Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

TOP

Je voulais un matelas en latex parce que mon ancien matelas était mort. je le recommande, mes nuits son excellentes et je trouve le confort que je voulais.

Par LionelH il y a 6 ans

Nous dormons super bien

Cet ensemble matelas+sommier+ pieds est d'une excellente qualité. dès la première nuit nous avons dormi merveilleusement. et pourtant mon épouse et moi sommes handicapés et il nous faut donc une literie parfaite. et bien nous avons trouvé (après plusieurs achats infructueux) ce qu'il nous fallait. je recommande donc aux personnes fragiles du dos, entre autre, d'essayer ce produit. vous en serez enchanté comme nous le sommes mon épouse et moi. j'ajouterais que les contacts que j'ai eu avec la société my matelas ont été particulièrement courtois. vous savez c'est appréciable quand notre quotidien est plutôt le rejet. merci à toute l'équipe qui s'est occupé de ma commande.

Par JeanClaudeVANDUYSE il y a 6 ans

très satisfaite

Nous avons commandé un ensemble kleber, matelas et sommier. le couchage est excellent, conforme à nos attentes. le matelas offre un excellent soutien. nous avons ajouté un surmatelas simmons pour plus de moelleux mais à mon avis ce n'était pas indispensable. mes maux de dos ont disparu ! j'ajoute que je recommande vivement my matelas : les équipes sont très réactives, à l'écoute, les interlocuteurs de bons conseils. j'ai été livré exactement dans les délais prévus par des livreurs très compétents..

Par LaurenceBERNARD il y a 6 ans

Simplement bravo

Je tenais à remercier de tout coeur toute votre équipe pour la gentillesse et le dévouement dont vous faites preuve à chaque appel téléphonique ou courriel envoyé, vous êtes toujours présent pour régler les problèmes et le tout avec une grande sympathie. simplement bravo à tous, c'est la première fois que je suis autant satisfaite d'un site internet.

Par FabienneK il y a 6 ans

My Matelas, une entreprise très prefessionnelle!

Après avoir reçu notre literie, il s'avère qu'il y'avait un défaut sur l'ensemble. le service après vente de my matelas a été au top et nous avons eu un échange de literie rapidement! service très pro et personnel sympathique en plus! pour ce qui est de l'ensemble que nous avons choisi il est très bien, mais je m'attendais tout de même à un matelas encore plus ferme vu son accueil dynamique. l'accueil est pour moi encore un peu trop moelleux. en tout cas, je vous recommande vivement ce site!!

Par NadineTricard il y a 6 ans

Excellent produit

Le matelas et le sommier sont d'un confort parfait. a la fois très ferme et très moelleux grâce a la mémoire de forme.excellent rapport qualité prix. d'autre part,le service commercial est parfait ! disponible,réactif,sympathique. cela est malheureusement rare alors un grand merci !!!!!!

Par NATHALIEMEKDERIAN il y a 6 ans

Très bonne literie et service exceptionnel !

J'ai fait l'achat il y a plusieurs mois d'une literie d'une autre marque sur le site, j'étais enceinte de 7 mois avec des douleurs au dos il me tardait que la literie arrive... le fabricant a connu au même moment des difficultés, ce qui repoussait la livraison. j'ai donc fait l'achat avec une belle offre et sur les conseils de l'équipe du diplomate et nous en sommes très satisfaits : le coutil est de très bonne qualité, l'indépendance de couchage parfaite bref super achat. mais je suis encore plus satisfaite d'avoir fait l'acquisition de ce lit sur my-matelas.fr ! l'équipe a fait preuve d'une réactivité incroyable pour gérer ce pb indépendant de leur volonté, d'une offre très adaptée et d'une gentillesse rare, merci encore à vous !!

Par MathildeLebrun il y a 6 ans

Cette literie m'apporte toujours la même qualité

Après 11 mois de douce nuit... cette literie m'apporte toujours la même qualité optimale de confort et un sommeil régénérateur. j'ai un ensemble de 90x190 (1 personne), ce qui est plus facile, pour manipuler et retourner le matelas de temps en temps. je ne suis pas surpris de voir ce modèle en tête des ventes et concernant le service clients, de recevoir toute la reconnaissance à la hauteur de ses prestations. je pense, à mon humble avis, qu'il n'est pas certain, qu'on puisse trouver plus avantageux et plus complet que chez my matelas.

Par MichV il y a 6 ans

Le bonheur de se coucher

Très bien nous aurions dû changer notre literie plus tot

Par Toullec il y a 6 ans

je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction

Après quelques semaines d'utilisation de l'ensemble treca le diplomate (sommier+ matelas), je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction quant à la qualité du produit d'une part ainsi que sur le sérieux et la qualité de l'accueil et du suivi de my matelas d'autre part. par conséquent , je recommande le site my matelas et son équipe qui fourni vraiment une prestation de qualité. vous souhaitant de bonnes nuits à tous avec my matelas.

Par JimV il y a 6 ans

Impeccable

Ma femme ayant des problèmes de dos, on cherchais un matelas qui serais nous satisfaire au mieux. on est tombé sur my-matelas par hasard avons comparé les prix et magnifique nous avons trouvé notre bonheur. nous sommes entièrement satisfait de la prestation, même un petit soucis d'aiguillage et résolu rapidement. contact par téléphone aimable et professionnel. et le top cette fameuse livraison gratuite qui n'est pas le cas en magasin. la société de transport a porté le lit et sommier direct dans la chambre. pas d'effort ni pour mon dos ni pour mon porte feuille, recommande grandement.

Par EMERICKRUKOWSKI il y a 6 ans

Un ensemble haut de gamme !

Je suis satisfait de ma nouvelle literie treca le diplomate. un ensemble haut de gamme, qui procure une grande sensation de confort ! les finitions sont sublimes ! le matelas est bien ferme, avec une bonne stabilité sous la charge corporelle. les beaux carrés formés par le capitonnage sur les deux faces contribuent au confort avec un effet massant très agréable. j'ai enfin retrouvé le plaisir et l'envie de dormir !

Par MichaelC il y a 6 ans

L'élégance est au rendez vous

Je voulais remercier l'équipe my matelas qui m'a très gentiment et efficacement conseillé cet ensemble matelas sommier diplomate de tréca en parlant vrai. Grâce à leur avis, il m'a incité à choisir cet ensemble et votre site internet. je suis ravie de cet achat livré très vite. certes mon fils étant en vacances n'a pu encore le tester mais le confort me paraît assuré et l'élégance est au rendez vous.

Par AnneD il y a 6 ans

Andre H

J'ai commandé l'ensemble treca le diplomate( sommier+matelas) très content de mon achat plus mal au dos .pour le site my-matelas que du positif délai de livraison respecter .bon suivi de commande de l'achat jusqu'à la livraison . maison très sérieuse ,à recommander !!

Par AndreHETZEL il y a 6 ans

Super achat

J ai acheté cet ensemble il y'a peu, après quelques conseils avises de la part d'un commercial fort sympathique, et la livraison a eu lieu en temps et en heure. la qualité est au rendez vous il est midi et je crois que je vais aller me coucher jusqu a demain. merci my matelas site a recommander sans hésitation.

Par AlineCoulier il y a 6 ans

J'envisage d'autres achats

J'ai fait plusieurs commandes d'achats de matelas, sommiers, couettes, sur-matelas etc... au départ j'étais rétiçant de peur de tomber sur une arnaque. il n'en est rien, j'ai été très vite rassuré, livré dans les délais et très rapidement. il y a une prise en charge et un suivi totale de votre commande jusqu'à votre livraison. maison très sérieuse que j'ai déjà recommandé à des amis !

Par JeanMarcG il y a 6 ans

TROP COOL

Non seulement je dors bien dessus mais en plus il est trop beau. aucun regrets !! a tester

Par JOHNNYL il y a 6 ans

Premium c'est sûr !

Un matelas est impressionnant. exceptionnellement beau, épais et confortable. bel investissement me concernant.

Par ThierryV il y a 6 ans

Un matelas de rêve

Je ne regrette en rien mon achat. on passent des nuits formidables. petite précision, il y a deux poignées de chaque côté et non juste deux comme préciser dans la description. je conseil vivement un matelas. en plus le service du site my matelas est vraiment extra.

Par IsabelleSCHWALLER-GASSER il y a 6 ans

Un confort exceptionnel.

Il est arrivé il y a une semaine et il est juste... parfait! un excellent compromis entre un soutien ferme et un accueil moelleux très confortable. l'hôtel, c'est fini, je reste chez moi!

Par Isabelle il y a 6 ans