Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

Menzzo le roi de l'arnaque

Comme vous j'ai été victime de Menzzo,
J'ai acheté une table basse relevable Carrera qui ne correspondait pas du tout au visuel sur le site de Menzzo (couleur et finitions). J'ai également profité du service catastrophique de livraison Menzzo: plus d'un mois et demi de délai de livraison et une table abîmée (coups à chacun des coins de la table).

Pour donner plus de poids à nos plaintes, j'ai crée un site.

Je vous un invite à laisser un commentaire sur mon site en racontant votre histoire.

Plus il y aura de visites et de commentaires, plus le site remontera dans les résultats de recherche et ainsi portera préjudice à Menzzo.
Ne laissons pas d'autres personnes se faire berner par Menzzo!!!

Bonne continuation

A éviter !!!

Attention ! avant d'aller à leur showroom, appelez-les au risque de vous retrouver comme moi face à un magasin fermé (sans aucune explication, ni sur leur site internet, ni sur leur porte qui affichait u message périmé d'un mois... ). Même en les appelant une première fois, ils m'ont répondu que le showroom allait ouvrir une heure plus tard (soit à 11 heures au lieu de 10 heures ce vendredi)... je vais me promener dans les rues avoisinantes (....) et reviens vers 11h15 et le magasin est toujours fermé... je rappelle et là une autre personne (désagréable) me dit que le magasin n'ouvrira pas aujourd'hui... super... une matinée perdue dans un endroit perdu et pas très agréable !!! alors, appelez-les avant d'y aller !!! je ne veux plus jamais entendre parler de ce fournisseur nul !

très trèe mauvais service

En septembre 2014 je ai commandé six chaises, deux de couleur rouge, et 4 de couleur crème foncé. ce que je ai reçu était 2 chaises de couleur rouge, 3 chaises de couleur grise et une chaise de couleur gris foncé. Dans 3 mois suivants je ai fait au moins 30 appels à menzzo et ils promis de remplacer les mauvaises chaises. mais rien ne se passe, puis en janvier ils ont dit qu'ils vont reprendre les chaises et rentabilité de l'argent et je peux commander à nouveau. après un mois, le 2 février, après plus de 10 appels là transporteur ramassé les mauvaises chaises. depuis lors, il n'y a pas de communication menzzo, n'a pas récupérer mon argent, plusieurs mails envoyés, les appels effectués, déjà six mois, non. de commande 300032268

A FUIR

J'ai effectué une commande il y a deux mois pour un lit de 180, que j'ai changé en cours pour un lit de 160.
A la livraison du lit, je découvre que ce n'est pas un lit en 160 comme demandé, mais un 180 ! Ca commence bien...
Ainsi, j'ai refusé le colis. On m'a alors rassurée en me disant que sous un délais de 15 jours, je recevrais mon lit.
Un mois plus tard, toujours pas de lit, malgré mes relances téléphoniques. J'avais pourtant choisis de commander mon lit sur le site MENZZO car, comparé aux autres, il proposait des livraisons en 15 jours. (J'accueillais un ami pour le week end, ce lit m'était donc impératif). A noter qu'à chacun de mes appels pour savoir où en était ma livraison,j'ai du spécifier à mes interlocuteurs le changement de 180 en 160 : visiblement, rien n'était actualisé dans leur fichier après nos conversations téléphoniques...

J'ai donc décidé de me faire rembourser de mon achat (prix du lit livraison comprise : 429E), pensant mettre un terme à ces mésaventures... Mais il n'en est rien. Voilà presque 20 jours que j'attends mon remboursement (contre 10 jours comme mon interlocuteur du service après vente m'a expliqué au téléphone).

Je ne sais si je vais retrouver mon argent mais je peux au moins vous mettre en garde contre MENZZO...

Toujours rien après 4 mois d'attente !!! Minable...

Commande passée le 21/10/2014, reçue incomplète ( il me manque une partie de la table que je ne peux donc pas monter) et en attente d'un hypothétique retour à l'envoyeur, vu que Menzzo est INCAPABLE de me livrer les pèces manquantes et fait traîner les choses le plus longtemps possible pour récupérer sa marchandise et me rembourser...
En conclusion : s'il n'y a pas de grain de sable dans les rouages de la moulinette Menzzo, vous pouvez vous estimer très CHANCEUX !!! Vous aurez votre marchandise, éventuellement dans les délais : c'est de la m.... mais c'est pas cher, quoique...

Par contre, au moindre problème, je vous souhaite bien du courage et de la patience pour joindre le SAV, et une fois cet exploit réussi, tomber sur une personne compétente (à défaut d'être particulièrement aimable...) qui puisse résoudre le problème rencontré.
En attendant de leurs nouvelles afin de clore définitivement cet échange, infructueux pour moi mais très lucratif pour eux (188 € contre RIEN !!!), j'envisage simplement de porter plainte à leur encontre, et je ne suis apparemment pas la seule, hélas : les cas de litige pulullent...

Toujours rien reçu

Commande d'une table basse le 31 janvier avec un délais de deux semaines, jusqu ici tout va bien mais rupture de stock du produits soit disant dispo le 19 février et envoit du colis sous 48h Max selon le Sav et a ce jour AUCUNE NOUVELLES maigres les tickets, les mains envoyées.. J'ai fait une réclamation sur paypal et surprise...mail de menzzo deux seconde après ma réclamation me donnant un avoir... Chose que je n'ai jamais demander !!! Au final ni réception de ma commande, ni remboursement ! Une chose est sur on en restera pas la. Affaire à suivre....

table rodelle

J'ai commandé une table basse laquée depuis le 12 janvier Après avoir essayé à plusieurs reprises de les contacter.
J'ai reçu aujourd'hui la table cassée donc j'ai refusé le colis et bien sur impossible de les contacter
Ce site ne mérite pas d'être sur Internet

super

Bonjour nous avons commander une table console xl et un lot de 6 chaises le samedi avec un retrait depot le dimanche et tout a eter super nous n'avons rien a dire tout eter bien emballer et en parfait etat au debalage prise en charge rapide en arrivant au magasin et au depot je recommande menzzo

table basse

Super j ai commandé en ligne hier soir et pu récupérer ma table basse à l entrepôt le lendemain matin.

en attente

j attends une commande qui aurait été livrée sans mail ou sms d avertissement!pas moyen d avoir une personne pour savoir quand la prochaine livraison on travaille le matin merci de me tenir au courant

Canapé convertible

J'ai acheté un canapé convertible chez menzzo. le conseiller m'a clairement confirmer que la personne chargée de la livraison allait s'occuper aussi du montage du canapé ce qui n'a été le car, il m'a déposé les cartons et il s'est barré en disant que c'était pas lui qui devait s'en occuper. déjà je constate qu'on m'a menti sur ça mais le comble, c'est à l'ouverture des cartons, je constate que les accoudoirs n'étaient pas du tout compatible donc, je l'ai ai directement contacté pour contester ce produit qui n'était pas du tout praticable, alors la personne que j'ai eu au téléphone m'a conseiller de prendre en photo les accoudoir et préciser le motif de ma réclamation en envoyant tous ça par mail à leur soit disant service après vente qui vont me recontacter très rapidement afin d'intervenir pour un échange ou trouver une solution quelconque sauf que, je n'ai pas envoyé un seul mail mais une dizaines voir même plus sans avoir aucun retour de leur part et hop je me retrouve avec un canapé sans accoudoir et un compte vide !!! Donc, je recommande fortement à toute personne souhaitant acheter un meuble de ne surtout pas le faire chez eux, c'est des voleurs et là le terme est très faible pour les qualifier.

C'est une ######

J'ai acheté une étagère le 5 janvier de Menzzo.fr.
Je n'ai pas reçu.
J'ai écrit plus de 10 e-mails au vendeur MENZZO.
Le 28 janvier Menzzo dit qu'ils allaient résoudre le problème dans les 72 heures.
Enfin, une réponse raisonnable. J’ai attendu.
Mais rien. Pas de date de livraison. Aucune étagère.
Qu'est-ce qu'il va prendre? Un avocat?
De nombreuses plaintes de tant de gens.
Pourquoi sont-ils encore en affaires?

remboursement toujours en attente

je suis très en colère auprès du site Menzzo.
Nous avons passé commande de 2 fauteuils le 20/09/14
La date butoir de livraison était celle du 23/11/14.
Nous n'avons jamais été livré de notre commande et avons envoyé un RAR demandant le remboursement -Aucune réponse à notre RAR.
A ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé (30/01/15) .
Le service client est loin d'être compétent quant au service après vente, il est inexistant.
Comment devons nous procéder pour obtenir notre remboursement ?

Pascal

Portez plainte....car je penses que ça ne sera pas la première fois au moins, ils procéderont à la fermeture de leur arnaque.

Fuyez arnaque

J ai oublier de préciser surtout ne lisez pas les réponses de leur part ils se font passer pour des victimes en trouvant des escuses bidon j ai garder tout leur message et je vous tiendrais au courrant pour vous dire quand leur site fermera :-) parceque je regrette de ne pas avoir lu les centaines de commentaires négatifs de cette enseigne mais d un coter je ne regrette pas car je vois que beaucoup ont été victime d arnaque comme moi et ça je ne lâcherais pas donc ne faites pas attention a leur blabla

Fuyez arnaque

Alors surtout ne faites pas l erreur d être attirer par ce site ce sont des Vrai escroc croyez moi la je vais les attaquer en justice jusqu'à ce qu il ferme leur site !! Il m on prélevez mon argent et je n ai jamais reçu mes canapés qui sont bien en stock théoriquement sur le site mais il me renvoi un mail en me disant qu il n en on plus !! Et je passe bien d autre détails ! Il m on rendu malade et je ne compte pas en arrêter la ! Ce sont des voleurs alors si vous compter ne pas voir vos sous disparaître et perdre votre temps a les appelées et envoyer des mails alors faite moi confiance FUYEZ

Bonjour je suis dans la même situation que vous avez vous été rembours ? Que faire ?

A fuirrrr...

En respectant scrupuleusement la notice fournie par le vendeur, nous nous sommes retrouvée avec des pièces supplémentaires après montage.

A notre demande, le service SAV nous a envoyé par courriel une nouvelle notice conforme au montage. De plus nous avons constaté que les tiges filetées des tampons de fixation avaient un diamètre inférieur pour pouvoir être assemblées correctement et n’ont aucune efficacité sur la stabilité de cette table. Nous avons alors pris contact à nouveau avec le service SAV qui nous a demandé d'insérer du carton ou de la colle pour combler ce vice caché. Il s'agit d'une table neuve acheté 389€. Nous n'avons pas respecté ces consignes de bricolage et attendons le remplacement ou un remboursement.

Fortement déconseillé !!!

Après commande d'une table censée être livrée moins d'une semaine après, soit avant les 1er novembre 2014 (pour la modique somme de 50 € tout de même...), il m'aura fallu attendre une semaine de plus pour être livrée... d'une partie de la table (pieds et plateau) !!! Toute la visserie est manquante, et depuis... J'ATTENDS !!! J'attends les pièces manquantes, ou au moins que le SAV daigne me répondre sur la date de leur livraison... Mes interlocuteurs sont incapables de me répondre, m'assénant à chaque fois que je les ai au téléphone que c'est en vérification dans leur entrepôt... Plus d'un mois pour vérifier la conformité de la visserie d'une table de séjour ???
Quant à la qualité des pièces reçues, je préfère ne pas en parler tellement c'est médiocre... Certes, le prix n'était pas exorbitant et la table fort jolie sur la photo, mais pour le coup, c'est cher payé pour avoir des éléments de table inutilisables...
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la réception des pièces manquantes si elles arrivent un jour...

Table de salon non conforme

Après avoir reçu une table non conforme au descriptif et de très mauvaise qualité, on me propose un remboursement avec retrait des frais de port. Menzzo se dédit par rapport à ces réponses précédentes. Un site peu recommandable. Un SAV mou, qui n'écoute que ce qu'il veut. A DECONSEILLER. PAS SERIEUX.

Table Mosaic 90 Noir

Au déballage les chaises étaient toutes rouillé ! au bout de 1 ans, les chaises sont en miette.
qualité chinoise très médiocre !!!!

achat de chaises sur menzzo

bjr j ai achete un lot de 6 chaises de salle a manger sur ce site 3 semaines plus tard deja une chaise inutilisable le dossier etant craque et signes de debut de craquelures sur les autres chaises!!!!!et impossible d avoir quelqu un au service clients lamentable je vs deconseille fortement ce site!!!!