Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

TERRIBLE

Ah ! quand ce lit lit vous tiens ,il ne veut plus vous laisser partir, l'accueil très moelleux est hyper agréable mais l'ensemble reste ferme et la chaleur est réguler , un vrai bonheur; je post ce message après 4 semaines de super bon gros dodo et je ne regrette pas l'investissement conseillé par l'excellente équipe de my matelas .

Par gregoryfischer il y a 6 ans

quel professionnalime et gentillesse

Que je suis contente de mon achat après simplement une nuit passée sur cette nouvelle literie. effectivement pas de mal de dos et un moelleux incomparable. vraiment des professionnels pour vous renseigner sur votre achat d'une très grande gentillesse (avec en prime un tel non surtaxé qui n'est pas le cas de tous les sites) des gens très compétents également pour la livraison. si vous avez a changé votre literie n'hésitez pas une seconde allez chez mymatelas les yeux fermés, et vous dormirez sur un nuage.bravo à toute l'équipe de mymatelas longues nuits à vous.

Par christinechartier il y a 6 ans

EXCELLENT

Après 15 jours d'essai de la literie, je peux la conseiller comme excellente. une fermeté à l'épreuve de mon imc, et un accueil ultra confortable notamment grâce à la mousse à mémoire de forme. je recommande le site pour toute commande car il dispose d'un service client de très bonne qualité et surtout très réactif et à l'écoute du client. seul petit détail négatif : mondial relais. heure de livraison entre 13h et 18h, la personne de mondial relais affirme que le chauffeur appel une 1/2 heure avant. il a téléphoné quand il était devant mon immeuble et ne voulait pas attendre ! sinon, après avoir foncé à l'appartement, livreurs agréable et pris soin de l'ensemble.

Par MickaelC il y a 6 ans

super

Tres bonne literie ferme mais pas de mal de dos le matin à recommander et tres bon service client, sérieux

Par florencebarbier il y a 6 ans

Mahmoud B

Literie excellente. prenez bien les mesures pour éviter de devoir le passer par la fenêtre du deuxième étage. livraison rapide. la personne au téléphone est très professionnelle et disponible. je recommande ce site aux personnes de ma connaissance.

Par MahmoudBENBOURNANE il y a 6 ans

au revoir le mal de dos

J'ai reçu hier cet ensemble tant attendu. la livraison s'est très bien passée. on m'avait dit entre 10h et 15h, et les livreurs sont arrivés à 14h20. ouf ! c'était juste. montage dans la foulée, livreurs serviables et polis. rien à dire. au premier abord j'ai trouvé le matelas un peu ferme, et je m'attendais à un accueil un peu plus moelleux. mais après ma première nuit passée, le verdict est tombé. au réveil, mon mal de dos habituel n'était plus qu'un vieux souvenir. a confirmer par la suite mais je pense que mon dos va me remercier. pour info et si ça peut aider certaines personnes dans leur choix, j'ai une petite hernie discale au niveau l5s1 l'ensemble est très qualitatif sauf les pieds qui font un peu "chip". mais en s'en fiche un peu des pieds. my matelas.fr, merci, je vous dis "à dans 10 ans" ...

Par OLIVIERBAZIREAU il y a 6 ans

Avis client

Livraison dans les délais annoncés, une équipe à votre écoute et une literie de très bonne qualité, je recommande !

Par AlineMordier il y a 6 ans

cliente

Excellent ensemble que je recommande vraiment ! equipe très professionnelle et à l'écoute. livraison rapide. je suis très satisfaite de mon achat. merci pour tout !

Par JihaneALAOUI il y a 6 ans

Chapeau !

Je dois dire que je suis stupéfait de la qualité de votre service après vente. suite à un petit souci de livraison du à la marque, un simple mail à suffit pour que vous m'appeliez et fassiez le nécessaire pour reprendre et me rapporter le bon produit quasiment par retour ! chapeau ! chapeau aussi au petit livreur qui a assuré ces livraisons et reprise et n'a pas voulu que ma femme l'aide à charger lui et son collègue. merci et bravo et bravo aussi pour le tarif.

Par OlivierB il y a 6 ans

très bon choix, bons conseils ! je recommande

Ce produit m'a été conseillé par un opérateur. ne sachant pas vraiment par où commencer j'ai posé des questions et ai été orienté vers un matelas. on m'a parlé de soutien progressif et confort très moelleux, un peu nébuleux pour moi avant mon achat, je retrouve tout ce qu'on m'a promis. je dors comme un loir

Par Eliott il y a 6 ans

Un achat sur internet que je ne regrette pas

Après avoir longuement réfléchie quant au choix de mon futur lit, un ami m'a conseillé ce site. en comparant avec les prix pratiqués en magasin (pour le même marque et le même modèle), mon hésitation à acheter un lit sur internet a vite été balayée. après 4 mois d'utilisation, je peux confirmer la qualité du lit (sommier + matelas en 160), rien à voir avec mon vieux lit de 140 qui ne m'encourageait pas aux grasses matinées. il y a juste un petit bémol concernant la livraison. les 2 livreurs ont déposé le lit dans ma chambre mais sans le déballer ni le monter. j'ai du insister lourdement en tenant tête au livreur qui m'indiquait que cela ne me prendrait que 5 minutes pour le faire moi même. je n'en tiens pas rigueur au site mymatelas puisque lors de la prise de ma commande, la personne m'avait bien précisé que les livreurs devaient aussi me monter le lit (compris dans le prix, même si cela ne dure que 5 minutes), ce qui explique mon assurance et insistance le jour j.

Par CelineG il y a 6 ans

Perdue dans le choix de mon futur lit,

Perdue dans le choix de mon futur lit, j'ai téléphoné pour avoir le service client. j'ai été très agréablement surprise par l'accueil puis l'écoute et le temps passé avec moi afin de m'orienter au mieux. ils ne poussent en aucun cas à la consommation et souhaite vraiment être au plus prêt de la demande du client. j'ai donc effectué mon achat chez "mymatelas" et j'ai été livrée très rapidement. merci à toute l'équipe."

Par SandraJ il y a 6 ans

TRÈS BIEN

tout est sérieux, conseils, délais, de plus tout est français, le site et la fabrication de la literie, donc je n' ai aucun reproche à me faire, on nourrit moins d' intermédiaires !!. quand à la literie, le matelas est trés bien, à la fois ferme et moelleux. de plus les ressorts sont efficaces je n' ai plus mal au dos et je dors mieux ( j' avais un matelas en mousse qui c' est tassé en moins de 5 ans).

Par NicolasMarcadier il y a 6 ans

Excellent produit et rapport qualité-prix.

Avis produit : excellent produit et rapport qualité-prix. matelas ferme dans le soutien mais moelleux au contact, donc très agréable. avis my-matelas excellent service (qualité de conseil, écoute et disponibilité exceptionnelle). la qualité d'un service de proximité haut-de-gamme pour un site internet. rare et appréciable. a conseiller sans aucune hésitation.

Par ThierryL il y a 6 ans

Très satisfaite

Livraison dans le créneau annoncé,livreurs très agréables et soigneux. un petit souci concernant la toile du sommier a été réglé avec beaucoup de célérité. un tel service à la clientèle est malheureusement devenu rare. quant à la literie,j'en suis ravie..très confortable et de belle qualité. vraiment une très bonne adresse à retenir.

Par YvelineBalansino il y a 6 ans

Un grand merci,et bravo!

Bonjour à tous je veux tout d'abord remercier l'équipe du site pour leur professionnalisme, pour leurs conseils, écoute,et accompagnement tout au long de cette aventure, car c'est un vrai exploit alors qu'on veut faire de notre mieux, avec nos petits moyens.... quant pour le produit lui même, rien à dire, pas mal du tout, compte tenu du rapport qualité prix... et je suis sure que la prochaine literie je la chercherai encore chez eux!! que dieu les bénisse !!

Par danieladiciaccio il y a 6 ans

Qualité du produit et service client performant ...

Literie ni trop ferme, ni trop dure, très confortable ! entièrement satisfait de ma commande. service client performant et joignable facilement au téléphone pour des conseils, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autre site internet ! c'est déjà un gros avantage de pouvoir parler à un interlocuteur au téléphone et non une boite vocale ou autre service injoignable.les renseignements donnés sont pertinents et adaptés. pour l'instant que du positif ...

Par AlbanC il y a 6 ans

service client et qualité du matelas excellents!

Nous avons reçu notre literie hier et pour la 1 ère nuit passée dedans c'est une merveille!! très bonne qualité du matelas et des sommiers. le service client que j'ai contacté par telephone est vraiment tres agreable et donne de bons conseils! bravo!! peut être un peu déçu des livreurs qui nous ont deposé le tout dans la chambre et nous avons dû le monter et mettre en place...j'avais cru qu'ils s'occupaient de tout... à part ce petit point, je recommande vivement ce site et leurs produits parce que nous avons vu la difference dès la 1ere nuit...!!! très heureux de notre achat!

Par belindaPEREIRA il y a 6 ans

l'excellence

Oui l'excellence à tous les niveaux la literie ferme confort bien adaptée pour les personnes fortes des nuits de rêve un service client au top une super qualité de service et la livraison gentillesse des livreurs respect des délais qualité prix pas mieux ailleurs trés trés satisfaite je recommande ce site à mes amis

Par moniquebelot il y a 6 ans

Un véritable service client !

Enfin un site de commerce en ligne avec un véritable service client... je recommande fortementce vendeur en ligne. si vous avez un doute sur le produit à choisir, n'hésitez pas à contacter le service commercial. de véritables conseils sur le produit qui vont conviendra le mieux en termes de confort et de prix. je n'ai pas encore reçu mon lit mais aux vues des commentaires, j'ai hâte de l'essayer !

Par PeggyCATANIA il y a 6 ans