Abracadabrantesque

Je suis allée acheter deux babioles pour faire un petit cadeau chez Maison du monde, je demande que l'on me fasse un paquet cadeau...La vendeuse me propose simplement le papier , afin que je le fasse!!! Ne rentrant pas chez moi, je demande un sac en papier(que je dois payer...) , du papier de soie, et qu'elle coupe les étiquettes , celle-ci me dit qu'elle ne peut pas les couper, elle n'a pas le droit de toucher SA paire de ciseaux!!! Je suis offusquée et atterrée de sa réponse , je lui exprime mon mécontentement. A force, celle-ci daigne me donner du gel afin que je puisse moi-même couper les étiquettes des articles !!!
Sous prétexte de Covid, cette boutique économise des fortunes sur les paquets cadeaux et le temps de travail des employés auprès des clients.
Je suis très mécontente de cette franchise qui prend ses propres clients pour des imbéciles heureux et des pingouins!!!

Par Cécile il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Je suis très déçue par maisons du monde. Produit non ...

Je suis très déçue par maisons du monde. Produit non disponible et quand vous passez commande en magasin pour une livraison, vous payez bien évidemment en avance, pour qu'ils fabriquent je ne sais où, vous attendez 2 mois pour entendre qu'il y aura encore du retard, Vous appelez un service client lamentable, qui vous rassure et vous dit ce que vous voulez entendre. Finalement, vous recevez un mail qui vous dit, livraison encore retardée. Plus de nouvelle, vous rappelez le fameux service client qui vous dit Euuuuuuhhhhh on a du retard car on doit préparer votre commande mais on ne pourra pas la livrer car le magasin de livraison est fermé (dans un centre commercial), vous demandez une livraison ailleurs, on parle quand même de maisons du monde qui a des boutiques partout, on vous dit non pas possible (tout en sachant que les fois d'avant on vous pas de problèmes). Au final le message est vous devez attendre l'ouverture de votre magasin de livraison, vous menacez d'annuler votre commande et on vous dit : pas de souci faites-le sur internet !!!!et oui maintenant qu'ils ont fait du stock entre autres sur ton dos… C'est tout simplement décevant. Comment perdre un client, voir plus !!!

Par Bou il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

du vol pur et simple,

du vol pur et simple,
impossible de les joindre, ni sur le site, ni par téléphone,
le colis n'a jamais été expédié, impossible de se faire rembourser

Par VOLEURS MAISON DU MONDE il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Bonjour, j ai commandé une table et colis bien arrivés ...

Bonjour, j ai commandé une table et colis bien arrivés j ai juste entre ouvert les emballages et j ai vu que c était la bonne table mais malheureusement vu que j étais en travaux je l ai pas monté directement donc 3 mois près surprise une fissure au niveau du plateau et le service client veut rien entendre car je devait le voir dans les 72h donc la garantie de deux ans me sert à rien plus de 1000€ jeté par la fenêtre.
Des gens malhonnêtes et irrespectueux s en fou carrément de leurs clients sois disant le client est roi je ne recommande pas du tous. Et quand je vois tous les commentaires je suis choqué.

Date d'expérience le 12/02/2021

Très Mécontent

Très Déçu après trois semaines d'attente de notre commande et payer d'avance nous ne recevrons pas notre colis il a disparu pendant la livraison deux fois le même problème avec eux le transporteur mondial relay

Date d'expérience le 10/02/2021

Très déçue de la qualité des produits et de l'absence de réponse du service clients

Commande d'une table Valençay à 1399 € reçue - après 4 mois d'attente et 2 livraisons - très abîmée ( 2 allonges sur les 4 sont fendues et cassées et le plateau d'une 3ème a une ébréchure !). Absence de réponse plus de 3 semaines après de la part du service clients malgré une lettre recommandée envoyée dès le lendemain de la livraison le 14/01/2021

Date d'expérience le 14/01/2021
De rien, j espère que ça va aller pour vous moi qui fesait confiance à la qualité de chez maison du monde mais sa vient de Chine vu sur le carton donc autant acheter dans n importe quel magasin. Sur ce bonne Soirée
Par [email protected] il y a 3 ans
Merci pour cette information. Pour ma part, je n'ai toujours aucune réponse à ma lettre recommandée. J'ai également adressé un mail pour demander un échange, lui aussi sans réponse à ce jour.
Par Tina il y a 3 ans
Bonjour, Tina désolée du dérangement moi aussi j ai une fissure dans ma table mais vu que j étais en travaux j ai juste vérifier si c était le bon colis malheureusement trois mois après les travaux finis le service client de maison du monde veulent pas faire intervenir les deux ans de garantie
Par [email protected] il y a 3 ans

A fuir de toute urgence

A fuir de toute urgence
commande payée et non livrée
impossible de savoir où est le colis
GLS injoignable
service client qui demande de rappeler après 48 heures

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Impossible de les contacter - SAV Inexistant

J'ai passé une commande au mois de décembre.
La livraison était prévue en magasin et je ne l'ai jamais reçu. Depuis je contacte le SAV pour un remboursement de ma commande et je n'ai aucun retour .
Le SAV est inexistant !

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Meuble défectueux non remboursé

Meuble reçu défectueux : les portes ne s’ouvrent pas.
Il est échangé puisque garantie est valable 2 ans.
2e reçu avec le même défaut...
Je le retourne : remboursement sous forme d’avoir... (histoire de pouvoir acheter un autre meuble défectueux ????) et non-remboursement des fdp qui restent à ma charge... tout cela pour un prix élevé...

Par Nat269 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Ne respecte pas les délais de livraison
Se moque des clients
Aucun engagement et satisfaction des clients
A fuir !!!

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

A FUIR!!!!!! Nul incompétent.!!!!!!!!

Nul incompétent voilà ce qu'est le service client. Je rejoins plusieurs personne sur le fait que le service client est un service irrespectueux. Et moi aussi je vais au magasin article en commande. On me dit qu ce sera pour le 28 décembre. Je reçois un mail comme quoi plus de disponibilités pour ma commande. Et qu'il rembourse en avoir. On prends les gens pour quoi ??? Mais un colis sur les 2 que composé la commande est bien en magasin. Le 2 Ème colis ???? Pas le moindre geste commerciale.!!!!! Je ne pourrais jamais faire de publicité pour cette chaîne de magasin. Pour moi juste des incompétents qui ne savent pas gérer. À bon entendeur. Mais ce que je vois après coup c'est les avis négatifs et la je comprends mieux. Si j'avais su jamais j'aurais commandé chez eux !!!!!
Nathalie

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Jai acheté un canapé que j'ai renvoyé au bout de trois ...

Jai acheté un canapé que j'ai renvoyé au bout de trois mois car de très mauvaise qualité
donc déjà très surprise car je ne m'attendais pas à une qualité aussi médiocre de la part de cette enseigne
ils mont récupéré le canapé et je n'ai eu lavoir pour en racheter un chez eux que 1 mois après donc je suis restée sans canapé tout ce temps sans meme un fauteuil pour m'assoir
chaque fois que j’appelais pour savoir quand lavoir serai disponible on m'annonçait un délai de 72h qui n'a jamais été respecté
plus jamais je n'achèterai de gros meuble chez eux jai été très déçu et pas la qualité du produit et le service après vente catastrophique

Par Kar il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

ucun service après-vente, juste du mépris et refus d'assumer ses responsabilité

Aucun service après-vente, du vol pure et simple. Nous achetions souvent chez maison du monde et parfois pour des sommes importantes. Voici plusieurs mois, nous avons acheté plusieurs meubles et un tabouret de bar (sur leur site en ligne). Ce dernier est arrivé tout tordu. Depuis plusieurs mois, tous nos appels, mails sont lettres mortes. Outre le vol, ce qui nous affecte le plus, c'est le mépris de ces personnes qui ne daignent même pas accuser réception et assumer leur responsabilité. Pour ma part, je considère les dirigeants de cette société comme des escrocs et dans ma situation de véritables brigands ne respectant aucun des prescrits légaux. Je ne récupèrerai semble-t-il pas un tabouret en bon état auprès de ces gens malhonnête (heureusement c'était en fin de compte l'article le moins cher de ma commande) mais pour le principe, je vous avoue que je n'en ai pas fini avec ces individus.
J'invite dès lors chacun à réfléchir à ce qu'il peut commander sur ce site car si vous avez de la chance, vous recevrez un article en état, sinon, vous serez relevés par les poches car ceux qui par la loi devraient alors vous échanger l'objet seront aux abonnés absents.

Par Piermali il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

Commode pin massif qualité papier mâché

Commode charlotte en papier mâché !!!!!
Commode charlotte commandée sur internet reçue dans un état catastrophique, coin supérieur du meuble complètement arraché et coincé dans le polystyrène , est-ce réellement un meuble en pin massif ? La matière ressemble à du papier mâché je pense plutôt qu’il s’agit de produits achetés à très bas coût sur des sites chinois et revendus à un prix 100 fois supérieur, pour éviter toute critique avec les clients ils bloquent tout contact dans le sav aucune adresse mail de retour client et aucune démarche à suivre pour retourner le produit si ce n’est qu’un numéro de téléphone à 80 centimes la minute !!!!! Ils se foutent de leurs acheteurs !! Ce n’est que du marketing auquel vous ne devez pas vous fier !! Vous trouverez une qualité et un service client bien meilleurs sur AliExpress ou Amazon !!!

Par Lili il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

meuble commandé 16 octobre

meuble commandé 16 octobre
Après une multitude de tentatives pour joindre le service client, (un vrai parcours du combattant) le 8 décembre sans un mot d'excuse on m'annonce par mail que le meuble n'existe plus et que je serai remboursé - affligeant !!

Par Wayn il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Garantie et sav inexistants!

J'ai signalé depuis mai un défaut sur accoudoir de mon canapé Montréal. 2 appels service clients, ou disant plutôt plateforme délocalisée inefficace, 3 mails, 1 lettre recommandée, et toujours rien pour des meubles garantis 5 ans! A fuir

Par Vava1964 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Maison du monde Chambourcy responsable impoli irrespectueux. ...

Maison du monde Chambourcy responsable impoli irrespectueux. Une dame a géré mon problème de chaises transparentes au top merci à elle mais sinon le responsable irrespectueux très mauvais et les chaises ice de très très très mauvaise qualité pied qui ne tient pas qualité du Plexis merdique incroyable. Et pour couronner le tout il devait monter la chaise ils ont laissé des étiquettes dessus je leur ai demandé de les enlever et de la remonter ils l'ont démonté ils me l'ont donné comme cela et après ils m'ont dit il a juste 8 vis à mettre vraiment culottée. C'est la troisième chose que je change en un mois et demi

Date d'expérience le 03/12/2020
J'ai commandé 4 chaises ice en août je les reçois en septembre ça fait un mois et demi que je les ai j'ai déjà changé de chaises le responsable est impoli irrespectueux est incorrecte le monteur de chaise se fout complètement de ma gueule car elle ne sait pas monter des chaises merci à la personne qui répond au téléphone une demoiselle très charmant gentille respectueuse je n'achète serai plus jamais partir de chez eux pourtant ce n'est pas le premier que j'achète chez eux maison du monde Chambourcy
Par Jojo il y a 3 ans
Maison du monde Chambourcy à fuir
Par Jojo il y a 3 ans

Un meuble commandé fin août et promis 15 jours plus ...

Un meuble commandé fin août et promis 15 jours plus tard arrive finalement 3 mois plus tard, sans excuse, sans information, sans suivi.
Amateurs et jenfoutiste.
Service client d'une nullité absolue.
Aucun geste commercial alors sue le meuble avait été intégralement payé à la commande.
Une horreur.

Par Michaël il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Fuyez maison du monde. Aucun suivi. Zéro

Franchement j ai commande un buffet chez eux y a plus d un mois. Je devais être livré il y a dix jours. Toujours pas de livraison et ne préviennent pas !! J ai moi même après plusieurs messages sans réponse et appel tél en vain réussi à les joindre hier ... plate forme en Tunisie encore ... et savebt pas le dure quand je serai livré !! Déplorable ! J attends un geste commercial de leur part

Par Osmarcante il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

J'ai acheté une table rectangulaire fer forgé pour ...

J'ai acheté une table rectangulaire fer forgé pour l'extérieur. (modèle Alpilles) Le plateau de la table s'est tout de suite taché avec simplement de l'eau. Aucune tâche ne s'en va et lorsqu'on passe le chiffon dessus pour la nettoyer, celui ci se tache également. (photo à l'appui)
Après maints courriers, le magasin me dit que je ne sais pas entretenir le plateau et me conseille de la bricoler en la repeignant ! Mais où va t on ? Quelle est cette marque qui se moque de ses clients d'une telle façon ? C'est une vraie arnaque , à fuir ! Ils veulent vous faire croire que c'est une bonne qualité comme Fermob alors que c'est du bas de gamme cher quand même. (299 €) Et ils vous envoient promener ..... Et de plus, ils ne vous proposent aucun dédommagement.
A la lecture du site, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Maison du monde a champion Déçu,Déçu,Déçu..????????????3 canapé de 3 place acheté + d'autre meuble pour environ 4 à 5000 euro d'achat! 1 an apres les boutons du canapés se détache je retourne au magasin avec ma garantie en main et la surprise on me dit que la garantie n'intervient pas pour les boutons qui se détache je demandé le responsable jamais venu. Plus jamais j'achète chez eux .
Je regrétte vraiment d'avoir achetéchez eux......!!!

Par Bek il y a 3 ans