Simmons Tilsitt

Enfin un matelas sur lequel je dors bien !!!
Livraison et produit au top !

TRECA

le Diplomate de TRECA, un produit ressort tip top...
Bien moins cher que chez MATELSOM...
Je recommande

Service client

Super service, heureusement que vous étiez la pour m'aider a choisir mon matelas.
Mon compagnon adore, un grand bravo!

J ai adore le service, surtout xavier qui m 'a aidé

BULTEX Montmartre

Je viens de recevoir mon BULTEX Montmartre, je n'avais pas l'habitude de dormir sur de la mousse, c'est un super produit, très bien conseillé. Merci l'équipe My Matelas... Je vous ai recommandé a ma famille.

BULTEX c'est bien mais DUNLOPILLO c'est beaucoup mieux, pour le meme prix on a mieux;....
Un super service et des produits de qualité, un grand bravo!!!
J'ai ahete le meme le mois dernier c'est un super produit

Je recommande surtout pour le service client!

J'ai reçu mon matelas avec un peu de retard car le transporteur n'était pas tres pressé de me livrer, Xavier de My Matelas a été d'une grande aide il a su intervenir aupres du transporteur pour une livraison express. Mon matelas est top, super bien conseillé. TRECA diplomate un MUST!

Site internet très sérieux, je conseille

Nouvellement installée en appartement, j'ai acheté un ensemble avec matelas et sommier Breteuil de la marque Dunlopillo. Je suis ravie de mon achat !

Ma commande a été livrée dans les temps et, bonne surprise, les livreurs installent la literie dans la pièce que l'on veut (j'avais peur de ne pas y arriver moi-même).

Je dors super bien depuis cet achat, le matelas est moelleux à souhait et j'adore le design du sommier.

Je vais recommander ce site à une amie qui cherche un nouveau matelas car, franchement, le service est vraiment top !

Bonjour Karine88,

Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons de belles nuits à venir.

Charlotte, Assistance My Matelas

Enfin un matelas qui me convient ! Merci My Matelas

J'ai enfin trouvé un matelas qui me convient et sur lequel je me réveille sans mal de dos ! Merci My Matelas !!! Des conseils supers et Jamy qui nous explique tout sur les matelas, un vrai bonheur !

J'ai donc choisi le Dunlopillo Trocadero après un appel au service commercial qui m'a conseillé ce produit et au bout 5 jours le matelas état dans ma chambre ! Terminé les nuits fatigantes ... je me réveil reposé et en pleine forme !

Un site que je recommande à mes proches et même à tous ceux qui cherche une literie digne de ce nom et made in France !

Matelas BULTEX

Bonjour, j'ai reçu un Matelas BULTEX Monmartre la semaine dernière, un produit exclusif my matelas. Un reve, je n'ai plus de mal au dos, mon sommeil est bien meilleur.

Pour ne rien enlever au plaisir de mon matelas, le service client été top, et le service de livraison est arrivé comme prévu le matin, ils m'ont même appelé avant d'arriver.

Franchement a recommander a vos amis, My Matelas vous etes TOP...

de bons conseils

Après avoir hésité entre plusieurs modèles, j'ai pu avoir le service client par téléphone. Mélanie a pris le temps de me répondre, on passe 1/3 de notre vie sur un matelas alors autant faire le bon choix! Ses conseils précieux m'ont guidé vers un très bon matelas (Simmons Marceau). Le secteur du matelas n'est pas si simple et se faire aider par des spécialistes n'était pas un luxe!

extra

Le top, ma copine est hyper contente. On a reçu un matelas dunlopillo de 160 que l'on adore. Le vendeur m'a tres bien conseillé, j'ai reçu un premier matelas un peu trop mou pour ma copine, my matelas me l'a échangé toute de suite. En plus tous cela pendant les soldes, ils étaient débordés mais ce sont tres bien occupé de moi. je recommande.

Fournisseur et my matelas

Problème avec leur fournisseur, d'ou les retards de livraison

LOAEC Erwan

Que dire un ensemble sommier et matelas attendu 2 semaines, les baches de protections ne présentaient aucune déchirure mais au déballage (par mes propres moyens car les livreurs sont parti aussi vite qu'ils sont arrivé)) je constate que la toile anti-poussière du sommier est déchirée sur 30cm. J'essaye de contacter un service client inexistant et avec de la persévérance (mail et téléphone) j'arrive a avoir une personne qui me dit d'envoyer des photos. Sans nouvelle de leur part je recontacte le service client à la on me sort que de toute façon c'est indépendant de leur service que le retour c'est 80 Euros. J'exprime mon mécontentement et là on me dit que l'on va transmettre le message au service client qui devrait m'appeler lundi (je me demande qui j'ai eu au téléphone si ce n'est pas le service client). De plus la personne me sort une histoire qu'ils on un problème financier puis un problème avec leur fournisseur principal (ça sent pas bon ça).
Tout ça pour dire que si il y a un problème ça devient vite la croix et la bannière pour avoir une réponse de la part de cette société ou j'ai eu plus une forte impression qu'on vous ballade (livré depuis 2 semaines et un sommier que je ne peux pas utiliser)
Donc je ne conseille pas cette société qui manque de sérieux.

Bon suite à un déménagement je n'ai pu donner la suite de l'affaire mais apres 3 semaines j'ai enfin eu un coup de fil du service client et conclusion, un geste commercial donc je reste sur le faite qu'il faut insister mais au final il y a une écoute de leur part.
Salut erwan, je suis désolé pour toi. Moi c'était le top un super service, un commercial qui m'a donné de tres bon conseils. D'ailleurs le lit que j'ai reçu était trop mou pour ma copine, et Mymatelas me l'a remplacé immédiatement, ils m'ont dit que cela arrivé et qu'ils étaient la pour ca. Tu devrais peut etre les recontacter. Moi j'ai été livré la semaine dernière de mon nouveau matelas ca a été super rapide. Bon courage, moi je recommande. Ilya.

Une entreprise très sérieuse

Pas de chance, le matelas que nous avions commandé n'a pu nous être livré dans les délais, conséquence d'une rupture de stock. La commande a pu être annulée sur un simple coup de téléphone et le remboursement effectué le jour même crédité sur notre compte après 48 heures. Beaucoup auraient des leçons à prendre.

Excellent service client

j'ai acheté un ensemble sommier+matelas mais le sommier ne passait pas dans l'escalier et les livreurs m'ont planté n'acceptant pas passer le sommier par la fenêtre... j'étais assez mécontente...
J'ai donc contacté le service client qui a été très réactif, le suivi de la reprise du sommier était rapide et mes interlocuteurs ultra compétents et très agréables ! Quel bonheur...
Que my-matelas ne change (délocalise) pas son service client ni d'équipe.

Sabrina_T