Avis clients Menzzo

RENDU UN ARTICLE A LEUR DEPOT DIRECTEMENT, UN VRAI ...

RENDU UN ARTICLE A LEUR DEPOT DIRECTEMENT, UN VRAI DEPOTOIRE, mon article a ete repris contre un bout de papier que jai egaré, malheureusement je ne savais pas quil fallait leur renvoyer ce papier, procedure pour etre remboursé completement rédhibitoire !
et la personne qui m'a repris l'article ne m'a rien dit. Ils n'ont rien voulu savoir . cest a vos risque et perils question sav

Par SANDRINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2022

Je suis dans le même.cas de beaucoup de gens ici recue ...

Je suis dans le même.cas de beaucoup de gens ici recue table cassee ne veulent rien entendre même.pas un remboursement remplacement de la partie cassee à Fuir,absolument première enseigne de si mauvaise foi qui s enrichie à vendre de la mauvaise qualité en étant polie nous devrions tous se rejoindrent pour voir plus haut déception total n achetez pas chez eux!!!!!!!

Par Sabine Bochu il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022
Dans le même cas avec un buffet inutilisable. Je pense qu’il faudrait créer un colllectif et grouper nos plaintes.
Par Moricet il y a 2 ans

mauvaise qualité, SAV incompétent

Table ronde extensible commandée et reçu en temps et en heure. Malheureusement, table inutilisable (plateaux cintrés, impossible de monter les rallonges, impacts sur certaines parties du meuble. SAV contacté dès le déballage pour un problème de laquage des pieds, remise de 15% accordée sans demande de justificatif (bizarre...). Je rappelle après avoir vu l'ampleur de la piètre qualité de l'ensemble du meuble. Vu que j'ai accepté la remise de 15%, rien n'est plus possible !!! Fuyez ce vendeur qui paraît très bien derrière sa page internet.

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

Plus que déçue par ma commande .

Plus que déçue par ma commande .
Tables de chevet commandées en août ,reçues fin décembre ....lors.du déballage portes rayées et avec des impacts . Qualité pitoyable pour le prix demande
Plus jamais

Par Carole Marchand il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Ce sont des voleurs!!
Canapé commandé en août et toujours pas reçu fin décembre.
Je demande le remboursement, ils me remboursent uniquement partiellement !!
J'ai beau faire des réclamations rien n'y fait

Ce sont des voleurs!!!

Par Nathalie Reocreux il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022
Je. Vingt! Des escrocs !! Incroyable ! Par qui sont ils protégés ? Il faudrait se grouper pour porter plainte.
Par Moricet il y a 2 ans
Je suis totalement d accord, ils sont même scandaleux car non seulement on subit mais ils se moquent de nous en promettant un arrangement qu ils ne font jamais !! A fuir !!
Par Michaud Hélène il y a 2 ans

Canapé plus que hors délais !!!!!

J'ai commandé un canapé le 01/10. On me prévient de délais longs. Ok. Le canapé est censé arrivé en décembre.
Je me connecte quelques temps après, on m'annonce début janvier, le 7/02 ... Sans même me prévenir évidemment !! Je me connecte hier, on m'annonce le 05/02..... !!!!! Dois je croire à une mauvaise blague ? Cela va faire des mois que j'attends pour UN CANAPÉ !!!! ET ils n'ont même pas la politesse de prévenir ..c'est juste en regardant sur leur site que je vois que la date est systématiquement repoussée. J'ai eu 10% de remise soit 38€!!!! Waouh !! Je ne me contenterai pas de 38€ face à des mois et des mois d'attente et de promesses. Pour encaisser l'intégralité de l'argent, là ils sont loin d'être hors délai ! C'est inadmissible !!! Le plus risible dans tout cela, on m a proposé de choisir un autre modèle ou une autre couleur !!!!! AHAHAH bien sûr si je choisis un canapé noir, je vais un beau jour me lever et me dire tiens si je le prenais rouge.... il arriverait peut être plus vite !!!! Pfff je déconseille.

Par Duneau il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

A fuir

Actuellement à terme de grossesse j’ai déballé mon colis 1 semaine après réception et ma banquette était cassé j’ai contacté le service client qui me dit que j’avais 48h pour me manifester . J’ai voulu faire jouer la garantie et aucune prise en charge 160€ à la poubelle . Je vous déconseille ce site .

Par Crl il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

A FUIR !!!

J'ai mis une étoile,  car je ne pouvais pas mettre 0 étoile.
Vendeur à fuir, arnaqueur !!
J'ai reçu mes chaises cassées emballées : inutilisables.
La seule réponse que l'on m'ait donnée est : soit vous nous les retournez dans leur emballage d'origine et on vous les échangera dans DOUZE semaines !!!!!!
Soit, on fait un geste "commercial" de 15 %.
J'ai donc demandé de retourner l'intégralité de la commande,  ça a été refusé !!
Résultat : sur six chaises,  trois sont utilisables!
À un mois des fêtes,  obligé de racheter des chaises chez la concurrence.

Par Alain MAS Y MAS il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

PRIX ELEVES ET QUALITE DEPLORABLE.

PRIX ELEVES ET QUALITE DEPLORABLE.

Achat du Canapé BRENDA velours vert à 400 € cet été : qualité EXECRABLE, dès la première utilisation les pieds se sont écartés et l'assise a craqué.

Demande de remboursement : 45 % de la somme proposé ou un échange avec un produit de la même valeur. Renvoi du produit très compliqué.

Délai interminable pour recevoir le produit échangé. Réception du produit d'échange, la Commode 6 tiroirs PANARA chêne clair 329 € : qualité DEPLORABLE, pas de coulisses pour les tiroirs, frottement à même le bois, arrivée montée et MAL MONTEE.

Par FLEURY il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0...

Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0...
Meuble commandé en juin, pas livré à la date prévue, reporté puis re-reporté.
Remboursement demandé et rein.... des mails de blabla, on me ballade.
Bref, une entreprise peu fiable, irrespectueuse de ses clients à éviter absolument.

Par Claire il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

A proscrire !

A proscrire !
Si j avais vu les avis avant j aurai jamais commandé 1 commande = 3 articles = 3 problèmes !
On me balade depuis 1 an car je n ai pas reçu les pieds d une chaise, donc c est compliqué poir s avoir. A chaque fois le SAV me dit que dans 2 mois on vous l envoi et au fini rien, j ai perdu 70€ de puis ma table il y a des griffures en dessus une table payé 355€ j attendais mieux que ça le SAV ils s en fiche et une vitrine totalement abîmé,j ai déboursé près de 1000€ sur leur site je regrette,les photos vendent du rêve et c est la grosse déception !
Partez vite de ce site !
Gros arnaqueur

Par Didi il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021

Arnaqueur ! Lisez : comment se faire rembourser !

Je ne recommande pas du tout !
Après 6 mois de galère, je n’ai pas reçu ma commande sa faisais que de reculer de 7 semaines une nouvelle fois il m’on dit que sa retarde de 7 semaine. Je refuse et demande un REMBOURSEMENT ! ce fameux remboursement que j’ai dû me battre pour l’avoir je l’ai ai appeler TOUS LES JOURS ! Et ils avaient tjr le même discour : « patientez j’ai fait une relance et évidemment tjr la même personne MR OMRAAN après 1 mois encore de patience et d’acharnement je perd patience. Je téléphone à mon assurance contre les fraudes qui me conseille de leur envoyer une sacré lettre recommander et si cela ne fonctionnais pas de porter pleinte ! Ce qui a fonctionner après 6 mois de galère j’ai enfin eu mon remboursement de 137€ et évidemment il ont déduit des gestes commerciaux qu’il m’ont fait LOL !
En tout cas battez vous n’abandonner pas ! Ce sont des arnaqueurs

Par Jessica il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021

ESCROCS

Commandé 1 table basse et une tête de lit pour 388 euros. A la place je reçois 2 chaises le SAV me fournit un bon en me disant que le transporteur passera récupérer le colis. En effet le transporteur récupère le produit mais ne me donne aucun papier je ne fait pas plus attention, le lendemain un second transporteur viens récupérer la commande je lui explique que quelqu'un est venu récupérer le colis. Il s'avère que ce ne serait pas le bon transporteur qui a récupéré le colis je ne comprend pas comment cela est possible mais bref du coup pas de suivi de colis donc aucun remboursement et donc aucun envoi des produit commandé résultat il me font comprendre que je peux m'asseoir sur mes 388 euros !!!! la blague, je ne compte pas en rester la mais un conseil FUYYYYYYYEZZZ ce site d'escrocs d'ailleurs vous trouverez un groupe facebook avec tout es gens qui ont des litiges avec eux et c'est juste hallucinant!

Par Mathylde colombel il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021
N’abandonnez pas et surtout appelez votre assurance contre les fraudes ! Envoyer une lettre recommander et dites leur que vous les emmènerez en justice j’ai fait ça et enfin au bout de 6 mois de galère et 1 mois a demander mon remboursement je l’ai eu !
Par Jessica il y a 2 ans

Service clients catastrophique, une commande passée ...

Service clients catastrophique, une commande passée le 03/09/2021 toujours pas réceptionnée au 18/11/2021 prévue le 01/12/2021 dans un hypothétique conteneur sans aucune explications . 4 mois pour recevoir une table je n'avais jamais cela; Aucun retour de leur part, si je n'avais pas relancé de nombreuses fois. Ils s'excusent 10 fois et repoussent les délais de plusieurs semaines. Ils proposent de faux gestes commerciaux qui sont en réalité une obligation légale. Après 3 mois d'attente ils me demandent si je veux annuler ma commande. suite à des problèmes de logistiques. Il aurait mieux valu déclarer une rupture de stock que de faire attendre tout en sachant qu'ils avaient un gros problème d'approvisionnement, comme leurs concurrents. Je ne recommande pas du tout, très peu professionnels FUYEZ

Par MALER il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

escroquerie en série!!!

2 chaises haute achetées début juillet 2021, pour une valeur marchande de 167€.
Début octobre2021, soit 3 mois, les soudures des reposes pieds lachent sur les 2 chaises, au même endroit, et pour la même raison: soudures de très mauvaises qualités, voire dangereuses. je contacte la SAV, qui m'envoie un nouveau pied, et quand je demande ou ils en sont sur le 2ème siege, voila leur réponse:
Nous sommes navrés mais ce sont nos procédures et nous ne sommes pas en mesure de procéder autrement .
Sachez également que votre demande de retour contre échange ou remboursement est non recevable .
c'est une véritable honte d'escroquer les gens avec des méthodes aussi douteuses...

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Arnaque

C'est la première fois de ma vie que je suis autant déçu d'un achat,J'ai commandé un canapé chez Menzzo après toute cette publicité mensongère; En faisant monter le canapé ,je me rends compte qu'il y'a un trou en dessous du canapé et que un des ressorts est sorti ...quelques jours après ,un autre ressort sort.Finalement je me retrouve avec un canapé dans un plus mauvais état que mon canapé précédant.
Je pense que d'ici la fin du mois s'assoir sur le canapé sera impossible.Tous le maintien est en train de disparaître petit à petit.
Menzzo c'est une arnaque, ne commandez pas sur ce site.en plus de cela ,ils devait me dédommager avec 50€ que je n'ai jamais reçu non plus. Bien que cela n'aurait rien changer quant à l'état du produit.Je ne me suis jamais sentie aussi arnaqué qu'en ce moment.Moi qui avait tout rénover chez moi, super rénovation quoi bref.....plus jamais, c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!Une aberration!!!
ne vous laissez pas avoir, pour info pour que je donne un avis négatif faut vraiment que ce soit abusé,,,,en général j'encaisse et je ne me plains pas...je sais que ma situation ne va pas être réglée, mais si je peux aider quelqu'un à ne pas reproduire cet erreur.
Chrissy

Par Chrissy il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Fuyez et ne vous retournez pas

Si il y aurait moin de 1 étoile je l'aurais mis sans hésiter.
La plus grosse erreur que j'ai faite est d'avoir commandé sur le site menzzo sans avoir lu les avis des clients.
J'ai commandé un matelas + un lit coffre, délai prévu 7semaines, j'ai reçu le lit qui est d'un montant de 500euros mais ne correspond pas du tout à la qualité annoncée, aucun moyen de le faire reprendre en garantie car délai de rétractation de 14jours dépassé ce qui est pour moi pas du tout justifié car étant donné que j'ai commandé le lit en même temps j'attendais de recevoir le lit afin d'ouvrir le tout en sachant que le matelas c'est un 180x200 donc très encombrant une fois ouvert... Mais le lit que je n'ai jamais reçu d'un montant de 549euros.
Un seul mot CATASTROPHIQUE cette expérience avec menzzo. Le service client il ne faut surtout pas compter sur eux, très incompétent.
Fuyez et ne vous retournez pas.

Par Eddahbi il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Aucune honnêteté et très mauvais site.

Aucune honnêteté et très mauvais site, je ne recommande pas du tout ce site, qui sont menteurs et se foutent de leur client. J'ai commandé des canapés Chesterfield ( 1 canapé 3 places ), et ( 2 canapés 1 place) le 25 janvier 2021, on m'a dit que je devais les recevoir au mois de mars 2021, j'attends, j'attends toujours rien. Je reçois un mail au mois d'avril afin de m'informer qu'il y aurait du retard sur la livraison, donc repoussé au mois de mai. Mois de mai toujours rien, aucune nouvelles, j'envoie un mail fin mai, on me répond qu' il y aura du retard c'est a dire la livraison prévu au mois de juin. Je reçois le 21 juin la commande prévu, lors de l'ouverture du colis, j'étais choquée et abasourdie par ce que j'ai recu des canapés poussièreux, des griffes, abîmés sur le dessus, aucune ressemblance avec les photos du site. De là, retour de livraison, en demandant immédiatement mes remboursements, j'attends j'attends toujours, rien reçu. J'envoie des mails, appelle téléphonique, toujours rien, je reçois un remboursement le 5 juillet de 600 euros sur un montant total de 1219 euros. Je reprend contact avec eux, afin d'avoir la totalité du remboursement. En vain, on me dit que la demande est faite et qu'il faut patienter encore pour le reste du remboursement. J'ai fait appel à mon assurance protection juridique afin d'établir un courrier et avoir des dommages et intérêts. Après ce courrier, comme par enchantement le second remboursement est fait mais il manque à ce jour 80 euros et les frais de retard et dommages et intérêts.

Par Mahmoudi il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Pathétique sur toute la ligne.

Pathétique sur toute la ligne.
J'ai commandé des produits le 7 juin
Ils me livrent par erreur une mauvaise référence en Aout.
Pour leur retourner je dois remballer, envoyer des photos, apporter le colis à la poste !
Bref réparer leur erreur.
Leur suivi est pathétique, ils répondent aux mails de façon rassurante mais rien ne se passe... ou plutot si, le temps passe et file et les 4 chaises qui devaient occuper l'espace d'attente de mon bureau ne sont pas là.
Je n'ai jamais vu une entreprise avoir aussi peu de considération pour ses clients qui ont pourtant payé à la commande. C'est un vrai scandale et quand je vois qu'ils se gargarisent sur leur site en affichant des statistiques de clients satisfaits... et que en cas de problemes ils se justifient, en me disant, je cite : " Ca arrive" là on touche le fond.

Par Eric GIRARDET il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Juste pour dire à quel point Menzzo est incroyable. Je reçois un mail de promo de leur part mettant en avant leur opération de déstockage.
QUelle n'est pas ma surprise de voir que les chaises que j'ai payé il y à 4 Mois sont proposées, remisées et indiquées comme disponibles en stock. Alors que je les attend encore !!

On est clairement dans de la malhonnêteté, de l'incompétence ou les deux.
Par Eric GIRARDET il y a 2 ans