Avis clients Mobalpa

Magasin serieux [Résolu]

J'ai fais réaliser ma cuisine dans ce magasin et j'en suis plus que satisfaite.
L'équipe est très sérieuse et professionnelle et la qualité de la pose irreprochable.
Je recommande vivement ce magasin

Par lulu94 il y a 7 ans
Bonjour lulu94,

Merci de votre confiance et merci de nous avoir fait partagé votre expérience avec ce magasin.

MERCI MOBALPA REUNION MERCI SAS AMOI [Résolu]

Après plusieurs péripéties, nous avons enfin notre cuisine, et on voulait partager cela car nous avons eu à faire à un grande professionnalisme de la part de la SAS AMOI. Suite à la liquidation de REAM nous pensions avoir perdu notre acompte ( de 4000€ quand même ) Puis en aout nous avons eu le plaisir d'avoir la SAS MOI au téléphone qui se proposai de nous commander notre cuisine. Oui bien sur! Et ben oui, ça y est elle est arrivé et posé. A ma grande joie. Je n'ai eu qu'a réglé la livraison, puis la pose, il ne m'ont rien demandé de plus, pas un centimes. C'est les anciens vendeurs qui ont tous gérés, alors je voulais vraiment les remercier du font du cœur car un investissement comme cela c'est beaucoup, et sans eux, nous n'aurions plus rien. Merci, merci et encore et si j'ai un conseil a donner, appeler plutôt la SAS AMOI plutôt que ces cuisinistes vendeur de fausse remise qui augmente leur prix pour faire 60% de remise. Pour mon futur dressing je sais déjà que j'irai voir Mobalpa, y'a même pas photo. Merci à eux.

Par Rox974 il y a 7 ans
Bonjour Rox974,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance. Merci également pour toutes vos remarques !

Nous sommes ravis que votre cuisine soit à présent terminée et vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement,

EQUIPE PROFESSIONNEL/ ARCHITECTE D'INTÉRIEUR DIPLÔME [Résolu]

Réalisation de notre cuisine et dressing sans souci. Equipe à l’écoute de A -Z !!!
Conseil en déco pour tout la maison gratuite. Installation et rendu magnifique!!! J'ai conseil fortement...Pour ceux qui serait intéresse contacte moi en mp. Je vous communiquerai tout les photos

Par PRUNE2307 il y a 7 ans
Bonjour PRUNE2307,

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.
N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Très satisfait [Résolu]

Lors de la construction de notre maison en 2016, Nous avons fait plusieurs marchands de cuisine. ....sans vraiment de coup de coeur. ...c'est avec mobalpa orvaul que notre projet à pris forme.....nous avons été reçu par un commercial qui nous a tout de suite compris et proposé ce que l'on souhaitait.....une belle cuisine en bois massif et ardoise...un mélange d'ancien et de contemporain nous a tout de suite plu!..ses conseils nous ont été très utiles ! En plus l'on a bénéficié d'une promo en juin dernier qui nous a permis de faire une belle économie ! Aucun soucis sur la livraison et la pose ! Nous souhaitons remercier Thomas pour son professionnalisme ! Nous sommes vraiment très satisfait de notre cuisine ! Et l'on s'y sent très bien ! Merci encore !

Par OliverJ il y a 7 ans
Bonjour Oliverj

Merci de nous faire partager votre expérience avec ce magasin très professionnel et merci pour votre confiance !
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine.
N’hésitez pas à poster des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Très bien [Résolu]

On recommande Mobalpa, déjà 3 cuisine réalisé et le service et très bon. Nous avons eu un petit problème d'infiltration sur la première qui a été résolu par le service après vente avec la garantie. Les autres projets se sont très bien passé notement grace au concepteur que sont Mr Gouy Pailler et Mme Vagnotti. On recommande vivement!

Par Raphael Cabuis il y a 7 ans
Bonjour Raphael,Merci pour vos remarques et votre confiance.CordialementEmma de Mobalpa
Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 ans