Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Bonjour, [Résolu]

Pour la mise en place de l'assurance santé sénior individuelle, juste à la fin de mon licenciement, je vous remercie particulièrement pour votre efficacité et rapidité.
Quant aux remboursements à venir, je vais voir comment les remboursements s'effectuent et surtout à quelle hauteur. Je n'ai pas de recul. Merci pour l'accueil, la gentillesse et l'efficacité et rapidité.
Bien cordialement,
Françoise FERRARI.

Par Perso F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Bonjour, Merci pour votre avis, et pour nos conseillers qui sont mobilisés au quotidien pour vous accompagner, vous conseiller, et trouver les solutions les plus adaptées à votre situation.  Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Enfin une mutuelle qui répond à toutes mes attentes ... [Résolu]

Enfin une mutuelle qui répond à toutes mes attentes et au besoin de ma petite famille, les remboursements au bout de 3jours,bravo à toute l'équipe surtout à mr olivier Millet un conseiller à l'écoute et très patient malgré mes multiples questions. Je recommande

Par Sanou A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour, merci pour votre message. Votre satisfaction récompense le travail quotidien de nos équipes pour vous apporter des remboursements rapides, une écoute active et des conseils adaptés à votre situation. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Un grand merci à Madame ROSSIGNOL de l'agence de Clermont-Ferrand ... [Résolu]

Un grand merci à Madame ROSSIGNOL de l'agence de Clermont-Ferrand pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme et ses précieux conseils.
Une interlocutrice disponible à tous moments, il est important de le souligner car c'est de plus en plus rare de nos jours.
Je lui souhaite bonne continuation.

Par Rousseau073 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour, Merci pour Madame Rossignol qui, comme l'ensemble de nos conseillers, se tient à votre écoute pour vous apporter les conseils et solutions adaptés à votre situation. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Bonne expe

Bonne expérience

Par ETHEREDGE PIERRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Tout à été géré à distance avec rapidité et professionnalisme ...

Tout à été géré à distance avec rapidité et professionnalisme de la part de la conseillère de l’agence.
La conseillère est à l’écoute des besoins et de bon conseils.

Par Renar C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos conseillers sont soucieux de vous apporter la meilleure écoute et se mobilisent au quotidien pour vous apporter les conseils et solutions les plus adaptés à votre situation. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

tout est trés bien et rapide pour vos remboursements ...

tout est trés bien et rapide pour vos remboursements . de plus bien détaillé . vos conseillers sont supers attentifs à nos remarques ou questions. toujours le sourire et patience . gardez vos personnels

Par Regalplus il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour, nos Conseillers Mieux-Etre vous remercient pour votre retour qui récompense leur investissement au quotidien. Merci pour votre fidélité.

Bon après-midi,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Super accueil, très bonne écoute. [Résolu]

Super accueil, très bonne écoute.
Je remercie Madame Mesmaque pour sa gentillesse et ses bons conseils.

Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos conseillers sont en effet attachés à apporter la meilleure écoute à nos adhérents pour répondre au mieux à leurs besoins. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Madame ROSSIGNOLE est très agréable et compétente. ... [Résolu]

Madame ROSSIGNOLE est très agréable et compétente. Toutes ses explications sont claires.

Par BONTHOUX ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonjour, Merci pour votre avis.Tous nos conseillers s'attachent en effet à apporter une écoute active à nos adhérents pour leur offrir un service personnalisé qui réponde aux besoins de chacun d'entre eux. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Toujours bien renseignée [Résolu]

Toujours bien renseignée
Merci

Par BRUN NICOLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, Merci pour votre message, et pour nos équipes qui s'attachent à apporter à nos adhérents les solutions les plus adaptées à leurs besoins. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Toujours bien renseignée au téléphone avec amabilité ... [Résolu]

Toujours bien renseignée au téléphone avec amabilité

Par Montpascal N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, Merci pour votre message. Nos conseillers s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et les solutions les plus adaptées à vos besoins et nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

il faut que cela dur

tres aimable pour tout merçi a vous tous

Par ANDRE MONIQUE il y a 3 ans

Trois étoiles motif : [Résolu]

Trois étoiles motif :
Je suis nouvelle adhérente depuis le 01/01/2021
donc pas encore assez de recul sur les prestations
J 'ai adressée une demande de remboursement par mail,celle -ci a été traitée très rapidement.

Par Lelarge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, merci pour votre avis et bienvenue ! Nos équipes sont en effet mobilisées pour vous apporter le meilleur service. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Bon conseils et remboursements rapides

Bon conseils et remboursements rapides

Par CASTILHO PERU FLORBELA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, Merci pour ce message et pour nos équipes, qui sont mobilisées pour vous apporter le meilleur service.

bonjour nous avons du téléphoner plusieurs fois avant ... [Résolu]

bonjour nous avons du téléphoner plusieurs fois avant d avoir notre contrat

Par VIGREUX JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Plusieurs échanges téléphoniques ont bien été nécessaires pour établir votre contrat. En effet, différents devis vous ont été proposés suite à vos demandes pour répondre précisément à votre besoin et situation. Vous avez accepté notre dernière proposition en bénéficiant d’une offre commerciale et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents et de vous faire bénéficier de nos services. Nos conseillers Mieux-Etre se tiennent à votre disposition si besoin. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Ne pouvant pas joindre le centre de gestion MME (longue ... [Résolu]

Ne pouvant pas joindre le centre de gestion MME (longue attente), j'ai contacté l'antenne de Paris.
J'ai été très bien renseignée par une personne qui a répondu à ma demande avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Par Martiniere il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Très bonne mutuelle et personne aimable au téléphone. ... [Résolu]

Très bonne mutuelle et personne aimable au téléphone. Tarifs honnêtes par rapport à d'autres mutuelles

Par RODA ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Bonjour, Merci pour votre message et pour nos conseillers. Nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

très très bonne mutuelle, à dimension humaine et c'est ... [Résolu]

très très bonne mutuelle, à dimension humaine et c'est ça que je cherchais depuis longtemps. Pour les remboursements, je n'ai encore eu tester. Mais j'ai totalement confiance. Je suis sereine!

Par quiera74 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Conseillère très à l'écoute en fonction de l'âge de ... [Résolu]

Conseillère très à l'écoute en fonction de l'âge de l'interlocuteur.

Par GAVELLE VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Merci pour votre message, et pour nos conseillers, à votre service pour vous apporter la meilleure écoute.

conseillers très disponibles et aimables

conseillers très disponibles et aimables

Par DUBARRY PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Merci pour votre message et pour nos conseillers, attachés à vous apporter la meilleure écoute.

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Le conseiller ne vous rappelle pas

Le conseiller ne vous rappelle pas
Pour moi, le SAV reste primordial

Par MARCHAL RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de délai de réponse de nos services. Afin de vous apporter les réponses attendues, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.
Bonne journée, Manon pour Mutuelle Mieux-Etre.