Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

vraiment ravie de mon achat!

Le produit est conforme à ce qui est indiqué. très confortable! le service client est vraiment rapide et sympathique, au top! les prix sont vraiment accessibles par rapport aux magasins où on avait une sous gamme de simmons pour 50eur de moins. reçu une semaine après la commande, parfait!

Par JessicaLanfrey il y a 6 ans

LOL

Par LOLITAMOM il y a 6 ans

Tres satisfait de ma commande

Tres satisfait de ma commande . si vous hésitez pour commander votre literie sur internet , je vous recommande vivement le site my matelas. un vrai service clientele tres professionnel , toujours disponible et reactif . une vrai equipe qui prend en consideration les attentes du client.

Par Stephaneg il y a 6 ans

Les achats Internet vu sous cet angle sont irréprochables.

Pour affiner notre choix nous avons visionnés les différentes vidéos. globalement de très bons scénarios explicites. notre choix a été le matelas rendez-vous 2015. notre avis : globalement pas déçu. mais le choix d'un matelas reste très personnel ! ne trouvant pas ici le sommier/ coffre de simmons nous allés dans une grande enseigne. notre choix était fait pour le coffre simmons. ce fut donc un achat séparé. surtout il est impératif de prendre la même marque pour un problème de poids calculé pour les vérins. nous confirmons les prix sans comparaison avec les grandes enseignes spécialisées avec des vendeurs incompétents qui ne pense qu'à vendre. ici chez my matelas à peine commandé vous avez déjà un mail d'information sur la livraison. pour ce produit qui n'était pas disponible dans les 48 heures comme annoncé, nous avons eu immédiatement un appel téléphonique du service commercial qui gère les livraisons. produit commandé le 23/ 11/ 2015 livré le 04/ 12/ 2015 service joignable sans problème, avec des réponses concrètes sur le questionnement. un service qui vous met en confiance sans bla bla ! bref une société sérieuse, accueillante et ayant le sens d'une communication responsable. les achats internet vu sous cet angle sont irréprochables. bravo à l'équipe my matelas cordialement

Par MichelBOUR il y a 6 ans

Parfait !

Matelas choisi pour remplacer un ancien simmons à ressorts qui avait fait son temps . j'ai acheté un matelas en croyant au miracle ,et je n'ai plus besoin d'aller à lourdes ;-) j'ai toujours eu des courbatures au réveil au niveau des omoplates et des tensions au niveau des cervicales . depuis que un matelas est (enfin) arrivé (prestataire de livraison très lent ) ,je me réveille sans aucune douleur ! et celà même un lendemain de journée sport intensif : zéro courbatures ! la 1ère nuit a été difficile car le matelas donne une impression de vous avaler tout en restant bien droit ,du coup nous avons eut un doute sur notre choix les 2 1ers jours .le 3è jours je me suis aperçue que je n'avais pas besoin de coussin ! (moi qui n'ai jamais pu dormir sans !) et mieux mon mari ne ronfle plus !!! par contre c'est reparti ,les grasses mat' du dimanche ,ça faisait longtemps que je ne m'était pas réveillée à 10h30 ;-) le matelas est à mon avis possessif ! dur dur la semaine de sortir de ce cocon . je suis vraiment contente de mon choix .heureusement que les petites vidéos de jamy et les descriptions pointues m'on fait choisir un matelas sans l'essayer car je ne l'aurai jamais choisi si j'avais pu l'essayer dans un magasin ,et ça aurait été fort dommage .

Par carinedominguez il y a 6 ans
bonjour, combien de temps pour être livré ? merci
Par clairanne il y a 6 ans

Parfait !

Un trés bon matelas qui vient de remplacer avec bonheur notre matelas à memoire de forme qui etait en fait un calvaire ! a acheter les yeux fermés ;)

Par oliviermielo il y a 6 ans

Un nuage de douceur ...

Ayant fait l'acquisition récente de un matelas en édition limité, je n'y ai dormi que quelques nuits. mais quels changements, rien à voir avec mon ancien matelas tout simple ! il est d'un accueil merveilleux grâce à sa mousse à mémoire de forme et ses ressorts à compression progressif. de plus, sur un sommier à ressort, la souplesse est formidable. il est juste ferme comme il faut pour moi à mon avis, malgré un imc de 32 qui aurait dû m'orienter vers un matelas "très ferme". le tout complété par un nouvel oreiller "symphony" modèle s de marque tempur .... un régale pour le corps. je ne regrette pas mon achat, même si j'ai dû attendre plus que prévu à cause du fabricant simmons. par contre, sur le site my matelas il sont parfait. très bon suivi, courtois et offre de reprise gratuite de mon ancien matelas. rien à redire de leur service. allez, bonne année à toutes et à tous .... et bonne nuits !

Par FredericQuesnoy il y a 6 ans

Fermeté et Moelleux à la fois :un bonheur !

J'ai commandé l'ensemble matelas et sommier simmons rendez-vous 2015 après une étude approfondie, j'avais trouvé exactement celui qui correspondait à mes souhaits: accueil moelleux avec sa première épaisseur de 5cm de mousse à mémoire de forme et structure ferme grâce aux ressorts sensoft evolution je ne regrette pas ce choix et mes nuits ont véritablement changé ! c'est un bonheur ... en ce qui concerne my matelas, je voudrais souligner leur professionnalisme en effet le modèle commandé a eu pas mal de retard dans la livraison, dû semble t-il à la fabrication chez simmons ils ont fait preuve d'une communication au delà de mes attentes et d'une extrème gentillesse pour régler le ce désagrément merci à eux ...

Par annemillan il y a 6 ans

Mention bien

Le matelas procure un soutien ferme, mais en revanche l'accueil est plus dynamique que moelleux ! mais après quelques nuits d'utilisation mes épaules (sensibles) supportent sans douleurs ce contact. bien pour le traitement de la commande qui a bien été faîte en 48 h par my-matelas. en revanche la livraison n'est pas forcement très rapide (1 semaine).

Par MarcGillet il y a 6 ans

Bon matelas

Soutien ferme. je suis satisfait de un matelas. je le recommanderais à un ami qui voudrait un matelas ferme sans pour autant que ce soit un bloc de ciment. j'y dors très bien.

Par Jean-GillesCondoris il y a 6 ans

Entière Satisfaction

Plus que satisfaite de my matelas.c'était mon premier achat d'une literie sur internet et vraiment pas décue.la description du produit correspond parfaitement à la réalité.très très bon ensemble sommier-matelas.livraison très rapide. je recommande vraiment my matelas.

Par CECILEVILLAIN il y a 6 ans

Avis dunlopillo memory

Site très sérieux, j'ai opté pour cette ensemble c'est un vrai plaisir au quotidien, je vous le conseille si vous souhaitez un matelas mi ferme avec la dureté et le moelleux en même temps

Par CaroleS il y a 6 ans

Très bon matelas

Nous avons acheté un matelas aprés en avoir essayer plusieurs en mousse à mémoire de forme en magasin. livraison conforme au délai affiche (même en avance de quelques jours) le premier soir le matelas était très ferme dû au stockage en entrepôt. mais quel confort à partir de la deuxième nuit... il faut attendre que la mousse s adapte à la température ambiante pour retrouver le moelleux du matelas. et après , vous passerez de très bonne nuit ....

Par NicolasBARRAT il y a 6 ans

my-my-matelas

Bonjour, simplement pour dire que my matelas c'est du très sérieux, j'ai pu avant la livraison alors que j'avais déjà payé, changé la référence de ma literie et aussi la date du rdv pour la livraison. des gens sérieux et très serviables à recommander

Par PhilippeFONTUSIER il y a 6 ans

Très bon matelas

Nous sommes très contents de notre matelas dunlopillo memory. celui-ci paraissait assez ferme des les premiers instants d'utillisation, puis au bout de 2 nuits, nous avons trouvé le mi-moelleux mi ferme que nous attendions avec un matelas. pour info, nous avons acheté le sommier chez un autre marchand mais je ne pense pas que cela change grand chose. le matelas est enveloppant et ferme à la fois. impec au niveau du service client de my matelas, m'a meme appelé pour me conforter dans mon achat et savoir si j'avais besoin de précisions supplémentaires. livraison effectuée en temps et en heure. très contentsde notre achat.

Par HeraldCELESTINE-CLAIRE il y a 6 ans

super contente !

J'ai des problèmes de dos et depuis que j'ai un matelas je n'ai plus mal en me levant, c'est déjà ça ! il allie fermeté et maintien sans être trop dur j'en suis contente et je ne regrette pas mon achat

Qualité

Excellent matelas c'est mon premier matelas en latex et je ne regrette pas mon choix ni d'être passée sur ce site que je remercie de leur professionnalisme et de leur compétence merci

Par Brigittepadovani il y a 6 ans

Le top!!'

Merci atoute l'équipe de my matelas ils sont super et très agréable !!! je suis ravi de mon achat , j'ai plus mal au dos au réveil de même pour mon conjoint c'est un très bon produit je le conseil vivement . il tient ses promesses

Par PiochJacquemine il y a 6 ans

Ce message pour remercier toute votre équipe

Ce message pour remercier toute votre équipe. j'ai reçu la literie ce matin. tout s'est superbement bien déroulé. je ne manquerai pas de faire savoir autour de moi que vous êtes réellement un site sérieux et que votre équipe a été plus qu'au top lors de nos entretiens téléphoniques. bravo pour votre professionnalisme car de nos jours ça se perd malheureusement. je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Par AstridG il y a 6 ans

Mymatelas.com est doté d'un service client très sérieux

Mymatelas.com est doté d'un service client très sérieux qui a su prendre en compte de manière très efficace l'une de mes requêtes. les interlocuteurs que j'ai eus ont été très pros , aimables, à mon écoute et je les remercie pour leur réactivté dans le traitement de ma demande

Par Marie-PierreT il y a 6 ans