DEUXIEME ACHAT

Je suis tres satisfait, j'ai achete pour la deuxieme fois un matelas chez vous. Toujours aussi sympa le service clients et le matelas est top. A bientot pour le 3 eme matelas !!!

Par sophie42 il y a 6 ans

Bonjour sophie42,

Je suis ravie d'apprendre que vous êtes de nouveau satisfaite de votre achat sur notre site.

Au nom de l'Equipe, je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables nuits.

A bientôt sur www.my-matelas.fr

Par My Matelas My Matelas il y a 6 ans

Très bien !

J'avais des doutes d'acheter un matelas en ligne, surtout que j'avais vu des mauvais commentaires, mais de voir Jammy sur le site m'a un peu rassuré lol.
La livraison a été relativement rapide. Par contre c'est 48 heures pas de livraison, mais de remise au transporteur... soit environ 1 semaine ou 10 jours en tout, mais loin des 4 à 6 semaines chez les vendeurs classiques pour un matelas en 140x200.
Très bon produit, conforme à nos attentes.
C'est un régal de dormir sur un bon matelas neuf :-)

Par jeromeca il y a 7 ans

Bonjour jeromeca,

Je suis ravie d'apprendre que votre premier achat de matelas en ligne ait été un succès.

Au nom de l'Equipe, je vous souhaite d'agréables nuits à venir.

A bientôt sur www.my-matelas.fr

Extra

Super service et super matelas rien a dire. Bonne nuit :)

Bonjour Lop78,

L'équipe My Matelas vous souhaite de belles nuits à venir ainsi qu'un excellent week end.

A très bientôt sur www.my-matelas.fr !

SUPER COMMANDE

Je viens de recevoir ma commande qui comprenait un ensemble lit "Diplomate", une couette, oreillers, sur matelas.

La literie est très bonne et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix

Le délai de livraison a bien été respecté, les livreurs ont installé le lit dans la pièce que l'on souhaitait sans problème.

Je vous recommande my matelas vous ne serez pas déçu.

Par thiber10 il y a 7 ans

Bonjour thiber10,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis au sujet de la literie que vous nous avez commandée.

Je suis ravie de savoir que celle-ci vous donne satisfaction.

A très bientôt sur http://www.my-matelas.fr/.

SUPER PRIX

je viens de ecevoir mon matelas simmons sensoft. franchement top super prix. délai respecté. je conseille.

Par jeroein il y a 7 ans

Un lit super avec une livraison à la vfas vite

My Matelas,super pour choisir et trouver le matelas qui convient. Lit choisi : Simmons SENSOFT 160/200. PRIX 2500€ SOLDE 1151.10 €
Commandé 12/01/2017 contacté 8/02 pour rdv 11/02. 3 semaines passe encore.
Livraison: livreurs pressés. Expérimentés mais s'ils avaient pu me faire signer le bon avant de me monter mon lit au 1er étage dans ma chambre ,je pense qu'il l'aurai laissé avec mes emballages et mes pieds à monter.
Une bonne affaire mais un grand moment de stress pour la livraison.

Par aparamantpascontant il y a 7 ans

Bonjour aparamantpascontant,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre transporteur.

My Matelas est un site très sérieux et je tiens à attirer votre attention sur le fait que cette situation n'est pas représentative de la qualité de service que nous offrons.

Je vais prendre contact avec Mondial Relay afin de connaître les raisons qui ont conduit à cette situation.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite de belles nuits à venir.

Charlotte – Assistance My Matelas

super transaction !

J'étais au départ sceptique à l'idée de commander un matelas sur internet, sans l'avoir essayé.
Finalement je ne regrette pas de m'être laissé tenter. Les vidéos sur le site sont à la fois ludiques et claires, ce qui a facilité mon choix.
Dommage qu'on ne soit pas plus tenu au courant de l'avancée du colis, mais le service client sait se montrer rassurant

Par claraso87 il y a 7 ans