Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre

L'application ne fonctionne pas toujours pour l'envoi ...

L'application ne fonctionne pas toujours pour l'envoi de documents.
Manque de réactivité lors d'envois de message de remboursement.
Pas clair.

Par JULIEN G. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur GUILLOU,

Nous avons bien noté les points que vous avez remonté.

- Pour l'application : nous allons enquêter en interne pour résoudre ce dysfonctionnement.

- Pour vos remboursements : sachez qu'ils sont pris en charge 48h après la télétransmission de la Sécurité Sociale. S'il s'agit de vos messages, et que délais de réponse trop importants, nous le signalons à notre centre de gestion.

Enfin, nos conseillers restent disponibles pour toute question concernant votre contrat ainsi que vos garanties.

Excellente mutuelle

Excellente mutuelle

Par SOPHIE M. il y a 2 mois

Bonjour Madame MICHAUT,

Nous vous remercions  pour votre commentaire positif .

Votre avis est une source de motivation pour nos équipes, soucieuses de la satisfaction de nos adhérents.

En vous souhaitant une bonne journée !

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Cela fait un mois que j'appelle et que ma conseillère, ...

Cela fait un mois que j'appelle et que ma conseillère, en ligne au moment de l'appel, doit me rappeler...

Par XIWEI W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons fait remonter ce dysfonctionnement en interne afin qu'une réponse puisse vous être apportée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bonne journée !

Mutuelle Mieux Etre

Tarif en forte hausse depuis 5 ans mais prestations ...

Tarif en forte hausse depuis 5 ans mais prestations de qualité.

Par SYLVIE L. il y a 2 mois

Bonjour Madame LANDY,

Merci pour ce retour.

Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction concernant la qualité de nos prestations.

Néanmoins, nous nous permettons de vous éclairer sur la revalorisation de vos contrats :

Chaque année, une analyse est réalisée sur le rapport entre les cotisations perçues et le montant des remboursements réalisés pour l'ensemble de nos adhérents. Il en ressort que depuis plusieurs années, la consommation de soins augmente fortement.

De plus, en 2024 la dynamique des dépenses de santé est toujours très soutenue dans un contexte inflationniste nouveau. Sans oublier les transferts de charges que doivent supporter les complémentaires santé (cette année, cela concerne les soins dentaires).

Soyez assuré que ces augmentations validées après étude par le conseil d'administration et les délégués qui vous représentent, ne le sont que pour pouvoir apporter des solutions à l'évolution des besoins de nos adhérents et offrir un accès aux soins au plus grand nombre.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez être conseillée sur vos garanties : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 mois

Conseillère très aimable et à l'écoute !

Conseillère très aimable et à l'écoute !
Je recommande fortement

Par MEDARD il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Merci pour cet avis, ainsi que pour nos conseillers, à votre écoute active au quotidien.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 mois

Votre collaboratrice très agréable lors de notre entretien ...

Votre collaboratrice très agréable lors de notre entretien

Par Gilles Gérard il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Bonjour Monsieur GERARD,

Nous vous remercions pour ces mots au sujet de nos collaborateurs et nous sommes également ravis que cet entretien puisse répondre à vos attentes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau !

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Pas de prise en charge de la chambre particulière en ...

Pas de prise en charge de la chambre particulière en établissement de SSR pour 165 € par mois.

Par STEPHANE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Après étude de votre contrat, la chambre particulière (dans le cadre de Soins de Suite et de Réadaptation) n'est en effet pas couverte, et ce, depuis votre souscription.

Cette prise en charge est toutefois tout à fait possible en modifiant vos garanties.

Echanges téléphoniques cordiaux

Echanges téléphoniques cordiaux

Par PHILIPPE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu trouver satisfaction en échangeant avec nos conseillers.

En effet, nous accordons une grande importance à l'écoute active pour vous proposer des solutions personnalisées.

Très satisfait

Très satisfait

Par FRANCIS D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Monsieur DEMERENS,

Merci pour ce commentaire et votre fidélité.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Mutuelle Mieux Etre Nantes

J'ai pas eu de réponse à toutes mes questions

J'ai pas eu de réponse à toutes mes questions

Par FRANCISCO P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Si vous avez des questions concernant vos garanties et les services auxquels nous vous donnons accès, nos conseillers sont à votre disposition pour y répondre.

N'hésitez pas à les contacter :

- Si vos questions concernent des actes de gestion, nous invitons à vous reporter à votre carte de tiers payant où figurent les coordonnées de votre centre de gestion.

- Si vos questions concernent votre contrat, vous pouvez contacter un de nos conseillers Mieux-Etre : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Nous restons à votre écoute.

Très belle journée,

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Correspond à nos attentes.

Correspond à nos attentes.

Par FRANCESCO F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Merci pour ce message positif.

Nous continuons à nous mobiliser pour vous faciliter la santé au quotidien.

Bonne journée,

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Très satisfaite

Très satisfaite
Ma famille est bien protégée

Par FREDERIC C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame CREMISI,

Merci pour votre message.

Toutes nos équipes se mobilisent pour vous apporter le meilleur service, ainsi qu'à vos ayants droit.

Bonne journée, Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Suivi des remboursements : un peu compliqué, retards, ...

Suivi des remboursements : un peu compliqué, retards, relance à faire, erreur à corriger.
Relation client très anonyme : Aucun contact avec le conseiller depuis la souscription

Par YVES M. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur MORIN,

Votre avis nous est précieux : nous le prenons en compte et allons remonter vos difficultés concernant vos remboursements en interne.

Votre centre de gestion est à votre disposition dans le cadre du suivi de vos remboursements, actes de gestion, etc... vous pouvez les contacter via le numéro d'appel dédié ou via votre espace sécurisé en ligne. Retrouvez toutes leurs coordonnées sur votre carte de tiers payant.

En revanche, si vous souhaitez revoir vos garanties et votre contrat de santé, pour l'adapter à votre besoin actuel, vous pouvez contacter le conseiller Mieux-Etre, plus proche de chez vous en vous référant à cette page : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Nos conseillers sont à votre écoute.

Bonne journée !

Satisfait dans l'ensemble.

Satisfait dans l'ensemble.

Par GERARD B. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur BAIG,

Merci, nous sommes heureux savoir que l'investissement de nos équipes est à la hauteur de vos attentes !

Retrouvez aussi sur cette page, tous les services complémentaires proposés pour vous faciliter votre quotidien :https://www.mieux-etre.fr/services/

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Bonne caisse complémentaire en matière de réactivité ...

Bonne caisse complémentaire en matière de réactivité et efficacité. Par contre les cotisations sont élevées par rapport à d'autres mutuelles.

Par Boudot D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Merci pour votre message.

Nos équipes ont à cœur de vous apporter des réponses personnalisées et rapides.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez réétudier votre contrat afin que vos garanties correspondent à vos besoins actuels et à vos contraintes budgétaires.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

DIF. REMB. ME MURET

Beaucoup de difficultés lors des remboursements hors simple consultation

Par MICHEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Nous prenons en compte votre retour dans un objectif d'amélioration continue.

S'il s'agit du temps de vos remboursements : l'envoi de votre facture originale par courrier fait effectivement partie de notre procédure demandée actuellement pour le remboursement de certains soins et à partir d'un certain montant. Cependant nous prenons en compte les retours de nos adhérents : cette obligation va évoluer afin de faciliter la gestion et les remboursements.

S'il s'agit d'un autre problème, nous vous invitons à contacter notre service réclamations ([email protected]) afin que nous puissions comprendre votre situation.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Jai jamais eu de réponse appropriée! 3 fois que je ...

Jai jamais eu de réponse appropriée! 3 fois que je renvois par mails les documents en pdf c’est vraiment épuisant !

Par JUSTINE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Madame PLATEAU,

Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous vous invitons à communiquer, via cette adresse (ré[email protected]) votre nom, prénom et numéro d'adhérent, ainsi que le problème rencontré.

Notre conseiller dédié, vous recontactera après avoir identifié le dysfonctionnement, pour vous apporter pleine satisfaction.

Incroyablement rapide et efficace

Incroyablement rapide et efficace

Par ANTONIO E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur MACARD,

Merci pour votre retour.

Nos équipes sont mobilisées pour faire en sorte que vous puissiez bénéficier, tout au long de la vie de votre contrat, de réponses rapides et personnalisées.

Très bonne journée,

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Délais attente trop long pour les réponses des devis ...

Délais attente trop long pour les réponses des devis

Par NORBERT D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur DUBO,

Nous prenons en compte votre message.

Nos équipes du centre de gestion mettent tout en œuvre pour répondre aux demandes de devis. Ils s'engagent à y répondre sous 48h.

Si le temps de réponse vous semble bien trop long par rapport à cet engagement, pouvez-vous envoyer un message à notre service réclamations ? ([email protected]).

Merci de votre professionnalisme 👍

Merci de votre professionnalisme 👍

Par ANNE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Madame BARTOLOMEI,

Merci pour ce message.

Il récompense le travail quotidien de nos équipes et leurs compétences. Ils restent à votre écoute pour toute demande liée à votre contrat santé.