Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

menzzo

nous avons acheter un fauteuil samedi soire dimanche nous sommes passer au dépôt vers 13h00 c'étais déjà prêt en suites on a voulu changer de couleur et c'étais possible ils étais très sympa peut-être nous avons eu de la chance mais on garde un bon souvenir

MENZZO.FR ARNANQUE ESCRO

Site à eviter à tout prissssss c'est une grosse arnaque de 1 ère qualité !!!!

4 MOIS d'attente et je n'es toujours rien aucun service cliente aucun geste commercial j'ai demander le remboursement et il me dise depuis plus de 3 semaine que le remboursement et en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SITE MENZZO.FR ARNAQUE

SITE MENZZO.FR ESCRO

SITE MENZZO TABLE BASSE ARNAQUE

SITE MENZZO TABLE CONSOLE ARNAQUE

MERCI DE NE PAS COMMANDER SUR CE SITE VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT.
ET SURTOUT AVANT DE COMMANDER MERCI DE LIRE LES AVIS SUR CETTE ESCRO

Il faut déposer le maximum de commentaire partout (Taper Avis Menzzo sur google et publier comme moi un maximum pour ces cons)
Merci pour vos commentaires, nous allions commander... OUFFF MERCI BYCUSTPLACE.COM

Achat table basse chez Menzzo

Cette societe est à eviter absolument et à boycotter, ils ne sont ni serieux ni professionnel. Impossible de joindre le SAV et quand après 20 tentatives vous pouvez les joindre, on vous met en attente et personne ne vous repond. Quand vous allez au show room , à Alfortville vous vous rendez compte que si la ste est organisée comme le show room, c'est n'improte quoi (rien n'est range, vous etes mal accueilli, ils sont à la limite de la politesse, et on vous tend des bons de livraison, sans explication ... ah oui, tres important par contre une Wizzi barre la porte avec des rallonges tout le long pour la recharger ... voila leur priorite ...
J'ai achete une table relevable, le systeme ne fonctionne pas, mais cela doit venir de Chine ou d'un autre pays a bat cout, quand vous ouvrez le carton, les vis se debinent (a 550 euros tout de meme) ... Il y a une certaine coherence avec la ste ...
Bref des que vous voyez Mennzzo, passez votre chemin vous gagnerez de l'argent et du temps ...

comment avez vous régler votre problème car j'ai le même souci avec ma table up down le mécanisme ne fonctionne pas

Arnaqueur ne jamais commander sur ce site

Alors voila j'ai commandé une table avec des chaises prix interressant 80 euros de moins que chez discount. 10 jours apres alors que la livraison est de 72h si le produit est en stock mais bon j'ouvre mes colis et pas de notice de montage je me retrouve avec une table et des chaises non monté plein de boulon de piece dans mon salon.j'appelle le sav impossible de les avoirs pendant 1 heure ensuite on me raccroche au nez je rappel et une dame me dit qu'ils vont m'envoyé tour suite la notice menteur je rapoel un peu plus tard et la ils sont fermé jusqu'au 22 sept le 23 je rappel et la ils ont que la notice des chaises foutage de gueule je suid hors de moi c'est des incompetant des arnaqueurs je demande le remboursement et la j'attend la confirmation en tous cas je veux etre rembourser et je ne me feraos pas avoir 230 euros pour tous ses soucis pour 80 euros de plus j'aurais du commander sur cdiscount et m'eviter tous ces soycis alors un conseil oublié xe sire les temoignages sont veridict

chaise abime

bonjour moi jai commander des chaises chez menzzo de la vrai mrd il sont 11 moi sur le dossier des 4 chaise il y a carement des bouts de fer qui depasse d,ailleur mon fils s,est blesser au front je contacte le sav qui me demande des photo je leurs envoie et la la reponse est de l,usure naturel desoler nous ne pouvons rien faire donc je me retrouve avec 4 chaises que je doit jeter a la poubelle car jai peur que mon fils se creve les yeuxen plus il ne nous dise pas franchement par tel il repond par mail vraiment je ne recommande pas dutout

MENZZO.FR | SAV indigne de ce nom

Un fournisseur à fuir.
Pour renseigner sur les achats et enregistrer nos commandes, Menzzo a semble-t-il investi dans des équipes fort agréables et serviables.
Par contre, pour ce qui est du SAV ils sont en dessous de tout.
Pour l'instant, je ne recommande pas du tout du tout du tout ce site.
Mes parents de 85 ans vont se retrouver dans deux jours avec une palette de 78 kg livrée dans la rue alors que j'avais clairement compris par téléphone que "au bas de l'immeuble" c'était "dans le hall de l'immeuble".

Les fournisseurs à la hauteur se distinguent dans leur capacité, notamment, à apporter des solutions efficaces aux problèmes rencontrés ; qu'en est-il de Menzzo ? La suite un peu plus tard, peut-être... L'espoir fait vivre !

Merci pour vos commentaires, nous étions prêts à acheté, mais grâce à vous ça sera sur un autre site ou magasin...
J'aurais du lire vos commentaire avant de commander je me mort les doigts
Que les choses soient claires : je n'ai pas l'habitude du dénigrement et de la plainte systématique et infondée. Mes propos ne sont en aucun cas diffamatoires ; ils reflètent la réalité.
Ici le problème initial vient du fait que lors de ma commande téléphonique, au moment d'aborder la question de la livraison, il m'a été précisé qu'elle ne se ferait pas à l'étage mais en bas de l'immeuble ; j'ai donc répondu que ce n'était pas grave car il y avait un ascenseur et que du moment que le colis serait dans le hall, il n'y aurait pas de problème. À ce moment-là il me semble que la MOINDRE DES CHOSES aurait été de me dire que "au bas de l'immeuble" signifiait à l'extérieur et non dans le hall. TOUTE AMBIGUÏTÉ, VOULUE OU NON, AURAIT ÉTÉ AINSI LEVÉE.
Je n'ai appris que le colis resterait dans la rue qu'au moment où j'ai contacté le transporteur pour prendre le rendez-vous de la livraison. Ils ne pouvaient faire différemment que sur instruction de Menzzo.
J'étais déjà fort mécontente mais je l'ai été plus encore lorsque j'ai sollicité le SAV de Menzzo pour qu'il intervienne auprès du transporteur afin que la palette soit rentrée dans le hall ; en effet, mon interlocutrice -inexpérimentée à mon sens- m'a laconiquement répondu -après avoir questionné son référent- "qu'elle n'appellerait pas le transporteur". Point.
Devant un tel comportement j'ai donc posté mes nombreux messages sur le Net pour faire connaître ces agissements ; dans le même temps, j'ai aussi tenté d'agir auprès du service commercial qui semblait compréhensif devant cette situation mais ne pouvait m'assurer d'une issue heureuse.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction de recevoir un appel d'une personne se disant "le responsable du magasin Menzzo", m'informant qu'il avait pris sur lui, à ses frais, de demander au transporteur une livraison à l'étage, MAIS que, comme il avait vu un de mes messages sur le Net, il allait annuler cette demande SI je ne supprimais pas ledit message !
Je l'ai tout d'abord remercié de son initiative de livraison à l'étage mais n'ai pas manqué de lui préciser que je ne pourrais poster un message complémentaire positif que lorsque le problème serait réellement réglé.
Ce "responsable" n'a pas apprécié le maintien de ma position et a donc annulé sa demande de livraison à l'étage.
Sans l'aide d'une personne compétente, elle, et extérieure à Menzzo mes parents de plus de 80 ans, malades de surcroit, auraient retrouvé leur lit dans la rue, sous la pluie !
Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion, mais la mienne est faite car je ne peux comprendre comment un SAV ou une personne se disant "responsable" peuvent oser demander à un client mécontent de modifier son avis avant qu'une solution satisfaisante lui soit apportée. De moi-même et par simple honnêteté j'aurais bien volontiers rectifié mes avis postés, après le solutionnement de mon problème.
Tout service client digne de ce nom sait que l'on peut transformer un incident en atout commercial et que le témoignage d'un client mécontent dont le problème a été réglé "au mieux" est beaucoup plus crédible car sincère, et a beaucoup plus d'impact qu'un message pipeau posté avant résolution du problème...

Pour ce qui est du produit livré, il correspond à mes attentes sauf que certains trous n'étaient pas percés au bon endroit. Si l'on n'est pas bricoleur, cela pose un problème évident.
Reste à voir maintenant la "tenue" de ce produit dans le temps.
L’entreprise Menzzo gère plus de 2000 expéditions par mois et tente de satisfaire l’ensemble de ses clients.
Afin de faire face à cette demande et dans une logique de bon fonctionnement, la société a établi des règles et des conditions de vente applicables à tous.

L’entreprise Menzzo précise explicitement à ses clients quelles sont les conditions de livraison du ou des produits commandés. Dans le cas où le client choisit la livraison dite « express » (ici le cas), nous expliquons très clairement que celle-ci se fait en bas d’immeuble. Nous le signifions au moment même de la commande (par téléphone avec notre commercial ou sur notre site internet) mais également, noir sur blanc, dans l’email de confirmation de la commande que le client reçoit.
Par ailleurs, dans les conditions générales de vente, lisibles par tous sur notre site internet, nous mentionnons encore une fois que la livraison se fait en bas d’immeuble, et plus précisément à la première porte de la propriété.

Les modalités de livraison sont donc claires et répétées, afin justement d’éviter des déconvenues.
Nous avons la responsabilité d’informer le client des modalités de la livraison (par téléphone, par email…), chose que nous faisons. Le client a quant à lui, la responsabilité de prendre connaissance des informations que nous lui communiquons.

Tout le personnel Menzzo, même s’il n’était nullement en tort, a essayé de satisfaire Mme " bastien590" et d’apaiser la situation. Mais la preuve de notre bonne volonté à bousculer la procédure habituelle et à trouver une solution n’a visiblement pas eu raison de l’hyper réactivé de Mme " bastien590" qui continue à proférer des accusations infondées et diffamatoires à notre sujet.
Nous sommes donc en droit aujourd’hui de nous interroger sur les réelles intentions de Mme " bastien590".