Avis clients Menzzo

societe totalement incompétente

Commande faite en 05/2020 aucune livraison jusqu'à 10/2020 on me renvoi de report en report et demande de remboursement ultra longue à être prise en compte.

A ce jour je n'ai toujours pas le remboursement

Bref
-Service commercial totalement incompétent
-Service suivi de commande totalement incompétent

Je vous déconseille fortement ce site

Par Schper il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

La répression des fraudes doit s’en mêler !

Une table cassée et recollée m’a été vendue, certainement un retour d’un 1er client mécontent ! On y voyait clairement la trace de la colle. On m’a proposé de la garder moyennement une réduction sur un prochain achat. Je peux avoir toute sorte d’accident domestique avec cette table qui pouvait se re-briser à tout moment !!! Puis concernant le rbsmt, on a tenté de garder les frais de port que j’avais payé, puis finalement on a validé la totalité qui vient seulement d’être payée après 3 mois et 1/2. Et je ne vous dis pas le note d’e-mails que j’ai envoyés entre temps. Surtout ce qui est hallucinant, c’est les réponses qu’on voit sert ! Rien de professionnel ! On a l’impression que tout est fait pour irriter le client, pire le narguer ! Un mode opératoire nauséabond qui doit voir dégoûter et dissuader d’insister peut-être et leur laisser vos sous ?
C’est honteux, scandaleux ! Et tout cela de façon officielle, ils ont pignon sur rue quoi !!!! ????????????
La répression des fraudes doit faire quelque chose !

Date d'expérience le 01/07/2020

j'ai commandé un fauteuil scandinave KLARYS TISSU PATCHWORK ...

j'ai commandé un fauteuil scandinave KLARYS TISSU PATCHWORK et je suis ravis de mon achat et de la livraison, tout a été respecté et bien suivi, je suis surprise de certains avis négatifs, j'ai peut-être eu de la chance mais je recommande ce site, qualité prix c'est le TOP.

Par Christine B. il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Fuyez cette enseigne ! si seulement j'avais lu les ...

Fuyez cette enseigne ! si seulement j'avais lu les avis avant de commander.... ils sont dignes de leur mauvaise réputation, je commande un meuble télé en bois, ils m'envoient une pâle copie en MDF, je ne vous parle même pas des finitions, un vernissage digne d'un enfant de 3 ans ! un meuble payé presque 400 euros qui n'en vaut même pas 50 !!! fuyez, fuyez, fuyez !!!

Par Michelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020
Je constate que les avis négatifs recommencent à pleuvoir concernant ce site !
Il y a quelques semaines, on y lisait une série d’éloges qui sont arrivés d’un coup et qui sonnaient tellement faux !!! J’avais posté un avis très négatif début septembre qui avait été lu par quelques centaines de clients. Moi-même j’en avais lu un paquet, hélas tardivement, après avoir acheté sur ce site de malheur et après m’être retrouvée en difficulté avec eux.
Je leur avais envoyé une copie écran de très mauvaises statistiques sur leur entreprise en matière de traitement des insatisfactions : en gros ils s’en fichaient des réclamations et ils ne les traitaient pas ! Donc je leur disais que ce que j’avais lu sur eux ne me rassurait pas et que je ne serai pas une victime de plus de leurs arnaques. Peu après, les avis mielleux ont apparu sur leur site !
J’ai maintenant la confirmation que tout cela était faux et qu’ils ne respectent pas plus le client. Les insatisfactions s’enchaînent à nouveau : ce site doit être fermé ! Simplement.
Par Marie du 34 il y a 3 ans

J'ai commandé à 3 reprises, et malheureusement la dernière ...

J'ai commandé à 3 reprises, et malheureusement la dernière a été chaotique.. livraison d'un canapé avec des tâches, demande de remboursement, cela fait plusieurs jours que je les contact et qu'on me balade..
il faut signaler auprès de la DGCCRF et éventuellement auprès d'association de consommateurs. Je ne recommande évidemment pas ce site, qui est certes très attrayant avec beaucoup de remises, mais le SAV ne suit pas, c'est une catastrophe.

Date d'expérience le 21/08/2020
Mon expérience : une table à manger en marbre qui m’a été vendue cassée en 2 et recollée, on y voyait clairement la trace de la colle et du patching.
ON A EU L’INTELLIGENCE ET LA CORRECTION DE ME PROPOSER DE LA GARDER TOUT EN BÉNÉFICIANT D’UNE RÉDUCTION SUR UN PROCHAIN ACHAT... La belle blague de conserver une table qui peut se fendre à tout moment en famille, sans se soucier des risques d’accidents domestiques !!!
Commande passée le 01/07/20, j’ai reçu SEULEMENT ce 18/10/20 la notification de mon remboursement, et au départ ils ne souhaitaient pas y rajouter les frais de port !

Comme j’ai vu leurs arnaques communiquées dans les avis négatifs, j’ai insisté pour ne pas attendre 4, 6, 12 mois pour être remboursée (ou même jamais, selon certains avis).

Ce site doit être fermé en effet. Ce n’est pas possible qu’en 2020 un commerçant de cette taille puisse piétiner des clients à ce point sans fausse honte et de façon officielle ! Quand vous lisez ce qu’ils osent vous écrire (donc noir sur blanc, donc avec des traces), vous en arrivez à vous demander si ce n’est pas vous qui avez un problème en exigeant d’être respecté en tant que client. Ils se fichent tranquillement des gens, vendent des biens défectueux ou en très sale état, encaissement votre argent, puis la vraie maltraitance psychologique se met en route avec cette équipe SAV de malheur ! Très rodée, leur mode opératoire ! Aucun responsable ne prend les choses en main quand cela devient compliqué, que dis-je, TOUT est fait pour compliquer les choses en réalité ! Les courriers recommandés, PERSONNE n’y répond !!!
Il faut avoir les nerfs solides et une trésorerie un peu correcte, et un peu de temps pour les inonder d’e-mails, sinon vous êtes foutu, et pouvoir patienter à peu près 4 mois.

Ce n’est pas possible que cette entreprise existe ! Il y a quelques semaines, j’ai retrouvé une série d’avis mielleux qu’ils ont dû payer des gens pour déposer à leur sujet, c’était arrivé d’un coup, après un avis très négatif que j’ai laissé et qui a été lu par quelques centaines de personnes, moi-même ayant lu plein d’avis négatifs trop tard, c’est-à-dire après avoir acheté sur le site. Donc après tous ces avis négatifs, une litanie d’éloges est arrivée brusquement sur le site. PUIS LÀ je vois que les mécontentements et avis négatifs se remettent à pleuvoir ! Donc ça confirme que c’était bien faux ces mots positifs et que cette entreprise continue de se moquer des gens !!!

Marie du 34.
Par Marie du 34 il y a 3 ans

J,ai fait l'achat d'une table console le 25 novembre ...

J,ai fait l'achat d'une table console le 25 novembre 2019 reçu avec le pied centra défectueux
après plusieurs mails toujours la même réponse que le service expédition a bien reçu les instructions le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais
nous sommes le 05 octobre 2020 et toujours rien demain j'envoi un recommandé.
C'est la première fois que je commande sur menzzo ce sera la dernière .

Par Claude il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020

Escrocs

J’ai commandé il y a 6 semaines des couverts, et je n’ai toujours rien reçu. J’ai envoyé 7 emails pour l’instant et à chaque fois ils me demandent de patienter malgré mes demandes de remboursement. Ils continuent de répondre « Nous vous invitons à patienter le temps que le transporteur prenne contacte avec vous pour la livraison de votre commande ».

Par Ales il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Commande 3000578315 passée le 11/08/2020. Livraison, ...

Commande 3000578315 passée le 11/08/2020. Livraison, prévue le 18/08, toujours en attente!
J'ai demandé à 3 reprises son remboursement: rien n'a été fait.

N'ayant aucune nouvelle du remboursement que J'EXIGE pour non respect des délais de livraison annoncés, j'ai transmis mon dossier et la plainte déposée à l'avocat de ma compagnie d'assurance.

Par KIRIAKOU il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020
Oui gardez-en une copie
Par Utopia il y a 3 ans
j'ai fait le signalement auprés de la DGCCRF. Le courrier RAR doit être envoyé à Menzzo?
Par KIRIAKOU il y a 3 ans
Vous devez faire un courrier RAR, avec copie de toutes vos communications, signaler auprés de la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier et contacter une association de consommateur. Il y a un groupe facebook de clients mécontents, dont une personne souhaite mener des actions en justice avec plusieurs clients mécontents.
Par Utopia il y a 3 ans
il faut faire un courrier RAR et lancer une procédure auprés de la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
Afficher plus de commentaires

Incompétence et escroquerie

Après l'achat d'une table basse ronde Elise Or, celle-ci m'a été livrée en état déplorable.
J'ai demandé un échange de produit, mais il m'a été indiqué que ce n'était pas possible ?!! Menzzo m'a proposé une 1ère fois une remise (10% ou 15% selon le mode choisi) puis devant mon refus une 2ème offre (25% ou 35%).
J'ai refusé. Pour le retour du produit, il a fallu que je communique des photos des différentes étapes du "ré-emballage" !
Menzzo a accusé réception du produit le 03/08/2020 en me promettant un remboursement sous 14 jours maximum.
Nous sommes le 19/09/2020 et toujours RIEN malgré de nombreuses relances (téléphone) et mails (M. Yves Daniel).
Incompétents et Escrocs !!!!!!!

Par Bert il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/09/2020

Après une commande passée le 10 août dernier pour un ...

Après une commande passée le 10 août dernier pour un ensemble de tables basses, je souhaitais partager ici mon expérience désastreuse avec Menzzo.

Pour faire aussi bref que possible, ma commande n'est jamais arrivée alors que l'on m'indiquait une livraison sous 4 à 5 jours. J'ai contacté le service correspondant plusieurs fois. Il m'a été assuré que ma commande serait bientôt expédiée. Après avoir été "baladée" à de nombreuses reprises, je fais part à Menzzo de mon souhait d'annuler la commande. On me répond finalement qu'il faut faire cette demande par courriel.
Je m'exécute aussitôt.

Et là, jour de réception de mon mail, par je ne sais quel miracle du calendrier, on m'écrit en réponse que ma commande vient d'être expédiée et qu'il n'est plus possible de modifier ou annuler ma commande mais qu'un geste commercial m'est proposé à hauteur de...5% sur mes improbables futurs achats !!!

Alors que cela faisait des semaines que je tentais de savoir où se trouvait mon colis, des jours que je souhaitais annuler ma commande, il a fallu que j'écrive un mail pour que tout à coup la commande dont j'avais demandé l'annulation soit expédiée...

Après si peu de conscience professionnelle et tant de mauvaise foi je réitère mon souhait d'annuler. On me réitère la même réponse tout en me proposant de refuser le colis, moyennant les frais de port qui ne seront pas remboursés.

Réfléchissez-y à deux fois avant de commander auprès d'eux. Ou croisez les doigts très fort pour que tout se passe, spontanément, pour le mieux. Ils n'assumeront de leur côté aucune responsabilité.

Par Garaouijf il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Si je pouvais mettre aucune note je le ferais !!!

Si je pouvais mettre aucune note je le ferais !!!

A FUIRE, A BANNIR !!!! ce des voleurs je suis à plus de 9 semaines d'attente pour un remboursement !!!! qui date du 17 mai dernier !!!
TEXTE de Loi non RESPECTE remboursement prévu le 27 Juillet dernier délais à ce jour aucun remboursement.
plus de 70 mails, et plus de 35 appels, des heures au téléphone avec des personnes qui vous répète constamment les même phrases.
SCANDALEUX, HONTEUX !!! SITE qui ne devrais plus être en ligne !!! A BANNIR !!!

NE RIEN COMMANDER CHEZ EUX CAR SI IL Y A UN PROBLEME YA PLUS PERSONNE !!!!!

Par Armony il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

Honteux. Malhonnête. Meuble reçu dans un état lamentable, ...

Honteux. Malhonnête. Meuble reçu dans un état lamentable, j'ai du appeler le site litige.fr pour qu'ils veuillent bien le retour du meuble et cela fait 2 mois que j'attends le remboursement qui je pense n'arrivera jamais... J'aurais dû suivre les avis. Arnaqueur complet

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Ravie!!

Ayant vu tous ces avis négatifs j'ai eu un peu peur. Finalement, le constat effectivement la livraison est longue 20 jours pour une livraison et un encaissement de suite par contre. Je suis totalement ravie de ma tête de lit en bois au prix de 500 chez Maison du Monde. Article comme sur la photo et de qualité mais il ne faut pas être pressée.

Par Sd8430 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

Très déçue, j'ai commandé une table ronde extensible ...

Très déçue, j'ai commandé une table ronde extensible en avril, décalage de la livraison 2 fois, très peu de réponse aux mails. et lorsque vous avez une réponse avec la proposition d'un dédommagement, ils vous renvoient un mail pour vous dire que c'était une erreur, c'était un mail automatique ! Arrive enfin la livraison début août, les 3 colis sont abîmés, des coups sur la table et les finitions désastreuses. Site à éviter ...

Par Laurence il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020

Tout simplement une association de malfaiteurs. Pas ...

Tout simplement une association de malfaiteurs. Pas de livraison, pas de remboursement depuis des mois.
Rejoignez nous sur Facebook arnaque MENZZO. Un collectif de gens lésés ne passera pas inaperçu.

Date d'expérience le 06/08/2020
J'ai commandé un canapé le 7 juin et C'est la deuxième fois que C'est retardé j'en ais marre.
Par Sisi il y a 3 ans
Sur Facebook

Je déconseille fortement ce site

Je déconseille fortement ce site
J’attends une commande depuis le 29 marsQui ne m’a toujours pas été livré alors que les articles étaient censé être en stock j’ai demandé à plusieurs reprises un remboursement que j’attends toujours
Ce site est un site d’escrocs je te déconseille ne fait pas la même connerie que moi il n’achetait rien à ce site

Date d'expérience le 04/08/2020
Par Gwadaver il y a 3 ans

Bonjour , j’ai passé commande depuis le 22 avril un ...

Bonjour , j’ai passé commande depuis le 22 avril un canapé . A ce jours je n’ai Pas encore reçu ma commande. Je n’arrête pas de les appeler pour savoir quand je serai livrer toujours les mêmes disques . Un livreur prendra contact avec vous! Vous serez livrer dans 8 à 10 cela fait un mois que j’attends depuis mon appelle le 1 juillet 2020. Ce site n’est pas correcte j’aura Du me renseigne avant . Très déçu

Date d'expérience le 03/08/2020
Personnellement j'y vais dimanche au show room.
Fermer le samedi.
Hier encore on ma dit que c'etais en stock, (par messenger) j'ai dit non le SAV ma dit le contraire, on vous la dit par mail ou tel ? Par tel.
Alors si c'est en stock il est ou le mail pour prendre rdv et le récupéré ?? Donc j'y vais.
Par Flo il y a 3 ans
Escroc tout simplement
Moi je vais attendre les 10 jours et si je ne reçois pas mon remboursement je pense que je me déplacerai sur place car à distance ils nous prennent vraiment pour des abrutis
Par Gwadaver il y a 3 ans
Pareil canapé commander le 28 avril un coup il est en stock un coup il n'y est pas ! On me propose un autre modele me certifiant qu'il est bien en stock, ma commande est changer. Et ce matin bingo en stock dans 5 semaines, j'appel le sav qji me dit d'attendre car il est indquer qu'un mail de retrait est en cours, n'y croyant pas j'ai demander mon remboursement et fait appel a l'aide juridique !
Par Flo il y a 3 ans
Je confirme j’ai eu exactement le même problème j’attends toujours une femme commandé le 29 mars et qui devait être livré sous 10 jours j’ai envoyé une dizaine de mails à fin D’être remboursé mais il me semble que répondre veuillez patienter notre service expédition prendra contact avec vous
D’être remboursé mais il me semble que répondre veuillez patienter notre service expédition prendra contact avec vousAu vu du nombre de personnes insatisfaite de ce site que l’on trouve sur Internet je déconseille
Afficher plus de commentaires

Porduits défectueux, absence de SAV, à fuir : produit ...

Porduits défectueux, absence de SAV, à fuir : produit défectueux envoyé, ma réclamation à été formulée au delà des 48h que stipule un sombre point des conditions générales, donc pas de d'échange possible... En bref passez votre chemin.

Par GE1975 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Sur Facebook

Site à éviter ...

Site à éviter si vous ne souhaitez pas perdre votre temps et votre argent... une livraison malgré le confinement faite dans des délais raisonnables, mais une table de chevet impossible à monter car nécessité de sortir le tiroir qui est bloqué.
Impossibilité d'obtenir la moindre information sur la prodécure de retour et/ou de remboursement...car soit disant : "isl ne comprennent pas le problème" "ils ne peuvent nous répondre sans photo ou vidéo à l'appui" "ils ne voient pas bien sur la photo" ... "c'est flou" puis "c'est pas assez précis"... en gros on se moque de nous et cela dure depuis de nombreuses semaines.

Date d'expérience le 08/07/2020