SERVICE LIVRAISON

Suite a ma commande, j'ai eu demandé a My matelas de reprendre mon ancienne literie, lors de la livraison Mondial Relay n'a pas voulu reprendre la literie. J'ai appele My matelas qui m'a réglé le problème immédiatement. le soir même j'ai même eu le responsable de l'agence Mondial relay de rouen pour s'excuser. francehment chapeau kevin!

Par nadine87 il y a 5 ans
C'est vrai que les livreurs sont pas toujours au top, mais le service client my matelas est tres compétent et tres gentil. il regle tous les problemes, c'est top. en tout cas je suis d'accord avec toi nadine87.
Par mikebobli il y a 5 ans

Bonjour nadine87,

Nous vous remercions de votre message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous souhaitons de belles nuits à venir.

Charlotte Assistance My Matelas

Par My Matelas My Matelas il y a 5 ans
j ai passer ma commande mi-juillet je l'ai recu tout debut aout. Mondial relay ne pouvait pas avant.
Par nadine87 il y a 5 ans
moi je les ai eu grace a facebook.
Par sophiewierzba il y a 5 ans
vous avez eu de la chance d'avoir my matelas au telephone
Par jo29 il y a 5 ans

SURMATELAS

Bonjour My Matelas, avez vous prévu d'avoir une offre de SURMATELAS thermorégulé?

Par Guillouet J. il y a 5 ans
j'ai envoyé un mail j'ai eu une reponse de sonia qui m'a indiqué que le produit etait encore tres chère. dommage :(
Par Guillouet J. il y a 5 ans
Appeler le service client, ils vous répondront. Enfin, si quelqu'un décroche :(
Par Flopas il y a 5 ans

MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME

Salut a tous,

quand je lis vos commentaires, je suis surpris car mon expérience était top.
ils ont du me changer le matelas car le fournisseur n'a pas livré dans les temps, mais un bon conseil, je dors vraiment bien et pour pas chère.
J'ai eu une remise, des excuses un peu dur d'avoir des explications sur le délai mais bon c'est des petites jeunes au téléphone. elles sont fondamentalement honnêtes.
A recommander je trouve surtout pour la qualité de l'offre.
Pour info j'ai eu 3 semaines de retard et Mondial Relay aimable.

Ciao,

dites moi si vous avez encore des soucis car j'ai commandé un autre lit mais qui était en délai long.

Par Guillouet J. il y a 5 ans
pour ma part, commande fin juillet.
Par Mangoe il y a 5 ans
moi aussi je suis d'accord avec toi, top l'expérience. pour ma part pas de retard. @+
Par nadine87 il y a 5 ans
J'oublais la remise est arrivé apres la livraison, ils m'ont appele pour me le dire et s'excuser du retard. c'etait le responsable qui m'a appele. il était vraiment désolé.

SERVICE CLIENT A L ECOUTE

Suite a ma commande début aout et la lecture de vos messages j'avoue que j'ai eu un peu peur.

J'ai immédiatement appele my matelas, j'ai du insister un peu mais finalement pas de soucis.

Des expliations claires sur les raisons de leur retard, c'est vrai que c'était pas de leur faute mais c'est enervant tout de meme. Pour vous dire j'ai même envoyé ma belle soeur chez eux a Boulogne, elle a eu un super acceuil.

En conclusion le service client et tres sympa et honnete, dommage pour le délai. Super prix tout de meme, j'ai eu ma livraison Mondial Relay ce matin, tout etait top. Je vais enfin essayer mon lit....

Bon courage a tous,

Mike

Par Mike3644 il y a 5 ans

Laurie_Paco

Je ne suis pas du genre à laisser des message mais là c'est plus que HONTEUX !!!!Je vois que je suis dans le même cas que tout le monde. Matelas commandé, délai de livraison 6 jours, et toujours rien depuis plus de 3 semaines. Personne ne sait où est mon matelas, aucun numéro de suivi, rien quand j'appelle my matelas, et depuis ils sont injoignable et je précise ils ont prélevé l'argent !!! Fuyez ce site car c'est une belle ARNAQUE !!!!

Par Laurie_Paco il y a 5 ans

excuses pour leur retard de livraison

Après plusieurs réclamations de notre part pour un délais de livraison de 3 semaine (au lieu de 48h annoncées), pour notre matelas, nous avions dû annuler notre commande.

Par conséquent un geste a été fait en nous envoyant deux très confortables oreillers. Nous avons apprécié ce geste d'excuses de leur part, mais aurions préféré recevoir notre matelas dans le délais.

Par Karajovic il y a 6 ans

Top

J'ai acheté un matelas de marque My Matelas Verlaine, c'est topissime. Lydie du service client m'a tres bien conseillé je recommande. j'ai aussi acheté un matelas dunlopillo pour mon fils, il ne se réveille plus le matin. :))))

Par olivier_sud il y a 6 ans

Satisfaite [Résolu]

Aucun problème, commande effectuée dans les règles, livraison au top dans les délais prévus ! je recommande vraiment ce site !

Par cancre il y a 6 ans

Délai ?

Bonjour. J'ai commandé un ensemble sommier matelas Simmons le 26 juillet 2016.. 1er gros achat sur internet.. un délai de 6 jours était inscrit avec la description du produit. J'ai donc craqué après quelques bonnes semaines de réflexion.
Mais depuis j'ai de gros doutes, surtout après avoir vu pleins de commentaires négatifs sur divers sites.
Sur mon compte my matelas, il est indiqué que la commande est bien passée et qu'elle a était transmise au service logistique.. tout ça le 26 juillet.. depuis... rien !!!

Par Aurel_Bastel il y a 6 ans
Mais comment arrivez vous à les joindre?
Par Lili_Escudero il y a 6 ans
merci mais toujours aucune news de leur part! après 2 appels reçus par le service commercial j'ai un sérieux doute!!!
Lydie me dit qu'ils n'ont plu ma literie en stock et je reçois, quelques heures plus tard un autre appel de nils où l'on m'explique qu'il reste 3 literie comme j'ai commandé en stock et qu'ils vont la faire expédier!!
malheureusement je n'ai toujours aucune nouvelle malgré mes appels répétés.
Par Aurel_Bastel il y a 6 ans
Salut, pas d'inquiétudes j'ai moi aussi acheter un produit DUNLOPILLO avec un délai de 6 jours. Il faut compter 5/6 jours pour l'expédition puis c'est Mondial relay qui prend la suite et qui doit te téléphoner pour la livraison. Je sais que les commentaires ne sont pas toujours bon sur eux mais pour ma part ils ont été très sympa, le livreur est même revenue le weekend pour m'aider car j'avais un soucis avec mon sommier. En tout cas le site My matelas est top surtout si tu as un soucis demande Lydie. @+
Par olivier_sud il y a 6 ans

Super service client! [Résolu]

Matelas DUNLOPILLO livré dans les temps, le service client qui pousse le transporteur a livrer plus vite que le délai initialement prévu, les gars montent et installent le matelas, je recommande vivement ce site!!

Par Pelillo V. il y a 6 ans

Bonjour Vincent,

Nous vous remercions de votre message.

Nous vous souhaitons de belles nuits à venir.

Charlotte Assistance My Matelas

TRECA

le Diplomate de TRECA, un produit ressort tip top...
Bien moins cher que chez MATELSOM...
Je recommande

Service client

Super service, heureusement que vous étiez la pour m'aider a choisir mon matelas.
Mon compagnon adore, un grand bravo!

Par JANE83 il y a 6 ans
J ai adore le service, surtout xavier qui m 'a aidé

BULTEX Montmartre

Je viens de recevoir mon BULTEX Montmartre, je n'avais pas l'habitude de dormir sur de la mousse, c'est un super produit, très bien conseillé. Merci l'équipe My Matelas... Je vous ai recommandé a ma famille.

Par Reitman L. il y a 6 ans
BULTEX c'est bien mais DUNLOPILLO c'est beaucoup mieux, pour le meme prix on a mieux;....
Par Steve1a il y a 6 ans
Un super service et des produits de qualité, un grand bravo!!!
Par JANE83 il y a 6 ans
J'ai ahete le meme le mois dernier c'est un super produit
Par LIN H. il y a 6 ans

Je recommande surtout pour le service client!

J'ai reçu mon matelas avec un peu de retard car le transporteur n'était pas tres pressé de me livrer, Xavier de My Matelas a été d'une grande aide il a su intervenir aupres du transporteur pour une livraison express. Mon matelas est top, super bien conseillé. TRECA diplomate un MUST!

Par LIN H. il y a 6 ans

Site internet très sérieux, je conseille

Nouvellement installée en appartement, j'ai acheté un ensemble avec matelas et sommier Breteuil de la marque Dunlopillo. Je suis ravie de mon achat !

Ma commande a été livrée dans les temps et, bonne surprise, les livreurs installent la literie dans la pièce que l'on veut (j'avais peur de ne pas y arriver moi-même).

Je dors super bien depuis cet achat, le matelas est moelleux à souhait et j'adore le design du sommier.

Je vais recommander ce site à une amie qui cherche un nouveau matelas car, franchement, le service est vraiment top !

Par Karine G. il y a 6 ans

Bonjour Karine88,

Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons de belles nuits à venir.

Charlotte, Assistance My Matelas

Enfin un matelas qui me convient ! Merci My Matelas

J'ai enfin trouvé un matelas qui me convient et sur lequel je me réveille sans mal de dos ! Merci My Matelas !!! Des conseils supers et Jamy qui nous explique tout sur les matelas, un vrai bonheur !

J'ai donc choisi le Dunlopillo Trocadero après un appel au service commercial qui m'a conseillé ce produit et au bout 5 jours le matelas état dans ma chambre ! Terminé les nuits fatigantes ... je me réveil reposé et en pleine forme !

Un site que je recommande à mes proches et même à tous ceux qui cherche une literie digne de ce nom et made in France !

Par Rochard G. il y a 6 ans

Matelas BULTEX

Bonjour, j'ai reçu un Matelas BULTEX Monmartre la semaine dernière, un produit exclusif my matelas. Un reve, je n'ai plus de mal au dos, mon sommeil est bien meilleur.

Pour ne rien enlever au plaisir de mon matelas, le service client été top, et le service de livraison est arrivé comme prévu le matin, ils m'ont même appelé avant d'arriver.

Franchement a recommander a vos amis, My Matelas vous etes TOP...

Par Jon92 il y a 6 ans

de bons conseils

Après avoir hésité entre plusieurs modèles, j'ai pu avoir le service client par téléphone. Mélanie a pris le temps de me répondre, on passe 1/3 de notre vie sur un matelas alors autant faire le bon choix! Ses conseils précieux m'ont guidé vers un très bon matelas (Simmons Marceau). Le secteur du matelas n'est pas si simple et se faire aider par des spécialistes n'était pas un luxe!

Par Aymeric_B il y a 6 ans

extra

Le top, ma copine est hyper contente. On a reçu un matelas dunlopillo de 160 que l'on adore. Le vendeur m'a tres bien conseillé, j'ai reçu un premier matelas un peu trop mou pour ma copine, my matelas me l'a échangé toute de suite. En plus tous cela pendant les soldes, ils étaient débordés mais ce sont tres bien occupé de moi. je recommande.

Par Ylia1980 il y a 6 ans