Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Matelas et sommier Dunlopillo Memore

Je souhaite un lit de 90x200;

Par Fiflefen il y a 6 ans

bonjour renseignement complementaire

Dans la vente de un matelas le sommier et t il compris merci

Par leducloic il y a 6 ans

Confort parfait sur un matelas ferme

Pour un accueil moelleux et agréable.expédition rapide.service client compétent et disponible.bravo!!

Par DominiqueRoth il y a 6 ans

CONFORT ET MOELLEUX

Cet oreiller est volumineux et gonflé à souhait ; les plumes nous permettent d'en faire ce qu'on veut :il peut être plier en 2 pour plus de volume....par exemple en plus le lendemain on secoue et tout redevient en ordre.... bon produit pour le moment, on verra la tenue avec les années !

Par Cecilia il y a 6 ans

Je recommande ce produit

Très bon matelas, un peu plus de six mois que je dors beaucoup mieux, bon soutien assez ferme merci my matelas. service et livraison irréprochable et dans les temps je recommande ce site et ce produit.

Par Florent il y a 6 ans

Site génial, les gens sont à votre écoute

Site génial, les gens sont à votre écoute, ils bossent bien sont honnête et efficace, what else ? en plus le matelas que j'ai reçu est une tuerie j'ai jamais aussi bien dormis !!! je travail dans le domaine du sommeil et je peux vous certifier avec cet avis qu'ils sont pro. adonis f. , un bon matelas ça change la vie !

Par AdonisF il y a 6 ans

JUSTE PARFAIT!

Bonjour à tous, j'ai acheté un matelas il y a quelques mois pour mes parents, ils en sont très content d'après ce qu'ils m'ont dis, avant ils avaient mal au dos en se réveillant plus maintenant! et l'indépendance de couchage est au top quand l'un bouge l'autre pas! l'aspect visuel du matelas est irréprochable avec son capitonnage de grande facture! rien à redire un service client qui vous apportera de bon conseils quand au choix du matelas, très à l'écoute... je suis content de voir que mes parents en sont plus que satisfait! merci!

Par Alexis il y a 6 ans

Très satisfaite du matelas

La livraison a bien été effectuée ce mardi très satisfaite du matelas merci au service du suivi de commande de my matelas qui reste au top malgré tous mes déboires :)

Par B.Delanery il y a 6 ans

Parfait

Matelas très agréable , un régal bon suivi de la part de my marelas livraison sous 3 semaines au lieu de 5 en magasin livreur avec reprise de mon ancien sommier et matelas= parfait la prestation my marelas est impeccable pour ma part

Par GuillaumeBALULA il y a 6 ans

Un petit message de satisfaction à ajouter aux autres.

Un petit message de satisfaction à ajouter aux autres. le choix du matelas et son achat sur internet sont très simples et bien détaillés. le site est très convivial et informatif. le matelas est top et correspond bien à ce que nous voulions. la livraison a été parfaite, plus rapide que prévue. note maximale.

Par VeroniqueB il y a 6 ans

C'est un très bon produit

J'ai bien reçu le matelas treca diplomate. c'est un très bon produit pour ceux qui ont tendance d'avoir mal au dos. le soutient est ferme mais l'accueil moelleux. a la reception nous avons constaté que le matelas était abimé et l'avons fait savoir au site mymatelas. il nous l'ont repris et remplacé immédiatement. c'est la première fois que je commandais sur ce site mais je ne suis pas déçue. ils ont été très professionnels, ils ont bien géré le problème et nous avons obtenu totale satisfaction. pour mes prochains besoins en literie je n'hésiterai pas à recommander chez eux. le rapport qualité prix est excellent et le service à la hauteur.

Par LedaG il y a 6 ans

AU TOP

Un matelas des plus confortable, je me reveille le lendemain sans aucun mal de dos avec une notion de confort et un plaisir de le retrouver tous les soirs. mais je tiens aussi à féliciter toute l'équipe de my matelas qui s'investit vraiment pour le bien être du client, avec une réelle réactivité et gentillesse.

Par Lau il y a 6 ans

Très bonne qualité de confort

Exactement ce qu'il me fallait, confort, qualité, finition! je veux appuyer sur la qualité aussi de my matelas, très sérieux, site très bien fait, renseigne beaucoup et bien, répond très vite aux questions, délai finalement plus rapide qu'annoncé, parfait!!!

Par HerveM-P il y a 6 ans

Très bon matelas

Je suis satisfait et je voulais surtout souligner la qualité du service commercial, en dehors du numéro vert, les interlocuteurs sont à l'écoute et très commerciaux, je vous recommande ce site

Par WahidB il y a 6 ans

parfait!!!

Nous sommes très satisfaits de un matelas!! nous avons été bien conseillés et bien suivis. l'équipe s'est montrée à l'écoute, et rapide, nous ne sommes pas déçus! le service après vente est tout à fait efficace et ils sont très commerciaux! nous recommandons cette équipe pour le choix d'un futur matelas!

Par FlorenceetOlivier il y a 6 ans

Tres bon matelas

Apres plus d'un an d'utilisation, un matelas s'avère être très confortable et conforme à sa description. la qualité est bien présente. je le conseille à mon entourage !!

Par francistretica il y a 6 ans

Excellent, conforme à ce que je cherchais et conforme à la descr

Super matelas. a partir de la deuxième nuit bye bye le mal de dos. attention le délais était d'1 mois et non de 7 jours. par contre le service clients, excellent, il prévient de lui même avec ses excuses.

Par AlainDUMONT il y a 6 ans

Ravis!

Voilà désormais 6 mois que nous dormons sur notre nouveau matelas kleber de dunlopillo. depuis le premier jour nous avons véritablement senti le changement très positif: diminution des douleurs dorsales, nuits sans interruption, réveil aisé...sans compter sa face hiver qui retire immédiatement le côté "froid" d'un matelas au coucher pour le plus grand confort. a voir dans la durée mais jusqu'à présent ravis de cet achat. petite précision: l'écart de poids entre mon compagnon et moi est d'environ 15kgs sans sentir le moindre mouvement de l'autre

Par Glad il y a 6 ans

Très bon achat

Un matelas est vraiment très confortable, mes nuits sont déjà plus reposantes depuis que je l'ai reçu; il est de suberbe qualité et correspond vraiment à la description. il est exactement tel que je l'espérais. super service de mymatelas.com: un appel reçu une heure après ma commande pour s'enquérir de questions éventuelles, une livraison sans problèmes quoiqu'un peu plus longue que prévu car j'habite loin de tout. livreurs très aimables et efficaces. merci, la prochaine fois ce sera un sommier

Par CarineSaplairoles il y a 6 ans

MATELAS SUPER

Je pèse un certain nombre de kilos et c'est compliqué de trouver un matelas adéquat, vraiment vraiment pas facile. mais plus je dors plus il me plait. ca ne vas pas arranger mon poids mais j'adore mon matelas

Par VictorE il y a 6 ans