Avis clients Loxam

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam.

LOXAM Rental Belfort Bavilliers

Accueil professionnel et très sérieux.

Accueil professionnel et très sérieux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.

Loxam Melun Le Mée

Très professionnel

Très professionnel

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire et que nos services soient à la hauteur de vos exigences.

Loxam Cholet

Très bon accueil

Très bon accueil

Loxam Toulouse Nord

Je recommande

Je recommande

Loxam Avignon Nord

Très bon et matériel en bon état. La mini pelle 1t5 Bobcat a la location à Avignon et top si vous renouveler je suis preneur.

Par Raphaël il y a 1 an

Excellente expérience.

Matériels au top, service excellent et très bonne explication.

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter une qualité de service optimale.

Loxam Aulnay sous Bois

Carcher sas reglage de buse (un point)

Carcher sas reglage de buse (un point)

Expérience prouvée le 25/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Fort R. il y a 1 an

LOXAM Rental Montbéliard

Bof Bof

Bof Bof

Expérience prouvée le 25/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam City Place de Clichy

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Prigent il y a 1 an

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Nacelle fonctionnelle, le loueur explique bien les contraintes de l'engin, on n'est pas pris au dep

Nacelle fonctionnelle, le loueur explique bien les contraintes de l'engin, on n'est pas pris au dépourvu.

Par Stanislas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Loxam Grenoble Nord

Très bien accueilli très pros

Très bien accueilli très pros

LOXAM Rental Goussainville CDG

Loxam Goussainville

Accueil et personnel parfait ne changer rien. Merci à toute l'équipe

Expérience prouvée le 19/05/2023

Parfait

Commande d’une nacelle articulée avec pannes

Commande d’une nacelle articulée avec pannes

Expérience prouvée le 25/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de l’utilisation d’un de nos matériels.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Ainsi, nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Coustellet

La conseillère était très professionnelle et réactive

La conseillère était très professionnelle et réactive

Expérience prouvée le 24/05/2023

Loxam Puget / Argens

Très pro et bon matériel.

Très pro et bon matériel.

Expérience prouvée le 24/05/2023