Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Super accueil, très bonne écoute. [Résolu]

Super accueil, très bonne écoute.
Je remercie Madame Mesmaque pour sa gentillesse et ses bons conseils.

Date d'expérience le 10/02/2021

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos conseillers sont en effet attachés à apporter la meilleure écoute à nos adhérents pour répondre au mieux à leurs besoins. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Madame ROSSIGNOLE est très agréable et compétente. ... [Résolu]

Madame ROSSIGNOLE est très agréable et compétente. Toutes ses explications sont claires.

Par BONTHOUX ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonjour, Merci pour votre avis.Tous nos conseillers s'attachent en effet à apporter une écoute active à nos adhérents pour leur offrir un service personnalisé qui réponde aux besoins de chacun d'entre eux. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Toujours bien renseignée [Résolu]

Toujours bien renseignée
Merci

Par BRUN NICOLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, Merci pour votre message, et pour nos équipes qui s'attachent à apporter à nos adhérents les solutions les plus adaptées à leurs besoins. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Toujours bien renseignée au téléphone avec amabilité ... [Résolu]

Toujours bien renseignée au téléphone avec amabilité

Par Montpascal N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, Merci pour votre message. Nos conseillers s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et les solutions les plus adaptées à vos besoins et nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

il faut que cela dur

tres aimable pour tout merçi a vous tous

Par ANDRE MONIQUE il y a 3 ans

Trois étoiles motif : [Résolu]

Trois étoiles motif :
Je suis nouvelle adhérente depuis le 01/01/2021
donc pas encore assez de recul sur les prestations
J 'ai adressée une demande de remboursement par mail,celle -ci a été traitée très rapidement.

Par Lelarge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, merci pour votre avis et bienvenue ! Nos équipes sont en effet mobilisées pour vous apporter le meilleur service. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Bon conseils et remboursements rapides

Bon conseils et remboursements rapides

Par CASTILHO PERU FLORBELA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour, Merci pour ce message et pour nos équipes, qui sont mobilisées pour vous apporter le meilleur service.

bonjour nous avons du téléphoner plusieurs fois avant ... [Résolu]

bonjour nous avons du téléphoner plusieurs fois avant d avoir notre contrat

Par VIGREUX JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Plusieurs échanges téléphoniques ont bien été nécessaires pour établir votre contrat. En effet, différents devis vous ont été proposés suite à vos demandes pour répondre précisément à votre besoin et situation. Vous avez accepté notre dernière proposition en bénéficiant d’une offre commerciale et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents et de vous faire bénéficier de nos services. Nos conseillers Mieux-Etre se tiennent à votre disposition si besoin. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Ne pouvant pas joindre le centre de gestion MME (longue ... [Résolu]

Ne pouvant pas joindre le centre de gestion MME (longue attente), j'ai contacté l'antenne de Paris.
J'ai été très bien renseignée par une personne qui a répondu à ma demande avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Par Martiniere il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Très bonne mutuelle et personne aimable au téléphone. ... [Résolu]

Très bonne mutuelle et personne aimable au téléphone. Tarifs honnêtes par rapport à d'autres mutuelles

Par RODA ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Bonjour, Merci pour votre message et pour nos conseillers. Nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

très très bonne mutuelle, à dimension humaine et c'est ... [Résolu]

très très bonne mutuelle, à dimension humaine et c'est ça que je cherchais depuis longtemps. Pour les remboursements, je n'ai encore eu tester. Mais j'ai totalement confiance. Je suis sereine!

Par quiera74 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Conseillère très à l'écoute en fonction de l'âge de ... [Résolu]

Conseillère très à l'écoute en fonction de l'âge de l'interlocuteur.

Par GAVELLE VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Merci pour votre message, et pour nos conseillers, à votre service pour vous apporter la meilleure écoute.

conseillers très disponibles et aimables

conseillers très disponibles et aimables

Par DUBARRY PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Merci pour votre message et pour nos conseillers, attachés à vous apporter la meilleure écoute.

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Le conseiller ne vous rappelle pas

Le conseiller ne vous rappelle pas
Pour moi, le SAV reste primordial

Par MARCHAL RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de délai de réponse de nos services. Afin de vous apporter les réponses attendues, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.
Bonne journée, Manon pour Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre est en place au sein de notre établissement ... [Résolu]

Mutuelle Mieux Etre est en place au sein de notre établissement depuis maintenant plus de 10 ans et à ce jour nos salariés, de même que notre entreprise sommes satisfaits des prestations et du service client accordés.

Côté entreprise, nous disposons d'une équipe technico-commerciale disponible et à l'écoute.

Côté salariés, un point annuel est réalisé avec notre conseiller commercial afin de trouver le meilleur rapport niveau de garanties/cotisations en se concentrant sur les postes où le reste à charge est le plus significatif.

Par Erctp24 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Bonjour, merci pour votre message et pour nos équipes qui s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et les garanties les plus adaptées à vos besoins. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.
Bonne journée,
Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Début un peu difficile [Résolu]

Début un peu difficile
Mais aujourd'hui, très bien !
Et écoute et aide pendant cette crise très apprécié

Expérience prouvée le 11/01/2021

Merci pour votre message. Nos équipes sont en effet pleinement mobilisées pour vous apporter la meilleure écoute et répondre à vos besoins.

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Bons contacts, très réactifs [Résolu]

Bons contacts, très réactifs

Par Galeyfranck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Merci pour votre message et pour nos conseillers Mieux-Etre qui s'attachent à apporter une écoute active à nos adhérents pour leur offrir un service personnalisé qui réponde aux besoins de chacun d'entre eux.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Une mutuelle réactive, interlocuteurs compétents et ...

Une mutuelle réactive, interlocuteurs compétents et à l'écoute, un service de téléconsultation efficace. je recommande.

Par Gsalaun0 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Merci pour votre avis et pour nos équipes qui s'investissent au quotidien pour apporter la meilleure écoute et offrir un service personnalisé qui répond aux besoins de chacun de nos adhérents. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Très bonne mutuelle, mais La cotisation commence à ...

Très bonne mutuelle, mais La cotisation commence à être élevée pour un couple de retraités en bonne santé !!!

Par Pierre G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Nous vous remercions pour votre message. Sachez que toutes nos offres sont modulables pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. N'hésitez pas à contacter nos conseillers Mieux-Etre de l'agence de Marseille ou de l'agence la plus proche de chez vous, qui pourront vous proposer une offre plus adaptée.

Retrouvez toutes nos coordonnées d’agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/map .

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

lorsque je viens à l'agence de paris , je suis toujours ...

lorsque je viens à l'agence de paris , je suis toujours très bien accueillie . les remboursements sont corrects

Par Mariefrance D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Merci pour votre message et pour nos équipes à votre service.

Bonne journée,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre