Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

Allez chez EMMAÜS, vous serez mieux servis que chez Menzzo !

Une finition bâclée
Un S.A.V inexistant
Un service client inefficace
Allez chez EMMAÜS, vous serez mieux servis que chez Menzzo !

FUYEZ JE REGRETTE DE NE PAS MAVOIR FIER AU AVIS

J'ai passé commAnde chez menzzo pour des canapés jen ai commandé 3, debut novembre , ce jour même je reçois un mail comme quoi je recevrai mon canapé 3place debut décembre et les 2 autres canapés debut janvier et pour s'excuser ils moffrent 40e!!!!
Jai tout de suite annulé je vais pas accepter de m'assoir au sol pour 40euros je ne recommande pas du tout A FUIR!!!!

FUYEZ!JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

Très mauvaise expérience avec Menzzo

Un conseil, cherchez ailleurs... Menzzo n est pas sérieux du tout. J ai effectué 2 commandes le même mois, 1 qui a été livrée avec plus de 3 semaines de retard, et c est moi qui ai du contacter le livreur car pour menzzo la marchandise était livrée... Et la seconde j ai fini par l annuler, car j ai perdu patience... Ils ne répondent pas aux mails envoyés, se foutent complètement de la satisfaction du client. Menzzo est vraiment à éviter si vous n êtes pas prêts à les harceler pour le suivi de commande...

Site à Fuir

MENZZO.FR
Je suis Extrêmement déçu et exaspérer.
J'ai commandé une table avec des chaises, le 22 octobre 2017, j'ai été livré plutôt rapidement, le jour de la réception je m'aperçois que 3 chaises sont bancales car un pied trop court, et ne s'emboite pas correctement sous la table comme il se doit, je les contacte en signifiant le problème avec l'envoi de photos pour preuve à l'appui, on me répond que c'est certainement une erreur de montage, MDR le pied est en metal d'un seul bloc, bon je passe mes échanges d' email, à ce jour ils n'ont toujours pas envoyé leur transporteur reprendre la marchandise, qui devait me contacter dans les 5 jours. Et donc toujours pas de remboursement et en plein emménagement j'ai des cartons inutiles encombrants mon salon. Service client déplorables pas réactifs.

Plus jamais je commanderais sur ce site

Honteux

Reçu en temps et en heure sur le papier bon rapport qualité prix.
Il s’agit d’un canapé d’angle.
Malheureusement, après l’avoir monté une surprise de taille.
Nous avons reçu deux accoudoirs droit.
Nous sommes vraiment d’avoir mon epouse et moi-même des membres gauches.
Après appel nous avons été dédommagé de ... 10€.
Puis plus de nouvelles...
Cela fait maintenant plus d’un an.
A fuir...

Horrible

Arnaque totale. Produit recu troué et quand on veut le renvoyer, on vous répond que ce n'est pas possible car le produit est troué. On vous sort toutes les clauses abusives possibles et on vous raccroche au nez.

Pas pro du tout, à fuir !

Mes articles devaient être disponibles sous 5 jours, après 10 jours aucune nouvelle de Menzzo , commande toujours en traitement sur le compte. Le SAV est injoignable. Ils ne m'ont jamais rappelé après plusieurs messages sur leur répondeur en laissant mes coordonnées. Il a fallu que je passe par le numéro des commandes par téléphone pour avoir des nouvelles. Ma commande était apparemment arrivée depuis quelques jours sans que personne ne me prévienne, avec un statut de commande toujours en traitement sur mon compte, très pro ! Concernant le retrait à l'entrepôt, en tant que femme seule, ce n'est pas très rassurant : zone industrielle perdue, signalétique pour trouver inexistante, alentour de l'entrepôt sale. Bref, c'était la première et dernière fois que je commande chez eux.

Impec'

Pour le coup, je me suis directement rendu au showroom Menzzo dans le 94, j'avais pas le temps de passer commande et d'attendre la livraison.
Perfect !
Je ne sais pas si c'est la période mais le vendeur a été très très bon.
Efficace, de bons conseils et en plus très drôle.
Très bon moment passé, et on parle bien là d'achat de meubles ahah.
Plus sérieusement le mec a été très conciliant, vraiment, et avec le dépôt à 5/6min en moins d'une heure j'étais servi.

Très bien

Je ne connaissais pas du tout cette marque ni leurs services et je dois dire qu'une fois la commande faite, d'un beau fauteuil noir (club), je me suis rendu sur internet par curiosité pour voir les avis concernant Menzzo.
De prime abord, je n'étais pas du tout sereine en raison du nombre d'avis négatif sur leur service de livraison...
Que nenni !
Livré dans les temps et sans le moindre inconvénient quand à la marchandise.
Même un petit retard n'aurait pas été gênant vu le prix (-50%).
Voilà, donc rien à redire sur Menzzo. Top !

Impeccable !

Tables et chaises destinées à la cuisine de ma petite entreprise reçu sans aucun problème de délai. Aucun problème de dimension ni de pièces manquantes. Aucun problème de couleur ni aucun problème de facturation.
Tout est bien qui fini bien, aucun problème à signaler pour ma part.
C'est donc un service impeccable et à petit prix.
Je recommande !

Bonne humeur, professionnalisme et prix attractifs

Cherchant un service efficace à prix raisonnable, Menzzo a plus que répondu à ces deux attentes et, de plus, dans la bonne humeur. Très (très) bonne relation client, un vendeur plein de ressource, d'humour et de dynamisme.
Humain et bon commerçant (oui, c'est possible).
Je recommande et j'y retournerai à coup sur.

La solution fiable pour vos demandes de crédit

Témoignage de prêt Incroyable mais vrai plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt de 35. 000£ par l'intermédiaire d'une amie qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mr Requena frédéric , un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 90. 000. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Contact: Mr REQUENA Frederic :
Adresse mail: requenafrederic01@gmail.com

Un coup de fil, quelques clics et le tour est joué !

Avant de commander en ligne j'ai appelé le showroom d'Alfortville afin de savoir si le model recherché était physiquement présent. Le vendeur m'ayant donné une réponse positive, j'ai pu lui poser quelques questions avant de passer commande en ligne.

Le délai de livraison était certes un peu long mais ils ne s'en sont jamais caché.
Aucun problème avec la livraison, le mobilier est arrivé neuf et sans contrainte.

Avis à toutes ces personnes qui sembles avoir eu des problèmes de livraison, la communication est à la base du negoce, pensez à vous armer de questions avant de faire vos achats, pour ma part ils ont été très conciliant.

Je finirais pas dire que je suis ravie de mes achats et vous recommande le site ainsi que le showroom.

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!

Commande renvoyée le jour meme 15 mails échangés 2 mois apres toujours pas remboursé j ai fait appel à mon service carte bleue pour etre rembourse jamais joignable service nul c honteux ne pas commander !!!!!!!

Site à éviter de toute urgence!

Commande non reçue après un mois, le service client ne répond plus aux e-mails et la ligne téléphonique est injoignable.

Des prix cassés !

Le service menzzo convient parfaitement à quelqu'un qui cherche un meuble design à prix mini, j'ai retirer mon canapé chesterfield en magazin aucun problème. Bonne journée.

Très satisfait de ma table basse

J'ai commandé et reçu dans les temps une table basse Menzzo. Le service à été rapide et conforme à ma commande j'ai pu également suivre ma commande en temps réel et le service client a été très aidant quant à mes questions sur les délais de livraison ! Je recommande !

Au top

Jai commande une table basse évolutive et des chaises velours capitonnees, les produits sont exactement les mêmes que sur les photos voir mieux, la livraison est rapide et soignee, Et le magasin est toujours joignable et le suivi est au top. Je conseille Menzzo les yeux fermés.

très bon ecommerce

Nous avons commandé un fauteuil rouge dont nous sommes très satisfaits. Traitement de la commande et de la livraison impeccable. Les délais sont respectés et le fauteuil est de très bonne qualité et fidèle à sa description.