Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre est en place au sein de notre établissement ... [Résolu]

Mutuelle Mieux Etre est en place au sein de notre établissement depuis maintenant plus de 10 ans et à ce jour nos salariés, de même que notre entreprise sommes satisfaits des prestations et du service client accordés.

Côté entreprise, nous disposons d'une équipe technico-commerciale disponible et à l'écoute.

Côté salariés, un point annuel est réalisé avec notre conseiller commercial afin de trouver le meilleur rapport niveau de garanties/cotisations en se concentrant sur les postes où le reste à charge est le plus significatif.

Par Erctp24 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Bonjour, merci pour votre message et pour nos équipes qui s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et les garanties les plus adaptées à vos besoins. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.
Bonne journée,

Début un peu difficile [Résolu]

Début un peu difficile
Mais aujourd'hui, très bien !
Et écoute et aide pendant cette crise très apprécié

Expérience prouvée le 11/01/2021

Merci pour votre message. Nos équipes sont en effet pleinement mobilisées pour vous apporter la meilleure écoute et répondre à vos besoins.

Bons contacts, très réactifs [Résolu]

Bons contacts, très réactifs

Par Galeyfranck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Merci pour votre message et pour nos conseillers Mieux-Etre qui s'attachent à apporter une écoute active à nos adhérents pour leur offrir un service personnalisé qui réponde aux besoins de chacun d'entre eux.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Une mutuelle réactive, interlocuteurs compétents et ...

Une mutuelle réactive, interlocuteurs compétents et à l'écoute, un service de téléconsultation efficace. je recommande.

Par Gsalaun0 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Merci pour votre avis et pour nos équipes qui s'investissent au quotidien pour apporter la meilleure écoute et offrir un service personnalisé qui répond aux besoins de chacun de nos adhérents. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Très bonne mutuelle, mais La cotisation commence à ...

Très bonne mutuelle, mais La cotisation commence à être élevée pour un couple de retraités en bonne santé !!!

Par Pierre G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Nous vous remercions pour votre message. Sachez que toutes nos offres sont modulables pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. N'hésitez pas à contacter nos conseillers Mieux-Etre de l'agence de Marseille ou de l'agence la plus proche de chez vous, qui pourront vous proposer une offre plus adaptée.

Retrouvez toutes nos coordonnées d’agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/map .

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

lorsque je viens à l'agence de paris , je suis toujours ...

lorsque je viens à l'agence de paris , je suis toujours très bien accueillie . les remboursements sont corrects

Par Mariefrance D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Merci pour votre message et pour nos équipes à votre service.

Bonne journée,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Depuis plus d'un mois j'attends le remboursement d'une ...

Depuis plus d'un mois j'attends le remboursement d'une consultation du mois de juin 2020. Je ne sais plus comment faire.

Expérience prouvée le 07/12/2020

Nous ne pourrons pas vous apporter de réponse via cette messagerie. Nous vous invitons à contacter votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant (qui sera à même de se connecter à votre dossier et de vous apporter toutes les réponses souhaitées concernant le suivi de votre contrat et demande de remboursement). En cas de problème, comme pour le délai de remboursement de votre facture de juin, vous pouvez comme indiqué dans notre précédent message, le signaler à notre service réclamation (en précisant bien vos coordonnées et numéro d'adhérent).

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans
comment faire pour récupérer la feuille de maladie envoyée ,par erreur, à Mieux-être ?
Par Cn C. il y a 3 ans
Nunes césar-3407P
Par Cn C. il y a 3 ans

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème de délai concernant vos remboursements. Afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro d'adhérent).

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par Didier222328 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Merci pour votre message. Toutes nos équipes se mobilisent pour vous apporter le meilleur service.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Mutuelle cher.... Me suis encore fait avoir...

Mutuelle cher.... Me suis encore fait avoir...

Par Gabrielsailly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Nos offres sont modulables pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Si votre contrat actuel ne vous apporte pas satisfaction, nous vous invitons à contacter nos conseillers Mieux-Etre qui pourront vous proposer une solution plus adaptée. Retrouvez toutes nos coordonnées d’agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/map.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

1) Beaucoup trop de temps a repondre malgre plusieurs ...

1) Beaucoup trop de temps a repondre malgre plusieurs relances par courrier et mail a intervalles de 2 mois environ, pour une demande d'explication sur un remboursement:
Et reponse a l'emporte piece, non pertinente, non exploitable.
2) Un total en bas de colonnes sur les decomptes serait le bienvemu.

Par Linden G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de délai de réponse du centre de gestion auquel vous êtes rattaché. Afin de vous apporter les réponses attendues dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

trop chere

trop chere

Par Delcorso E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Si votre contrat actuel ne vous apporte pas satisfaction, nous vous invitons à contacter nos conseillers Mieux-Etre qui pourront vous proposer une offre plus adaptée, toutes nos offres étant modulables aux besoins spécifiques de chacun.
Retrouvez les coordonnées de nos agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/map .

Mutuelle Mieux-Etre Paris

J'ai souscris un contrat cent pour cent santé et en ...

J'ai souscris un contrat cent pour cent santé et en suis satisfait.
Le montant de la cotisation est convenable.
Les remboursements sont effectués dans un temps raisonnable.
Les renseignements demandés par téléphone ont été immédiats.
après une attente de mise en communication annoncée normale.

Par Pozzobon C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes ravis d'apprendre que notre offre et nos services vous apportent entière satisfaction.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

très bien puisque je continue. il faut rester comme ...

très bien puisque je continue. il faut rester comme cela pour longtemp.

Par Regalplus il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Merci pour votre message. Nos équipes s'investissent au quotidien pour apporter la meilleure écoute et les garanties les plus adaptées au besoin de nos adhérents et nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Très dur pour se faire rembourser

Très dur pour se faire rembourser

Par Pelletsamuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème concernant vos remboursements. S'il s'agit d'un problème de délai, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Si le contrat que vous avez souscrit ne correspond pas à vos attentes, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous une offre qui corresponde mieux à vos besoins. N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Service gestion déplorable en début de année de où ...

Service gestion déplorable en début de année de où la résiliation de contrat

Par Cobtact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Si vous faites partie des adhérents impactés par certains dysfonctionnements survenus en ce début d’année, nous vous renouvelons toutes nos excuses. Notre service de gestion avait en effet enregistré un afflux d’appels exceptionnel lié au cumul de plusieurs événements : un changement de centre de gestion pour une partie de nos assurés, le paramétrage informatique « 100% Santé » de toutes les grilles de garanties provoquant entre autres des problèmes de liaison tiers payant sur l’optique et des retards d’émission de vos cartes par notre opérateur de tiers payant. La conséquence directe a été l’encombrement de nos plateformes de gestion et des difficultés pour nous joindre. Cette situation temporaire et exceptionnelle a engagé l’ensemble de nos équipes à résoudre ces problèmes et à apporter des solutions à chacun. Ces mesures ont porté leurs fruits et nous restons mobilisés pour vous apporter un service de proximité et d’accompagnement de qualité.

Des remboursements plutôt maigres

Des remboursements plutôt maigres

Par Meyerleon7 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d’apprendre que le montant de vos remboursements relatif au contrat que vous avez souscrit ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous une offre qui corresponde mieux à vos besoins. N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

J’ai simplement hâte de résilier mon

J’ai simplement hâte de résilier mon contrat

Par Tayot A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services. Afin qu’un conseiller vous contacte au plus vite pour résoudre les difficultés que vous semblez rencontrer, je vous invite à envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées complètes (votre nom, prénom et numéro d’adhérent).

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Impossible de vous avoir au téléphone !

Impossible de vous avoir au téléphone !
Augmentation inconcevable, sans réelles explications.
De plus en plus déçu au niveau des remboursements.

Par Albert26 E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous regrettons les délais de réponse du centre de gestion auquel vous êtes rattaché. Afin de vous apporter les réponses attendues dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Tout v

Tout va bien

Par Josselineguenoun il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes.
Très bonne journée,

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

J’ai pris le niveau quatre au niveau couverture, pas ...

J’ai pris le niveau quatre au niveau couverture, pas de soucis, le seul gros problème est le temps de remboursement de trois semaines je trouve cela énorme malheureusement si ce problème n’est pas amélioré je me verrai dans l’obligation de partir l’année prochaine.

Par Williamdubois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème de délai concernant vos remboursements. Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.