Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

J’ai toujours eu une oreille attentive .une écoute ...

J’ai toujours eu une oreille attentive .une écoute et des conseilles qui m’ont permis, me permettent de traverser la période difficile plus sereinement. Pour tout ça Merci.

Par MARIE PAULE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Madame GAUTRON,

Nous avons à coeur d'accompagner nos adhérents, tout au long de la vie de leur contrat et plus spécifiquement lorsqu'ils rencontrent des périodes de vie plus compliquées.

C'est alors que l'écoute et la proximité de nos conseillers mais aussi nos services d'assistance peuvent faire la différence.

Nous sommes heureux que dans votre cas, votre mutuelle ait pu être un réel soutien.

Merci à vous pour votre fidélité.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 mois

Service lent, toujours besoin de relancer pour avoir ...

Service lent, toujours besoin de relancer pour avoir des informations. Assez décevant quand on paye 45euros/ mois sa mutuelle.

Par SALAH EDDINE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter afin de vous apporter des réponses dans les meilleurs délais.

Vous pouvez ainsi :

- Contacter votre service de gestion par téléphone ou via votre espace adhérent ;

- Utiliser le chat à votre disposition sur notre site internet ;

- Ou encore contacter un conseiller de votre région : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Si, malgré ces moyens de communication, vous avez rencontré un problème spécifique au niveau d'un retour attendu de notre part, n'hésitez pas à le préciser auprès de notre service réclamation ([email protected]) afin qu'il puisse identifier le dysfonctionnement.

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Amabilité et réactivité des conseillers.

Amabilité et réactivité des conseillers.
Bonne prise en charge des actes médicaux.
Navigation facile sur le site.

Par NATHALIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame,

Merci pour ce message.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos offres, de la disponibilité de nos conseillers et des outils digitaux mis à votre disposition.

N'oubliez pas de consulter nos services associés, qui vous permettent également de faciliter votre quotidien : https://www.mieux-etre.fr/services/

Mutuelle Mieux Etre Nantes

Il y a toujours une excuse pour nous dire que notre ...

Il y a toujours une excuse pour nous dire que notre demande ne rentre pas dans le contrat

Par NADINE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Si le contrat que vous avez souscrit ne répond plus à vos besoins en matière de remboursement de frais de santé, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront analyser vos attentes et vous recommander des garanties plus appropriées.

Retrouvez toutes les coordonnées de nos agences sur cette page : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Nous restons à votre disposition.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Mutuelle Mieux Être, mutuelle que je connaissais pas ...

Mutuelle Mieux Être, mutuelle que je connaissais pas et que je recommande fortement, personnel très réactif et à l’écoute de vos besoins. Si vous cherchez une nouvelle mutuelle vous savez où aller.

Par DAVID S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis et de nous recommander auprès de vos pairs. Il n'est pas meilleur ambassadeur que nos adhérents satisfaits de nos services.

N'hésitez pas à vous connecter à cette page : https://parrainage.mieux-etre.fr/ qui nous permet de vous récompenser si vous parrainez des proches.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Remboursements très rapides.

Remboursements très rapides.
Agents faciles à joindre et réactifs, très important de nos jours.

Par GUY F. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Merci de prendre le temps de partager votre avis.

La réactivité de nos conseillers est essentielle pour vous apporter des réponses personnalisées et rapides.

Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience positive.

Bonne journée, Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 mois

Tout va bien peut^-être améliorer la lecture des remboursement ...

Tout va bien peut^-être améliorer la lecture des remboursement changer la couleur de l'avis.

Par CHARLES B. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur BAUJARD,

Merci pour cet avis et pour vos suggestions d'améliorations que nous prenons en compte. Elles vont dans le sens des efforts qui sont faits par les complémentaires santé pour rendre les garanties plus lisibles.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 mois

Ecoute, efficacité et conseil pour établir mon contrat ...

Ecoute, efficacité et conseil pour établir mon contrat à "Mieux Etre ".

Par Dangin Martine il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Bonjour Madame Dangin,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Nous sommes ravis savoir que l'investissement de nos équipes soit à ma hauteur de vos attentes !

Mutuelle Mieux Etre Marseille

les remboursement sont rapide , la correspondance par ...

les remboursement sont rapide , la correspondance par mail et parfaite .

Par JEAN MARIE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur BEULQUE,

Merci pour cet avis !

N'hésitez pas pour toute demande à contacter nos équipes qui se tiennent à votre disposition au quotidien.

Pour profiter pleinement de vos avantages, n'hésitez pas à consulter nos services mis à votre disposition sur notre site : https://www.mieux-etre.fr/services/

Pas de réponse à mon mail depuis une semaine

Pas de réponse à mon mail depuis une semaine

Par EMILIE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Notre centre de gestion vous a contacté ce jour.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Très bonne mutuelle d entreprise

Très bonne mutuelle d entreprise
Avec des réponses et des remboursements rapides et efficaces
Cordialement Mr Cnudde

Par BRUNO C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur CNUDDE,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience.

Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et des réponses rapides à vos questions.

Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Très bonnes prestations

Très bonnes prestations

Par ROSELYNE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de répondre à vos attentes.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Toujours aucune réponse de leur part depuis août.

Toujours aucune réponse de leur part depuis août.

Par TANGUY P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Nous avons transféré votre message à notre centre de gestion, qui a pu vous contacter afin d'éclaircir la situation et vous confirmer qu’un versement de prestation vous avait bien été fait le 5/09 suite à votre demande en août.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 4 mois

A l'écoute des patients, de leurs problèmes, et de l'aide apportée quand il y a lieu. Merci.

Par JEAN MARIE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonjour Monsieur GUIDEZ,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis qui récompense l'investissement de nos équipes qui n'ont qu'un seul but : vous satisfaire.

En vous souhaitant une belle journée,

Mutuelle Mieux Etre Nantes

Mutuelle qui augmente chaque année et de moins en moins ...

Mutuelle qui augmente chaque année et de moins en moins bien remboursé aussi bien sûr les dents que les lunettes

Par CHANTAL B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonjour Madame BALLANGER,

Nous accusons réception de votre message.

En ce qui concerne l'évolution des cotisations, elle s'explique par :

- la dynamique des dépenses de santé qui est très soutenue et ce, depuis de nombreux mois dans un contexte inflationniste nouveau.

- les mesures gouvernementales mises en place, qui amènent à un transfert de charge de la Sécurité sociale vers les complémentaires santé avec les augmentations mécaniques des cotisations.

En ce qui concerne le remboursement des postes optiques et dentaires, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers pour être orientée vers des garanties plus adaptées à vos besoins.

N'hésitez pas à les contacter : https://www.mieux-etre.fr/map

Nous restons à votre écoute pour que votre protection sociale prenne en compte vos besoins et votre budget.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Remboursements rapides

Remboursements rapides

Par AICHA Z. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de savoir que nos délais de remboursements vous conviennent.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Bonne journée!

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 4 mois

S’impliquant dans notre vie en ne sachant ce que la ...

S’impliquant dans notre vie en ne sachant ce que la vie nous reserve!

Par AYTEKIN K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Monsieur KERIK,

Merci pour votre message qui résume bien le rôle de Mutuelle Mieux-Etre auprès de ses adhérents : s’impliquer au quotidien pour que leur santé soit bien prise en charge et être à leurs côtés quand ils en ont besoin.

Nous restons à votre écoute !

Très bonne journée !

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par PIERRE M. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur MACARD,

Merci pour votre retour.

Nos équipes sont mobilisées pour faire en sorte que vous puissiez bénéficier tout au long de la vie de votre contrat de réponses rapides et personnalisées.

Très bonne journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 5 mois

Je n.ai qu.une réserve la colossale hausse de la cotisation ...

Je n.ai qu.une réserve la colossale hausse de la cotisation mensuelle de plus de 18% sans préavis ni commentaire

Par BERNARD P. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur PETITJEAN,

Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous expliquer les raisons de l'évolution de votre cotisation :

Chaque année, une analyse est réalisée sur le rapport entre les cotisations perçues et le montant des remboursements réalisés pour l'ensemble de nos adhérents.

Depuis de nombreux mois, la dynamique des dépenses de santé est très soutenue dans un contexte inflationniste nouveau. De plus, des mesures ont été prises pour diminuer la prise en charge de la Sécurité sociale sur certains postes, ce qui revient à les transférer sur les complémentaires santé.

Nos conseillers restent à votre disposition et écoute au quotidien pour vous proposer des garanties plus adaptées à vos besoins.

N'hésitez pas à les contacter : https://www.mieux-etre.fr/map

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Bon conseil et bon accueil

Bon conseil et bon accueil

Par ANNICK C. il y a 5 mois

Merci pour ce message.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'écoute active de nos conseillers a été à la hauteur de vos attentes.