Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

Canape chesterfiled blanc

Canapé chesterfiled blanc 3 place
Messagepar Espoir » 25 Sep 2014, 09:42

bonjour à tous j'ai acheter le 06/07/2014 un canapé chesterfield blanc 3 place sur le site rue du commerce .
Prestataire du site manzzo pour le canapé acheter .
Petit problème et apparue en deux mois des tâches grisâtre son apparu sur les trois coussins .
Voici la réponse du site.

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Menzzo.

Voici sa réponse :

Malheureusement, nous ne pouvons prendre en charge la demande d'envoi de nouveau coussin vu que le client dispose de 14 jours ouvrés après la réception de son produit pour emmètre sa réclamation.

À savoir que le client a reçu le produit le 02/07/2014 et nous a signalé la réclamation le 25/08/2014.
Certes, nous constatons bien qu'il y a des taches, mais dont on ne connait pas l'origine.

Cependant, même si le préjudice subi n'est pas de notre responsabilité, nous comprenons l'insatisfaction du client et nous lui proposons un dédommagement de 25 euros.

Dans l'attente de votre réponse

Produits jetables au bout de 6 mois

J'ai acheté un canapé en Février , celui-ci ce déchire à toutes les coutures ...Le SAV me propose 40 Euros de dédommagement , la garantie ne fonctionne pas car c'est d'après eux : "Une mauvaise manipulation involontaire de votre part " signifie que le défaut réclamé est un problème d'usure et de dégradation d'état qui est tout à fait normal, vue la période d'utilisation du produit . Sachez donc que les produits achetés vont durer au plus 6 mois ce sont des " produits jetables. Pas de négociation amiable possible, par principe cette affaire ira plus loin , mon assistance juridique prend le relais

table up down menzzo

je viens d'acheter une table basse relevable chez menzzo
achat effectuer le 9 août 2014
je retire celle ci au dépôt de Vitry sur seine le 12 août 2014
a 16h le jours même a 17h je contacte le service après vente car le mécanisme qui permet a la table de faire fonction table basse et haut ne fonctionne celui ci reste bloquer en fonction table haute
j'envoie des photos sur leur demande on me demande d’appuyer sur tel bouton qui ne fonction je leur montre en prenant d'autre photos
mais rien ne change
j'en suis toujours au même stade la table est dans sont carton d'origine elle inutilisable pour moi qui vit dans une studio de 20m2

Oui je me suis déplacer au dépôt et je leur est fait signer en double exemplaire le bon de retour j en ai un exemplaire pour moi
Je viens de leur envoyer un mail sévère concernant le remboursement,j attend la fin de semaine pour envoyer un recommander et prendre rendez vous avec des association de consommateur
J'ai acheté cette même table basse relevable en octobre 2013. Elle est toujours sous garantie et la patte métalique juste en dessous s'est littéralement brisée. J'ai envoyé un mail au SAV puis un recommandé. Rien ne se passe. Ils ne me répondent jamais. Ce samedi, j'ai également contacté une société de consommateurs qui va leur écrire directement. J"espère un échange de la table. Caromaya je ne voudrais pas te décevoir mais en surfant sur les forums, la plupart des gens se plaignent de n'avoir jamais reçu leur remboursement. Quand tu dis qu'il t'ont repris la table, tu t'es déplacé à ALFORTVILLE ou pas?
Je leur ai un mail et un recommander leur disant que je prenais contacte avec des associations de consommateurs huissier de justice et tribunal des commerces
Ils ont flipper il m ont repris la table cela fait 15 jours j attend le remboursement il doit arriver cette semaine
quasiment même situation pour moi ! j'ai commandé cette fameuse table et la personne qui a réceptionné celle-ci n'a pas émis de réserves.... Le SAV me dit que du coup ils ne peuvent pas mettre en cause le transporteur. Or je suis persuadée que le transporteur n'y est pour rien et c'est eux qui emballent mal leurs tables.
Un mois après j'ai emménagé, et là "oh surprise !" la table est bancale (photos à l'appui), de plus le plateau n'est pas droit (une bouteille roule dessus), sans parler du mélaminé qui part !
En bref, première fois de ma vie que je me fais autant avoir !!! D'ailleurs je vais engager une procédure contre eux et contacter les associations de consommateur pour leur faire la plus mauvaise publicité qu'il soit !!!

table avec chaise encastrable blanche

J'ai recu ma table hier. Impossible à monter puisque sur l'assise il n'y a rien de prévu pour fixer les pieds. Après m'avoir baladé Toute l'Après Midi. Ils me disent de rappeler aujourd'hui. Je rappel aujourd'hui, on me dit d'envoyer des photos du meuble défaillant.

Et réponse dans environ...5 jours. Ayant un 27m2 je ne vous dit pas la place que ça prend ainsi que le désagrément occasionné. Je ne peux plus utiliser mon salon....

Mais je ne pense pas me laisser faire. J'ai fait 5ans de droit.... Faut bien que ça me serve à quelque chose. S'ils pensent qu'ils vont m'avoir, ils sont tombés sur la Mauvaise personne.

Je les harcèle au téléphone depuis 15 jours pour ma table basse relevable et rien ne se passe. Leur soit disant responsable est à l'étranger. J'attends toujours qu'ils me contacte. Je vais également engager une procédure contre vous mais commence à être défaitiste. Ce qu'il faudrait c'est que l'on se pointe tous au magasin à ALFORTVILLE en même temps pour exiger réparation.

l'ARNAQUE

L’achat de la console en bois massif pour 12 personnes chez MENZZO s’est avéré une très mauvaise expérience. La console est très instable, les écarts entre les rallonges atteignent 0,4 cm et présentent des différences de niveau, les deux pieds centraux ne tiennent pas et tournent dans le vide, une fissure de 13 cm est apparue sur une rallonge au bout de 2 mois. La console grince et bouge dans tous les sens, sans parler de bosses présentes sur toutes les rallonges et les finitions inexistantes. La console est inutilisable.
La société MENZZO (DAVLI SARL) ne répond pas aux courriers envoyés en RAR, ni à la mise en demeure. Donc, je prépare une action en justice.

ARNAQUE, FAUX NUMERO DE SUIVI, DEPLORABLE A FUIREEEEEEEEEEEEE

L'entreprise MENZZO ARNAQUE les clients via la plateforme CDISCOUNT ou ils vendent des objets attractif qu'on ne receptionne jamais , je suis obligé de me faire remboursé par la manière forte, porter plainte, sevrices clients deplorable (QUi montre bien un habitude à traiter des clients de la sorte), fuyez ce site, fuyez leurs artciles et surtout poster partout comme moi que ce site est infrequentable. Le site se permet d'envoyer de FAUX NUMERO DE SUIVI pour demander le paiement a CDISCOUNT . Cette panopli d'arnaque et de service deplorable prouve que MENZZO.FR est une entreprise d’escroc. VOUS NE RECEVEREZ PAS VOS PRODUITS, VOUS NE VOUS FEREZ PAS REMBOURSE, ET ON VOUS ENVERA CHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FUIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MENZZO = GENS DE MAUVAISE FOI

J'ai reçu une abîmée, rayée et qui ne remplie pas ses fonctions de table basse qui devrait se relever.
La société MENZZO ne veut pas me rembourser cette achat.
Ce sont des incompétents et surtout des menteurs.
Je vais déposer plainte contre cette société.

Comment se fait-il que ce site perdure alors que tout le monde portent plainte contre vous a priori?

De mon coté, j'ai fait appel à une société de consommateurs
Tu as mis 5 étoiles, met 1 étoile ! C'est gars sont des escrocs

banc "nice" reçu troué

Nous avons commandé un banc référencé Nice début mai. Nous l'avons reçu très rapidement. Nous avons vérifié le carton d'emballage qui était intact. Quand nous l'avons ouvert, nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'il était troué à 2 endroits et sale. Le banc était enveloppé dans une housse de protection qui, elle aussi, était intacte.
Nous avons envoyé un message le jour même au Sav qui nous demande des photos. Nous leur faisons parvenir et on nous répond que nous devions mettre une réserve sur le bon de livraison en cas de produit endommagé. Seulement, tout était intact et très bien emballé!

Bien sûr, je pense que le livreur aurait été ravi d'attendre que nous enlevions le banc de la palette, que nous retirions le film plastique et que nous sortions le banc du carton et de sa housse pour vérifier son état!!
Du coup, ils nous répondent qu'ils ne peuvent rien pour nous.
Nous renvoyons un mail très mécontents, et là ils nous répondent que nous avons commandés en avril et que nous avons trop attendu pour leur signaler le problème. Or nous avons commandé en mai.

C'est impressionnant de voir leur mauvaise foi et nous sommes vraiment en colère contre eux car les dégradations ont été commises avant que le banc soit emballé. Ils nous envoyés délibérément un meuble abimé et maintenant, à nous de nous débrouiller.

En conclusion, ne JAMAIS ACHETER CHEZ EUX!!

DEMANDE DE REMBOURSEMENT REFUSEE

Pourquoi mais pourquoi je n'ai pas lu avant vos commentaires ?
reçu table et chaises la semaine dernière dont le plateau est cassé en deux et les chaises sont troués et tordues
sous prétexte que je n'ai pas mis de réserve sur le bon on me rembourse pas et me dit qu'il fallait vérifier
c'est insupportable d'entendre cela
quel recours peut on avoir face à cette société immonde ? j'ai écrit au proc et a une asso de consommateur.
merci

val83560 comment as-tu fait pour obtenir l'échange? Tu t'es déplacé directement en magasin à ALFORTVILLE?
je suis dans la même situation que vous
je viens d'acheter une table up and down de chez menzzo
achat effectuer le 9/08/14
retirer au dépôt le 12/08/14 a 16h
a 17h le jour même je contacter le SAV pour leur signaler que le mecanisme qui permet a la table la fonction de table basse et haut ne fonctionne pas on me demande des photos que j'envoie
d' activer un bouton vers la gauche (inexistant) je suis dans une impasse j'ai besoin d'aide
merci
Moi je viens d obtenir enfin un échange après plusieurs menaces et un dépôt de plainte auprès du proc (qui ne m a jamais répondu du reste).
Mais au final ils ont eu peur et m ont tout remplacé. Il faut les harceler. Bon courage. Plus jamais je commanderai chez eux.
Je suis favorable me contacter en PV pour mon téléphone, je vais déposer plainte cette après midi
Bonjour, j'ai aussi des problèmes avec cette société, peut être devrions nous vous , moi et tous les autres nos associer afin de monter un dossier solide afin d'obtenir des remboursements et afin d'éviter que d'autres consommateurs se fassent berner.
J'ai posté un avis aussi sous le pseudo VERONIQUEPLUME

DEMANE DE REMBOURSEMENT

malgré plusieurs échanges emails vous n'avez pas dédaigner me rembourser le meuble défectueux. Je vous ai fait une lettre RAR le 10 février qui vient de me revenir non retour non réclamée....
je dépose un dossier à la DGCCRF ainsi qu'au tribunal d'instance du val de marne. Je viens de consulter Internet et MENZZO ne tiens pas ses engagements de remboursements faits à plusieurs reprises par écrit.

Il faut déposer le maximum de commentaire partout (Taper Avis Menzzo sur google et publier comme moi un maximum pour ces cons)

table console wenge sur Menzzo

Frais de livraison chers mais livrée chez moi, au deuxième étage sans difficultés. Très belle table et à prix tout à fait correct, comparé à ce que l'on trouve sur d'autres sites.

Menzzo arnaqueur

Bonjour chers consommateurs/trices...

Je vais la faire très courte (parce que Menzzo m'a épuisé).

Ne commandez jamais chez eux, faites vous cette fleur. Evitez vous de grosses pertes de temps et d'argent, et beaucoup de crise de nerfs. C'est simple, tout est à revoir : la communication, les services, le transporteur, l’honnêteté, et même l'état des produits "livrés". Ils m'auront TOUT fait ! Bref, passez votre chemin.

menzzo

nous avons acheter un fauteuil samedi soire dimanche nous sommes passer au dépôt vers 13h00 c'étais déjà prêt en suites on a voulu changer de couleur et c'étais possible ils étais très sympa peut-être nous avons eu de la chance mais on garde un bon souvenir

MENZZO.FR ARNANQUE ESCRO

Site à eviter à tout prissssss c'est une grosse arnaque de 1 ère qualité !!!!

4 MOIS d'attente et je n'es toujours rien aucun service cliente aucun geste commercial j'ai demander le remboursement et il me dise depuis plus de 3 semaine que le remboursement et en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SITE MENZZO.FR ARNAQUE

SITE MENZZO.FR ESCRO

SITE MENZZO TABLE BASSE ARNAQUE

SITE MENZZO TABLE CONSOLE ARNAQUE

MERCI DE NE PAS COMMANDER SUR CE SITE VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT.
ET SURTOUT AVANT DE COMMANDER MERCI DE LIRE LES AVIS SUR CETTE ESCRO

Merci pour vos commentaires, nous allions commander... OUFFF MERCI BYCUSTPLACE.COM

Achat table basse chez Menzzo

Cette societe est à eviter absolument et à boycotter, ils ne sont ni serieux ni professionnel. Impossible de joindre le SAV et quand après 20 tentatives vous pouvez les joindre, on vous met en attente et personne ne vous repond. Quand vous allez au show room , à Alfortville vous vous rendez compte que si la ste est organisée comme le show room, c'est n'improte quoi (rien n'est range, vous etes mal accueilli, ils sont à la limite de la politesse, et on vous tend des bons de livraison, sans explication ... ah oui, tres important par contre une Wizzi barre la porte avec des rallonges tout le long pour la recharger ... voila leur priorite ...
J'ai achete une table relevable, le systeme ne fonctionne pas, mais cela doit venir de Chine ou d'un autre pays a bat cout, quand vous ouvrez le carton, les vis se debinent (a 550 euros tout de meme) ... Il y a une certaine coherence avec la ste ...
Bref des que vous voyez Mennzzo, passez votre chemin vous gagnerez de l'argent et du temps ...

comment avez vous régler votre problème car j'ai le même souci avec ma table up down le mécanisme ne fonctionne pas

Arnaqueur ne jamais commander sur ce site

Alors voila j'ai commandé une table avec des chaises prix interressant 80 euros de moins que chez discount. 10 jours apres alors que la livraison est de 72h si le produit est en stock mais bon j'ouvre mes colis et pas de notice de montage je me retrouve avec une table et des chaises non monté plein de boulon de piece dans mon salon.j'appelle le sav impossible de les avoirs pendant 1 heure ensuite on me raccroche au nez je rappel et une dame me dit qu'ils vont m'envoyé tour suite la notice menteur je rapoel un peu plus tard et la ils sont fermé jusqu'au 22 sept le 23 je rappel et la ils ont que la notice des chaises foutage de gueule je suid hors de moi c'est des incompetant des arnaqueurs je demande le remboursement et la j'attend la confirmation en tous cas je veux etre rembourser et je ne me feraos pas avoir 230 euros pour tous ses soucis pour 80 euros de plus j'aurais du commander sur cdiscount et m'eviter tous ces soycis alors un conseil oublié xe sire les temoignages sont veridict

chaise abime

bonjour moi jai commander des chaises chez menzzo de la vrai mrd il sont 11 moi sur le dossier des 4 chaise il y a carement des bouts de fer qui depasse d,ailleur mon fils s,est blesser au front je contacte le sav qui me demande des photo je leurs envoie et la la reponse est de l,usure naturel desoler nous ne pouvons rien faire donc je me retrouve avec 4 chaises que je doit jeter a la poubelle car jai peur que mon fils se creve les yeuxen plus il ne nous dise pas franchement par tel il repond par mail vraiment je ne recommande pas dutout

MENZZO.FR | SAV indigne de ce nom

Un fournisseur à fuir.
Pour renseigner sur les achats et enregistrer nos commandes, Menzzo a semble-t-il investi dans des équipes fort agréables et serviables.
Par contre, pour ce qui est du SAV ils sont en dessous de tout.
Pour l'instant, je ne recommande pas du tout du tout du tout ce site.
Mes parents de 85 ans vont se retrouver dans deux jours avec une palette de 78 kg livrée dans la rue alors que j'avais clairement compris par téléphone que "au bas de l'immeuble" c'était "dans le hall de l'immeuble".

Les fournisseurs à la hauteur se distinguent dans leur capacité, notamment, à apporter des solutions efficaces aux problèmes rencontrés ; qu'en est-il de Menzzo ? La suite un peu plus tard, peut-être... L'espoir fait vivre !

Merci pour vos commentaires, nous étions prêts à acheté, mais grâce à vous ça sera sur un autre site ou magasin...
J'aurais du lire vos commentaire avant de commander je me mort les doigts
Que les choses soient claires : je n'ai pas l'habitude du dénigrement et de la plainte systématique et infondée. Mes propos ne sont en aucun cas diffamatoires ; ils reflètent la réalité.
Ici le problème initial vient du fait que lors de ma commande téléphonique, au moment d'aborder la question de la livraison, il m'a été précisé qu'elle ne se ferait pas à l'étage mais en bas de l'immeuble ; j'ai donc répondu que ce n'était pas grave car il y avait un ascenseur et que du moment que le colis serait dans le hall, il n'y aurait pas de problème. À ce moment-là il me semble que la MOINDRE DES CHOSES aurait été de me dire que "au bas de l'immeuble" signifiait à l'extérieur et non dans le hall. TOUTE AMBIGUÏTÉ, VOULUE OU NON, AURAIT ÉTÉ AINSI LEVÉE.
Je n'ai appris que le colis resterait dans la rue qu'au moment où j'ai contacté le transporteur pour prendre le rendez-vous de la livraison. Ils ne pouvaient faire différemment que sur instruction de Menzzo.
J'étais déjà fort mécontente mais je l'ai été plus encore lorsque j'ai sollicité le SAV de Menzzo pour qu'il intervienne auprès du transporteur afin que la palette soit rentrée dans le hall ; en effet, mon interlocutrice -inexpérimentée à mon sens- m'a laconiquement répondu -après avoir questionné son référent- "qu'elle n'appellerait pas le transporteur". Point.
Devant un tel comportement j'ai donc posté mes nombreux messages sur le Net pour faire connaître ces agissements ; dans le même temps, j'ai aussi tenté d'agir auprès du service commercial qui semblait compréhensif devant cette situation mais ne pouvait m'assurer d'une issue heureuse.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction de recevoir un appel d'une personne se disant "le responsable du magasin Menzzo", m'informant qu'il avait pris sur lui, à ses frais, de demander au transporteur une livraison à l'étage, MAIS que, comme il avait vu un de mes messages sur le Net, il allait annuler cette demande SI je ne supprimais pas ledit message !
Je l'ai tout d'abord remercié de son initiative de livraison à l'étage mais n'ai pas manqué de lui préciser que je ne pourrais poster un message complémentaire positif que lorsque le problème serait réellement réglé.
Ce "responsable" n'a pas apprécié le maintien de ma position et a donc annulé sa demande de livraison à l'étage.
Sans l'aide d'une personne compétente, elle, et extérieure à Menzzo mes parents de plus de 80 ans, malades de surcroit, auraient retrouvé leur lit dans la rue, sous la pluie !
Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion, mais la mienne est faite car je ne peux comprendre comment un SAV ou une personne se disant "responsable" peuvent oser demander à un client mécontent de modifier son avis avant qu'une solution satisfaisante lui soit apportée. De moi-même et par simple honnêteté j'aurais bien volontiers rectifié mes avis postés, après le solutionnement de mon problème.
Tout service client digne de ce nom sait que l'on peut transformer un incident en atout commercial et que le témoignage d'un client mécontent dont le problème a été réglé "au mieux" est beaucoup plus crédible car sincère, et a beaucoup plus d'impact qu'un message pipeau posté avant résolution du problème...

Pour ce qui est du produit livré, il correspond à mes attentes sauf que certains trous n'étaient pas percés au bon endroit. Si l'on n'est pas bricoleur, cela pose un problème évident.
Reste à voir maintenant la "tenue" de ce produit dans le temps.
L’entreprise Menzzo gère plus de 2000 expéditions par mois et tente de satisfaire l’ensemble de ses clients.
Afin de faire face à cette demande et dans une logique de bon fonctionnement, la société a établi des règles et des conditions de vente applicables à tous.

L’entreprise Menzzo précise explicitement à ses clients quelles sont les conditions de livraison du ou des produits commandés. Dans le cas où le client choisit la livraison dite « express » (ici le cas), nous expliquons très clairement que celle-ci se fait en bas d’immeuble. Nous le signifions au moment même de la commande (par téléphone avec notre commercial ou sur notre site internet) mais également, noir sur blanc, dans l’email de confirmation de la commande que le client reçoit.
Par ailleurs, dans les conditions générales de vente, lisibles par tous sur notre site internet, nous mentionnons encore une fois que la livraison se fait en bas d’immeuble, et plus précisément à la première porte de la propriété.

Les modalités de livraison sont donc claires et répétées, afin justement d’éviter des déconvenues.
Nous avons la responsabilité d’informer le client des modalités de la livraison (par téléphone, par email…), chose que nous faisons. Le client a quant à lui, la responsabilité de prendre connaissance des informations que nous lui communiquons.

Tout le personnel Menzzo, même s’il n’était nullement en tort, a essayé de satisfaire Mme " bastien590" et d’apaiser la situation. Mais la preuve de notre bonne volonté à bousculer la procédure habituelle et à trouver une solution n’a visiblement pas eu raison de l’hyper réactivé de Mme " bastien590" qui continue à proférer des accusations infondées et diffamatoires à notre sujet.
Nous sommes donc en droit aujourd’hui de nous interroger sur les réelles intentions de Mme " bastien590".