En retraite depuis le premier septembre 2018, je suis ...

En retraite depuis le premier septembre 2018, je suis toujours en paiement provisoire.
J'ai tel à plusieurs reprises au 3932 où l'on me demande de patienter, dossier complet en cours. Aucune répons aux mails envoyés par l'intermédiaire du site MM ou au site reclamations-particuliers-retraite.. Parfaitement anormal.

Date d'expérience le 17/01/2019
Bonjour, toujours pas de réponse de Médéric, et de Custplace également ??????
Par Jean-Yves il y a 5 ans
Bonjour, ce message s'adresse à Custplace. Suite à l'avis que j'ai posté, je n'ai reçu aucune réponse de Malakoff Mederic. Pouvez-vous me dire les résultats que vous avez obtenu avec cette entreprise sur ce sujet? Cette entreprise a-t-elle des problèmes? Merci pour votre réponse.
Par Jean-Yves il y a 5 ans
Je suis en accord complet. en effet, suis à la retraite depuis le 01/08/18 et je perçois toujours ma retraite complémentaire progressive (problème informatique pour le calcul.....excuse récurrente depuis 2016). Un paiement a été mandaté le 10/01/19 et aucun virement sur mon compte!!!!!, mail de la personne en charge de mon dossier et depuis aucune réponse à tous les mails. Scandaleux, honteux,
Par Katou il y a 5 ans

EN ATTENTE DE PAIEMENT RENTE INVALIDITE!!!!!!!!

Nous sommes le 16 janvier 2019 et je n'ai toujours pas perçu la rentre trimestriel qui doit être payée à terme échu. J'ai bien envoyé les justificatifs demandés mais rien sur mon compte. Quand je téléphone, la réponse est toujours la même....il faut attendre.... donc j'attends ma rente de novembre et décembre et toujours pas de versement. Mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas.... Que dois-je faire? Peut-on m'apporter une réponse? Que se passe t -il?

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour Sophie et Dominique,Nous sommes navrés et souhaiterions faire un point avec chacun d'entre vous. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale), sans oublier de nous rappeler dans ce mail votre pseudo ainsi que le nom de ce forum, dans le but de pouvoir vous identifier plus facilement.Merci d'avance.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
a priori, ils ne sont pas pressé à nous répondre......
Par Sophie il y a 5 ans
Vous pouvez en compter un de plus. Nos cotisations sont plus utiles à boursicoter sur des placements qu'à etre versées aux cochons d'adhérents. A quand une action groupée pour obtenir nos droits?
Par Laurent il y a 5 ans
Nous sommes le 17janvier 2019 et je n'ai toujours pas perçu la rentre trimestriel qui doit être payée à terme échu. J'ai bien envoyé les justificatifs demandés mais rien sur mon compte. Quand je téléphone, la réponse est toujours la même....il faut attendre nous avons un problème informatique.... donc j'attends ma rente de octobre novembre et décembre et toujours pas de versement. Mes prélèvements mensuels eux n'attendent pas je suis a 57€ d'agios,je ne mange plus depuis 2013 je vis avec des compléments alimentaires pour vivre les gels sont pris en charges par la CPAM mais le restes des compléments 363€ a ma charges par mois,si je ne paye pas avant la fin du mois plus de complément pour moi,plus les gens qui m'aide ne pourrons plus venir.... Que dois-je faire? Peut-on m'apporter une réponse? et surtout le paiement de ma pension que je touché sans problème avant,pour moi c'est catastrophique. Cordialement
Par Dominique dub il y a 5 ans
je suis exactement dans la meme situation
Par Dominique dub il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

je vais faire un effort pour ne pas être grossière ...

je vais faire un effort pour ne pas être grossière mais pour moi, humanis sont de vrais c..., des incompétents arrogants et inhumains et totalement indifférents à la situation des gens. je vous explique: mon père est mort en août 2018. il était retraité et il laisse une veuve et 3 enfants mineurs. ma belle mère a le droit à la reversion de mon père. le dossier a été déposé quasi complet avec les pièces en septembre 2018. début octobre, ils écrivent pour demander d'autres pièces, qui leur seront immédiatement adressées pour ne pas retarder le traitement du dossier. j'ai donc appelé début octobre et on me répond que le dossier est complet et qu'aucune pièce n'est en attente. courant décembre, j'appelle pour venir aux nouvelles et là, je tombe sur une "gestionnaire" extrêmement désagréable qui me dit sèchement qu'il y a un problème informatique qui bloque le paiement et qu'il faut attendre sans plus d'explication. j'ai rappelé le 7 janvier et là suis tombée sur une dame un peu plus compréhensive qui me dit qu'elle envoie au service de gestion une relance urgente. je rappelle le 14 janvier et tombe sur une gestionnaire peu sympathique qui me dit qu'il y a un problème informatique et donc que le paiement ne peut s'effectuer...en résumé, un problème informatique bloque depuis plus d'un mois! je me suis retenue de ne pas les insulter.pendant ce temps, ma belle mère n'a aucun revenu avec 3 enfants mineurs. devant mon énervement (la patience a des limites) on me passe une "responsable" qui me dit qu'elle va tenter une manœuvre informatique et qu'elle me rappelle le lendemain matin (15 janvier) pour me tenir au courant. aucun appel. ils font les morts. ils s'en foutent royalement des gens alors que eux si ils n'étaient pas payés pendant ne serait ce que 2 mois à cause d'un problème informatique, je ne pense pas qu'ils le prendraient avec philosophie. on n'a pas encore inventer de vivre sans manger mais ca ils s'en foutent. je suis tellement énervée que j'envisage de saisir le tribunal d'instance par déclaration au greffe et de me pointer à leur siège à Paris et de leur faire un scandale. des vrais pourris d'un autre âge

Par Fedi78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Fedi78, Nous avons bien pris note de votre agacement que nous comprenons totalement. Nous sommes navrés que les échanges avec nos conseillers aient été désagréables. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale/numéro d'adhérent) afin que nous puissions faire un point ensemble sur votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Traitement retraite C délai trop long pas de versement de retraite

Je suis à la retraite depuis le 01/01/19 mais je n'ai pas reçu la notification Humanis ni le montant de ma retraite complémentaire.
J'ai envoyé un mail resté sans réponse
J'ai appelé 2 foi et ce n'est pas clair.
Mes droits seraient calculés . Mais on ne peut pas me dire quand je toucherai ma pension ni son montant
Je demande un paiement provisoire.
Je n'ai aucune ressource mais peut-être allez vous me conseiller de demander le RSA
J'ai fait ma demande de retraite il y a plus de 6 mois!
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
Les délais sont trop longs

Date d'expérience le 14/01/2019
J'ai reçu ma notification par mail de la part de Humanis et je tiens à les en remercier
Pour toute personne prenant sa retraite, Humanis utilisé le taux neutre pour le prélèvement de l'impôt à la source. Personnellement je n'étais pas au courant.
J'attends doncc maintenant le virement sur mon compte et je demande à Humanis un intérêt de retard de paiement à fixer à l'amiable pour compenser les frais bancaires d'un mois sans revenus
Avec mes remerciements anticipés
Bonsoir,

Toujours pas reçu courrier d'humanité. Je les ai rappelés, mon dossier est complet. Je devrais recevoir le courrier. Il y a une demande de mise en paiement pour le 25 janvier, ce qui correspond à un paiement au 01/02/19. Quant aux montant mystère. J'ai parlé d'intérêt s moratoires mais cela a surpris la conseillère. Qui va payer mon découvert de janvier auprès de la banque. Une question à la fois sans. doute...
Par Corirou il y a 5 ans
J'ai un retour d'Humanis qui me dit que je vais recevoir ma notification de retraite, sommes montant et les relevé de carrière et que je devais être payée d'ici 15 jours. Je vous tiens au courant du suivi de l'affaire.
En tout cas merci au correspondant des médias sociaux de m'avoir contacte et merci aussi au conseiller de m'avoir envoyé un mail .
Un bémol, ce serait bien d'avoir le nom des vrais gens avec qui j'ai correspondu.

Par Corirou il y a 5 ans
Bonjour corirou, Nous avons bien pris note de votre inquiétude et vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale/numéro d'adhérent) afin que nous puissions faire un point ensemble sur votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée

pas sérieux

surprise au prélèvement cotisation trimestriel janvier 2019 augmentation de 70 euros sans en avoir été avertit par courrier deux mois avant le renouvellement de contrat habituellement augmentation de 5 à 10 euros et là pas de problème toujours courrier pour avertir du montant de la nouvelle cotisation
en 2018 cotisation 198 euros tous les trimestres je leur est coûté 45 euros en frais médical pour cette année client depuis 2004 je suis très déçu par cette attitude augmenter les cotisation de la sorte ces du racket en 2019 cotisation trimestriel 265 euros c lamentable vu les 45 euros que je leur est coûté en frais de santé pour 2018
par contre pour envoyer des courriers inciter leur client à prendre des abonnements à des magazines afin qu'il obtienne une tablette là les courriers arrive au destinataire sans aucun problème tout faire pour me dégager de cette mutuel

Par Tofe6259 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Adresse réclamation qui ne sert à rien ???? Confirmez le moi !
Par UnMondeMeilleur il y a 5 ans

Bonjour  Tofe6259 ,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : [email protected], en précisant "Custplace" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité.

6 mois sans paiemenrt

En retraite depuis le 01 juillet, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma retraite complémentaire malgré de nombreux appels et des questions posées via le site ToutM
aujourd'hui 10 janvier 2019 , on m'a encore répondu au tél. que le dossier est en cours de traitement, et qu'il est complet
aucun paiement provisoire n'a été mis en place, MMederic se moque de moi !!!

Date d'expérience le 10/01/2019
vous avez de la chance ils vous on repondue moi 2 fois 15 minutes d'attente et aucune reponse !!
Par Fontaine il y a 5 ans

Une honte!

On est le 8 janvier et toujours pas de rente trimestriel qui doit être payée à terme échu. Humanis s imagine quoi? Que ma rente invalidité de octobre, novembre et décembre c est de l argent de poche?
Mon frigo est vide, mes comptes aussi et tous mes prélèvements sont rejetés.
Qu est ce qu il faut faire? C est plus possible une mauvaise gestion comme ça. Et ça va être quoi l excuse? Le prélèvement à la source?
Y en a ras le bol

Par hepatus38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019
Bonjour hepatus38,Nos services viennent de nous confirmer le traitement de votre demande et la mise en paiement de votre rente trimestrielle. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de traitement anormalement long et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour hepatus38,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous vous proposons de faire un point ensemble. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) ? Merci également de nous rappeler dans le mail votre pseudo et le nom du forum afin de vous identifier plus facilement. Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis

es-t il normal que ce 4 janvier 2019 je n ai toujours pas reçu mon tarif 2019

Date d'expérience le 04/01/2019
j ai reçu ce jour 17 janvier le nouveau tarif de mon contrat santé 2019
tampon de la poste 15 janvier Qu'en pensez vous ??????
Par Rde il y a 5 ans

N'hésitez pas à utiliser aussi les formulaires de votre Espace client TOUTm https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAccess.do

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
a ce jour 16 janvier toujours pas de tarif mais un prélèvement le 9 janvier avec une forte augmentation.
j'ai envoyé une lettre recommandée le 11 janvier a guyancourt complémentaire santé
j attends leurs explications
Par Rde il y a 5 ans

Bonjour  Rde,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Pas de réponse au bout de 3 mois lorsque vous leur transmettez un devis ...

Pas de réponse lorsque vous leur transmettez un devis bien que je paie 250 euros de mutuelle par mois chez eux. Ils ne prennent pas en compte les courriers recommandés, ni les demandes via l'espace, ni les appels ni les réclamations. J'ai transmis une demande en octobre nous sommes en janvier toujours rien.

Par nysnys il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Bonjour  nysnys,

Message aux dirigeants ''responsables'' d'humanis

Humanis met plus d'énergie à faire de nouveaux contrats qu'a honorer ceux qu'elle a déjà.
Messieurs ,mesdames les dirigeants de la Sté Humanis faites preuve d' humanité et de professionnalisme revoyer votre organisation avec vos partenaires aussi exemple Agir Arcco. pour toucher une retraite il faut 14 semaines pour Agir Arcco + Xsemaines pour Humanis X car à ce jour je suis à 19 semaines de cumulé. Nous en l'occurence les retraités avons toujours nos factures à honorer.

RV1958

Date d'expérience le 21/12/2018
Bonjour RV1958, nous sommes ravis d'apprendre cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.Nous vous souhaitons une bonne soirée, l'équipe de Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
suite .. qu"à profiter d'une retraite bien mérité. Bonne chance à tous .
Par RV1958 il y a 5 ans
Bonjour, mon dosser retraite a été soldé au environ du 20 janvier 2019 pour information décembre 2018 j'ai reçu de la part d'humanis les 3 mois en paiement provisoire. Voilà pour moi , il me reste plus qu'
Par RV1958 il y a 5 ans
je n'ai jamais eu ce problème. Exposé votre problème, vos difficultés éventuellement, en restant courtois ( cela je pense que vous l'êtes) , sans mettre des informations trop personnelles ( pour vous protègez ..) de toutes façon ces informations seront supprimées mais dans ce cas pour votre bien. Vous pouvez fournir et poser vos questions :
[email protected]
vous pouvez leurs faire une demande de paiement provisoire, cela permet d'être payé avant le traitement complet du dossier.
en espérant vous avoir aidé.
Par RV1958 il y a 5 ans
On ne peut pas ecrire librement. certains messages ne passent pas
Par Samuel il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

délai de traitement trop long

déjà 19 semaines d'attente et toujours pas de nouvelle de mon dossier complet depuis début Aout 2018 .
Appel à l'AGIR ARCCO au bout de 10 semaines
Reponse : Mais Mr nous avons 14 sem. pour répondre votre dossier sera fait dans ce laps de temps.
Appel à l'AGIR ARCCO au bout de 16 semaines
Reponse : Mr nous avons transmis votre dossier à Humanis
Et là c'est le encore drame donc, appel à humanis le 12/12/18,
Reponse : Mr on ne peut rien faire, je met dans votre dossier qu'il est à traiter.
Re-appel le 19/12/18 à Humanis. je passe les coupures en cours d'appel...
Pour information je suis en retraite depuis le 01/11/2018 et à ce jour toujours pas reçc mon salaire de retraité..
doit-on prévoir une place pour une tente sur le trotoir en face de votre Siège social 29, boulevard Edgar Quinet 75014 PARIS.

Date d'expérience le 19/12/2018
En retraite depuis le 1er octobre 2018, a ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma pension AGIRC.
On me dit que c'est due à un pb informatique (nouveau logiciel de régularisation des retraites). Foutage de gueule.....
Je vous suggère de déposer plainte au défenseur des droits. Humanis est coutumière des rappels à l'ordre du défenseur des droits:
Par Samuel il y a 5 ans
Re bonjour Rv1958,Comme proposé précédemment, n'hésitez pas à nous adresser vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, pseudo + nom de ce forum) à l'adresse mail suivante : [email protected], afin que nous puissions faire un point sur l'avancée de votre dossier. merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

C'est une mutuelle qui ne rembourse pas ses ex clients ...

C'est une mutuelle qui ne rembourse pas ses ex clients qui s'en vont pour différents motifs et qui joue sur les textes de lois pour les rembourser au dernier moment - Un service client qui ne répète que son texte sans aucune empathie ni compréhension quel comble au 21 ième siècle à l'ère du digital, de l'informatique et de la transparence ! Parlons mutuelles quand vous nous arnaquez dites le nous !

Par Jetski il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Bonjour  Jetski,

Désespérée et exaspérée

Je suis à la retraite depuis le 1er février 2018, et je reste toujours en attente du paiement définitif de la complémentaire Arrco. A mes appels téléphoniques, mes interlocuteurs me confirment que mon dossier est complet et que le gestionnaire fait les calculs, cela depuis 10 mois. Lors de mon appel du 10 décembre (enregistré), face à mon insistance pour parler à un responsable, mon interlocutrice a raccroché.
Que dois-je faire ? saisir le médiateur ??
En espérant que le secteur Mutuelle ne soit pas géré de la même façon.
Christiane

Date d'expérience le 14/12/2018
Bonjour Christine, ok. Pensez à se connecter en privé avec les autres, donnez-moi votre profile FB ou mail, voici le mien: [email protected] Bonne journée Christine, et tenez-bon, c'est justement ce sur quoi joue cette entreprise : sur l'abandon. N'abandonnez jamais tant que vous n'avez pas eu gain de cause, c'est une question de respect de soi-même et de justice sociale (et financière).... Amicalement
Par DJONE il y a 5 ans
Bonjour Djone, Je vais de ce pas écrire au médiateur, avec l'historique de mes demandes orales et écrites, mais je vous avoue que j'en ai assez de me battre contre ces "mafieux". Le mépris et la suffisance qu'ils affichent au téléphone me mettent hors de moi. Je vais d'ailleurs laisser un nouveau message sur leur page facebook suite à mon appel de hier. Comme c'est vu par plus de monde ça les gêne un peu plus.
Par christine.brunstein il y a 5 ans
... suite ... Moi j'en suis au médiateur qui a, comme par magie, suite à mes menaces à mots couverts, enfin répondu qu'il allait voir mon dossier, j'en attends toujours les fruits. Il est clair que cette politique de l'autruche alimente de gros bénéfices sur le dos des retraités et des mutualisés, qui, par force laissent tomber. Je pense qu'il est grand temps, et pour le bien social de tous, de déposer un recours juridique par plainte en recours collectif comme la loi, Luc Chatel nous y autorise maintenant en France depuis peu. Restons donc en contact pour concrétiser cette démarche. Toute collaboration souhaitée et bienvenue. Bonne journée. Djone
Par DJONE il y a 5 ans
Bonjour Christiane, bonjour Christine, je vous fais part ici de mon opinion après plusieurs mois de palabres, messages en ligne, mails, courriers, lettres recommandées. Après cette triste expérience et le nombre massif de cas analogues ici et ailleurs, j'ai tout d'abord pensé à de l'incompétence, maintenant je suis convaincu que c'est aussi la politique de l'autruche des décideurs de ce groupe de retraite et mutuelle qui s'apparente à de l'escroquerie caractérisée. Le protocole que vous savez peut-être est d'abord d'essayer le dialogue, messages, mails, puis courrier de réclamation puis lettre rcdée de réclamation, aux adresses prévues à cet effet, puis si tjrs l'autruche ou pas de résultat, lettre recdée au médiateur, puis enfin plainte juridique..... suite
Par DJONE il y a 5 ans
Je me bats depuis plus d'un an pour ma retraite. En les menaçant d'en parler à la presse et de m'adresser à un avocat les choses ont un peu bougé mais le dossier n'est pas soldé. Impossible de parler à la personne qui traite le dossier, d'avoir une réponse à un courrier ou même simplement une information. LAMENTABLE
Afficher plus de commentaires

après avoir reçu un papier pour une liquidation de retraite supplémentaire ( oh yesss maman n'y pensait pas ) on fait les papiers etc mince il manque deux papiers ! je vais donc chercher ces deux papiers manquant, les renvois ! pas de nouvelles depuis plus de deux mois , j'appel on me dit oui Mme R. vous recontactera bientôt !
eh bien j'attends toujours son appel , on me donne un numèro privé après plus de 10 appels par jours personne ne répond ! que faire j'attends jusque quand ? pfff

Par Yayouchka Yaya il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Yayouchka Yaya,Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges sur d'autres réseaux sociaux ☺, nous ne pouvons pas vous donner les coordonnées de notre collaboratrice mais nous pouvons lui transmettre directement votre message. Pour cela, nous avons seulement besoin de vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Informations que vous pouvez nous adresser via la messagerie [email protected] vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Humanis

bonjour
je suis en retraite depuis le 1 juin 2017 en paiement provisoire avec une majoration pour 3 enfants , je suis passé en paiement définitif le 01 septembre 2018 avec suppression de la majoration sans aucune demande de pièces justificatives supplémentaires.
J ai fais une réclamation au service concerné le 6 octobre 2018 par lettre recommandée avec ar , à ce jour après de multiples appels , le dossier n’évolue pas.
mercredi dernier j'ai de nouveau appelé malakoff mederic une personne m a répondu en s'excusant du délai et m a promis un appel dans les 72 heures au plus tard .
encore une fois des promesse non tenues et bien entendu il n'y a aucune personne attitrée à un dossier et de même tous les courriers sont anonymes donc il n y a aucune possibilité d'obtenir des renseignements et de faire avancer son dossier.
chercher l erreur d’après la charte qualité malakoff méderic traite une réclamation dans les huit jours .
un retraité très mécontent

une semaine après je m’aperçois que les avis sur malakoff mederic ne sont même pas lus par la marque , il n'y a que dédain et mépris par cette société.

Par Valon jean luc il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018
bonsoir ,
je viens de faire une dernière réclamation à monsieur le conciliateur par recommandé avec ar n'ayant jamais reçu de message ou de contact téléphonique, malgré les nombreuses promesses du service réclamation qui ne sert qu' à faire remonter les informations à leurs supérieurs hiérarchiques et qui restent sans effets , aucunes informations redescendues au retraité concerné.
C EST TOUT A FAIT CONSTERNANT DE LA PART D'UN GROUPE AUSSI MONUMENTAL !!!!!!!
BIEN CORDIALEMENT .
Par Valon jean luc il y a 5 ans
Bonjour Jean-Luc, je subis une situation semblable à la vôtre, tout comme, semble t'il, bon nombre de français. Avez-vous des informations à partager concernant nos possibilités et recours juridiques?
Merci pour vote partage. Cordialement
Djone
Par DJONE il y a 5 ans

Voilà 4 mois que j’attend mon annulation de la télétransmission ...

Voilà 4 mois que j’attend mon annulation de la télétransmission qui aurait être faites 15 jours après ma demande en juillet.
Jen’ai Toi jours aucun retour après de multiples appels. C’est inadmissible!!!

Par Bela Tita il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/12/2018
Bonjour Bela Tita,Nous avons relancé le service en charge de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée. Merci pour votre patience.L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Je suis jeune retraitée. Et rattachée à HUMANIS par ...

Je suis jeune retraitée. Et rattachée à HUMANIS par mon ancien employeur pour l’AGIRC ARRCO
HUMANIS a un portail dédiée ou il est impossible pour moi de m’inscrire. Pour recevoir mes relevés , etc. J’appelle régulièrement ou j’ecris Au service par email, pour faire ouvrir mon inscription, « votre réclamation est enregistrée », ou « votre cas sera résolu » . Et la meilleure réponse que j’ai à chaque : « mais madame, pourquoi avez vous besoin de vous connecter à votre espace retraitée ? »

Sinon on me dit aussi « c’est la faute à l’informatique » . J’ai travaillé 40 dans l’informatique, et ça a été toujours cette réponse qui est donnée qd on ne veut pas traiter un sujet…

Malheureusement je nepeux pas changer de caisse agirc arrco....

Par IT-CE_retraite il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/09/2018
Bonjour IT-CE_retraite,Nous avons échangé avec le service en charge de votre réclamation et celui-ci nous confirme avoir traitée votre demande. Un mail vous a été adressé le 11/12 à ce sujet. L'avez-vous bien reçu ?L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
ce mardi 11 décembre, je ne peux toujours pas me connecter a mon espace client.
Comment faire pour que ma réclamation soit traitée?
Par IT-CE_retraite il y a 5 ans
Bonjour IT-CE_retraite,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes surpris des réponses qui vous auraient été faites. A priori, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas accéder à votre espace client ...Afin de résoudre ce souci, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci également de nous préciser dans votre mail votre pseudo et le nom du forum afin de vous identifier plus facilement. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

J'ai signé un CDD et j'ai commencé à cotiser 60 euros ...

J'ai signé un CDD et j'ai commencé à cotiser 60 euros le mois pour mes droits mutuelle, je reçois ma mutuelle que 2 mois plus tard. 2 cotisations (2 mois perdus)

A la fin de mon contrat, ils envoient rien, pour la portabilité, 2 mois plus tard, ils m'envoient un courrier pour me confirmer la radiation à la date de fin de contrat (trop malin mais ce n'est pas ça, c'est du ...). J'ai fait le nécessaire, ils m'ont édité une nouvelle carte qui a commencé 2 mois en arrière (donc je perds 4 mois en tout avec eux) ils sont là qu'à se remplir les poches indignement. Surtout pour les nouveaux clients qui ne savent pas trop comment çà fonctionnent, évitez car vous serez déçus et vous perdrez des sous.Ils méritent pas une étoile

Par IBRAHIM HANNOUN il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour Ibrahim,N'hésitez pas à nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) à l'adresse suivante  : [email protected], afin que nous puissions faire un point sur votre dossier ensemble. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, je vous ai déjà envoyé un mail par la demande d'une conseillère que j'ai eu au téléphone qui a d'ailleurs compris mon cas. C'était pour demander le début de la portabilité à partir du mois de novembre jusqu'à mars et non pas de septembre à janvier 2019 parce que j'ai rien reçu depuis la fin de mon contrat le 31 août concernant la portabilité et je reçois la notification de radiation début novembre ou fin octobre, 2 mois plus tard, moi qui attendais qu'on m'appelle pour me demander des justificatifs ou m'informer de mes droits de portabiité, parce que je n'ai pas pu utiliser la mutuelle en septembre et octobre, ce qui est normal même si j'avais eu besoin et en novembre je demande à mon ancien employeur le bulletin de portabilité et je règle ma situation début novembre ce qui n'est pas de ma faute, au final on me dit que mes droits sont reconduits à partir du début septembre (date de fin de contrat) et non pas en novembre, j'ai écrit un mail, j'ai relaté tout, on me répond que comme indiqué dans le dernier courrier mes droit commencent à la fin de contrat. d'autant plus qu'au début de mon contrat, j'ai cotisé avril et mai, je reçois ma mutuelle fin juin (2 mois plus tard) pour me dire après, si j avais utilisé ma mutuelle pendant les mois précédant, j'envoie des justificatifs et je serai rembourése. c'est vicieux tout ça biensur que je ne pouvais pas utiliser ma mutuelle puisque je n'ai reçu aucun document, rien du tout, j'ai cotisé jusqu'au moment ou je l'ai dit à la comptable, après voilà.
Par IBRAHIM HANNOUN il y a 5 ans
Bonjour Ibrahim, nous sommes navrés d'apprendre cela. Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous envoyer les informations suivantes : nom + prénom + numéro de sécurité sociale + PSEUDO à cette adresse : [email protected] En vous remerciant d'avance. L'équipe Humanis.

Très mécontente.

Très mécontente.
Je suis très en colère. Je suis chez eux par obligation (complémentaire obligatoire).

Je suis tombée malade le mois dernier et je ne suis toujours pas remboursée des frais de santé occasionnés! En les appelant, je me suis rendue compte qu'ils m'avaient enregistré sous un autre prénom, dans une autre caisse…. J'ai du refaire passer tous les documents (documents qu'ils avaient déjà en octobre ! A l'heure actuelle, le problème n'est toujours pas réglé.
Les frais de santé ne sont pas remboursés mais c'est toujours la faute des autres et jamais la leur

Par Christelle64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Bonjour  Christelle64,

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

8 jours se sont écoulés à nouveau et toujours pas de ...

8 jours se sont écoulés à nouveau et toujours pas de réponse quant au passage en paiement définitif de ma retraite complémentaire (nous atteignons les 11 mois de paiement provisoire ) visiblement Malakoff Mederic préfère dire merci aux témoins qui les encensent plutôt que de répondre et de régler les dossiers de ses clients. J'aimerais ne pas avoir à revenir tous les 8 jours pour exprimer mon désarroi .
Christian Maire retraité depuis le 01/01/2018

Date d'expérience le 23/11/2018
Bonjour, même problème: en retraite depuis le01/07/2018 et toujours en paiement provisoire, MM se fout de notre g...., si quelqu’un a une solution je suis preneur
Par Epeltier1 il y a 5 ans
Je suis dans le cas que vous. En retraite depuis le 1er février 2018 et toujours en paiement provisoire à ce jour avec aucune réponse de leur part !
Par christine.brunstein il y a 5 ans
comme par hasard je reçois un mail vendredi m'informant que mon dossier est clos et qu'il passe en paiement définitif . bon maintenant il va falloir attendre le paiement et tout vérifier.
Par Pitou22 il y a 5 ans
Complètement OK. J'ai la même problématqiue. Verser en 2019, des revenus de 2018 permettra aux impôts d'augmenter le taux de prélèvement, c'est honteux
Par Katou il y a 5 ans
Non je n'ai plus aucune solution . je pencherais pour une réelle intention de cette société d’obéir à des consignes . Verser en 2019 ces pensions dues en 2018 . cela permettra de prélever à la source des impôts qui ne sont pas dus.