Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

demande de carte de mutuelle

demande de carte de mutuelle

Par MANUEL EDUARDO S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci pour votre retour positif.

Pour toute demande de carte de Tiers Payant, nous vous invitons à contacter directement votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant ou à vous connecter à votre espace adhérent.

Je recommande vivement !

Je recommande vivement !

Par SEBASTIEN T. il y a 3 semaines

Bonjour Sébastien,

Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et nos équipes restent mobilisées pour vous apporter pleine satisfaction !

En vous souhaitant une bonne journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 semaines

Trop chère pour les services rendus, pas de prise charge ...

Trop chère pour les services rendus, pas de prise charge ethiopate, mauvais remboursement lunettes, certains remboursements oubliés ou perdus .

Par JEAN CLAUDE C. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Chevalier,

Si votre contrat actuel ne vous apporte pas satisfaction, nous vous invitons à contacter nos conseillers Mieux-Etre qui pourront vous proposer une offre plus adaptée, toutes nos offres étant modulables aux besoins spécifiques de chacun. Retrouvez les coordonnées de nos agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/map .

En ce qui concerne vos remboursements, pouvez-vous nous en dire plus afin de régulariser votre situation ? Vous pouvez, en ce sens, appeler votre centre de gestion dont les coordonnées se trouvent sur votre carte de tiers payant.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 semaines

Les remboursements sont rapides, le mails envoyés sont ...

Les remboursements sont rapides, le mails envoyés sont traités rapidement. C'est une bonne mutuelle.

Par ANNE MARIE L. il y a 3 semaines

Bonjour Madame LATAPPY,

Nous vous remercions pour votre retour positif qui motive nos équipes.

Ils seront ravis de lire votre retour.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Aucun retour sur le devis mis dans mon espace client ...

Aucun retour sur le devis mis dans mon espace client

Par NATACHA G. il y a 3 semaines

Bonjour Madame GUENGARD,

Nous avons transmis votre avis à notre centre de gestion qui nous confirme avoir pris contact avec vous.

Nous espérons que cet échange vous a permis d’obtenir les informations souhaitées.

Nos équipes restent à votre écoute.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 semaine

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Tout s'est très bien passé. Rien à dire.

Tout s'est très bien passé. Rien à dire.

Par CHRISTELLE V. il y a 3 semaines

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience positif !

En plus de la prise en charge de vos frais de santé, nous mettons des services à votre disposition pour faciliter votre quotidien en cas de besoin.

Retrouvez-les sur notre site mieux-etre.fr : https://www.mieux-etre.fr/services/

Belle journée !

Très bonne mutuelle

Très bonne mutuelle

Par BRUNO P. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur PETTORELLI,

Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et des réponses rapides à vos questions : n'hésitez pas à les contacter si besoin !

accueil très sympathique et très professionnel

accueil très sympathique et très professionnel

Par Clément il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Bonjour Clément,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nos conseillers seront ravis de lire votre retour.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre contrat et vos garanties.

Excellente journée,

Mutuelle Mieux Etre

Je suis à ce jour satisfaite des services de ma mutuelle ...

Je suis à ce jour satisfaite des services de ma mutuelle

Par DELPHINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame DE LUCA

Nous vous remercions pour votre retour positif qui motive nos équipes.

Notre palette de services est prévue pour faciliter votre quotidien tout au long de la vie de votre contrat.

Retrouvez-en tout le détail sur cette page : https://www.mieux-etre.fr/services/

Nous restons à votre écoute.

Erreur de remboursement. Absence d'excuses

Erreur de remboursement. Absence d'excuses

Par EMILIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Nous regrettons la mauvaise expérience que vous relatez et nous vous prions, au nom de toutes les équipes, de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons que cette erreur soit rectifiée.

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous contacter notre équipe réclamation en expliquant votre problème ? ([email protected]) en nous indiquant votre nom, prénom et numéro d'adhérent ?

Merci d'avance !

Par NADINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Belle journée !

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre

L'application ne fonctionne pas toujours pour l'envoi ...

L'application ne fonctionne pas toujours pour l'envoi de documents.
Manque de réactivité lors d'envois de message de remboursement.
Pas clair.

Par JULIEN G. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GUILLOU,

Nous avons bien noté les points que vous avez remonté.

- Pour l'application : nous allons enquêter en interne pour résoudre ce dysfonctionnement.

- Pour vos remboursements : sachez qu'ils sont pris en charge 48h après la télétransmission de la Sécurité Sociale. S'il s'agit de vos messages, et que délais de réponse trop importants, nous le signalons à notre centre de gestion.

Enfin, nos conseillers restent disponibles pour toute question concernant votre contrat ainsi que vos garanties.

Excellente mutuelle

Excellente mutuelle

Par SOPHIE M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MICHAUT,

Nous vous remercions  pour votre commentaire positif .

Votre avis est une source de motivation pour nos équipes, soucieuses de la satisfaction de nos adhérents.

En vous souhaitant une bonne journée !

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Cela fait un mois que j'appelle et que ma conseillère, ...

Cela fait un mois que j'appelle et que ma conseillère, en ligne au moment de l'appel, doit me rappeler...

Par XIWEI W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons fait remonter ce dysfonctionnement en interne afin qu'une réponse puisse vous être apportée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Mutuelle Mieux Etre

Tarif en forte hausse depuis 5 ans mais prestations ...

Tarif en forte hausse depuis 5 ans mais prestations de qualité.

Par SYLVIE L. il y a 1 mois

Bonjour Madame LANDY,

Merci pour ce retour.

Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction concernant la qualité de nos prestations.

Néanmoins, nous nous permettons de vous éclairer sur la revalorisation de vos contrats :

Chaque année, une analyse est réalisée sur le rapport entre les cotisations perçues et le montant des remboursements réalisés pour l'ensemble de nos adhérents. Il en ressort que depuis plusieurs années, la consommation de soins augmente fortement.

De plus, en 2024 la dynamique des dépenses de santé est toujours très soutenue dans un contexte inflationniste nouveau. Sans oublier les transferts de charges que doivent supporter les complémentaires santé (cette année, cela concerne les soins dentaires).

Soyez assuré que ces augmentations validées après étude par le conseil d'administration et les délégués qui vous représentent, ne le sont que pour pouvoir apporter des solutions à l'évolution des besoins de nos adhérents et offrir un accès aux soins au plus grand nombre.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez être conseillée sur vos garanties : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 mois

Conseillère très aimable et à l'écoute !

Conseillère très aimable et à l'écoute !
Je recommande fortement

Par MEDARD il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Merci pour cet avis, ainsi que pour nos conseillers, à votre écoute active au quotidien.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 mois

Votre collaboratrice très agréable lors de notre entretien ...

Votre collaboratrice très agréable lors de notre entretien

Par Gilles Gérard il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Bonjour Monsieur GERARD,

Nous vous remercions pour ces mots au sujet de nos collaborateurs et nous sommes également ravis que cet entretien puisse répondre à vos attentes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau !

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Pas de prise en charge de la chambre particulière en ...

Pas de prise en charge de la chambre particulière en établissement de SSR pour 165 € par mois.

Par STEPHANE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Après étude de votre contrat, la chambre particulière (dans le cadre de Soins de Suite et de Réadaptation) n'est en effet pas couverte, et ce, depuis votre souscription.

Cette prise en charge est toutefois tout à fait possible en modifiant vos garanties.

Echanges téléphoniques cordiaux

Echanges téléphoniques cordiaux

Par PHILIPPE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu trouver satisfaction en échangeant avec nos conseillers.

En effet, nous accordons une grande importance à l'écoute active pour vous proposer des solutions personnalisées.

Par FRANCIS D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Monsieur DEMERENS,

Merci pour ce commentaire et votre fidélité.

Nous vous souhaitons une bonne journée,