Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Bon rapport qualité prix

Content de mon acquisition avec un bon rapport qualité prix après avoir comparé sur d'autres sites matelas de qualité sans forcément se ruiner, je le conseille

Par BA il y a 6 ans

My-matelas.fr maitrise parfaitement le processus d'achat

My-matelas.fr maitrise parfaitement le processus d'achat : conseils, services, prix. l'une des toutes meilleures entreprises commerciales. produit livré, déballé et installé chez/pour moi, ancien matelas/sommier enlevé par vos soins, suivi personnalisé et efficace tout au long de la vente et de la livraison. un prix excellent. la perfection absolue !

Par Jean-PhilippeR il y a 6 ans

super!

Je ne suis pas déçue de cet achat le matelas est certes un peu ferme au début mais ce n'est pas gênant du tout!quand on a des invités qui dorment dans notre lit ils nous disent toujours qu'ils ont super bien dormi.

Par vanessa il y a 6 ans

Nous avons été livrés

Nous avons été livrés et nous vous remercions de votre réactivité.

Par ChristianF il y a 6 ans

Super

Déçu du matelas mirabeau qui m est apparue immédiatement trop ferme par rapport à mon ancienne literie, j'en ai fait part et je fus immédiatement rassuré. malgré mon silence (maladie) 2 mois après on me laissait essayer un autre matelas. mon choix s est porté sur le tilsitt qui ressemblait plus à mon ancienne literie. tout compte fait, ils ont rectifié l'erreur que j'avais faite sans tergiverser. mais le plus important, c'est de constater en direct qu'ils ont un sens commercial particulièrement humanisé et s'en trop en faire. ca méritait de le dire.

Par alainchekara il y a 6 ans

Nous sommes très satisfait du matelas! en effet le matelas est ferme et c est ce qu il nous fallait vu nos tailles.. chacun bouge sans que l autre ne le sentent.je recommande!

Par Mirabel il y a 6 ans

PARFAIT

Cela fait 1 mois que j'ai achetée un matelas et mes maux de dos ont disparu je retrouve le plaisir de bien dormir les réveils sont agréable, je fais 1,53 m 46 kg, mon ami 1,83 m 80 kg et le matelas 160x200 la taille est idéal nous pouvons bouger sans se réveiller. de plus je suis très satisfaite du service my matelas, ils sont joignable, un bon accueil et un bon suivie, le site est vraiment moins chers, j'avais fait beaucoup de recherche avant de me décider...

Par Tiphaine il y a 6 ans

Très satisfaite

J'ai commandé un ensemble dunlopillo 180x200 et une couette lundi; aujourd'hui appel de mondial relay pour la livraison mercredi (j'avais le choix entre 2 dates) je suis très satisfaite pour l'instant c'est rapide moins cher que dans les grandes enseignes et la réactivité au téléphone c'est parfait j'ai pu poser ttes mes questions même les plus bêtes mais quand on dépense plus de 1000 eur on aime être rassuré! et le suivi ac le lien mondial relay c'est super également... c'est sûre quand on est content il faut le dire

Par CathyMartin il y a 6 ans

Super !!!

Super matelas ! j'avais suivi les notes de my matelas et je ne suis pas déçue! je m'étais trompée dans la taille commandée, un petit email et j'ai été recontactée dans les 24 heures. j'ai pu changer sans problème et l'accueil était aussi sympathique que commercial. je recommande chaudement my matelas et cette ensemble songe !

Par InesDuprat il y a 6 ans

Très satisfaite

Matelas conforme à mon attente et au descriptif. l'accueil est effectivement moelleux et le soutien ferme. très bonne communication avec le service commercial qui a réglé un problème de livraison avec efficacité. seul point négatif pour moi, les pieds livrés sont de 15 cm et de petit diamètre.

Par MartineROYER il y a 6 ans

J'ai commandé un ensemble Simmons Montaigne

J'ai commandé un ensemble simmons montaigne. je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction autant sur le professionnalisme de l'équipe de my matelas que sur l'extrême fiabilité du site. ma commande a été effectuée le 17 janvier 2016, ma literie a été livrée le 1er février, date que j'ai choisie avec le transporteur, je précise que j'aurais pu être livrée encore plus tôt mais pour des raisons d'organisation d'évacuation de mon ancienne literie j'ai préféré retarder de quelques jours la livraison. l'ensemble a été livré dans la chambre, comme convenu lors de la commande, avec mondial relais. la literie est en tout point absolument conforme aux photos proposées par le site de my matelas et le design du sommier est particulièrement réussi, petit détail, les pieds livrés avaient été préalablement munis de patins, j'avoue que je n'avais pas pensé à en acheter! site que je recommande fortement. je n'ai dormi que 2 nuits dans cette nouvelle literie, je n'ai, en conséquence, pas le recul nécessaire pour donner un avis objectif sur le confort de la literie, je ne manquerai pas de le faire dans un mois, mais les 2 premières nuits se sont révélées déjà meilleures! merci à toute l'équipe de my matelas et bonne journée à vous tous.

Par DalilaS il y a 6 ans

Très satisfait

Bon rapport qualité prix livraison rapide et gratuite sav au top avec un numéro vert

Par GregoryR il y a 6 ans

Nous recommandons !!!

Nous sommes vraiment très contents du site my-matelas, du service client, de la livraison et de notre matelas. nous recommandons !!!

Par VirginieV il y a 6 ans

Très bon produit

Ensemble matelas et sommier acheté il y a un peu plus d'un mois, produits de qualité, le matelas est très confortable. nous sommes ravis de notre achat. excellent rapport qualité/prix! merci à my matelas de nous proposer des prix aussi compétitifs.

Par SophieAROUS il y a 6 ans

Bon produit, société sérieuse et à l'écoute

J'ai acheté un matelas avec le sommier il y a un peu plus d'un mois et je dois dire que je ne suis pas déçu. la qualité est au rendez-vous. par ailleurs, le service client est l'un des plus sérieux et des plus réactifs auquel j'ai eu affaire.

Par StephaneFournier il y a 6 ans

Super

Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires, mais je dois reconnaître que la grande qualité de un matelas m'y incite! nous sommes très satisfaits du confort (enveloppe moelleuse) et du maintien (matelas ferme mais pas dur) je ne sais pas si cela tient de la marque ou du modèle choisi, mais nous ne regrettons pas cet achat, effectué il y a plus d'un an. par ailleurs, le site my matelas est très sérieux. le délais de livraison était tout de même d'un mois, mais repecté et suivi. bref, je recommande ce produit les yeux fermés...et le sommeil lourd!

Par MarionS il y a 6 ans

BRAVO A MY MATELAS!

Pas encore assez de recule mais les premières nuits ont été agréables, le matelas est en tout cas conforme à ce que je voulais et confortable. vraiment ravie de cet achat. la prise en charge est rapide et la livraison parfaite. je recommande vraiment ce site.

Par DalilaREFSI il y a 6 ans

Un bon sommeil = une bonne journée

Livrée plus vite que prévu avec appel et du transporteur mondial relay et de"my matelas", les 2 très pros et très efficaces, cette literie simmons est idéale pour passer des nuits de qualité; cependant les "fortes corpulences" où les "fragiles du squelette" feront comme moi en achetant un sur-matelas mémoire de forme moelleux qui compensera la fermeté de cet ensemble malgré tout importante.notez que je dis fermeté et pas dureté donc au bout de 1 à 2 semaines c'est quand même un gage de sommeil réparateur mais je sors d'une longue ère de matelas pourri tout mou et forcément le changement est difficile ! je tiens à remercier l'ensemble de la société "my matelas" qui, en effet, ont les prix les plus intéressants du marché ( j'ai gratté sur internet pendant 6 mois avant de me décider enfin ) et ! surtout je suis ravie d'être tombée sur un site super sérieux parmi la multitude de sites spécialisés. un bon sommeil = une bonne journée et je suis sûre que , comme moi, vous préférez passer de bonnes journées alors lancez-vous avec my matelas ( je précise que je n'ai aucune action dans cette société !!)

Par CecileG il y a 6 ans

Juste pour vous dire que nous sommes ravis !

Juste pour vous dire que nous sommes ravis ! après une première nuit passée dans notre nouveau lit nous nous sommes réveillés reposés. livraison super. service top. merci

Par MarineG il y a 6 ans

Très belle literie

Très belle literie, livraison ce jour par un jeune chauffeur intérimaire extraordinaire de gentillesse, courtoisie et minutie dans sa livraison et mise en place. merci pour la qualité du service

Par PatriciaetDominiqueT il y a 6 ans