Avis clients Midas

On m'avait conseillé MIDAS a juste raison ! Une première venue pour moi et je reviendrai !! Ici j'ai garder un bon souvenir avec POLO et son équipe très sympathique, efficace, sérieuse et professionnellement de confiance. Le tout dans la bonne humeur !!

Par AICHA ABOUHILAL " lassociation LA NOUVELLE OASIS" il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022
je deconseil tres fortement le midas de vernouillet 78 . acceuil deplorable ,aucune comunnication , tout porte à croire au manque de profesionnalisme du receptionnaire. une simple question , aucune reponse . mais le plus fort de cafe , c'est que ce monsieur ce crois superieur et dedaigneux . A FUIR
Par Heurteloup.claude il y a 11 mois

La pire expérience de ma vie!!! N y allez pas. J y ...

La pire expérience de ma vie!!! N y allez pas. J y allais pour une simple révision et ils m ont fait payer un phare arrière ( coût réel internet 35€) 180€ !!! Ce sont des arnaqueurs. Je vais porter plainte à la DGCCRF et la direction MIDAS. La prochaine fois j irai au garage de la marque! Une honte comme pratique!!!
Je ne commenterai pas accueil ni la réception de la voiture . Le service ne valait pas mieux!

Par Durend il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Bonne accueil et prise en charge du véhicule par Christophe de Midas de Meaux pour une recharge de climatisation ce jour du 06/07/2022.

Par Francois il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Un changement de pneus qui vire au cauchemar. J’ai ...

Un changement de pneus qui vire au cauchemar. J’ai dû remplacer en urgence 4 pneus Michelin sur un Q5 Audi. Pour mon malheur je n’ai trouvé qu’un RV chez Midas qui me monte des pneus Continental ( les mêmes que lors de la livraison du véhicule neuf). Au bout de 700 kms d’autoroute signal de perte de pression d’un pneu. Je contrôle les 4 pneus, deux étaient en dessous de 2kgs au lieu de 2,3 - 2,4kgs lorsque les pneus sont chaud. Nouvel perte de pression indiquée par le signal vers 2000 kms. Je mets les 4 pneus à 2,4kgs. Je fais environ 400 kms et nouveau signal de perte de pression sur un pneu. (a Toulouse). Jeudi 2 juin je prends l’autoroute du Sud et nouveau signal de perte de pression AR gauche. Je m’arrête à la station Leclerc sur l’aire d’Arbonne et le pneu arrière gauche est à 1,1 kg du à une vis dans le pneu. J’en profite pour contrôler les pneus et l’avant droit est à 2,1 kgs……
Je me rends chez Midas à Montereau pour faire réparer le pneu et leur expliquer ce qu’il se passe. Le pneu arrière est démonté mais il manque le boulon antivol, idem sur le pneu avant gauche. Sur 4 boulons antivol 2 boulons n’ont pas été remontés. Ce n’est pas un travail sérieux qui peut mettre la vie des passagers en danger’ c’est une faute professionnelle qui doit être sanctionnée. Je téléphone chez Audi pour avoir en urgence 2 boulons, Midas s’étant engagé à fournir 4 boulons en remplacement.
Pourquoi les pneus ne tiennent pas la pression. C’est le quatrième jeu de pneus qui est monté et les gorges des jantes sont à nettoyer car il y a des dépôts qui empêchent une bonne étanchéité. Midas ne prévoit pas de faire ce travail qui demande 1/4 d’heure. Vendredi 3 juin les 4 pneus sont gonflés à 2,5kgs pour un contrôle le 10 juin et 250 kms.

Par Alain il y a 1 an
Date d'expérience le 07/05/2022

A éviter, les prix pratiqués sont gonflés

A éviter, les prix pratiqués sont gonflés
Faites le devis sur la plateforme avant d aller dans leur centre
Dans le centre le prix est beaucoup plus élevé
Par exemple à Tourcoing , pour les freins j en ai eu pour 366€ alors que sur le site 248€
En plus pas la peine de réclamer le service client s en moque
Un client de perdu

Par Bhaddad67 il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

Pas fiable.

Pas fiable.
Me suis cassé deux fois les dents à 3 jours d'intervalle pour un RDV.
1ère fois, RDV lundi 8H30 pour changer 4 pneus (1h de travaux). ==> Pas disponible " la machine est en panne". Je prends RDV vous le jeudi à 13H30 et on se met bien d'accord qu'il me prend tout de suite car j'attends sur place (il me dit "je le note bien, sur place, on vous prend tout de suite"). J'arrive le jeudi à 13H20. D'abord le patron me dit "on l'a vu y a pas longtemps celle là ! " (oui, oui, tu l'as vu mais tu ne t'en ai pas occupé). "Bon ben elle sera prête à 16H30 !". Merci, au revoir, oublie moi... Et je vous passe le caractère désagréable du bonhomme qui a du se faire largué le matin même.

Par G D il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

- Aucune satisfaction dans les entretiens demandés ...

- Aucune satisfaction dans les entretiens demandés –
J ai fais changés des disques en 2020 chez eux. Et aujourd hui je me rends chez mon concessionnaire, qui me dit que mes disques n ont jamais été changés. Ils ont été facturé mais jamais changé.

En 2021 ils m ont fait changé mon liquide de refroidissement et en quittant leur garage celui ci était noir comme du charbon, j y suis retourné car bien évidement il a été facturé et non changé, ils m ont dis c'est normal, nous ne faisons pas la vidange on le vide et on en rajoute, donc il se peut que si il y a du dépôt le liquide reste noir.

Sachez quand même que j ai changé des pneus hier chez eux et je leurs ai demandé une révision de ma voiture et qu ils m ont assuré que tout était parfait. En quittant leur garage, mon voyant de freins s'est allumé d ou mon retour ce matin chez mon concessionnaire et le témoin du gonflage de pneus s'est allumé normal, il étaient à 2 de pression alors que mon véhicule a une pression de 2.5.... quand je les ai rappelé s'était presque normal, il fallait que je repasse.

Après avoir changé mes pneus, et la révision faite, mon véhicule faisait un bruit quand je frenais, J ai fais changés des disques en 2020 chez eux + les plaquettes. Et aujourd hui je me rends chez mon concessionnaire, qui me dit que mes disques n ont jamais été changés. Ils les ont été facturé mais jamais changé.
Le personne qui vous reçoit et vous facture les prestations n a aucun respect pour les clients, il est d une incorrection, et d'un manque d'éduction.

Par Maria DA SILVA ARAUJO il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2022

fraude amortisseurs

litige avec la société MIDAS france suite à réparations non conforme effectuées au centre MIDAS de MENNECY en avril 2017 ! ( fraude sur amortisseurs ; pièces non conformes à la facture ) ; montage de pièces bas de gamme de marque NPS en lieu et place de KAYABA mentionnés sur la facture ! fin de non recevoir de midas france qui se désolidarise de sa franchise , invoquant le changement de franchisé, le délai tardif du recours ( on ne change pas ses amortisseurs tous les ans et la supercherie aurait pu rester impunie si je ne m'en étais pas aperçu au cours d'un remplacement ) ! MIDAS france par la voie de son service client se permet même au téléphone de mettre en cause ma probité et celle du garage ayant effectué le remplacement ! En droit , cela s'appelle de la diffamation ! " La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne"
moralité : faite plutôt appel à votre petit garagiste avec lequel s'est établi une relation de confiance et qui ne vous trompera pas , ou à votre concessionnaire !
cette fraude manifeste n'en restera pas là !

Par COPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2017

curieux service client

Véhicule déposé le 29 AVRL 19h
afin qu'il prenne connaissance de la prise en charge par le centre "Midas" d'Epinay, centre franchisé.
Selon le service client de Midas, le centre d'Epinay est indépendant, ce qui a pour conséquence qu'il ne répond pas aux même
règles de gestion de prise en charge de ses clients.
À ce jour le 22 avril 2022, je suis pr!vé de la jouissance de mon véhicule dépose à Epinay 93
le service client contacter le 15 avril par RAR n’a jamais pris contacte pour me signifier la prise en charge de mon véhicule.
Pas de réponse ...mon véhicule est en « otage » dans ce centre.
Pas de prête de véhicule de courtoisie…...pas possible c’est un centre franchisé…
Soyer prudent...comme me dit la conseillère MIDAS il faut choisir les centres MIDAS qui ne sont pas franchisés …..car MIDAS n’a pas d’impacte commercial clientèle sur les centre qui n’appartiennent pas à MIDAS
Bonne journée
un nouveau we sans véhicule
Ne vous attentez pas à de l'empathie de Midas à votre écoute

Par PETIT il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2022

Eviter la franchise Midas aller chez norauto, veut ...

Eviter la franchise Midas aller chez norauto, veut vert ... mais éviter Midas!!! Et surtout ce garage d'Epinay!!!!
Si vous voulez perdre votre voiture aller chez eux et faites juste un vidange.
Je posterais toutes les preuves en photos.
J'ai ramené ma voiture après une fuite d'huile après avoir fais une vidange chez eux. Pour connaitre le souci ils ont démonter tout le moteur. j'ai payé 2500€ et je sors de chez eux samedi 18h je prend la périf plus de frein! pédale dure. je la ramène le lundi j'ai constaté que même le cache moteur n'a pas était remis,Midas me donne une twingo de courtoisie et en chemin la police m'arrête pas d'assurance pour la voiture et l'assurance aposté sur le parebrise n'est plus valable. je paye une asurance provisoire et je retourne lui rendre la voiture. Une semaine après je l'appelle il m'annonce que le moteur est cassé et qu'il fallait que j'achète un moteur. J'envoie un mail au modérateur de Midas pas de réponse. j'appelle le service client Midas ils me disent c'est un franchiseur on peut rien pour vous. Je fais appel à un expert il confirme que le garagiste qui a causé la casse moteur pour une chaine non remis correctement. J'ai essayé de trouver une solution comme juste récuperer le prix de la voiture d'après l'argus et je ne demande pas les frais des réparations inutile de 2500€ malgré ça aucune réponse même après l'envoi d'une mise en demeure.
En plus Midas m'envoie l'amende majoré à payer pour défaut d'assurance pour leur voiture de courtoisie.
#Midas à fuire !!! si vous tenez à votre vie et celle de vos proches.
J'ai posté les photos sur le garage Midas d'epinay sur seine Google maps.

Par Cybersousse il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Je suis decue de midas chelles. Un garagiste doit faire ...

Je suis decue de midas chelles. Un garagiste doit faire de son mieux afin de réparer le soucy du vehicule peut importe que ca soit une petite ou une grosse reparation. Et non dire au client aller voir le concessionnaire de votre voiture. Si je vous ai contacter c est que j avais eu de bon echo, et vous étiez les plus proche de chez moi. Et la vous me dites que vous voulez pas prendre le risque de la toucher pour pas que si y a un soucy que ca vous retombe decus. Je suis decue et degoutee de la part de midas chelles.

Date d'expérience le 15/03/2022
Est-ce que ça arrive souvent chez Midas de découvrir une fuite de tambour de freins invisible et miraculeuse lors d’une révision, coûtant 270 euros de plus ? Cela sent une vieille combine de garagiste de coin mal léché.
Par Tom il y a 2 ans

remplacer kit frein à tambour arrière.

Pour faire une vidange, changer les pneus etc, faire un réglage de phare peut-être, mais pour tout le reste, c'est lamentable. J'ai fait changer les systèmes de freinage à tambour à l'arrière, et le frein à main n'a pas été réglé convenablement, j'ai dû le faire moi-même. C'est chez midas charleroi.
Ils ne me verront plus jamais.

Par Le bricolo il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

PARFAIT

Très bon accueil du responsable à l'écoute. Intervention très pro et en confiance .
Pas de surenchère sur les travaux à faire. Changement de pièces que si vraiment nécessaire après examen et test des existantes.
Je recommande vivement cette agence.

Par GEORGES N il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021