Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Très satisfait

Ce n était pas mon premier choix .. mais grâce au conseil de la ligne commerciale de my matelas, un matelas correspond exactement à ce que je souhaitais : un véritable accueil dynamique avec un soutien ferme... service commercial et sav au top ... aucun intérêt à aller acheter son matelas ailleurs .... merci pour tout

Par Exbrayat il y a 6 ans

PARFAIT !

Internaute averti et acheteur en ligne depuis toujours j'ai tout naturellement étais conquis par my matelas.com. un site clair et particulièrement détaillé. pour ce qui est du matelas treca montmorency : impeccable. un temps d'adaptation comme pour tout changement de literie mais la qualité premium de un matelas est bluffante. a recommander et à partager !

Par Jean-FrancoisVANDERPOTTE il y a 6 ans

deja presque un an de bonheur...

Si mon avis peut vous eclairer ; j'ais acheté ce modèle en 200x200 il y a presque un ans , et je ne regrette ni mon achat ni ceux chez qui je l'ais acheter , il combine un confort ferme , ne se deforme pas et soutient otu au long de la nuit , souffrant de problème de dos severe et etant de constitution genereuse il me fallait un matelas qui me permette de recuperer durant la nuit : ce modèle a résolue a lui seul tous ces problème , il est de bonne facture et fabriquer en france quand au service mymatels ils sont pro comme leurs collaborateurs ; mise en place a l'etage ,ponctualité .....niquel rien a reprocher

Par M.PIEPER50ansclientmymatelas il y a 6 ans

Trés bon rapport qualité prix

Nous avons acheté un matelas pour notre fils de 4 ans depuis 2 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il dort très bien dessus. jamais de mal de dos, de fatigue et l'impression qu'une fois levé la nuit a été très bonne. nous prendrons le même pour notre second fils peut-être pas en 200 mais en 190!

Par vincentcombes il y a 6 ans

trop ferme pour moi.

Je me voyais condamné à dormir sur un matelas trop ferme mais j'ai remonté le pb et on a fait le necessaire pour que je change de matelas au bout de 2 mois d'usage. ce n'est pas le genre de matelas ou les momes aiment à sauter dessus j'ai aimé le sens commercial à dimension humaine (je ne m'y attendais vraiment pas sur un achat internet). en tout cas je suis content d'avoir pu l'echanger contre le tilsitt

Par alainchekara il y a 6 ans

super rapport qualite prix

Très contente de mon achat le rapport qualité prix est très satisfaisant surtout pour le budget livraison super je recommande my matelas !!!!!

Par Mylenecontoux il y a 6 ans

satisfaite

J'ai acheté un matelas pour mon fils car il avait la dimension requise pour son lit : 0,9 x 2 m, ce qui ne se trouvait pas chez tous les matelas. cela fait 2 ans qu'il l'utilise, et il est encore comme neuf. ceci dit, mon fils ayant 5 ans, c'est encore un poids plume et il dort... comme un bébé !

Par CatherineMILLENBACH il y a 6 ans

excellent matelas

Suis ravie de mon achat ,super pour le dos et les articulations; très confortable, moelleux et chaud, j'attends de voir si en été il ne l'est pas trop justement! réponse rapide et précise, impeccable par téléphone. personnel aimable et accueillant très efficace, livraison nickel. bravo et merci!

Par sylviecaummaut il y a 6 ans

Super !

Rapport qualité prix +++ un matelas de rêve pour ma part je le conseil !

Par llobellsabrina il y a 6 ans

Super !

Impec ! matelas de rêve pour ma part un régal

Par sabrina il y a 6 ans

matelas simmons tilsitt

J'ai commandé un matelas le 5 janvier 2015 et je voulais le tester quelques nuits avant de poster mon avis. que dire? du pure bonheur !!!! moi qui avait des problèmes de contractions musculaires des muscles para-vertébraux me provoquant une sciatique, le problème disparaît et j'ai senti le confort et le changement dès la première nuit ! plus d'inflammations, plus de problème pour m'endormir, j'ai retrouver mon sommeil profond, bref aucun regret j'aurais du le faire avant !! je recommande ce site fortement, les délais de livraison sont courts et respecté (commandé le lundi 5 janvier reçu le lundi 12 janvier); de très bon conseils et surtout des prix défiants toutes concurrences sa c'est certains! pas besoin d'aller en magasins pour ce choisir un bon matelas, venez sur my matelas regarder les vidéos dédiés au choix du matelas et acheter sur my matelas. a tout les futurs acheteur n'ayez aucune méfiance ici vous pouvez acheté les yeux fermé !

Par maximecocquerez il y a 6 ans

A recommander !!!

Je tenais à laisser ce commentaire avant d'avoir reçu le matelas car franchement il y a un sav formidable !! suite à l'incompétence d'un chauffeur, ma livraison s'annonçait très difficile mais ils ont réussi à solutionner le problème : ils ont suivi l'affaire de a à z en m'informant en temps et en heure. de nos jours rares sont les sociétés qui ont un tel professionnalisme et je tiens à le souligner

Par stephanetortel il y a 6 ans

un bon changement!

Après une impression de grande fermeté, le moelleux est bien là: le corps s'approprie le matelas et chaque partie du corps trouve son soutien. maintenant, tous mes problèmes de dos ne sont pas résolus pour autant. a voir peut-être dans le temps puisque cela fait seulement deux semaines que j'ai reçu l'ensemble ( à peine deux semaines après la commande). déçue toutefois par les pieds: petits et de qualité médiocre. a souligner : la qualité et le sérieux du service.

Par sylviemouraalves il y a 6 ans

Votre démarche à été très efficace

J'ai bien reçu mon matelas hier à 8h10. votre démarche à été très efficace. je tiens à vous remercier de m'avoir aidé de la sorte. je vous félicite pour votre réactivité et votre accueil d'une qualité plutôt rare de nos jours sur des services internet comme le votre. je viens de passer ma première nuit sur mon matelas, c'était une très bonne nuit ! d'autre part, votre site web et vos vidéos explicatives très intéressantes et ludiques sont super. c'est une entreprise qui marche. je vous souhaite que cela fonctionne encore longtemps :-)

Par JulienA il y a 6 ans

Confortable

Au début , j'ai trouvé que l'accueil est plus fermé que j'avais pensé , mais après quelques nuits , je trouve qu'il est bien , confortable, et les douleurs de dos de chaque matin commencent à disparaître , et il y a une indépendance pour chaque personne , je le conseille vivement

Par khalidagourare il y a 6 ans

Matelas très confortable et grand professionalisme

Le matelas tilsitt est très confortable tout en étant assez ferme. la mousse est agréable. j'en suis très satisfaite depuis que je l'ai reçu. ayant eu un problème imputable au transporteur lors de la livraison (tâche sur le matelas), je tiens à souligner la réactivité et la grande disponibilité dont à fait preuve l'équipe my matelas, qui a tout mis en place pour procéder à la livraison d'un matelas identique et ce, dans les meilleurs délais. c'est assez rare pour une société opérant exclusivement sur le net pour être remarqué et très apprécié. je ne peux que recommander vivement cette société à laquelle je n'hésiterais pas pour ma part à refaire appel.

Par PaulineF il y a 6 ans

Achats ensemble Simmons Mederic

Colis bien reçu dans le délai prévu ,livreurs sympas et compétents ont tout monté a l'étage dans de bonnes conditions produit correspondant à notre attente , avons aussi bien aimé la vidéo de jammy ( de bon conseil , bien explicite et claire a comprendre ) bravo pour cet idée !!!!!! bon contact avec votre équipe

Par GeorgesBACHELIN il y a 6 ans

achats ensemble SIMMONS Mederic

Satisfait de la qualité , correspond à notre attente, livraison effectuée dans les délais prévu , (par 2 personnes , à l'étage .....marchandise en parfait état. la vidéo de jamy nous a beaucoup aidé, tres interessant , simple , tres explicite ,facile a comprendre tres bonne idée d'avoir mis cette vidéo sur votre site bon contact avec l'équipe de my matelas , facilement joignable m bach.....de rennes

Par GeorgesBACHELIN il y a 6 ans

très bon achat

Après de longues recherches, en magasin, sur le net, je suis tombé par hasard sur ce site. j'ai comparé, recherché des prix plus bas... et je n'y suis pas parvenu. j'ai tout de même contacté la hotline pour des infos, et je suis tombé sur un interlocuteur qui m'a satisfait et conforté dans mon choix, sans attendre un siècle que quelqu'un daigne décrocher. le matelas m'a été livré en un peu plus d'une semaine, délais tout à fait raisonnable comparé aux quatre à six semaine d'attente en magasin. c'est vraiment le site qui propose les prix les plus attractifs, surtout pour un matelas king size. très heureux de connaitre ce site que je recommande, et non je ne suis pas payé ou fait parti de la boite pour faire leur pub, juste très satisfait de my-matelas. je suis de tours, et dans la région, personne ne s'est aligné. longue vie à my-matelas!!!

Par DanielDeAlmeida il y a 6 ans

Très satisfaite

J'ai acheté un matelas début janvier en version 1 personne et le sommier pour un enfant. mais, je l'ai testé aussi plusieurs fois lorsque mon enfant était en week-end ailleurs. l'accueil est vraiment agréable, mieux que mon matelas personnel (je dors habituellement sur du latex). je n'ai pas eu mal au dos en me levant le matin, alors que je suis sensible à cela. cela semble être un très bon rapport qualité/prix. l'équipe du site est compétente et courtoise.

Par philomenegrappe il y a 6 ans