Avis clients Menzzo

Arnaque

C'est la première fois de ma vie que je suis autant déçu d'un achat,J'ai commandé un canapé chez Menzzo après toute cette publicité mensongère; En faisant monter le canapé ,je me rends compte qu'il y'a un trou en dessous du canapé et que un des ressorts est sorti ...quelques jours après ,un autre ressort sort.Finalement je me retrouve avec un canapé dans un plus mauvais état que mon canapé précédant.
Je pense que d'ici la fin du mois s'assoir sur le canapé sera impossible.Tous le maintien est en train de disparaître petit à petit.
Menzzo c'est une arnaque, ne commandez pas sur ce site.en plus de cela ,ils devait me dédommager avec 50€ que je n'ai jamais reçu non plus. Bien que cela n'aurait rien changer quant à l'état du produit.Je ne me suis jamais sentie aussi arnaqué qu'en ce moment.Moi qui avait tout rénover chez moi, super rénovation quoi bref.....plus jamais, c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!Une aberration!!!
ne vous laissez pas avoir, pour info pour que je donne un avis négatif faut vraiment que ce soit abusé,,,,en général j'encaisse et je ne me plains pas...je sais que ma situation ne va pas être réglée, mais si je peux aider quelqu'un à ne pas reproduire cet erreur.
Chrissy

Par Chrissy il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Fuyez et ne vous retournez pas

Si il y aurait moin de 1 étoile je l'aurais mis sans hésiter.
La plus grosse erreur que j'ai faite est d'avoir commandé sur le site menzzo sans avoir lu les avis des clients.
J'ai commandé un matelas + un lit coffre, délai prévu 7semaines, j'ai reçu le lit qui est d'un montant de 500euros mais ne correspond pas du tout à la qualité annoncée, aucun moyen de le faire reprendre en garantie car délai de rétractation de 14jours dépassé ce qui est pour moi pas du tout justifié car étant donné que j'ai commandé le lit en même temps j'attendais de recevoir le lit afin d'ouvrir le tout en sachant que le matelas c'est un 180x200 donc très encombrant une fois ouvert... Mais le lit que je n'ai jamais reçu d'un montant de 549euros.
Un seul mot CATASTROPHIQUE cette expérience avec menzzo. Le service client il ne faut surtout pas compter sur eux, très incompétent.
Fuyez et ne vous retournez pas.

Par Eddahbi il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Aucune honnêteté et très mauvais site.

Aucune honnêteté et très mauvais site, je ne recommande pas du tout ce site, qui sont menteurs et se foutent de leur client. J'ai commandé des canapés Chesterfield ( 1 canapé 3 places ), et ( 2 canapés 1 place) le 25 janvier 2021, on m'a dit que je devais les recevoir au mois de mars 2021, j'attends, j'attends toujours rien. Je reçois un mail au mois d'avril afin de m'informer qu'il y aurait du retard sur la livraison, donc repoussé au mois de mai. Mois de mai toujours rien, aucune nouvelles, j'envoie un mail fin mai, on me répond qu' il y aura du retard c'est a dire la livraison prévu au mois de juin. Je reçois le 21 juin la commande prévu, lors de l'ouverture du colis, j'étais choquée et abasourdie par ce que j'ai recu des canapés poussièreux, des griffes, abîmés sur le dessus, aucune ressemblance avec les photos du site. De là, retour de livraison, en demandant immédiatement mes remboursements, j'attends j'attends toujours, rien reçu. J'envoie des mails, appelle téléphonique, toujours rien, je reçois un remboursement le 5 juillet de 600 euros sur un montant total de 1219 euros. Je reprend contact avec eux, afin d'avoir la totalité du remboursement. En vain, on me dit que la demande est faite et qu'il faut patienter encore pour le reste du remboursement. J'ai fait appel à mon assurance protection juridique afin d'établir un courrier et avoir des dommages et intérêts. Après ce courrier, comme par enchantement le second remboursement est fait mais il manque à ce jour 80 euros et les frais de retard et dommages et intérêts.

Par Mahmoudi il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Pathétique sur toute la ligne.

Pathétique sur toute la ligne.
J'ai commandé des produits le 7 juin
Ils me livrent par erreur une mauvaise référence en Aout.
Pour leur retourner je dois remballer, envoyer des photos, apporter le colis à la poste !
Bref réparer leur erreur.
Leur suivi est pathétique, ils répondent aux mails de façon rassurante mais rien ne se passe... ou plutot si, le temps passe et file et les 4 chaises qui devaient occuper l'espace d'attente de mon bureau ne sont pas là.
Je n'ai jamais vu une entreprise avoir aussi peu de considération pour ses clients qui ont pourtant payé à la commande. C'est un vrai scandale et quand je vois qu'ils se gargarisent sur leur site en affichant des statistiques de clients satisfaits... et que en cas de problemes ils se justifient, en me disant, je cite : " Ca arrive" là on touche le fond.

Par Eric GIRARDET il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Juste pour dire à quel point Menzzo est incroyable. Je reçois un mail de promo de leur part mettant en avant leur opération de déstockage.
QUelle n'est pas ma surprise de voir que les chaises que j'ai payé il y à 4 Mois sont proposées, remisées et indiquées comme disponibles en stock. Alors que je les attend encore !!

On est clairement dans de la malhonnêteté, de l'incompétence ou les deux.
Par Eric GIRARDET il y a 2 ans

PRODUIT PAS COMPLET

Nous avons commandé un lit 160 afin d'emmenager ! Mais suite a la livraison, nous constatons qu'il manque des pieces et que le lit ne peut etre monté entierrement.

Nous appelons le SAV SANS RETOUR, nous faisons plusieurs emails ou nous demandons seulement de nous renvoyer les produits manquants et encore une fois SANS RETOUR !!

ZERO PROFESSIONALISME - ZERO SAV - ZERO ZERO.

Par Brahim il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Horrible, commande passée le 9 janvier 2021 pour 2 ...

Horrible, commande passée le 9 janvier 2021 pour 2 tables de nuit , des lampes de chevet aussi, je n'ai rien reçu. Les délais de livraison sont repoussés de mois en mois. Scandaleux ! J'attends le remboursement des articles. J'écrirai chaque jour sur les réseaux pour me plaindre de MENZZO tant que je ne serai pas remboursée .

Par ETORE il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/09/2021

6 mois de litige !

3 mois après ma commande je n’avais toujours rien reçu … alors qu’un délai de 4 semaines était annoncé.
Les sav ne me tenait absolument pas au courant des retards et c’était à moi de les contacter pour savoir où en était ma commande.

A partir du 3ème mois, je demande un remboursement, que j’obtiens (accord par mail seulement) après avoir négocié et échangé une trentaine de mails et appelé plusieurs fois !
On me promet un remboursement sous 14 jours, un virement est fait au bout de un mois et demi (j’attendais un remboursement par chèque bancaire car mon compte utilisé lors de l’achat a été clôturé, on me dit que l’information est bien prise en compte mais là… surprise après de multiples relances on m’annonce que le remboursement a été fait sur mon ancien compte bancaire et que maintenant ce n’est plus leur problème… et que je dois retrouver l’argent  « perdu » par mes propres moyens.
Mais ironie de l’histoire, Menzzo refusait de me donner la preuve du virement ! Et me disait de me contenter d’un mail automatique de confirmation… où dessus il n’y avait même pas le montant de la transaction.
J’ai dû faire appel à une association de défense pour les consommateurs pour enfin obtenir les informations concernant la transaction, informations nécessaires et indispensables pour la banque.

Après 2 mois supplémentaires d’attente, la banque vient de retrouver mon argent qui était stocké sur un compte de transition le temps d’identifier son bénéficiaire.
Je devrais être remboursé dans un mois.
En somme, 6 mois plus tard le litige semble enfin se résoudre.

Le plus marquant dans cette histoire, c’est les multiples échanges et l’énergie qu’il a fallu investir sur ces 6 mois pour récupérer mon dû.

Interlocuteurs différents à chaque échange, qui bien sûr se contredisent tous sans exception. (Pour exemple, concernant les modalités de remboursement, j’ai eu 4 interlocuteurs différents qui me donnaient des infos différentes à chaque appel : une fois un chèque bancaire était bien parti par voie postale et une autre fois c’était un virement et ainsi de suite).

Sav plus que déplorable !

PS : j’avais également fait une deuxième commande chez Menzzo et pour information la qualité de la table est vraiment décevante. Elle a subit plusieurs accros… mais je ne me risque même pas à demander un dédommagement ou un échange.

Fuyez !!!

Par Lau.B il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Délai de livraison annoncé non respecté et service client affreux

Commande passée le 03/09. Délai de livraison annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes le 15/09 et toujours pas livré. J'ai appelé 2 fois le service client. La 1ere personne était très impolie et incompétente. La 2ème guère mieux. J'ai fini par appelé le transporteur pour avoir la date de livraison. J'attends de recevoir ma commande en espérant qu'elle corresponde bien à notre demande. J'attends de MENZZO un geste commercial mais sans trop y croire. Fuyez ce site.

Par Marion30 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

colis jamais reçu

Commande effectuer le 21 mars 2021, nous sommes le 9 septembre et colis jamais reçu.
SAV presque inexistant car il n'informe en aucun cas du suivi de commande juste des réponses toute faites.
Très mauvaise expérience, je regrette et je déconseille.

Par Nass ARI il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Commande déçu

Commande d'un fauteuil étant en stock en aout 2021.Livraison en principe 1à3 jours.
Livraison 8 jours.Fauteuil livrée non conforme à ma commande car le coloris ne correspond pas
.Le SAV me répond que les photos est l'image d'un fauteuil quelconque pour servir d'exemple.
Faux car plusieurs fauteuils présent sur le site avec références.

Par Pat il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

Site à fuir absolument

Commande passé le 18/01/21 pour des commodes qui devait etre livrée au bout de 10 semaines. 6 mois plus tard toujours rien reçu et à chaque fois on me dit que ca va arriver par téléphone. Je demande l'annulation de ma commande et le remboursement. Cela fait la 2eme relance que je leur adresse concernant le remboursement; 1 mois 1/2 plus tard toujours rien reçu. Ceux sont des escrocs. A éviter absolument!

Par Kboss13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

Voleur

On a acheté une table elle coûté 380€
Après cinq mois exactement la table à lâcher sur ma petite fille ????C’était extrêmement dangereux
la table était collé avec de la colle
le service clientèle voulez nous rembourser 10 % du prix de la table une grande catastrophe Menzo plus jamais

Par Maha il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2021

Arnaqueur voleur

Voleur arnaqueur ne commandez pas chez eux peu importe le produit ( des copines et moi même) nous avons commandé des chaises, commodes, et autres meubles chacune des commandes n est jamais arrivée. Déjà le délai de base est long, et chaque mois ils nous disent qu il y a un retard , ils proposent de vous dédommager de 5% et au bout de quelques mois ( au moins 6) vous demander le remboursement et la ils vous rembourse seulement ce qu il reste de ce que vous avez payé moins tous les dédommagements ! Une honte une arnaque ils travaillent avec votre argent ....

Par Laeti il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

A FUIR ABSOLUMENT

A FUIR ABSOLUMENT
4 chaises de bar valeur 300€ reçues toutes abîmées et réponse SAV puisqu’elles sont utilisables geste de 35€…
C’est une honte et ce site ne vaut même pas une étoile c’est beaucoup trop !!!

Par Val il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Arnaque !!!!

Arnaqueurs !!! N’achetez pas dessus!!
J’ai commandé 3 articles chez eux au mois de février : un fauteuil, une coiffeuse et deux petites tables basses.
Je les ai reçu fin juin, début juillet. J’ai su que j’allais les recevoir seulement quand ils ont été expédiés. Ce n’est pas moi qui a réceptionné mes articles car j’étais en vacances à ce moment là. A mon retour je m’aperçois de l’erreur que j’ai fais d’acheter chez eux. J’en ai eu pour 497€, la commande avait un pet et le tiroir n’était monté droit, le fauteuil ça allait et la table basse…. Catastrophe !!!! Ce n’était pas le même marbre sur les deux tables ( qui sont vendus ensemble), un pied était tordu, le marbre cassé, et les pieds et contours de la table tout rayer ! Je m’adresse donc au service après vente pour un échange ou un remboursement et on me dit que c’est de ma faute j’avais 48 heures pour les prévenir, c’est écrit dans les conditions de ventes et qu’ils peuvent faire un geste de 26€ lol. Donc après une dizaine de mail leur disant que ce n’était pas professionnel, surtout que ce n’est pas du à la livraison car ce n’était pas le même marbre donc problème de fabrication, je reçois toujours les mêmes réponses me disant que je devais lire les conditions de vente. Jamais sur un site internet j’ai vu 48 heures pour signaler un problème. Je leur ai même dis que j’avais un droit de rétractation et que je ne voulais plus du produit et ils ont osés me dire que ce n’était pas possible car le produit était abimés or je n’y suis pour rien !!!! C’est scandaleux, une grosse arnaque, je leur ai fais une lettre recommandé et je vais me renseigner en justice !!! Ne vous faites pas avoir !!

Par Ilona il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Entreprise à déconseiller. Service de livraison qui ...

Entreprise à déconseiller. Service de livraison qui n'est pas à la hauteur : ils sont incapables de vous donner un créneau horaire, mais seulement sur une journée entière. On doit donc prendre un jour de congés et les attendre. Ceci n'est pas marqué dans leurs conditions générales. J'ai donc annulé la commande et n'ont pas voulu me rembourser les frais de livraison.

Par LUC il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

Bonjour, tout d’abord j’aurais du me renseigner sur ...

Bonjour, tout d’abord j’aurais du me renseigner sur les avis clients avant d’acheter sur Menzzo car ça m’aurais évité de perdre mon argent et mon temps par la même occasion.
Chaises commandées en juin, étant en vacances à cette période, j’ai donc fait livrer a une autre adresse ou quelqu’un pouvait me réceptionner ma commande.
Rentrée de vacances quelques jours après, j’ouvre ma commande et ça ne conviens pas.
Je décide donc de procéder à un retour de ma commande, contacte le SAV par téléphone et la personne m’explique la marche à suivre.
Je lui redonne donc mes coordonnées et elle me dit « vous inquiétez pas madame un transporteur vous contactera pour un éventuel rdv ».
Ce qui a bien été fait par mail.
Le jour arrive et au moment de la livraison le transporteur m’appelle pour me dire qu’il était devant chez moi sauf que par ma faute je n’ai pas vu l’appel et donc forcément le livreur est reparti… après ça j’ai donc renvoyé un mail pour m’en excuser et re- convenir d’un rdv.
Un nouveau mail de leur part m’est adressé en m’informant que le transporteur prendrais contact avec moi. 2 jours après il m’appelle pour me dire qu’il arrivait dans peu de temps ( donc je n’était ni prévenu du jour, ni de l’heure, heureusement que j’étais chez moi… attendez vous allez rire!
Il m’appelle pour me dire je suis devant chez vous , effectivement sauf qu’il n’était pas à la bonne adresse et qu’apparemment la fois d’avant non plus donc le service menzzo n’a pas communiqué les changements d’informations que je leurs avaient fournis.
Je REPREND contact avec eux par mail et ils me disent que c’est de ma faute qu’e je ne les avaient pas informés en bref ils ne sont pas responsables et tenez vous bien en prenant en compte ma nouvelle adresse ils me retirent de nouveau 44€ ( juste parce que j’ai changé l’adresse de reprise! ) déjà qu’ils m’avaient retirés de l’argent pour la reprise de la commande et là encore une fois ! Fouttage de geule!
Bref si vous commandez chez eux soyez sûr d’être satisfaits de votre achat parce que pour le retour bon courage ! Sans oublier les échanges ironiques avec la clientèle en difficulté du SAV par mail.

Par Aure il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Fuyez, n'achetez pas leurs produits

J'ai acheté un produit il y a 3 mois sur le site menzzo.fr,
Il a même pas duré 3 mois.
La qualité des matériaux utilisés est mauvaise.
Le délai de réponse par e-mail du sav est extrêmement long. Et lorsqu'on daigne enfin te repondre, c'est pour te proposer 10% de rabais, alors que le produit ne fonctionne pas et est de mauvaise qualité.
Le délai de réponse par voie postale est encore pire. Ils ne vont jamais chercher leur courrier ou choisissent le courrier à récupérer.
Cette entreprise n'est pas honnête et manque de professionnalisme.
Je vous déconseille d'acheter leurs produits. Mauvaise qualité des produits et mauvaise relation clientèle et commerciale.

Par Hello il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021