Avis Mutuelle Mieux-Etre

toujours de bonne humeur
Et répond rapidement

Par Sylvie il y a 3 jours
Date d'expérience le 17/04/2024

Nous sommes enchantés de votre retour ! Chez Mutuelle Mieux-Etre, cultiver des rapports conviviaux et de proximité avec nos clients est primordial. La réactivité est aussi essentielle pour offrir une expérience client de qualité.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience!

Très bonne journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 jours

Très bonne relation client

Très bonne relation client
A l écoute et a l' explication

Par Guven il y a 4 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que notre écoute et notre capacité à rendre la complémentaire plus accessible aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts.

Très bonne journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 4 jours

Délai de réponse trop long mail envoyé depuis 15 jours ...

Délai de réponse trop long mail envoyé depuis 15 jours pas de reponse
Appel téléphonique pas agréable et mon problème non resolu

Par Seguen il y a 5 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans le traitement de votre demande et pour l'expérience désagréable que vous avez eue lors de votre appel téléphonique. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Afin de résoudre votre problème au plus vite et de pouvoir identifier la cause de ce dysfonctionnement, nous vous invitons à contacter notre service réclamation en adressant un mail à [email protected] et en précisant votre numéro d'adhérent et moyens de contact. Notre conseiller dédié reviendra vers vous pour vous apporter une réponse personnalisée.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 5 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Dommage on sent bien qu on les dérange quand on les ...

Dommage on sent bien qu on les dérange quand on les appel!!! Appel et réponse très bref! Désolée

Par MAKHLOUF B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour suite à votre échange avec nos services. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service clientèle de qualité et votre expérience ne correspond pas à nos standards. Votre retour est précieux et nous le remontons à nos équipes.

Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine interaction avec nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Reactivit

Réactivité

Par JEAN PIERRE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Monsieur ROCHE,

Merci pour votre message, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Mutuelle Mieux Etre

Ravi de l'accueil qui m'a été fait et j'ai eu le renseignement ...

Ravi de l'accueil qui m'a été fait et j'ai eu le renseignement dont j'avais besoin tout de suite.

Par DORIANE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame LALAMI,

Nous sommes ravis de lire votre retour !

Nos conseillers sont investis au quotidien afin de répondre au plus vite à vos demandes.

Process à revoir

C'est la 1 ère fois que c'est à moi en tant qu'assuré de faire toute les démarches pour les remboursements, vos process ne sont absolument pas clairs.
On m'a conseillé ce matin de régler la totalité de la facture pour être remboursé plus vite !!!!! Où va t'on le but d'une mutuelle est de faciliter les remboursements pour le salarié de lui faciliter la vie pas de la compliquer.
Si je résume tout ce que l'on m'a dit:
Pour un délai plus rapide de remboursement il faut payer la totalité de la facture (pas juste la part mutuelle pour un remboursement 48h plus tard).
Le relevé de la secu ne suffit pas il faut une facture acquittée avec tampon du praticien et si pas de tampon il faut une attestion précisant qu'il n'a pas de tampon. Le pompom c'est le délai de remboursement qui intervient entre 8 et 10 jours ouvrés après la prise en charge du dossier !!
Je n'a jamais vu ça !
Nous n'avons pas tous les moyens de régler les factures d'un coup !!! 😡😡

Par Jmlm il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/04/2024

Afin de faciliter nos échanges et de pouvoir vous apporter toutes les réponses sur les process de remboursements, nous vous proposons de contacter notre service dédié en adressant un mail à [email protected]

Un conseiller pourra alors vous contacter et préciser les types de soins pour lesquels des justificatifs sont attendus.

Mutuelle Mieux Etre

J'ai toujours le même point de vue que j'ai déjà exposé ...

J'ai toujours le même point de vue que j'ai déjà exposé à votre bureau Parisien, il se résume à 2 points importants: Le faibleremboursement des dépassements d'honoraires et le montant des cotisations qui ne cesse d'augmenter et représente aujourd'hui un budget de 5000 euros annuel! Avez-vous des solutions à me proposer pour réduire cette lourde dépense? Merci de me répondre
Autrement je suis trés satisfait des échanges téléphoniques avec le Muret vos conseillères sont compétentes trés sympathiques trés serviables.

Par SAMMY B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Sammy,

Merci pour ce retour.

Si votre contrat actuel ne correspond plus à vos besoins, n'hésitez pas à contacter nos conseillers Mieux-Etre.  Ils sont à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer des offres pouvant répondre à vos impératifs budgétaires.

Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site web : https://www.mieux-etre.fr/map

Toutefois, nous souhaitons apporter quelques éclaircissements concernant :

- La prise en charge des dépassements d’honoraires :

Votre mutuelle propose des contrats dits “responsables”, lesquels doivent garantir un remboursement minimum pour certains soins tout en fixant des prises en charge maximales pour contenir les prix. Concrètement, pour les médecins non adhérents aux dispositifs de pratique tarifaire maitrisée (ceux du secteurs 2 et 3 pratiquant des dépassements d’honoraires), votre mutuelle ne rembourse pas les dépassements d’honoraires supérieurs à 125 % du tarif de la Sécurité sociale.

- La réévaluation de vos contrats :

Chaque année, une analyse est effectuée sur le rapport entre les cotisations perçues et le montant des remboursements effectués pour l'ensemble de nos adhérents. Il en ressort que les dépenses de santé continuent de croître de manière soutenue, dans un contexte d'inflation persistante. Il convient également de mentionner les transferts de charges supportés par les complémentaires santé (notamment cette année, en ce qui concerne les soins dentaires).

Soyez assuré que ces augmentations, approuvées après examen par le conseil d'administration et les délégués qui vous représentent, visent uniquement à répondre aux évolutions des besoins de nos adhérents et à garantir un accès aux soins pour le plus grand nombre.

Nous espérons avoir pu vous apporter les éléments de réponse attendus et nous restons à votre écoute si besoin.

bien bon contact

bien bon contact

Par VIRGINIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Virginie,

Nos conseillers, à votre écoute au quotidien, seront ravis de lire votre message !

En effet, votre satisfaction est une de leurs priorités.

En vous souhaitant une belle journée,

depuis 25 ans trés satisfaite

depuis 25 ans trés satisfaite

Par JOSEPH C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Nous vous remercions pour votre fidélité.

C'est une belle récompense pour nos équipes de savoir que vous êtes satisfaite de nos services depuis si longtemps.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins ou des questions supplémentaires.

Merci encore pour votre confiance et très belle journée.

Trop long pour les remboursements.sur factures

Trop long pour les remboursements.sur factures

Par MAEVA S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Maeva,

Nous demandons effectivement l'envoi de votre facture originale pour le remboursement de vos soins à partir d'un certain montant.

Cependant, afin de prendre en compte les besoins et retours de nos adhérents à ce sujet, cette obligation va évoluer afin de faciliter leur gestion.

Nous informerons l'ensemble de nos adhérents dès que le processus sera mis en place.

En attendant, nous vous invitons à suivre la démarche demandée.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 mois

Je suis assez satisfait des prestations, mais trouve l'addition (452.81 € par mois pour 2) très "salée" !

Je suis assez satisfait des prestations, mai

Par PHILIPPE K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour, Merci pour votre message.

Nos équipes ont à cœur de vous apporter des réponses personnalisées et rapides.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez réétudier votre contrat afin que vos garanties correspondent à vos besoins actuels et notamment à vos contraintes budgétaires.

très bonne mutuelle

très bonne mutuelle

Par THIERRY B. il y a 1 mois

Bonjour Thierry,
 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience.

Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et des réponses rapides à vos questions.
 Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Aussi, pour plus de mieux-être, n'hésitez pas à consulter nos services d'assistance, utiles en cas de coup dur : https://www.mieux-etre.fr/services/

Très bonne mutu

Très bonne mutuelle

Par JOSEPH F. il y a 1 mois

Bonjour Joseph,

Merci pour ce commentaire et votre fidélité.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 mois

Le remboursement sont toujours retard et des fois non ...

Le remboursement sont toujours retard et des fois non pas fait.si vous appelle en tout les fois vous prenez différentes réponse à vos questions. vraiment très nul

Par SULEYMAN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous regrettons les dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer.

Afin d'en savoir plus sur votre situation et résoudre vos problèmes de remboursements, pouvez-vous envoyez un message à notre service réclamations ? (ré[email protected]), en précisant votre nom, prénom, et votre numéro d'adhérent.

Notre conseiller dédié prendra contact avec vous pour faire le point sur votre situation et y apporter les actions nécessaires.

Bonne journée.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 mois

Bien reçu ma aide à résoudre m

Bien reçu ma aide à résoudre mon problème

Par MIREILLE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mutuelle de proximité, nous avons à cœur d’accompagner nos adhérents et de leur faciliter la santé. Nous sommes ravis que vous ayez pu résoudre votre problème grâce à notre aide.
Votre satisfaction est notre priorité !

Mutuelle Mieux Etre Marseille

du personnel très sympa à votre écoute résout le problème ...

du personnel très sympa à votre écoute résout le problème au plus vite

Par Mglenadet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Merci pour votre message qui récompense l'investissement quotidien de nos équipes !

Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Mutuelle Mieux Etre

Très bonne expérience, le site est de qualité et les ...

Très bonne expérience, le site est de qualité et les traitements toujours performants

Par OUISSAM C. il y a 1 mois

Bonjour Ouissam,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur nos prestations et nos outils digitaux.

N’hésitez pas à consulter la liste des services également mis à votre disposition et consultable sur notre site https://www.mieux-etre.fr/services/

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

À l’écoute et efficace

À l’écoute et efficace

Par DELPHINE C. il y a 1 mois

Bonjour Delphine,
 Merci pour votre message.

Toutes nos équipes se mobilisent pour vous apporter le meilleur service.
Elles seront ravies de lire votre retour !

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Bonne mutuelle mais très très très chere

Bonne mutuelle mais très très très chère

Par DAVID M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Merci pour votre retour concernant nos services. Si votre contrat actuel ne correspond plus à vos besoins, n'hésitez pas à contacter nos conseillers Mieux-Etre.