Partagez votre avis

Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

La solution fiable pour vos demandes de crédit

Témoignage de prêt Incroyable mais vrai plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt de 35. 000£ par l'intermédiaire d'une amie qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mr Requena frédéric , un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 90. 000. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Contact: Mr REQUENA Frederic :
Adresse mail: requenafrederic01@gmail.com

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Un coup de fil, quelques clics et le tour est joué !

Avant de commander en ligne j'ai appelé le showroom d'Alfortville afin de savoir si le model recherché était physiquement présent. Le vendeur m'ayant donné une réponse positive, j'ai pu lui poser quelques questions avant de passer commande en ligne.

Le délai de livraison était certes un peu long mais ils ne s'en sont jamais caché.
Aucun problème avec la livraison, le mobilier est arrivé neuf et sans contrainte.

Avis à toutes ces personnes qui sembles avoir eu des problèmes de livraison, la communication est à la base du negoce, pensez à vous armer de questions avant de faire vos achats, pour ma part ils ont été très conciliant.

Je finirais pas dire que je suis ravie de mes achats et vous recommande le site ainsi que le showroom.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!

Commande renvoyée le jour meme 15 mails échangés 2 mois apres toujours pas remboursé j ai fait appel à mon service carte bleue pour etre rembourse jamais joignable service nul c honteux ne pas commander !!!!!!!

avatar
  • Être notifié

Site à éviter de toute urgence!

Commande non reçue après un mois, le service client ne répond plus aux e-mails et la ligne téléphonique est injoignable.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Des prix cassés !

Le service menzzo convient parfaitement à quelqu'un qui cherche un meuble design à prix mini, j'ai retirer mon canapé chesterfield en magazin aucun problème. Bonne journée.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfait de ma table basse

J'ai commandé et reçu dans les temps une table basse Menzzo. Le service à été rapide et conforme à ma commande j'ai pu également suivre ma commande en temps réel et le service client a été très aidant quant à mes questions sur les délais de livraison ! Je recommande !

avatar
  • Être notifié

Au top

Jai commande une table basse évolutive et des chaises velours capitonnees, les produits sont exactement les mêmes que sur les photos voir mieux, la livraison est rapide et soignee, Et le magasin est toujours joignable et le suivi est au top. Je conseille Menzzo les yeux fermés.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

très bon ecommerce

Nous avons commandé un fauteuil rouge dont nous sommes très satisfaits. Traitement de la commande et de la livraison impeccable. Les délais sont respectés et le fauteuil est de très bonne qualité et fidèle à sa description.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bon service et ecommerce

J'ai bien reçu le canapé que j'ai commandé chez Menzzo il y a 1 mois, délais respecté, produit conforme et produit de qualité RAS !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

DEPLORABLE

Retour d’expérience. Voici un an que nous avons reçu ce canapé « CANAPE 3 PLACES CHESTERFIELD VELOURS NOIR »
- Au bout de trois mois seulement le pied droit du canapé s’est entièrement enfoncé dans la structure du canapé le rendant instable et bancale.
- Au bout de quatre mois les coussins se sont affaissés et glissent ce qui ne permet plus de s’asseoir correctement.
- Enfin le canapé n’a jamais été confortable, l’assise ne permet pas de conserver la même position durant plus de 10 minutes.
Nous avons vécu bien d’autres difficultés auprès de Menzzo (délais de remboursement de 4 mois pour un article retourné le jour de sa livraison, etc.). Ce commerce dispose d’un service après-vente déplorable sinon inexistant et la qualité de leur produit est manifestement médiocre.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Table console exetensible

Une honte !! c'est la première fois de ma vie que je viens me plaindre ouvertement d'un site, mais là je suis vraiment outrée du comportement de Menzoo ; et ce d'autant plus que je travaille pour un Pure player et leur comportement est inacceptable !! La hotline et la satisfaction client devrait être la priorité d'un e-commerçant !

Le 12 décembre, je commande une console à presque 500 € sur le site Menzzo.fr pour l'offrir à noël à ma petite soeur. Lors de livraison, le carton était intact donc RAS.

Bien évidemment, j'attends le 25/12 que ma soeur ouvre le colis et voir ses yeux pétiller en ce beau jour de noël.

Mais malheureusement, al console est fissurée de toute part... J'envoie donc un mail de réclamation au SAV Menzzo avec une photo le lendemain. Le SAV me demande davantage de photos ; chose que je donne immédiatement, puis plus de réponse jusqu'au 10 janvier malgré de nombreux mails et appels téléphoniques !!! Finalement, le 10 janvier, Menzzo se manifeste pour me dire que rien n'est possible mais puisqu'ils sont sympas chez Menzzo ils m'offrent 40€ sur 500!

Un SAV inexistant !! une hotline déplorable !! je me retrouve avec une console cassée et 500€ de dépensé pffff c'est inadmissible

avatar
  • Être notifié
(3/5)

bon service client mais délais d'attente pour pièce manquante long

Service client dont les personnes sont très sympatiques et abordables.
Réponse rapide et simple seulement c'est après que ça ne suit pas. Ca fait des mois que j'ai demandé suite à une erreir de montage des pièces dont au final je n'avais pas besoin mais je ne les ai jamais reçues.
Je n'ai pas non plus relancé du coup m'étant rendue compte de mon erreur. j'en ai commandé 4 de plus par la suite. Aucun problème.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Menzzo : delai d attente en cas de livraison defectueuse

Commande : 300121073
J ai commandé 2 lots de 2 chaises le 18/12/16. J ai refusé un des deux colis reçu le 24/12/16 car un lot etait défectueux (chaises cassées n° colis 9224024004882438) modele : lots de 2 chaises medaillon en simili cuir blanc. J ai fais un mail au sav menzzo. J ai contacté le service client le lundi matin afin de connaitre l avancement de mon dossier. Menzzo ne traite aucune demande par telephone. On m a indiqué que le délai de traitement des mails etait de 24 à 48h. J ai eu une réponse par mail me disant que le délai d attente d une nouvelle livraison était de 15 jours maximum, ce qui est bien plus long que ma commande initiale . J ai contacté le sav ce jour car ce délai ne me convient pas : chaises en stock sur le site et livraison classique dans les 5 jours ouvrés. Le Sav m a informé que l entrepot de Vitry n avait pas reçu le colis défectueux le temps de réception justifirait ce délai. Septique, j ai contacté TNT mon colis à etait receptionné hier (29/12) à Vitry et refusé pour être expédié au magasin litige à Amiens. Je n ai pas à attendre que la marchandise défectueuse soit inspectée par vos soins et que mon ancien colis fasse le tour de France! J ai ete debité le jour meme de 334€. Je n ai pas à patire de vos procedures internes en cas de défectueux. J exige recevoir mes 2 chaises manquantes dans les plus brefs délais.
J attends votre réponse concernant la date de livraison de mes chaises dans la journée.
Je vous remercie par avance pour votre réactivité.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ils vous mènent en bateau

j'ai commandé 2 matelas le 22 octobre.
On a constaté qu'on avait fait une erreur de commande à réception de la facture, on a annulé la commande le jour même.

Trop tard, la carte de crédit avait été débitée.
Ensuite, tout s'est enchaîné :

* Ils me confirment l'annulation de la commande, et remboursement sous 14 jours ouvrés
* Puis ils m'envoient la commande, en m'affirmant au téléphone que non, elle ne serait pas expédiée
* La commande est expédiée, et livrée chez moi en mon absence (déposée sur la terrasse, imitation de ma signature sur le bon de livraison)
* de là, discussions sans fin avec le SAV (par mail, en comptant entre 2 et 10 jours pour avoir une réponse de leur part à chaque fois)
* ils me demandent d'ouvrir le colis et de leur envoyer des photos ! Evidemment, si je l'ouvre, ils diront que j'ai finalement accepté la commande.
* ils m'indiquent organiser la récupération du colis avec leur transporteur, et me font perdre 3 après-midi pour rien. Après vérifications, le transporteur n'a JAMAIS eu de demande d'enlèvement de colis chez moi

j'ai répondu à chaque fois à leur email, j'ai demandé des numéros de référence transporteur pour le sois-disant enlèvement du colis chez moi. Soit ils ne répondent pas, soit ils me donnent des numéros bidon.

Bref, le SAV vous baladera jusqu'à ce que vous abandonniez.

Donc si vous voulez quand même tentez le coup chez eux, bon courage, et priez pour na jamais avoir à faire avec leur SAV.

ça fait 2 mois que je réclame, les colis sont toujours là, et je n'ai pas vu l'ombre d'un transporteur.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Achat d'une tête de lit

J'ai acheté une tête de lit chez Menzzo, et j'en suis pleinement satisfaite. Elle est conforme à 100% à la photo du site, et elle est d'une très grande qualité. Rien à dire au niveau de l'emballage, étant donné qu'elle était emballée dans un tissu blanc, puis dans deux cartons différents. On voit qu'ils prennent soin des achats de leurs clients. Je conseille ce site aux internautes.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

FUYEZ !!

Je vous fais part de malin expérience :
Table et poufs commandés il y a plus d'un mois personne pour me dire où en est ma commande qui a déjà été débitée donc obligée d'envoyer un mail à votre "SAV" pour me répondre que les poufs était en rupture de stock ! Mais que la table pouvait être livrée avec un geste de 10€ (geste dont je n'ai jamais vu la couleur).
Table reçue toute abîmée et produit loin des attentes et de la qualité promise !
Ensuite 3 semaines de bataille pour essayer d'avoir un retour concret , photos envoyées entre temps etc j'appelle ensuite votre SAV en passant par le service commercial car personne ne répond (appels qui sonnent dans le vide ou quand on me transfère on me raccroche ensuite!) J'avais enfin réussi à avoir une personne au bout du fil (miracle) pour me dire enfin que un transporteur doit me recontacter sous 5 jours ouvrés pour enlever la table qui encombre mon couloir depuis 1mois.
Cela fait plus de 5 jours et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement et qu'on me débarrasse de cette table ..
Plus jamais je ne commanderai sur votre site mauvaise expérience, sav inexistant manque de professionnalisme de réactivité et j'en passe arnaque à éviter Mr Menzzo !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Du sous IKEA qui casse à la première occasion

J'ai commandé un lot table et chaises dont deux chaises (sur quatre) étaient défectueuses. J'ai donc fait une demande d'échange qui a été accepté.
Le 12 mai, je devais être livrée sous 4 semaines;
Le 24 juin "en priorité";
Le 17 juillet "au plus vite";
Le 23 août, mon dossier était transmis à la direction;
Le 5 septembre dans un délai maximum de 15 jours;
Le 22 septembre les pièces étaient (soi-disant!) en cours de préparation;
Le 10 octobre sous 10 jours.
Le 20 octobre, d'ici la fin de la semaine.
Aujourd'hui (24 novembre), toujours rien alors que sur leur site, le même ensemble est toujours disponible et livrable en 48h. Et bien sûr, la table ayant un design très particulier, elle ne peut aller avec aucune autre chaise. En l'état, je ne peux donc ni l'utiliser, ni la vendre. Seulement allez la bazarder à la déchetterie, ce que je finirai sans doute à faire e guerre lasse.
Ce site est à fuir absolument.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fauteuil violet de chez Menzzo

Je suis très en colère. Nous avons commandé un fauteuil violet (celui qui est en pub en ce moment à 99 euros)
Mon mari va le chercher directement au dépôt le lundi...je regarde vite fait s'il n'y a pas de problème et le laisse dans le carton...pendant une semaine. Nous décidons de l'installer dans la chambre de ma fille car on lui refait celle ci et là surprise, il y a deux défauts : le premier sur l'assise, une rayure sur le tissu mais on se dit que cela n'est pas grave. Le deuxième sur le haut de dossier mais là elle se voit car c'est un défaut du tissu. Je fais donc appel au SAV par mail comme stipulé...on me répond que le délais est dépassé (ah bon, j'ai vu 14 jours)...je leur dis que je ne veux pas être remboursée mais être seulement échangé car ma fille pleure du cadeau que l'on vient de lui faire (ben oui pour ses 12 ans, elle ne veut pas d'un fauteuil abîmé)...Rien à faire, on me propose un geste commercial de 10% sur les 99 euros...Franchement je reste amère sur le site, je ne le recommande pas et je ne vais pas faire de la pub positive...un échange aurait été mieux..d'ailleurs je ne comprend pas comment on peut mettre en vente un meuble avec défauts...celui qui l'a mis en carton aurait pu le mettre de coté...pas de conscience professionnelle...conclusion : ma fille doit garder le fauteuil défectueux...pas le choix. C'EST INADMISSIBLE...C'est UNE HONTE.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Chaises bistrot angie

Reçu en temps voulu mais en ouvrant le carton les chaises sont en kit
Très difficile à assembler car les trous ne sont pas en face, le dossier est tordu
Quoi dire de plus à par le look sympa ma déception est grande au niveau de la qualité
Je ne recommande pas
Les vis ne prennent pas dans les trous.
Très très déçu

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Table

J ai acheter une table chez Menzzo il ya un 5 mois mais au final produit fragile, la table est cassé. Après plusieurs appels et envoi de mail, on me fait tourner en rond. Pas de solution trouvée et plus de réponse à mes mails. Mais je n abandonnerai pas. Vraiment déçu

bonjour, j'ai également commandé une table basse et elle est abimée en coin ils me disent que je n'ai pas fais les réclamations dans les temps.. ou en etes vous ?
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.