Avis clients Menzzo

Site frauduleux. Voleurs en ligne

Site frauduleux.
Des voleurs ! Nous avons perdu plus de 500€ mais cherchons encore à les récupérer .
Vivement que la justice Française se saisisse du dossier .

Par Jesstal il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/06/2021

SALE SITE DE ????!!????

SALE SITE DE ????!!????
SAV DE ????!!????
PRODUITS DE ????!!????
CA NE VIE QUE SUR L ESCROQUERIE!????????????????
A BANIR ! ????????????????????
VOUS ETES A VOMIR!

Par Allez vous faire voir! il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/06/2021

Meuble de très mauvaises qualités

Meubles de très mauvaises qualités. A peine 2 utilisations et la soudure au pied de la chaise c'est cassée ! Aucun remboursement car le revêtement n'est pas pris en compte. J'ai pris 7 chaises pour 900 euros !!!! Ah si pardon, il m'offre 10 euros. Une honte ! A FUIR

Par Jessica il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

J'ai commandé des meubles en Mars chez Menzo ! j'ai ...

J'ai commandé des meubles en Mars chez Menzo ! j'ai reçu finalement..... mais il manque une pièce ! Normalement, il doit arriver dans quelques jours ! Mais, il m'a répondu qu'il va envoyer en août !!!!?
Il faut faire quoi maintenant ???

Par Novieta il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Site a fuir

Aucun respect, aucune information aux clients! Un service client qui répond à côté, un mépris total des clients.
J ai commandé un produit avec 1 délai de 12 semaines.
Une livraison annoncée au 2 mai. Rien. Il faut que je pose la question . Sinon rien.
Livraison au 12 mai. Rien.
Je demande le remboursement. La réponse livraison au 27 mai.
Combien de temps vont ils berner les clients!
Ils vendent des produits qu' ils n ont même pas acheté, même pas encore produit,
II NE FAUT PAS COMMANDER SUR CE SITE!!!

Par Nijou il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

a éviter

J'ai commandé un canapé le 1 Avril 2021, il devait être livré le 19 Avril 2021, le jour J , pas de canapé, pas de mail,rien pour prévenir d'un éventuel retard, on a perdu notre journée. Après avoir appelé et contacté a plusieurs reprises menzzo, on apprend que l'article n'ai pas disponible et il nous propose de choisir entre attendre 1 mois de plus ou changer le coloris pour l'avoir la semaine d'apres, une demande d'annulation et de remboursement a été faite le jour même de cette proposition le 23 Avril 2021.
Nous sommes 1 mois après et toujours pas de remboursement malgré les relances, j'ai déposé une plainte en espérant que ça permettra à menzzo de bouger et de me rembourser.
Je déconseille fortement de commander chez menzzo. Le SAV est incapable de vous renseigner,ils savent juste vous demander de patienter et que le remboursement sera fait au plus vite, le service financier n'ai pas joignable par téléphone et/ou par mail ( on comprend mieux pourquoi au vu de tous les commentaires, les litiges, etc...)
A éviter tout simplement

Par Haude il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Meuble de très mauvaise qualité, et ne correspondant ...

Meuble de très mauvaise qualité, et ne correspondant pas du tout au descriptif, tant en visuel que la matière. J'ai acheté des meuble en bois d'acacia et j'ai reçu des meubles en mdf et contre plaqué extra fin, très grossièrement vernis et non vernis par endroit, de très mauvaise facture. Pour faire reprendre la marchandise c'est une galère sans fin, et de même pour le remboursement. Des groupes facebook existent regroupant les personnes s'étant fait arnaquer, n'hésitez pas à les consulter si vous envisagiez de commander chez eux. Délais de livraison interminables.

Par Mimi il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Arnaqueeeee

Commande de deux canapé pour un montant de 918 euros ( Num cmd 3000739331 ) delais annoncé 8 semaines donc au 28 avril, je prend contact avec le service client pour avoir la date de livraison on m'annonce a ma grande surprise une livraison au 10 juin !
Aucune prise de contact avec le client, pas un appel ni même un simple mail !
Je trouve sa aberrant sachant que pour prélever les 918 euros il n'ont eu besoin que de quelques heures mais pour un remboursement il n'arrive même pas a répondre a un mail !
Suite à cette mésaventure un litige est ouvert, des commentaires seront apposés jusqu'a ce que quelqu'un prenne le temps de répondre.

Date d'expérience le 28/02/2021

je confirme !! des voleurs purement et simplement

je confirme !! des voleurs purement et simplement
je commande des tables basses gigogne au mois de septembre 2020 livraison prévu fin octobre
janvier 2021 malgré plusieurs relance toujours pas de tables !! la télévendeuse me propose une réduction de 20 euros pour le retard .
je n'ai jamais reçu ni les 20 euros ni les table !!! avril 2021 je demande un remboursement puisqu'ils sont pas foutu de livré ! on me rembourse 149 euros j'explique que j'ai pas reçu les 20 euros de geste commercial !!la vendeuse me dit : puisque vous avez annulé la commande le geste commercial ne fonctionne pas !!!! on marche sur la tête !!! ils livre pas et c'est moi qui paye leur incapacité
menzzo me site le plus pourri dont j'ai eu a faire et les plus voleurs !!! passer votre chemin n'acheter pas chez eux !!!!voleurs

Par Sadi 92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021
Site a fuir ! Aucun respect du client !
Par Nijou il y a 2 ans

Tout à fait d'accord avec vous ! Des voleurs
Par Rezo il y a 3 ans

Je confirme ARNAQUE. Mon canapé a eu une espérance ...

Je confirme ARNAQUE. Mon canapé a eu une espérance de vie de 5 mois à peine. Dans un premier temps la casse n'était pas garantie et j'ai pris un huissier et j'ai été remboursée. Certains attendent presque deux ans et même abandonnent. C'est HONTEUX MINABLE ET LAMENTABLE

Date d'expérience le 13/04/2021

Par Nawel il y a 3 ans
La table reçue n'avait rien à voir avec la photo !
Par Rezo il y a 3 ans

Ce site est probablement une arnaque passer votre chemin. ...

Ce site est probablement une arnaque passer votre chemin. J’ai commandé une table base relevable en table haute. Lors de la livraison j’ai constaté que le système de vérin censé maintenir la table en table base ne fonctionnait pas. J’ai immédiatement signalé le prb et ai demandé à ce que le produit me soit changé. On m’a répondu que un nouveau vérin me parviendrait sous un mois chargé de le changer moi-même !!! 2 mois plus tard aucune nouvelle, je recontacte menzzo par mail car le service téléphonique refuse de faire du SAV par téléphone!!! On me réponds que malheureusement la commande n’est pas passée et que tout est fait pour accélérer la procédure et que je vais recevoir le produit rapidement. Un mois après toujours rien. Je viens juste de leurs envoyer un mail de mise en demeure de remboursement pour produit non conforme avant dépôt de plainte auprès du tribunal d’instance. Bref passer votre chemin voyez avec d’autres site plus sérieux car je ne suis pas le seul manifestement a m’être fait avoir

Par Stéphane 95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Bonne Chance pour le remboursement

Des voleurs

Suite à l'achat d'un canapé sur le site MENZZO, j'ai déclaré un défaut de conformité sur le canapé ANTONI acheté, preuve video a l'appui. J'ai demandé une médiation avec MEDICYS qui a été refusée par MENZZO. Ils m'ont alors proposé de me remplacer les assises du canapé ce qui n'a pas été possible de leur côté.
Nous avons convenu en février avec M. BADOU responsable du SAV MENZZO du remboursement de celui-ci et après plusieurs échanges, le SAV m'a envoyé des bons d'envoi pour le retour du produit, réalisé par GEODIS le 11 mars, sans contredire le remboursement intégral d'un montant de 761,22 euros. J'attends depuis le remboursement de celui-ci, le canapé étant réexpédié et reçu par eux. Aujourd'hui, suite à de nouveaux mails de ma part dans l'attente de ce remboursement, ils me disent refuser le remboursement et vouloir me remplacer le produit, ce que je refuse au vu de leur manque de professionnalisme, l'honnêteté et du manque de qualité de leur produit.
Je n'ai plus de canapé et souhaite récuperer mon argent pour m'en racheter un. Ce sont des voleurs!

Date d'expérience le 09/04/2021

Par Nawel il y a 3 ans
J ai bataillé un mois pour un remboursement partiel. Bonne chance
Par Rezo il y a 3 ans

Commande passée en novembre, un colis sur 2 reçu..... ...

Commande passée en novembre, un colis sur 2 reçu.....
SAV d une lenteur incroyable, j ai recommandé en janvier pour recevoir fin commandé, livré en mars avec couleur un peu différente, aucun geste commerciale, même pas les frais de ports qui m avait été promis, honteux.... j attends toujours l appel d un responsable ou le remboursement de 39€....
mauvaise expérience..... Honteux, fuyez.....

Par Babphil il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Victime d'une arnaque chez Menzzo !

Victime d'une arnaque chez Menzzo !
Tout d'abord, sur leur site les produits sont toujours disponibles, hors, ils ne le sont pas la plupart du temps ! Vous allez devoir attendre de nombreux mois, ils vous diront que c'est parti. Fatigués de cette attente vous demanderez le remboursement. Ils vous proposeront de choisir un autre produit avec 10% de remise.
Mais, étant donné que vous changez de produit, ils vous demanderont de payer l'expédition, 60 euros par téléphone.
Après plusieurs semaines d'attente vous ne recevrez toujours rien. Vous relancerez, on vous dira que cela va arriver. Épuisés par cette comédie, vous demandez le remboursement. On vous dit que l'on va vous rembourser. Après plusieurs relances dont 1 courrier recommandé, vous allez recevoir un remboursement...partiel.
Voilà l'escroquerie dont je suis victime.
Alors, surtout évitez Menzzo !

Par Théophile il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Par Nawel il y a 3 ans
Scandaleux ils font leur beurre sur les frais de livraison
Par Rezo il y a 3 ans

Et encore, si j'avais la possibilité j'aurai mis 0... ...

Et encore, si j'avais la possibilité j'aurai mis 0...
Site à fuir++++++, SAV inexistant qui ne répond pas aux demandes. Suite de commande depuis 5 mois pour un fauteuil non conforme renvoyé avec difficulté. Pas de problème pour encaisser votre argent mais pour honorer une commande??? Je vais pas faire de pub et je vais entamer des poursuites pour non respect de la commande.

Par Orange45 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020
Moi aussi zero!!

Table ovale Eliza noire extensible

J ai acheté une table Eliza noir ovale 539 euros
J ai acheté une table Eliza noir ovale extensible au prix de 539 euros je l ai reçu en février 2021 , début Mars j ai me suis aperçu que le revêtement sur le dessus se décollait j ai donc fait une réclamation pour demander un échange pour vice caché . Malgré mes e-mails ils n ont pas accepté l échange et ce sont simplement limite au départ à un geste commercial de 40 euros ( honteux même pas les frais de port ) . Ils refusent tout échange ils sont malhonnêtes, il ne respecte pas la garanti vice caché , et surtout se moque des clients avec leur ridicule proposition de dédommagement commercial pour noyer le poisson . Je vous déconseille vivement d acheter sur ce site et au pire vous seriez tenté acheté en plusieurs fois et bloqué vous mensualités si vous voyez que l achat présente dans le temps des défauts.
Je ne recommande pas du tout ce site .
Et le service après vente est catastrophique.

Par Babss il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Attention, à ce jour, je n'ai pas reçu le produit

Attention, à ce jour, je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé il y a de ça 6 mois. Au délai initial de 6 semaines, nous sommes passés à 9 semaines de délai supplémentaire. Le lit commandé pour la rentrée de ma fille aurait pu devenir son cadeau d'anniversaire puis son cadeau de Noël. Mais à ce jour RIEN, pas de livraison et surtout un SERVICE CLIENT INEXISTANT. Pas de mail de suivi, pas de personne fiable au téléphone, fuyante dans ses réponses, ne proposant aucune solution. Pas de mail, donc pas de suivi de mon dossier. Pourtant j'ai bien versé l'intégralité du montant de la commande, pour un article que je n'ai pas reçu. Si il y avait un service client digne de ce nom, je dirais que c'est ok. Je pourrais vous dire que j'ai été remboursé, par exemple. Or ce n'est pas le cas. Attention donc. Et je n'imagine même pas la qualité des produits qu'ils peuvent livrer... ! Bon courage à celles et ceux qui veulent commander. Un prix faible devrait toujours nous amener à de la vigilance.

Par ML il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

Menzzo arnaque

Menzzo, a éviter, produit non conforme à la photo, refus de prendre en charge les frais de retour. Engagement sur un geste commercial qui n'est jamais arrivé malgré de multiples relances !

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020