Par Jérémy .. il y a 10 mois

Mitigé

Mitigé

Par Dambrine il y a 10 mois

Bonjour MR Dambrine,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

personnel tres gentil et serviable

personnel tres gentil et serviable

Par Torresin il y a 10 mois

Loxam Gaillon

Loxam gaillon est à éviter.

Loxam gaillon est à éviter.

Par Hakan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Besancon Ouest

Accueil et service pro.

Accueil et service pro. Problème lors de mise en route d'un appareil, un technicien est venu à mon domicile pour me dépanner . J'ai pu reprendre mon activité, sans surplus.

Par ANDRIAMBOAVONJY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

LOXAM Rental Saverne

Par Helfrich il y a 10 mois

Loxam St Jean de Luz

Très bon accueil. Location très efficace

Très bon accueil Bons conseils lors de la prise de l’appareil et retour très facile. Je recommande le centre de Saint Jean de Luz.

Par Dominique il y a 10 mois

Loxam Moulins

Accueil très sympathique et très professionnel.

Accueil très sympathique et très professionnel.

Par Lilo il y a 10 mois

Loxam Béziers Mercorent

Par Durcaze il y a 10 mois

Loxam Roanne

Merci à loxam, bon accueil et professionnalisme

Merci à loxam, bon accueil et professionnalisme

Par Clara il y a 10 mois

Loxam Castres

Équipe de très bon conseil.

Équipe de très bon conseil.

Par Michelle6581 il y a 10 mois

Loxam Pierrelaye

Bien, mais matériel à vérifier

Livraison conforme, mais manque de rigueur dans la vérification de l'état du materiel

Par Dadoofr il y a 10 mois

LOXAM Rental Creil Nord

A recommander

Très bon accueil, explications claires, dépannage rapide sur chantier.

Par Céline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Loxam Vitré

Excellent materiel livraison parfait

Excellent materiel livraison parfait

Par Denoual il y a 10 mois

Loxam Marseille Est

Matériel en mauvais état. Prix exprimé en hors taxe. Peu d'explications sur l'utilisation du mât

Matériel en mauvais état. Prix exprimé en hors taxe. Peu d'explications sur l'utilisation du matériel

Par LucM il y a 10 mois

Par Delorme il y a 10 mois

Loxam Pierrelaye

Par Delalande G. il y a 10 mois

Loxam Morlaix Ouest

J'ai été séduit par lequipe dynamique, par ses explications et ses conseils. Le materiel loué est de très bonne qualité.

Par Malherbe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023