Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

remboursement toujours en attente

je suis très en colère auprès du site Menzzo.
Nous avons passé commande de 2 fauteuils le 20/09/14
La date butoir de livraison était celle du 23/11/14.
Nous n'avons jamais été livré de notre commande et avons envoyé un RAR demandant le remboursement -Aucune réponse à notre RAR.
A ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé (30/01/15) .
Le service client est loin d'être compétent quant au service après vente, il est inexistant.
Comment devons nous procéder pour obtenir notre remboursement ?

Pascal

Portez plainte....car je penses que ça ne sera pas la première fois au moins, ils procéderont à la fermeture de leur arnaque.

Fuyez arnaque

J ai oublier de préciser surtout ne lisez pas les réponses de leur part ils se font passer pour des victimes en trouvant des escuses bidon j ai garder tout leur message et je vous tiendrais au courrant pour vous dire quand leur site fermera :-) parceque je regrette de ne pas avoir lu les centaines de commentaires négatifs de cette enseigne mais d un coter je ne regrette pas car je vois que beaucoup ont été victime d arnaque comme moi et ça je ne lâcherais pas donc ne faites pas attention a leur blabla

Fuyez arnaque

Alors surtout ne faites pas l erreur d être attirer par ce site ce sont des Vrai escroc croyez moi la je vais les attaquer en justice jusqu'à ce qu il ferme leur site !! Il m on prélevez mon argent et je n ai jamais reçu mes canapés qui sont bien en stock théoriquement sur le site mais il me renvoi un mail en me disant qu il n en on plus !! Et je passe bien d autre détails ! Il m on rendu malade et je ne compte pas en arrêter la ! Ce sont des voleurs alors si vous compter ne pas voir vos sous disparaître et perdre votre temps a les appelées et envoyer des mails alors faite moi confiance FUYEZ

Bonjour je suis dans la même situation que vous avez vous été rembours ? Que faire ?

A fuirrrr...

En respectant scrupuleusement la notice fournie par le vendeur, nous nous sommes retrouvée avec des pièces supplémentaires après montage.

A notre demande, le service SAV nous a envoyé par courriel une nouvelle notice conforme au montage. De plus nous avons constaté que les tiges filetées des tampons de fixation avaient un diamètre inférieur pour pouvoir être assemblées correctement et n’ont aucune efficacité sur la stabilité de cette table. Nous avons alors pris contact à nouveau avec le service SAV qui nous a demandé d'insérer du carton ou de la colle pour combler ce vice caché. Il s'agit d'une table neuve acheté 389€. Nous n'avons pas respecté ces consignes de bricolage et attendons le remplacement ou un remboursement.

Fortement déconseillé !!!

Après commande d'une table censée être livrée moins d'une semaine après, soit avant les 1er novembre 2014 (pour la modique somme de 50 € tout de même...), il m'aura fallu attendre une semaine de plus pour être livrée... d'une partie de la table (pieds et plateau) !!! Toute la visserie est manquante, et depuis... J'ATTENDS !!! J'attends les pièces manquantes, ou au moins que le SAV daigne me répondre sur la date de leur livraison... Mes interlocuteurs sont incapables de me répondre, m'assénant à chaque fois que je les ai au téléphone que c'est en vérification dans leur entrepôt... Plus d'un mois pour vérifier la conformité de la visserie d'une table de séjour ???
Quant à la qualité des pièces reçues, je préfère ne pas en parler tellement c'est médiocre... Certes, le prix n'était pas exorbitant et la table fort jolie sur la photo, mais pour le coup, c'est cher payé pour avoir des éléments de table inutilisables...
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la réception des pièces manquantes si elles arrivent un jour...

Table de salon non conforme

Après avoir reçu une table non conforme au descriptif et de très mauvaise qualité, on me propose un remboursement avec retrait des frais de port. Menzzo se dédit par rapport à ces réponses précédentes. Un site peu recommandable. Un SAV mou, qui n'écoute que ce qu'il veut. A DECONSEILLER. PAS SERIEUX.

Table Mosaic 90 Noir

Au déballage les chaises étaient toutes rouillé ! au bout de 1 ans, les chaises sont en miette.
qualité chinoise très médiocre !!!!

achat de chaises sur menzzo

bjr j ai achete un lot de 6 chaises de salle a manger sur ce site 3 semaines plus tard deja une chaise inutilisable le dossier etant craque et signes de debut de craquelures sur les autres chaises!!!!!et impossible d avoir quelqu un au service clients lamentable je vs deconseille fortement ce site!!!!

Canape chesterfiled blanc

Canapé chesterfiled blanc 3 place
Messagepar Espoir » 25 Sep 2014, 09:42

bonjour à tous j'ai acheter le 06/07/2014 un canapé chesterfield blanc 3 place sur le site rue du commerce .
Prestataire du site manzzo pour le canapé acheter .
Petit problème et apparue en deux mois des tâches grisâtre son apparu sur les trois coussins .
Voici la réponse du site.

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Menzzo.

Voici sa réponse :

Malheureusement, nous ne pouvons prendre en charge la demande d'envoi de nouveau coussin vu que le client dispose de 14 jours ouvrés après la réception de son produit pour emmètre sa réclamation.

À savoir que le client a reçu le produit le 02/07/2014 et nous a signalé la réclamation le 25/08/2014.
Certes, nous constatons bien qu'il y a des taches, mais dont on ne connait pas l'origine.

Cependant, même si le préjudice subi n'est pas de notre responsabilité, nous comprenons l'insatisfaction du client et nous lui proposons un dédommagement de 25 euros.

Dans l'attente de votre réponse

Produits jetables au bout de 6 mois

J'ai acheté un canapé en Février , celui-ci ce déchire à toutes les coutures ...Le SAV me propose 40 Euros de dédommagement , la garantie ne fonctionne pas car c'est d'après eux : "Une mauvaise manipulation involontaire de votre part " signifie que le défaut réclamé est un problème d'usure et de dégradation d'état qui est tout à fait normal, vue la période d'utilisation du produit . Sachez donc que les produits achetés vont durer au plus 6 mois ce sont des " produits jetables. Pas de négociation amiable possible, par principe cette affaire ira plus loin , mon assistance juridique prend le relais

table up down menzzo

je viens d'acheter une table basse relevable chez menzzo
achat effectuer le 9 août 2014
je retire celle ci au dépôt de Vitry sur seine le 12 août 2014
a 16h le jours même a 17h je contacte le service après vente car le mécanisme qui permet a la table de faire fonction table basse et haut ne fonctionne celui ci reste bloquer en fonction table haute
j'envoie des photos sur leur demande on me demande d’appuyer sur tel bouton qui ne fonction je leur montre en prenant d'autre photos
mais rien ne change
j'en suis toujours au même stade la table est dans sont carton d'origine elle inutilisable pour moi qui vit dans une studio de 20m2

Oui je me suis déplacer au dépôt et je leur est fait signer en double exemplaire le bon de retour j en ai un exemplaire pour moi
Je viens de leur envoyer un mail sévère concernant le remboursement,j attend la fin de semaine pour envoyer un recommander et prendre rendez vous avec des association de consommateur
J'ai acheté cette même table basse relevable en octobre 2013. Elle est toujours sous garantie et la patte métalique juste en dessous s'est littéralement brisée. J'ai envoyé un mail au SAV puis un recommandé. Rien ne se passe. Ils ne me répondent jamais. Ce samedi, j'ai également contacté une société de consommateurs qui va leur écrire directement. J"espère un échange de la table. Caromaya je ne voudrais pas te décevoir mais en surfant sur les forums, la plupart des gens se plaignent de n'avoir jamais reçu leur remboursement. Quand tu dis qu'il t'ont repris la table, tu t'es déplacé à ALFORTVILLE ou pas?
Je leur ai un mail et un recommander leur disant que je prenais contacte avec des associations de consommateurs huissier de justice et tribunal des commerces
Ils ont flipper il m ont repris la table cela fait 15 jours j attend le remboursement il doit arriver cette semaine
quasiment même situation pour moi ! j'ai commandé cette fameuse table et la personne qui a réceptionné celle-ci n'a pas émis de réserves.... Le SAV me dit que du coup ils ne peuvent pas mettre en cause le transporteur. Or je suis persuadée que le transporteur n'y est pour rien et c'est eux qui emballent mal leurs tables.
Un mois après j'ai emménagé, et là "oh surprise !" la table est bancale (photos à l'appui), de plus le plateau n'est pas droit (une bouteille roule dessus), sans parler du mélaminé qui part !
En bref, première fois de ma vie que je me fais autant avoir !!! D'ailleurs je vais engager une procédure contre eux et contacter les associations de consommateur pour leur faire la plus mauvaise publicité qu'il soit !!!

table avec chaise encastrable blanche

J'ai recu ma table hier. Impossible à monter puisque sur l'assise il n'y a rien de prévu pour fixer les pieds. Après m'avoir baladé Toute l'Après Midi. Ils me disent de rappeler aujourd'hui. Je rappel aujourd'hui, on me dit d'envoyer des photos du meuble défaillant.

Et réponse dans environ...5 jours. Ayant un 27m2 je ne vous dit pas la place que ça prend ainsi que le désagrément occasionné. Je ne peux plus utiliser mon salon....

Mais je ne pense pas me laisser faire. J'ai fait 5ans de droit.... Faut bien que ça me serve à quelque chose. S'ils pensent qu'ils vont m'avoir, ils sont tombés sur la Mauvaise personne.

Je les harcèle au téléphone depuis 15 jours pour ma table basse relevable et rien ne se passe. Leur soit disant responsable est à l'étranger. J'attends toujours qu'ils me contacte. Je vais également engager une procédure contre vous mais commence à être défaitiste. Ce qu'il faudrait c'est que l'on se pointe tous au magasin à ALFORTVILLE en même temps pour exiger réparation.

l'ARNAQUE

L’achat de la console en bois massif pour 12 personnes chez MENZZO s’est avéré une très mauvaise expérience. La console est très instable, les écarts entre les rallonges atteignent 0,4 cm et présentent des différences de niveau, les deux pieds centraux ne tiennent pas et tournent dans le vide, une fissure de 13 cm est apparue sur une rallonge au bout de 2 mois. La console grince et bouge dans tous les sens, sans parler de bosses présentes sur toutes les rallonges et les finitions inexistantes. La console est inutilisable.
La société MENZZO (DAVLI SARL) ne répond pas aux courriers envoyés en RAR, ni à la mise en demeure. Donc, je prépare une action en justice.

ARNAQUE, FAUX NUMERO DE SUIVI, DEPLORABLE A FUIREEEEEEEEEEEEE

L'entreprise MENZZO ARNAQUE les clients via la plateforme CDISCOUNT ou ils vendent des objets attractif qu'on ne receptionne jamais , je suis obligé de me faire remboursé par la manière forte, porter plainte, sevrices clients deplorable (QUi montre bien un habitude à traiter des clients de la sorte), fuyez ce site, fuyez leurs artciles et surtout poster partout comme moi que ce site est infrequentable. Le site se permet d'envoyer de FAUX NUMERO DE SUIVI pour demander le paiement a CDISCOUNT . Cette panopli d'arnaque et de service deplorable prouve que MENZZO.FR est une entreprise d’escroc. VOUS NE RECEVEREZ PAS VOS PRODUITS, VOUS NE VOUS FEREZ PAS REMBOURSE, ET ON VOUS ENVERA CHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FUIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MENZZO = GENS DE MAUVAISE FOI

J'ai reçu une abîmée, rayée et qui ne remplie pas ses fonctions de table basse qui devrait se relever.
La société MENZZO ne veut pas me rembourser cette achat.
Ce sont des incompétents et surtout des menteurs.
Je vais déposer plainte contre cette société.

Comment se fait-il que ce site perdure alors que tout le monde portent plainte contre vous a priori?

De mon coté, j'ai fait appel à une société de consommateurs
Tu as mis 5 étoiles, met 1 étoile ! C'est gars sont des escrocs

banc "nice" reçu troué

Nous avons commandé un banc référencé Nice début mai. Nous l'avons reçu très rapidement. Nous avons vérifié le carton d'emballage qui était intact. Quand nous l'avons ouvert, nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'il était troué à 2 endroits et sale. Le banc était enveloppé dans une housse de protection qui, elle aussi, était intacte.
Nous avons envoyé un message le jour même au Sav qui nous demande des photos. Nous leur faisons parvenir et on nous répond que nous devions mettre une réserve sur le bon de livraison en cas de produit endommagé. Seulement, tout était intact et très bien emballé!

Bien sûr, je pense que le livreur aurait été ravi d'attendre que nous enlevions le banc de la palette, que nous retirions le film plastique et que nous sortions le banc du carton et de sa housse pour vérifier son état!!
Du coup, ils nous répondent qu'ils ne peuvent rien pour nous.
Nous renvoyons un mail très mécontents, et là ils nous répondent que nous avons commandés en avril et que nous avons trop attendu pour leur signaler le problème. Or nous avons commandé en mai.

C'est impressionnant de voir leur mauvaise foi et nous sommes vraiment en colère contre eux car les dégradations ont été commises avant que le banc soit emballé. Ils nous envoyés délibérément un meuble abimé et maintenant, à nous de nous débrouiller.

En conclusion, ne JAMAIS ACHETER CHEZ EUX!!

DEMANDE DE REMBOURSEMENT REFUSEE

Pourquoi mais pourquoi je n'ai pas lu avant vos commentaires ?
reçu table et chaises la semaine dernière dont le plateau est cassé en deux et les chaises sont troués et tordues
sous prétexte que je n'ai pas mis de réserve sur le bon on me rembourse pas et me dit qu'il fallait vérifier
c'est insupportable d'entendre cela
quel recours peut on avoir face à cette société immonde ? j'ai écrit au proc et a une asso de consommateur.
merci

val83560 comment as-tu fait pour obtenir l'échange? Tu t'es déplacé directement en magasin à ALFORTVILLE?
je suis dans la même situation que vous
je viens d'acheter une table up and down de chez menzzo
achat effectuer le 9/08/14
retirer au dépôt le 12/08/14 a 16h
a 17h le jour même je contacter le SAV pour leur signaler que le mecanisme qui permet a la table la fonction de table basse et haut ne fonctionne pas on me demande des photos que j'envoie
d' activer un bouton vers la gauche (inexistant) je suis dans une impasse j'ai besoin d'aide
merci
Moi je viens d obtenir enfin un échange après plusieurs menaces et un dépôt de plainte auprès du proc (qui ne m a jamais répondu du reste).
Mais au final ils ont eu peur et m ont tout remplacé. Il faut les harceler. Bon courage. Plus jamais je commanderai chez eux.
Je suis favorable me contacter en PV pour mon téléphone, je vais déposer plainte cette après midi
Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec cette société, peut être devrions nous vous , moi et tous les autres nos associer afin de monter un dossier solide afin d'obtenir des remboursements et afin d'éviter que d'autres consommateurs se fassent berner.
J'ai posté un avis aussi sous le pseudo VERONIQUEPLUME

DEMANE DE REMBOURSEMENT

malgré plusieurs échanges emails vous n'avez pas dédaigner me rembourser le meuble défectueux. Je vous ai fait une lettre RAR le 10 février qui vient de me revenir non retour non réclamée....
je dépose un dossier à la DGCCRF ainsi qu'au tribunal d'instance du val de marne. Je viens de consulter Internet et MENZZO ne tiens pas ses engagements de remboursements faits à plusieurs reprises par écrit.

Il faut déposer le maximum de commentaire partout (Taper Avis Menzzo sur google et publier comme moi un maximum pour ces cons)

table console wenge sur Menzzo

Frais de livraison chers mais livrée chez moi, au deuxième étage sans difficultés. Très belle table et à prix tout à fait correct, comparé à ce que l'on trouve sur d'autres sites.

Menzzo arnaqueur

Bonjour chers consommateurs/trices...

Je vais la faire très courte (parce que Menzzo m'a épuisé).

Ne commandez jamais chez eux, faites vous cette fleur. Evitez vous de grosses pertes de temps et d'argent, et beaucoup de crise de nerfs. C'est simple, tout est à revoir : la communication, les services, le transporteur, l’honnêteté, et même l'état des produits "livrés". Ils m'auront TOUT fait ! Bref, passez votre chemin.