Livraison catastrophique

J’ai commandé un sèche linge avec l’option à 90 euros pour être livré le lendemain.
J’ai été livré 8 jours plus tard.
Personne ne m’a averyque la livraison ne serait pas faite le lendemain, résultat une après midi de travail perdue à attendre le livreur.
J’ai Demandé le remboursement de cette option payée pour rien.
On me promène en me disant qu’on va me recontacter, 3 mois plus tard toujours rien.
Une vraie arnaque

Par Jpm il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Je déconseille Mistergooddeal inadmissible depuis 3 ...

Je déconseille Mistergooddeal inadmissible depuis 3 semaines 1 panne de frigo la seule chose qu’on me dit « Patientez » a quoi servent les garanties? Tout ceux qu’ils savent faire prendre notre argent ! Les personnes du SAV désagréable changez de métier si vous êtes pas content !

Par Mendes il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Une fois pas deux !!!

Une fois pas deux !!!
J'ai commander un téléphone et c'etais écris 6a 8jours j'en suis à 12 jours !!!honteux !inadmissible !je préfère récupérer mon argent pour un achat en magasin !!et comme par hasard, aucun mail à notre disposition

Par Sarah59980 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

Contrat de garantie 100% zen 5 ans

Bonjour, depuis la première déclaration de panne le 24/07 sur ma machine à laver encore garantie, un technicien est venu diagnostiquer l’appareil puis j’ai reçu un courrier m’annonçant que j’allais recevoir un bon d’achat de 143€. Pour un appareil acheté 350€ et encore garantie, cela n’est pas acceptable. Je pense qu’il doit y avoir une erreur mais personne sur les différentes plateformes telephoniques n’a de trace de mon dossier ni d’information à me donner. D’avance merci pour votre aide.

Par LBod il y a 5 ans

Achat annulé et non remboursé, pas de réponse du service client

J'ai acheté une gazinière sur le site le 27/07/2018. J'ai annulé la commande la veille de sa livraison à domicile. Le livreur est venu et reparti avec la machine sans qu'elle n'ait quitté le camion. La commande étant bien annulée et sur le site et auprès du fournisseur, j'ai demandé le remboursement par mail la première semaine d'Août. Sans réponses, j'ai relancé par mail plusieurs fois, appelé le service client dont le deuxième opérateur, mercredi 15 août, m'a assuré que nous serions crédités et remboursés sous deux jours. Ne voyant rien venir, j'ai rappelé jeudi 23/08/2018 et l'opérateur m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner plus d'information sur l'avancement du remboursement!

C'est inadmissible,en violation de la loi sur la vente à distance et des CGV. Et je suis toujours sans réponse!

Par Marininha il y a 5 ans

indisponibilité de commande

je passe commande d'un réfrigérateur le 11/07 qui est sensé être livré le 31/07. La veille au soir, surprise, on m'appel pour me dire qu'il est indisponible. Pas de livraison avant le 21/08!!!
On me propose deux choix : annulation de commande ou échanger contre un autre produit, normal.
Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'ils on mis 20 JOURS pour se rendre compte qu'il pouvaient pas assurer la livraison. 20 JOURS!!!! Et ils me préviennent la veille à 19h pour le lendemain 12h!
Donc j'essaye d'avoir un responsable pour avoir plus de détails... alors là, parcours du combatant!!! Impossible d'avoir un responsable!!! 1h30 d'appels à droite et à gauche pour au final annuler la commande... résultat : je me retrouve dans mon nouvel logement sans frigo en plein été sans pouvoir stocker mes aliments et de l'eau fraiche!
Mister Good Deal plus jamais! c'était plutôt un Bad Good Deal en ce qui me concerne...

Par Mathieu Sofia Correia il y a 5 ans

Remboursement non reçu et refus d’information

Apres une commande sur mistergooddeal d’un ipad vendu par VDD renvoyé car en panne, ils m’ont proposer un remboursement qui ńest jamais venu. Apres plusieurs appel a misergooddeal ils me disent que remboursement a ete effectué mais j’ai rien eu. Il me balade et me disent qu’ils vont me recontacter mais j’ai rien et ça fait un mois aujourd’hui j’ai eu un repsonsable qui s’est fichu de moi et a sous entendu que j’etais malhonnete.
Il m’a dit que plus rien serait fait et que je devais faire un courrier et attendre que je pouvais me permettre..
bref super deçu de mistergooddeal et service client darty..
aucune solution ni aucun geste pour s’excuser...
bref a eviter le site absolument

Par Costinhaced il y a 5 ans

En attente de remboursement

Bonjour, le 18 mars j'ai acheté une cocotte minute seb 10L sur le site de darty vendu par mistergooddeal et je devais être livré le 21 mars 2018.

A ce jour le 16 avril 2018 je n'ai toujours rien reçu, et j'ai contacté plusieurs fois vos téléconseillers qui m'ont dit que finalement il y a un problème avec la commande et qu'elle est annulée et que je vais être remboursée sous 5j... ca fait presque 3 semaines que ca fait 5j et toujours rien de remboursé!!!!!

j'ai toujours été une fidèle cliente de darty et je pensais vraiment que mistergooddeal l'était aussi.

J'aimerai ne pas avoir à faire à 50 millions de consommateurs ou la justice car je suis très décue de cette vente!!!!!

Merci de me tenir au courant svp, sinon je me verrai dans l'obligation d'aller plus loin dans ma démarche.

Cordialement.

Par Sophreg il y a 6 ans

SAV DEPLORABLE... FUYEZ MISTER GOOD DEAL

Nous avons acheté un sèche-linge HOTPOINT ARISTON le 04/07/2017 . Nous avons passé près de 2 jours pour avoir une réponse sérieuse entre le SAV 0892702262 numéro payant et Mister good deal 0176701028:" Il faudrait débourser le déplacement d'un Technicien à plus de 100 € pour savoir quoi faire. Sinon il faut se débrouiller par soi même." Nous sommes pourtant dans les un an de garantie constructeur. Rendez-vous pris lundi 02/04/18, le technicien Darty nous oubli la première fois, donc rebelote, un coup Mister good deal, qui nous renvoie au SAV Darty et inversement... après des heures d'appel rendez-vous pris pour le 05/04/18, le technicien nous rappel pour nous informer qu'il y aura un règlement, ce que nous refusons et donc encore appel Mistergood deal, comme d'habitude plus d'une heure au téléphone pour s'entendre dire qu'on nous rappel car effectivement nous ne sommes pas censé régler, pas de rappel, donc technicien annule le rv.
Ce manège dure depuis le 29/03/18 (date premier appel) pas de sèche linge pour une famille de 6 dont un enfant en bas âge. C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT UNE PRISE D'OTAGE DU CLIENT.

Un technicien Darty est enfin venu mercredi 11/04/18, pour dire qu'il doit revenir avec la pièce et que là l'intervention sera forcément payante et de nous dire :" vous avez de la chance en générale je ne repars pas sans règlement. Vous avez voulu acheter par internet, moins cher, donc il est normal que l'on vous fasse payer les interventions, sinon ce ne serait pas logique."
MAIS JE SUIS ENCORE SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR.
Donc le technicien doit revenir mardi 17/04/18, s'attend a être réglé, on appel mister good deal qui est censé nous rappeler, on rappel pour nous redire que c'est le SAV de Darty qui doit s'en charger.
ARRETEZ DE JOUER AU PING-PONG AVEC LES CLIENTS

Je vous laisse juge de ce type de technique de dissuasion pour opérer à des manœuvres dilatoires pour ne pas assumer le service qui nous est dû, et donc je me vois contrainte de payer l'intervention alors que je suis sous garantie constructeur, je n'ai aucun recours vu que Mister good deal nous ballade d'opérateur en opérateur... Bref, il va sans dire que je ne recommande pas ce genre de distributeur dont seule la vente compte

Par Nicole Dipayen il y a 6 ans

Avant de saisir la justice pour mon affaire, je tenais ...

Avant de saisir la justice pour mon affaire, je tenais à parler de mon expérience avec mistergoodeal et darty afin d'atteindre un responsable ou prévenir les gens qui risqueraient de se retrouver dans ma situation.

J'ai commandé un robot patissier kitchenaid de chez mistergoodeal que j'ai récupéré de chez Darty Rosny 2 le 15/02/2018.

Constatant que l'appareil était écaillé à certains endroits, et qu'il présentait des traces d'utilisation (visiblement pas neuf) je le rend pour remboursement au bout de 13 jours au magasin Darty, car j'avais contacté mistergoodeal et eux même m'avaient demandé de le re-déposer chez eux, évidemment j'ai la preuve de l'avoir déposé en date du 28/02/2018.

Au bout de quelque jours, je reçois un message de Darty me disant que mon appareil était réparé et que je devais le récupérer ? je me rends au magasin Darty, et je tente de leur faire comprendre que j'avais demandé un remboursement et non une réparation; et c'est la que les problèmes commencent.

Ils tentent de joindre mistergoodeal qui ne veulent rien entendre à présent car le délais de rétractation était dépassé,le directeur du magasin sur place me laisse poiroter 2 heures en essayant de leur faire comprendre que j'avais déposé l'appareil dans les temps et que l'erreur provenait de chez Darty etc etc etc

Finalement, ils me disent que mistergoodeal allait me recontacter pour essayer de trouver une solution le lendemain.

Mistergoodeal me recontacte en me disant qu'ils ne pouvaient pas procéder au remboursement tant que Darty n'aura pas fait un bon d'échange, Darty à son tour me dit qu'il n'ont pas la main pour faire un bon d'échange et que mistergoodeal les bloque....

Deux mois après, j'en suis au même point, mistergoodeal me demande encore et encore de me rendre chez darty, comme ci que les gens n'avaient que ça à faire ! mais malgré ça je repars et toujours le même discours du côté de Darty, on ne peut rien vous faire Madame...

Vous comprenez qu'à présent, la seule solution à mon problème est la justice, car j'ai la preuve d'avoir rendu l'appareil dans les temps et de n'avoir pas perçu de remboursement.

Mistergoodeal me doit la somme de 342,10 euros !!!!

Je suis sans robot, et sans mon argent pour en racheter un autre depuis deux mois.

Soyez un peu sérieux, respectez vos clients, mon cas est une HONTE !! balancer le client d'enseigne en enseigne, le laisser livré à lui même ... vraiment sans commentaires.

J'exige un remboursement sans délais de votre part de ma commande numéro : 907 035 4536665

Par SarahD1208 il y a 6 ans

SAV MEDIOCRE ARNAQUE A LA GARANTIE

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement et ma colère contre votre service SAV j,ai contacter le numéro 09 78 97 89 99 concernant la facture n° 12250408 commande 907 240 0026377.

J’ai acquis une machine et sèche-linge de marque Proline j’ai tenter de joindre et de faire comprendre que mon sèche-linge depuis le jour de livraison ne fonctionne pas et ceux jusqu’à ce jour on m’avait garantie qu’un intervenant passera à mon domicile pour constater moyennent 100 € pour frais les pièces de rechanges mais personne ne s’est présenter. Aujourd’hui le 23 Mars a 12H58 je contacte à nouveaux le service SAV, un accueil médiocre aucun professionnalisme j’explique ma situation et on me donne un numéro (03 85 85 00 74) qui se trouve être tout sauf le SAV proline.

Depuis Octobre 2016 je me bats contre un cancer je peux prouver toutes mes hospitalisations, j’avais autre chose à penser aujourd’hui je souhaite que mon sèche-linge soit réparé j’ai contacté. J’avais acquis ce bien suite a un dégât des eaux c est donc mon assurance PACIFICA qui a pris en charge l’acquisition je vais les informer de la qualité médiocre du SAV et des difficultés que leurs clients ont à avoir un interlocuteur.

Suite a l’échange virulent que j’ai eu avec mon interlocutrice du SAV on m’informe qu’éventuellement un intervenant sera présent à mon domicile Mardi matin. Je suis épuisée cela fais 17 mois QUE je tente désespérément d’avoir une solution pour qu’on me réparé mon sèche-linge entre mon état de santé et ca a gérer je suis à bout.

Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire afin de régulariser cette situation.
Une cliente très mécontente qui ne fera plus appel a mistergoodeal

Par CEMAIN il y a 6 ans

Arnaque à la garantie

J'ai acheté en août 2013 une plaque à induction SCHOLTES TIP744DOL pour un coût total de 412.59 euros, garantie 5 ans (pièces, main d'oeuvre et déplacement) incluse (commande 9092155991).
Suite à une panne de ladite plaque, j'ai contacté le SAV de Mistergoodeal le 03/02. Un technicien de la société AGEPS a été mandaté pour venir constater la panne et réaliser le diagnostic. Je passe sur les 5 minutes de présence du technicien...
Le 12/02 je reçois 2 mails de Mistergooddeal, l'un m'indiquant que ma plaque est irréparable et me proposant un remboursement de 189 euros (vétusté déduite) selon les termes de la garantie ; l'autre m'expliquant comment se calcule la vétusté.
Irréparable ? Mais pourquoi diable ?
Le technicien a indiqué que la plaque puissance droite et la carte filtre sont à changer. Après quelques recherches (rapide !) sur le net, on trouve ces pièces en vente. La plaque seule coûte à minima 170 euros TTC. Hum... bizarre !
Que la réparation soit coûteuse n'est pas mon problème. C'est bien à celà que servent les garanties. Que Scholtès ait été racheté par Whirlpool et que par conséquent la garantie constructeur ne s'applique plus, mais qu'un assureur prend le relai n'est pas non plus mon problème. La garantie est APPLICABLE et la plaque est REPARABLE !!
Clairement Mistergooddeal me prend pour un pigeon. Proposer de belles promotions, appartenir au même groupe que DARTY n'autorise pas ce marchand à se croire au-dessus des lois.
"NUL NE PEUT S'ENRICHIR INJUSTEMENT AUX DEPENS D'AUTRUI"
Méditer celà, Mistergooddeal ! On se reverra au tribunal !
PS : Si vous changez d'avis, vous savez où me trouver.

Par Franck Tuffereau il y a 6 ans
Bonjour Franck Tuffereau,Je me mets à votre position et suis désolée de votre insatisfaction, ceci dit je ne peux malheureusement pas intervenir, comme les conditions appliquées sont bien celles du contrat de garantie souscrit lors de l'achat de votre produit.Toutes mes excuses pour ce désagrément.Bonne journée.Cordialement,Kenza Médiatrice Mistergooddeal

Marchand pas serieux

J'ai acheté un frigo à mistergoodeal,(ref 1090691 -1515066011]
qui ne me plaisait pas à la livraison; ce meme jour j'ai téléphoné le service aprés vente qui m'a assuré être dans les delais de rétractation et qu il allait proceder au retrait puis le rembourser une fois l'article dans leur entrepôt.
Depuis le 23 decembre 2017, mistergoodeal ne repond pas à mes mails et tres difficile de les avoir au téléphone.
Je me retrouve avec un frigo neuf inutile.

Service apres vente de m****, pas serieux du tout malgres les bonnes affaires sur leur site.Ne respecte pas ses engagements, mensonges publicitaire, pas de respect pour le client, voleur et malhonnete.chartre du consommateur bafouée..
il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un service client de qualité.
Je déconseille d'acheter chez ce marchand car vous y rencontrerez beaucoup de probleme si l'article n'est pas à votre convenance.
J'entreprend des demarches de poursuite aupres de la DGCRF

Par Aby1 il y a 6 ans

Problème de remboursement après annulation pour cause produit défectueux.

Suite à une commande le 22 décembre , allant la récupèrer à un point relais le 26 décembre , le four en question était entièrement voilé . J’ai refusé donc cette dernière et j’ai demandé un remboursement . Ça fait maintenant plus d’un mois que je me bas pour être remboursée. Après de nombreux appels et emails on me dit que le virement a été fait mais qu’il doit certainement être différé . Bien sûr de votre avec ma banque . Ce n’est pas le cas . Après de nombreuses répétitions j’en ai plus que marre qu’on me prenne pour une conne ! Entre le fait qu’on me dise de voir avec ma banque , qu’il faut attendre un mois pour être remboursée, que bien sûr ce n’est pas possible de voir ou le virement a été fait je suis ulcérée de me battre pour qu’on me rende mes sous . LE SERVICE CLIENT EST DE PLUS DÉSAGRÉABLE ET INCOMPÉTENT.
Je ne conseille en aucun cas de passer sur ce site .

Par Léa Cabo il y a 6 ans
Bonjour Léa Cabo,Je suis vraiment navrée du retard de remboursement.Je vérifie ce qu'il en est afin de revenir vers avec plus d'informations.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

livraison d un four à la place d un micro onde

on fait confiance on voiT un produit en bonne état on débale pas on fait confiance, le jour ou on monte le fouR a micro onde on se rend compte après les 15jours que ce n est pas le bon produit. mais comme nous n'avons pas pris une garantie de merde on nous reprend pas le four. nous aurions du prendre une garantie pour être sur d’être livré du bon produit.
je crois rêve! qu elle honte. se retrancher derrière les 15 jours c'est honteux. quand on livre pas le bon produit il faut assumer MISTER GOOGDEAL.

Par Beboun il y a 6 ans
Bonjour Beboun,Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive, je viens de voir votre post.J'ai bien vérifié et suis navrée de ne pouvoir donner suite à votre demande comme nous ne pouvons pas procéder à un retour d'un produit hors délai de de rétractation de 14 jours.Je renouvelle mes sincères excuses et vous remercie de votre compréhension.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Retrait livraison Darty Villebon

J ai commande un lave vaisselle sur Mistergooddeal avec un retrait au point de livraison Darty de villebon. Après avoir prépare la voiture pour réceptionner le lave vaisselle, ma femme s est présentée au point de retrait. Elle a été reçu d’une manière inacceptable, on lui a fait comprendre qu on lui poserait le lave vaisselle et qu il faudra qu elle se débrouille pour le charger, aucune aide car acheté sur Mistergooddeal!!! Je trouve cela tout simplement scandaleux, si Darty n accepte pas Mistergooddeal alors qu il le dise clairement. Voilà plusieurs années que je suis client, tout se passait bien avec le point de retrait de chilly Mazarin, il semble que Darty n accepte pas Mistergooddeal... Aucun interet de choisir le retrait si aucun service n est associé !

Bonjour stoof,Je suis désolée de votre déception.Nous vous présentons nos profondes excuses suite à la gêne occasionnée lors du retrait de votre produit.Nous vous assurons cependant avoir pris note de votre retour et l'avoir remonté au service concerné.Nous renouvelons nos sincères excuses et vous remercions de votre compréhension.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Incompetents ou foutage de gueules a ce stade la les 2

J ai commandé un clavier sans fil en lisant le recap commande je m aperçois qu il n est pas bon , J annule ma commande directement (même pas 1 H ).mais le vendeur Valide quand même la commande et l envoie .J appelle pour faire annuler par ces incapable et avoir mon bon de retour on me dit oui le bon vous serra envoyé dans la journée je dit d accord résultat pas de bon je rappelle et encore une fois l on me dit que le bon arriveras et qu ils doivent contacté le vendeur 5 jour après l annulation toujours pas de bon de retour je retéléphone cette fois si il doivent contacte leur direction pour faire le bon de retour c est du n importe quoi ce site plus jamais ce sites de merdes

Par Joe Pat il y a 6 ans
Bonjour Joe Pat, C'est bien cela, votre bon de retour vous parviendra par mail de la part du service clients du vendeur. Bonne soirée Cordialement, Kenza Médiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans
Sauf que son message me dit simplement qu il doit m envoyer le bordereau de retour (chose qui n a toujours pas était fait d ailleurs) copie du messages
Sujet : Annuler la commande
Je vous l' envoie par mail
Merci de mettre une copie de facture ou de BL avec le retour
-----
Par Joe Pat il y a 6 ans
Bonjour Joe Pat, Je comprends votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses. Je vois qu'il s'agit d'une commande passée sur notre MarketPlace auprès du vendeur Arboremedia qui vous a confirmé l'envoi du bon de retour par mail hier en vous invitant à retourner le produit avec une copie de la facture/du bon de livraison. Je vous invite donc à suivre la procédure indiquée afin d'obtenir votre remboursement. Cordialement, Kenza Médiatrice Mistergooddeal